Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

Merci pour cette infos Dreamways14 car il va nous donnent encours d'espoirs pour vivent le rêves CANADIEN, espérons que ces 2 missions concernant les gens de 2011, mais concernant le STOP des dossiers au mois octobre 2010 comme il est motionné sur le site officiel CIC ,je pense car ils sont entrain de traiter les dossiers de parrainage car ma sœur et convoque à l’ambassade pendant cette période et elle a faire départ vers canada le 01/09/2011.si la même procédure alors cette période et réserve pour le parrainage.
:ange:

Voila ceci est une belle nouvelle « Mmotreal » merci pour l’info est ce vous connaissez ces gens qui y ont eu leurs convocations ne t’inquiète pas les amis peut êtres que la fête commence pour 2011.

Disant on un seul voix « attendez nous CANADA » :wazaa:

zizo86
Si tu consultes d'autres forum tu vas trouver ces personnes qui ont reçu leurs convocations pour cette missions...
Espérons qu'il n y aura plus de "PAUSE" pour les missions au MAROC.
lah isehel lomour ljami3

Bonjour tout le monde,

Qui as reçu dernièrement un message disant qu'on la mis en liste d'attente pour entrevue de sélection Québec ?

Statistiques :

DCSQ : 11/2011
AR: 01/2012
EA: 06/2013

salut amine844 dans un premier temps je félicite et bon courage pour l'entrevue mais pouvez vous nous dire quelle type diplôme as-tu et quelle spécialité ?

si possible biensur

eh bien bon courage ,c'est sur que tu vas inchalla passer ton entrevue la prochaine mission mais taches de commencer ta préparation dès maintenant pour que tu sois à l'aise le jour de l'entrevue.
Bonne chance pour les prochaines étapes.
Lah issehel 3la ljami3

Merci Beaucoup Mmontreal, bonne chance a toi aussi Et allah isem3ek khbar lkhir :)

Bonjour à vous tous,
j'ai reçu une mise en attente pour entrevue de sélection.
je voudrai savoir les délais pour la convocation pour l'entrevue.
merci pour votre aide.
bon courage à tout le monde.

Bonjour Lazae,
S'il vous plaît quand est ce que vous avez déposez votre dossier, juste pour avoir une idée sur l'avancement des traitement des dossiers.
Merci et bonne chance a tout le monde inchallah.

Bonjour Mmontreal et almouda,
Mes statistiques sont les suivantes :
Envoi demande : Août 2011
Réception AR : Sept 2011
Réception de courrier de mise en attente : Août 2013
Cela fait 2 ans jour pour jour depuis l'envoi de ma demande.
Allah issahal 3lina kamlin

Bonjour lazae
Merci de votre réponse ,c bien alors prépares-toi pour l'entrevue et bonne chance o lah isehel 3lina kamline...
Moi AR Mai 2011 et aussi aucune nouvelle
lah m3ana

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
Octobre–Novembre–Décembre 2013

Pour le Maroc il reste deux missions entre le 4 novembre et 13 décembre .. Bon courage à tous :)

J ai rien reçus jusqu'à mnt, ça veux dire que je dois attendre encore des dates en 2014 :(

Ça commence à devenir dur pour moi

Dite les amis moi j ai eu mon ar lz22/03/2011.et le 5/09/2013 ils m ont envoyé la mise a jour de mon dossier.est ce que cela veut dire que ca se peut que je passe l entrevue dans cette mission novembre décembre?et merci

une mise à jour de documents ne veut pas dire une mise en attente ou un EA, une MAJ de doc veut dire qu'ils ont commencé le traitement de votre dossier et que prochainement vous serez en liste d attente ou vous receverez EA,mais cela dit aussi que vous pouvez à tout moment recevoir votre convocation vu le désordre actuel car il y a plusieurs candidats qui ont reçu une convocation sans EA,Liste attente ni mise à jour de docs.
Donc il faut se préparer toujours à l'imprévu!!!
Lah lmoyassir...

Retour