Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

Bonjour, patience rimaty, j'ai deposé mon dossier en novembre 2009, j'ai reçu l'etat d'avancement en en juillet 2011 et j'ai passé l'entrevue en septembre 2012.
Maintenant j'attends la visite medicale inchaallah. tu vois combien de temps j'ai attendu et j'attends encore !!!!!!!
Patieeeeeence ma soeur et tout ira vers le meilleur inchaallah ;)

Salam moi j'ai deposé mon dossier le 09 novembre 2011 et j'ai recu le retour le 27 decembre 2011
w dert mise a jour du dossier f le mois 04 / 2013 et mon avocat me dit qu'il ne reste pas beaucoup car le bureau d'étude f quebec waslou les dossiers du mois 6 /2011
voici mon facebook : Hamza berbiche , si ca te dit qu'on reste on contact w lah ysahel pour tt le monde

Salam moi j'ai deposé mon dossier le 09 novembre 2011 et j'ai recu le retour le 27 decembre 2011
w dert mise a jour du dossier f le mois 04 / 2013 et mon avocat me dit qu'il ne reste pas beaucoup car le bureau d'étude f quebec waslou les dossiers du mois 6 /2011
voici mon facebook : Hamza berbiche , si ca te dit qu'on reste on contact w lah ysahel pour tt le monde

tu es chez quelle firme ? !!!
J'ai depose avant toi MAI 2011 et j'ai tjs pas fait de mise a jour et selon mon avocat , Le CIC est entrain de traiter les dossier Novembre 2010
?????

Salut hamzaber mon cas est pareil à le tien j'ai recu mon AR en decembre 2011 ...je voudrai bien savoir si tu as passé le test des conaissances languistiques? Et est ce qui il est obligatoire dans notre cas merci

rien à dire l'entretien n'est pas évident , il faut le préparer comme il faut et malgré tu peux rater quelques questions , l'essentiel CSQ OK , et depuis , ca fait 25 jours et je n'ai pas encore envoyé le dossier au federal .

Les Amis

Est ce que quelqu'un entre vous a recu sa convocation pour l'entrevue ?

J'ai entendu parle que le CIC a programmé des missions pour novembre ....!!!

c'est possible mon ami, sur autre forum il y'a quelqu'un qui vient de recevoir l'invitation à l'entrevu par mail cette semaine , ca veut dire il y'aura des missions en novembre etc....

Bonjour les 2011s

Mon avocat vient de me contacter en me confirmant la reception de la convocation pour entrevue CSQ

Mes statistiques : Depot CSQ : 5/11
AR : 6/11
06/14 : Etat d'avancement

Y a t-il des personnes qui ont recu leurs convocations ?

Pour les gens qui ont deja recu cette certif ( CSQ ) Des astuces a partager pour bien passer cette entrevue amigos

Bonjour les 2011s

Mon avocat vient de me contacter en me confirmant la reception de la convocation pour entrevue CSQ

Mes statistiques : Depot CSQ : 5/11
AR : 6/11
06/14 : Etat d'avancement

Y a t-il des personnes qui ont recu leurs convocations ?

Pour les gens qui ont deja recu cette certif ( CSQ ) Des astuces a partager pour bien passer cette entrevue amigos

salam khay alors ils ont deja commence a traiter les demande de 2011 dans ce cas la espérons que m'invitations soit prochainement

bonjour les amis
moi j ai déposer mon dossier octobre 2011 et j ai recu l accusé de réception 21/12/2011 et j attend tjs des nouvelles ; mon avocat me dit que c est pr bien tot ?!!!!7
des nouvelles les amis
merci pour tt
a+

@hardkite
moi j'ai reçu l'AR en novembre 2011, t'en fait pas mon ami, moi aussi j'attends encore, à ce qui paraît c pr bientôt comme t'a dit ton avocat.
On espère avoir des nouvelles prochainement incha allah, restant en contact

salut les amis .. je vien de savoir qu il ya des mission de selection (entrevue) en mois de fevrier et mars ... est ce qu il y'a qqun entre vous qui a reçu sa convocation et merci de partger vos statistiques...... moi j'ai reçu mon AR en decembre 2011 et je suis tjr en attente .

moi aussi j ai eu mon AR oct 2011 et pour le moment rien , mon avocat ma dit que il va y avoir des mission en février et Mars j espère que en aura des nvlls trés prochainement
patiente l ami !!

Merci pour vos reponses les amis , mon avocat m'as dit que les gens qui vont passer les entrevues en fevrier et mars 2015 ont dèja reçu leurs convocations . et que le bureau d'immigration n'as pas encore demandè la mise à jour de mes documents .
..avez vous dèja fait la mise a jour des documents ????

SALAM, MOI J'AI REÇU LA DEMANDE DE MISE A JOUR DOCUMENT IL Y A PRES DE 3 SEMAINES, DEMAIN JE PASSE CHEZ MON AVOCAT POUR DÉPOSER LES DOCUMENTS DEMANDES.
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER? CA A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS ET L'AVOCAT NE DONNE PAS DE REPONSES CLAIRE.

salam
Mr CHEDDADI m'a conseillé de passer le teste écrit français et anglais
pourriez vous m'orienter ou les passer autre que groupe scolaire la résidence?

Aussi il m'a informé que l'étape qui suit sera la convocation à l'entrevue.
il y a t il une personne au même stade d'avancement?

salam

il y a t il une...
bjr sanaa , merci de partager tes statistique parce que d'après mes conaissance les gens qui ont fait leurs demandes en 2011 ne sont pas considèrés par les tests des conaissances languistiques , et puisque tu as reçu la demande de mise a jour des documents alors que tu est en etape de l'examen preliminaire ça veut dire que tu passera l'entrevue bi1tôt inchaalah .
Pour les tests tu peut les passer a l'institut français et a british council

SALAM, MOI J'AI REÇU LA DEMANDE DE MISE A JOUR DOCUMENT IL Y A PRES DE 3 SEMAINES, DEMAIN JE PASSE CHEZ MON AVOCAT POUR DÉPOSER LES DOCUMENTS DEMANDES.
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER? CA A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS ET L'AVOCAT NE DONNE PAS DE REPONSES...
L'avocat peut te demander une mise a jour des document pour les verifier avant que le bureau d'immigration les lui demande .alors que tu doit premierement savoir si l'avocat qui a demandè les documents ou que c'est le bureau d'immigration . Parce que mon avocat aussi m'a demandè les document pour les verifier en attendant tjr qu'il reçoit un email du bureau d'immigration pour les envoyer

salam

il y a t il...
bonjour,

je te remercie pour ta réponse, j'ai constaté que le barème a changé la présélection est devenue plus dure.

tu es à quel stade de traitement?
QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER? CA A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS ET...
j'attend qu'on me convoque pour l'entrevue . Mon avocat me dit qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du mois aout 2011. Et qu' il me reste pas beaucoup sachant que j'ai eu mon AR en decembre 2011

Retour