c normal moad car il convoquent actuellement les ar début 2011
Moi j ai reçus mon AR vers la fin de 2011 (mois 11) donc il y a pas de chance pour que je serais convoqué soon !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c normal moad car il convoquent actuellement les ar début 2011
Bonjour,
Je vous informe que moi aussi j ai reçu une demande de MAJ de dossier, comme tu as dis Mmontreal il y a un désordre actuellement qui ne donne pas une visibilité sur le délai....
Lahe yewassahel 3la jami3
merci monsieur le reparateur . j'ai vérifié la grille des point et d’après mes calculs . mon mari est le requérant principale . nous avons 53 points sans connaissances linguistiques et sans entretien . parce que mon mari a un diplome en techniques d'usinage qui est note par 16 points . mais je voudrai savoir si les tests sont obligatoires ou non . car notre consultant a dit que nous devons attendre une réponse du service d’immigration . ce que je n'est pas comprisSalut mon ami mon cas est pareille.voilà mes statistique dépôt dcsq:01/12/2010
Ar:20/03/2011; MAJ:5/09/2013.
Mais le début du mois janvier 2014 mon consultant ma déclare que j ai eu 48 point et le seuil c est 51 point pour passé l entrevue .ça veut dire que mon dossier a faiilit être rejeté.
Suis un technicien supérieur en génie industriel et j ai une expérience de 9 ans plus j ai un autre diplôme en restauration+j ai de la famille + etc...
Ce que je veux te dire que certainement il faut passé ces test afin d ajouter des points de plus a ton profil au cas ou
merci monsieur , j'espere que vous avez trouvè un moyen pour augmenter vos points . lah ysahal 3la ljami3 . mais d'apres ce que j'ai lu sur le site officiel d'immigration au quebec que les gens qui ont recu l'accuse de reception de leurs demande avant le 15 decembre 2011 ne sont pas concerne par la nouvelle loiMadame je suis un technicien supérieur en génie industriel.y est compris technique d usinage .avt le premier août j avais 56point .mais dés que le la loi du 1 août a été mis en rigueur mon score est devenu 48 point lol.ce que je sais que tous les domaine on eté diminué f les points attribué lihoume.ce qui veut dire que l avocat attend une réponse de la ministère afin de savoir votre new score qui va certainement diminué .et pour rattrapé ca il va vous demandé a passé ces test pour augmente vos points
Oui peut être que c mentionné dans le site officiel.mais je vous parle de mon cas et de 4 autre cas qui ont reçu leur accusé de réception avt le30/03/2011. Et ils leur ont demandé de passé ces test afin d augementé le nombre de point.concenant Ana hmdlh j ai pu dépasse le seuil qui est de 49 point pour les célibataire et 57 point pour les couple
Non pas de réponse .. les délais sont motionné sur le site .. c’était ça la réponse !Monsieur morad est ce que tu as pu etre renseigne sur les delais ? Si oui veuillez nous informer s.v.p
monsieur , etes vous sur de cette information . notre consultant nous a rien déclaré. et notre probleme c'est que nous habitons a laayoune et notre consultant est a rabat . nous somme en contact que par telephone .Il y'a une mission des agents d immigration qui va venir au Maroc le mois4 pour passé les entrevue et les gens concernée sont lles gens qui ont eu la mise a jour du dossier f le mois 9 et le mois 10 2013 et que leur dossier a été accepté
Salam
Pour les dates d'entrevue, si c'est un dossier prioritaire, l'entrevue est en général après 6 mois jusqu'à un an du dépot de dossier. Pour les dossiers normaux, Le délai c'est entre 18 mois et 2 ans mais cette année on a constaté que le délai dépasse 24 mois.. Alors si ton domaine n'est pas prioritaire, patience par ce que les gents de fin 2010 auront l'entrevue ce mois de septembre octobre novembre et décembre...
Patience patience
moi mon cas est le suivant , j'ai raté mon entretien lors des missions de 9 mars au 10 avril 2014 , je m'en suis apreçu que cette semaine en contactant la hotline qui m'ont informé que le mail de l'entretien ma été parvenu le 20 janvier 2014
dépot le 25 nov 2010, avec AR janv 2011