Marre de ces hommes qui ne se ramassent pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

Pensez vous que le rebeu est plus respectueux dans le partage des taches que le blédard?

Je vois un peu ton profil.

Tu fais tout, ton mec en branle pas une, et tu ne lui reproches rien sauf a venir le dire sur un forum...

Depuis que je suis en vacance au lieu de faire des choses utiles pour mon épanouissement je passe mon temps à passé dernière messieur et cela m'insupporte. J'ai l'impression de ne faire que le ménage et la cuisine.... J'adore être une femme traditionnel à la maison et moderne sur mon lieu de travail. Donc, Messieurs pour ne pas fatiguer mesdames s'il vous plait RAMASSEZ-VOUS. Bien que nous sommes des supers-woman nous avons besoin d'un peu de répit.

Pensez vous que le rebeu est plus respectueux dans le partage des taches que le blédard?

La durée de vie la femme étant plus longue, c'est normal qu'elle se casse plus le dos.

tout cela pour un juste rééquilibrage des choses :D:

Sa veux rien dire

Ma femme n'arrette pas de me faire des remarques mais je calcules pas je m'enfou

Fais le minimum ou arranges toi pour qu'elle ne te le demande plus:

Exemple: fais à manger mais laisse la cuisine dans un état si épouvantable que cela nécessite qu'elle passe deux jours à la ranger, après ça elle ne te demandera plus jamais de faire la cuisine.

Pareil pour le ménage (suffit de passer le jafaf avec les pied, ça laisse plein de traces), pour le linge (laisses les habits longtemps dans le sèche linge pour qu'ils rétréssise mais choisis bien les siens et pas les tiens) , ...zid o zid.

C'est une technique qui marche et qui a fait ses preuves !

Exemple: fais à manger mais laisse la cuisine dans un état si épouvantable que cela nécessite qu'elle passe deux jours à la ranger, après ça elle ne te demandera plus jamais de faire la cuisine.

Pareil pour le ménage (suffit de passer le jafaf avec les pied, ça laisse plein de traces), pour le linge (laisses les habits longtemps dans le sèche linge pour qu'ils rétréssise mais choisis bien les siens et pas les tiens) , ...zid o zid.

Lol

Tranquil je range un minimum mais j'avoue que je n'ai jamais cuisiné
sinon merci pour les techniques lol

sans en faire une généralité je dirais que oui ici ils sont qd meme souvent moins refractaire à aider ds les taches ménagères que ceux qui ont grandit au bled

mdrrrrr :D

Je sais pas trop, franchement vaut mieux faire les choses bien.
Le pire étant que la femme un jour ou l'autre va te reprocher ton manque d'implication, avancer que tu ne peux rien faire sans elle, qu'elle en a marre...
et le pire, si elle s'estime lésée, c'est que coté affectif il se peut qu'elle décide de ne pas se donner a fond, pour le coup...moi je trouverais ca tres chiant.

mdrrrrr :D

Je sais pas trop, franchement vaut mieux faire les choses bien.
Le pire étant que la femme un jour ou l'autre va te reprocher ton manque d'implication, avancer que tu ne peux rien faire sans elle, qu'elle en a marre...
et le pire, si elle s'estime lésée, c'est que coté affectif il se peut qu'elle décide de ne pas se donner a fond, pour le coup...moi je trouverais ca tres chiant.

C'est là toute la beauté de mon stratagème : je ne peux rien faire sans elle, je suis perdu sans elle, le ne suis rien sans elle, ... et hop tu continues, tu es mon soleil, t'es la personne a qui je tiens le plus, sans toi je ne pourrais pas survivre.

bifurcation vers le romantisme et là affection garantie sans aucun effort :cool:

C'est là toute la beauté de mon stratagème : je ne peux rien faire sans elle, je suis perdu sans elle, le ne suis rien sans elle, ... et hop tu continues, tu es mon soleil, t'es la personne a qui je tiens le plus, sans toi je ne pourrais pas survivre.

bifurcation vers le romantisme et là affection garantie sans aucun effort :cool:

ok, ca semble se tenir, reste a savoir si ca marche avec toutes les femmes :D

Ça c'est que tu crois :langue:

Ca ne m'étonne pas, tu dois savoir taper du poing sur la table, toi : D

Même pas, je ne fais pas de scènes, je fais remarquer une ou deux fois qu'il ne fait pas ce qu'il doit faire, mais je ne le fais pas pour autant... Il fini toujours par s'y mettre. S'il ne ramasse pas ses affaires, bah elles restent là jusqu'à ce qu'il le fasse. J'agis comme ferait un mec: je fais comme si je n'avais rien vu :D

On s'est partagé les tâches, je fais ce que je dois faire et il se débrouille avec le reste. Mais il faut dire qu'en général ca se passe bien, et puis quand l'un est occupé ou fatigué l'autre prend la relève. ;)

LOOOL

Sauf que ca ne marcherait pas avec moi... je te réponderais "Oui mon chéri, moi aussi... le savon à vaisselle est dans le placard" :D

Même pas, je ne fais pas de scènes, je fais remarquer une ou deux fois qu'il ne fait pas ce qu'il doit faire, mais je ne le fais pas pour autant... Il fini toujours par s'y mettre. S'il ne ramasse pas ses affaires, bah elles restent là jusqu'à ce qu'il le fasse. J'agis comme ferait un mec: je fais comme si je n'avais rien vu :-D

On s'est partagé les tâches, je fais ce que je dois faire et il se débrouille avec le reste. Mais il faut dire qu'en général ca se passe bien, et puis quand l'un est occupé ou fatigué l'autre prend la relève. ;)

Tu dois etre persuasive alors :rouge:

tu as traduit littéralement "jem3o raskoum" ?

Le rebeu est aussi feinéant que le blédard.
De toute façon, a la maison il faut se partager les taches.
Madame fait tout..
Monsieur l'encourage.
Je crois que c'est équitable.Non ?

Aie aie aie c'est pas comme ça que tu vas attraper des likes !

Y a un truc qui marche a tout les coups quand une épouse fait le ménage..
Monsieur au lieu d'être avachi sur le canapé a bailler aux corneilles ou a rêver de sa maitresse et des moults galipettes passées et futurs,doit de temps a autre se lever,passer derriere son épouse qui s'épuise a rendre propre son intérieur et lui déposer un baiser sur le cou accompagnée d'une légère tape sur les fesses en lui glissant un jolie mensonge éhonté sur la forme de ses hanches.
Et ça marche !

Renouveler si nécéssaire. :langue:

C'est du jolie.......... lol

Parait que c est ce qui fait mon charme...

M enfin, je pense pas que ce soit charmant tout une vie...

Au debut, elle apprecie... car se sent "utile", et apprecie le coté "enfantin" du mec qui sait pas faire une omelette...

Mais concretement, ds une vie de couple... elle voudra me tuer...

:D

Y a un truc qui marche a tout les coups quand une épouse fait le ménage..
Monsieur au lieu d'être avachi sur le canapé a bailler aux corneilles ou a rêver de sa maitresse et des moults galipettes passées et futurs,doit de temps a autre se lever,passer derriere son épouse qui s'épuise a rendre propre son intérieur et lui déposer un baiser sur le cou accompagnée d'une légère tape sur les fesses en lui glissant un jolie mensonge éhonté sur la forme de ses hanches.
Et ça marche !

Renouveler si nécéssaire. :langue:

Iwa safi safi baraka m bsala !

Parait que c est ce qui fait mon charme...

M enfin, je pense pas que ce soit charmant tout une vie...

Au debut, elle apprecie... car se sent "utile", et apprecie le coté "enfantin" du mec qui sait pas faire une omelette...

Mais concretement, ds une vie de couple... elle voudra me tuer...

:D

C'est sûr avec cette mentalité tu feras pas long feu!!!!!

Retour