Exactement, on a jamais dit qu'on était pas esthètes, en plus...:langue:Oui mais il est viuex et moche
Nous on veut un type baleze, un beau gosse balafré certes, mais beau gosse tout de meme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement, on a jamais dit qu'on était pas esthètes, en plus...:langue:Oui mais il est viuex et moche
Nous on veut un type baleze, un beau gosse balafré certes, mais beau gosse tout de meme![]()
Comment tu peux dire çaOui mais il est viuex et moche
Tu n'as pas une once de romantisme, mon cher!![]()
Le romantisme dont tu me parles je le connais, j'ai grandi au milieu des bad boys comme tu dis...j'ai 2 grands frères qui étaient de ce genre là !
Crois-moi, y'a rien de romantique là-dedans, alors en toute amitié, parce que j'aime beaucoup les femmes et que j'aime pas les voir souffrir je te donne un conseil:
Quand tu croises un mauvais garçon, nécoute pas ce qu'il te dit, ne prête même pas attention à lui, et tu te tailles, sans réfléchir !
Tu multiplies tes chances de vivre vieille et heureuse comme ça!![]()
En tout cas pa mal des mec qe je connai qui était en taule. Sont sorti et son devenu très pratiquant et plus doux avk les gens !Oui mais il est vieux et moche
Ben c'est normal, les prisons françaises c'est les plaques tournantes de la conversion à l'islam (ou du retour à l'islam pour ceux qui avaient été infidèles)En tout cas pa mal des mec qe je connai qui était en taule. Sont sorti et son devenu très pratiquant et plus doux avk les gens !
Merci...Le romantisme dont tu me parles je le connais, j'ai grandi au milieu des bad boys comme tu dis...j'ai 2 grands frères qui étaient de ce genre là !
Crois-moi, y'a rien de romantique là-dedans, alors en toute amitié, parce que j'aime beaucoup les femmes et que j'aime pas les voir souffrir je te donne un conseil:
Quand tu croises un mauvais garçon, nécoute pas ce qu'il te dit, ne prête même pas attention à lui, et tu te tailles, sans réfléchir !
Tu multiplies tes chances de vivre vieille et heureuse comme ça!![]()
En tout cas pa mal des mec qe je connai qui était en taule. Sont sorti et son devenu très pratiquant et plus doux avk les gens !
Ils prêchent pour leur paroisse de petits joueurs, laisse!non je veux pas d'un repenti ... je veux un <Real to real moi, pas besoin d'un type qui veut se retaper sa virginité avec moi : non mais oh![]()
Ils prêchent pour leur paroisse de petits joueurs, laisse!![]()
Merci des conseils
est ce que tu sais comment faire pour fini vieille te heureuse avec un milliardaire ?
je demande on sait jamais
Nan et j'ai pas dit qu'elle finirait vieille et heureuse ! j'ai dit qu'elle multipliait ses chances de vivre vieille et heureuse..NUANCE!
Mais crois-moi les percquises tôt le matin avec des flics qui retournent tes affaires, c'est pas des vies !
Je dis ça sérieusement, la vie c'est pas un jeu, y'a des gens dont il vaut mieux pas s'approcher si tu veux éviter les problèmes..
Merci...
Mais tu n'as pas une once de second degré non plus...
Ah tu m'as fait peur !!!!
J'ai cru que t'étais sérieuse ! Y'a des filles qui sont tellement inconscientes au point de se mettre avec des trafiquants juste parce que ça les excite !
J'ai cru que t'étais de ce bord-là ! Ben c'est cool, ça te fait un problème en moins à régler !
Enchanté moi c'est Qamary !![]()
Donc je sui l'homme qui te fautnon je veux pas d'un repenti ... je veux un <Real to real moi, pas besoin d'un type qui veut se retaper sa virginité avec moi : non mais oh![]()
Enchantée, et moi Chyraz (au cas ou tu aurais raté mon pseudo comme le début de ce gentil jeu de rôle...)
L'excitation est rarement bonne conseillère, en tant qu'homme, je suppose que tu le sais déjà.
Et Johnny serait un bon conseiller, lui?Ouais mais chui rarement excité moi tu sais, je suis du genre cooooool sauf avec certaines personnes qui me cherchent là je peux ménerver.
Sinon l'excitation dont tu parles, ça va je gère bien. Y'a plus grand chose qui me met dans cet état aujourd'hui, chui un peu blazé en fait !
Il faudra que retrouve l'envie d'avoir envie quand ce sera le moment..comme Johnny !![]()
Et Johnny serait un bon conseiller, lui?
Bad boy pourtant, sur le retour, mais bad boy.
N'empêche leur mode de vie va à l'encontre de mes principes, mais je suis ravie d'apprendre qu'ils trouvent des femmes pour les aimer. Il ne leur reste souvent que ça, au bout de la route...
Pas assez subtil pour que ça t'échappe, apparemment.Je trouve que c'est pas mal la façon dont tu t'es servi de mon allusion à Johnny pour remettre le sujet sur les rails !
Il était JRAD - une !
Tu ferais une bonne journaliste....si c'est pas déjà fait...![]()
Donc je sui l'homme qui te faut
Pas assez subtil pour que ça t'échappe, apparemment.
Journaliste, scientifique, à votre guise Bladinautes, tout me sied!
Une transition n'est pas nécessaire, la référence à cet escroc est tout à fait dans le sujet!C'est pas toi qui est pas subtil, c'est moi qui suis renard !
"Renard chenapan....Sacré vaut rien RENAAAAAAAAAAARD "
J'aimais bien ce dessin animé, un peu olé olé avec les renardes qui s'exhibaient , mais c'était pas mal à part ça !
P.S: Quelle transition tu proposes pour revenir aux Bad Boys ??
Qamary est très crédule...mdrr les filles, ils ont vraiment cru que vous aimiez les bad boys ?
Qamary est très crédule...![]()
Une transition n'est pas nécessaire, la référence à cet escroc est tout à fait dans le sujet!
Mon premier modèle masculin, roublard, beau parleur et pervers...Tu comprends d'où vient mon attirance pour le genre?
Surtout en plus que j'entendais "sacrée *******" à la place de "sacripouille".![]()
Ben non, les amatrices de bad boys sont cash et déterminées!oui surtout qu'on a pas vraiment fait dans la finesse :d
J'adore le vrai rap, et...L'attirance de certains filles pour les bad boys est dû à leurs goûts musicaux...
Arretez le rap... lol...