Marre de ces hommes qui ne se ramassent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
C'est bon on a compris mnt on va tous vous faires bastella rfissa tagine au frites et vous aller rester assises sur le canapé entrain de voir les series turc, on va vous lavez les pieds avec de savon dove et pourquoi pas vous faire une coiffure comme bonus, maykoun ghir khaterkom et....

soudain chakib se réveille, c'était terrible...........

Pitié, ce fut d'un cliché . . . ! :D

quel défilement... dommage!
on saura pas si c'est parce que ça pue,
ou si c'est parce que c'est le travail exclusivement réservé à la femme...

Parsque j'ai un role qui fait que personne meme pas ma femme va remettre en question le fait que je participe pas aux taches menageres

Bref je m'occupe de trouver les locations d'appart via un ami
Madame s'ennuie a la maison ben je l'a ait rentrer dans un centrre de formation en informatique grace encore une fois a un ami
Je lui est deja trouver du boulot avant meme qu'elle est fini sa formation grace a un ami
je gratte des thunes parsi parla

donc désolé je me vois pas changer des couches a la maison

Parsque j'ai un role qui fait que personne meme pas ma femme va remettre en question le fait que je participe pas aux taches menageres

Madame s'ennuie a la maison ben je l'a ait rentrer dans un centrre de formation en informatique grace encore une fois a un ami
Je lui est deja trouver du boulot avant meme qu'elle est fini sa formation grace a un ami

Je suis pas un homme avec la bouche la miss

dehors je me débrouille donc mon role n'est pas de m'occuper d'une maison

tu en parles comme si c'était une corvée :eek:

Mais on ne remet pas du tout en question ton rôle d'homme !!

Je voulais juste comprendre ce qui te rebutait à changer une couche de bébé...

et faut savoir que changer la couche de son bébé, ce n'est en rien réducteur... c'est naturel ! enfin bref.

Je dit pas que tout les hommes sont mauvais. Je demande juste à certains de faire attention de ne pas aller trop loin. Nous travaillons tres fort à l'interieur comme à l'exterieur. J'avertie seulement certain en espèrant que ça les fera réflechir.

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

A un instant j'ai cru que tu écrivais : Marre de ces hommes qui ne me ramassent pas

LOL :D

Mais on ne remet pas du tout en question ton rôle d'homme !!

Je voulais juste comprendre ce qui te rebutait à changer une couche de bébé...

et faut savoir que changer la couche de son bébé, ce n'est en rien réducteur... c'est naturel ! enfin bref.

Question de respect dans le couple
je peux pas t'expliquer c'est ma mentalité je suis comme cela

Y a des trucs qui ne s'explique pas il faut avoir la mentale pour tous gérrer sinon tu coules

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

tu leur a donné l'habitude de tout ramasser, alors pourquoi ferait-il l'effort de le faire eux-mêmes??!!
franchement, autant si certains ne participent pas aux tâches du foyer, c'est un accord entre les 2 point barre, mais de là à laisser trainer ses affaires partout, c'est du sabotage!
donc je te comprends :D

Pensez vous que le rebeu est plus respectueux dans le partage des taches que le blédard?

Diabolo serait donc un blédard? le blédard qui aide pas sa femme, le macho par excellence ? :D

jplaisante.

nan pas de différence.
par ex Ibnoucid c'est un blédard, mais maintenant c'est un MRE...
et il est ok pour aider sa femme.

:D

pas de différence, chaque homme est différent, blédard, MRE ou que sais je encore.

Diabolo serait donc un blédard? le blédard qui aide pas sa femme, le macho par excellence ? :D

jplaisante.

nan pas de différence.

pas de différence, chaque homme est différent, blédard, MRE ou que sais je encore.

Je pense qu'il ete plus traditionnel et macho le bledard comme le mien lol mais tu as raison pas de generalité

c'est simple les affaires qui se jettent à droite à gauche tu les prends et tu les balances
c'est ce que je fais avec mes frères en ce moment je balance tout dans le grenier... bon je commence juste donc je peux pas te dire si ça va porter ses fruits:D

Pensez vous que le rebeu est plus respectueux dans le partage des taches que le blédard?

Fais comme moi, ne fais plus rien tant qu'il ne fera pas sa part... :sournois: ca marche à tout les coups :D

jplaisante.

nan pas de différence.

:D

Il faut de tout pour faire un monde ...lol

Retour