Marre du coronavirus

Beaucoup de cas sont de simple soupçon aucune infection de coronavirus détecter,j'ai reçu même une circulaire du lycée de mon fils qui démentais une soit disant contamination alors que c'était du fake,et j'en ai entendu aussi une détecter dans une ville près de chez moi qui as été démenti aussi par un quotidien parisien,donc je pense simplement qu'il faut prendre les précaution habituelle en cas d'épidémie comme la grippe par exemple,et pas en faire une psychose général comme c'est le cas aujourd'hui

Il l'est contre le pneumocoque, complication classique du corona et de la grippe. On ne meurt pas directement du virus, sauf rare cas d'infection virale directe. Le virus te dézingue generalement le système immunitaire, comme la grippe ( l'influenza te rend plus sensible aux infections pendant... Cinq ans ), augmentant les risques d'autres pathologies sous jacentes chez le patient.
Apres je te dirai que tout le pataquès de l'OMS a été le même pour la grippe H1N1 mais tout le monde s'en battait les miches. Pourtant elle était 30 fois plus mortelle que la saisonnière et butait souvent les jeunes, comme celle de 1918. Et en plus on voulait pas de leur vaccin. Et aujourd'hui, bim, tout le monde tremble face au virus du rhume.
LA GRIPPE SAISONNIERE PEUT TUER DES CENTAINES DE PERSONNES EN FRANCE CHAQUE ANNEE, JEUNES ET VIEUX.
Vous vous sentiez concernés depuis toutes ces années ? On s'en branle chaque annee des vieux et moins vieux. La grippe c'est que dalle, hein ? Trois jours d'arret maladie pour profiter de la famille. On pourrait lui faire mal a la grippe, mais on s'en fout.
Le vrai but de cette manipulation médiatique c'est mettre a genoux la Chine, premier concurrent économique, détenteur de la majorité des terres rares necessaires a nos technologies et surtout de NOTRE DETTE.
CQFD.

La mortalité liée au Covid-19 est 30 fois plus élevée que celle de la grippe saisonnière ( 3% de décès contre 0,1%)
En plus, le vaccin contre la grippe saisonnière existe, contrairement au Coronavirus.

Je pense que les inquiétudes sont fondées, et la Chine l’a d’ailleurs bien compris, en mettant des millions de citoyens en quarantaine.

On verra bien comment cela évoluera, mais ce virus est bien plus dangereux que la grippe A...

Beaucoup de cas sont de simple soupçon aucune infection de coronavirus détecter,j'ai reçu même une circulaire du lycée de mon fils qui démentais une soit disant contamination alors que c'était du fake,et j'en ai entendu aussi une détecter dans une ville près de chez moi qui as été démenti aussi par un quotidien parisien,donc je pense simplement qu'il faut prendre les précaution habituelle en cas d'épidémie comme la grippe par exemple,et pas en faire une psychose général comme c'est le cas aujourd'hui
d’accord merci pour l’info
mais je voudrais quand même
savoir quelles sont les villes qui sont touchées

d’accord merci pour l’info
mais je voudrais quand même
savoir quelles sont les villes qui sont touchées
Franchement je sais pas et puis je vois pas l’intérêt de savoir dans quelle ville elle ont été détecter car les gens atteint se sont peut être déplacé ailleurs ou n'y réside pas,c'est comme la grippe,le type gripper vas pas chercher à quelle station de métro il s'est fait contaminer

moi j’en ai acheté 10 et même si j’ai l’air ridicule avec ben tant pis

Quelles sont les plus personnes les plus vulnérables face au coronavirus ?
Les personnes âgées ou déjà atteintes d'une autre maladie comme le diabète, l'asthme ou l'hypertension sont les plus vulnérables face à l'épidémie de nouveau coronavirus, qui fait par ailleurs davantage de victimes chez les hommes que les femmes.

salut
dans quelles villes ont été détectés les cas atteint du coronavirus en france ? dans l’oise ok mais ils ne précisent pas les autres villes

57 cas dont 12 dans l’oise

merci bien
Il y a au moins 100 cas confirmés en France

sinon un masque est surtout requis quand tu es contaminé

Il y a au moins 100 cas confirmés en France

sinon un masque est surtout requis quand tu es contaminé
100 cas
ce matin on m’a dit 57
j’ai lu le mois prochain on sera à +300 apparement si ça continu
on est foutu

Retour