lonelysoldier1
VIB
Ok, je te laisse le voleur d'épicier...J'attends mon braqueur de la Banque de France, avec otages et équipes télé!![]()
si il a un complice laisse le moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, je te laisse le voleur d'épicier...J'attends mon braqueur de la Banque de France, avec otages et équipes télé!![]()
Bon pour me préparer psychologiquement a mon casse, je vais voir le tour de france
Je suis une bad girl aussi, t'inquiète! j'apprendrais à piloter un hélico et je le sortirais de là...pas touche à ses petites fesses.Mdr ds 10an tu viendra me revoir avk ton gosse car ton Mek sera en taule Humm un casier vierge!
No soucy!si il a un complice laisse le moi![]()
No soucy!
Tu veux le cerveau de l'affaire? J'aime pas les intellos moi, je préfère le muscle...![]()
Voilà une femme de bon goût...Yees e veux le cortex moi .... ils ont vicieux, opportuniste, pervers tout ce que j'aime![]()
Coucou a tous,
avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler
on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....
j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs
si t'essayais ptet que tu serais surpris parfois...Le type il est dans sa voiture, il t'aborde à un passage piéton et tu le rappelles dans la soirée pour discuter avec...
C'est surréaliste pour quelqu'un comme moi ce genre de scénario !
Je connais des mecs qui abordent des filles dehors comme ça, dans les restos, les café, aux arrêts de bus, dans les gare, les magasins etc
J'ai jamais compris comment ils arrivaient à faire ça...![]()
Voilà une femme de bon goût...
Mais comme on les aime TOUTES et qu'ils sont rares, j'espère que tu n'es pas jalouse.![]()
tu l'as rappelé non ? et t'es allée jusqu'à lui demander des renseignement sur lui non ?Coucou a tous,
avant hier je suis dehors avec des amies le soir, a un passage pieton un mec dans une trés grosse cylindré allemande descend de son vehicule et viens me parler
on accroche bien mais il m'a l'air jeune ..... il me donne son numero
dans la soirée je le rappelle en anonyme en savoir plus sur lui ( je ne voulais pas lui donner mon numero), quand je lui demande que fais tu dans la vie ? Il me repond : de l'import import de voiture ......
il etait dans sa voiture avec des mecs qui avait 23 ans a tout casser et il me disait avoir 28 ans ....
j'en ai marre des bad boys qui roule en grosse cylindré ! toujours je me fais aboder par ce genre de mecs
Le type il est dans sa voiture, il t'aborde à un passage piéton et tu le rappelles dans la soirée pour discuter avec...
C'est surréaliste pour quelqu'un comme moi ce genre de scénario !
Je connais des mecs qui abordent des filles dehors comme ça, dans les restos, les café, aux arrêts de bus, dans les gare, les magasins etc
J'ai jamais compris comment ils arrivaient à faire ça...![]()
Bon ben si est OK sur les bases de notre association, il n'y a plus qu'à demander à Roshad de nous présenter la perle rare.je ferai nimporte quoi pour ce genre de type meme accepter la plygamie !
on sera coloc. c'est cool !
si t'essayais ptet que tu serais surpris parfois...
Bon ben si est OK sur les bases de notre association, il n'y a plus qu'à demander à Roshad de nous présenter la perle rare.
Il sait ce qu'on aime, nous les femmes!![]()
Surement....la rue est pleine de surprises,j'ai pu constaté ça...mais c'est pas mon truc je crois.
Et faut aimer ça aussi, draguer des filles ça s'improvise pas, faut avoir l'instinct du chasseur !
Moi chui plus un pêcheur, je lance mon hameçon, je guette, j'attends que ça morde et ensuite jassomme le poisson et je le met dans la glacière !![]()
Une femme est un poisson maintenant ? t'es plutot Gambas exotique ou thon ?
Nan mais je suis pareil que toi. Enfin j'ai déjà accosté mais rarement.Surement....la rue est pleine de surprises,j'ai pu constaté ça...mais c'est pas mon truc je crois.
Et faut aimer ça aussi, draguer des filles ça s'improvise pas, faut avoir l'instinct du chasseur !
Moi chui plus un pêcheur, je lance mon hameçon, je guette, j'attends que ça morde et ensuite jassomme le poisson et je le met dans la glacière !![]()
Me parle pas de thon ou je vais être obliger de me faire un sandwich à la catalane !!
J'ai pas envie de repartir à la cuisine, j'en viens à l'instant même !
Sûr!Oh il a interet de faire un casting du tonnerre le bougre
Nan mais je suis pareil que toi. Enfin j'ai déjà accosté mais rarement.
Le truc que je peux te conseiller avec ma maigre expérience , c'est daccoster seulement les filles qui te matent de façon insistante, ça limite les occasions, mais au moins t'es un peu plus en confiance.
Sinon parfois pour être sur qu'une fille est intéressée sur un quai de gare, si elle m'a un peu zieuté discrètement, je me mets à coté d'elle et quand le train arrive au dernier moment je vais dans le wagon a coté, pour voir si elle suit. Si elle suit c'est overgrillé qu'elle cherche un mec je pense... après faut quand même avoir le courage d'aborder, mais bon ça facilite bien la tâche !
hé arrete de manger ! tu vas finir obese !
Sûr!
Ca ne grouille pas de bad boys qui s'assument, sur ce forum...
Il va devoir ratisser large.
Si j'etais à sa palce, je me mefierai vachement des conseils d'un type qui adule Zemmour et qui plus est, est à court de repartie devant une fille...
enfin je dis ça je dis rien !
Mais c'est pas vrai, où t'as vu que j'adulais Zemmour en vrai?
Sûr!
Ca ne grouille pas de bad boys qui s'assument, sur ce forum...
Il va devoir ratisser large.
Tant qu'à faire, vu ce que j'attends de lui, j'aime autant qu'il soit dehors mon bad love...je lui conseille d'aller recruter directement à Fleury merogis![]()
T'etais pret à te faire canoniser pour lui ! assume![]()
Tu n'as pas une once de romantisme, mon cher!Pourquoi tu cherches les bad boys ?
Tu veux passer ta vie entre la CAF, le ccas, le commissariat, le parloir, et te trimballer toute seule avec un gamin dans la poussette !
Tant qu'à faire, vu ce que j'attends de lui, j'aime autant qu'il soit dehors mon bad love...![]()
Mais il a un charisme fou aussi, c'est pas de ma faute...
Nan mais je suis pareil que toi. Enfin j'ai déjà accosté mais rarement.
Le truc que je peux te conseiller avec ma maigre expérience , c'est daccoster seulement les filles qui te matent de façon insistante, ça limite les occasions, mais au moins t'es un peu plus en confiance.
Sinon parfois pour être sur qu'une fille est intéressée sur un quai de gare, si elle m'a un peu zieuté discrètement, je me mets à coté d'elle et quand le train arrive au dernier moment je vais dans le wagon a coté, pour voir si elle suit. Si elle suit c'est overgrillé qu'elle cherche un mec je pense... après faut quand même avoir le courage d'aborder, mais bon ça facilite bien la tâche !
Zemmour est souvent au parloir, est il en sort toujours indemne, un vrai badboy, vous devriez le kiffer normalement
c'est quoi des tminiks?Ouais je vois le genre mais c'est pas moi ça...je crois pas qu'on puisse trouver quelque chose de sérieux en accostant une fille louche qui fait des tminiks sur un quai de gare !![]()