ah là ... désolé mais chacun pour soi et dieu pour tous
Toi et moi, on ne fait qu'un
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah là ... désolé mais chacun pour soi et dieu pour tous
il y a 8000 à 15000 morts par an en France par la grippe saisonnière
je ne comprends pas qu'on crée une hystérie collective mondiale, que les bourses dévissent, que les économies stagnent, pour une grippe qui n'est ni très contagieuse ni très mortelle. Les victimes sont des personnes déjà fragilisées ou âgées qui auraient aussi succombé à la grippe saisonnière.
bref 2 morts en France et on en fait tout un plat ?
Le tabac tue 80.000 personnes par an en France !!!!!!
ben pardon hunil y a 8000 à 15000 morts par an en France par la grippe saisonnière
je ne comprends pas qu'on crée une hystérie collective mondiale, que les bourses dévissent, que les économies stagnent, pour une grippe qui n'est ni très contagieuse ni très mortelle. Les victimes sont des personnes déjà fragilisées ou âgées qui auraient aussi succombé à la grippe saisonnière.
Ça me rappelle trop h1n1 ....
Vous vous souvenez pas l hystérie collective ? Les centres de vaccination ?
Au final 300 morts environ ....bien sûr ce sont des morts de trop , mais pas qui expliquent cette psychose
tu es docteur ?mais même si cette épidémie fait 5000 morts ce n'est rien
compare avec 80.000 morts par le tabac seulement, et tu verras.
Compare avec la grippe saisonnière, il y aura dans les 10.000 morts cette année.
De plus le Coronavirus ne touche pratiquement pas les enfants. Le taux de mortalité tout comme celui de contagion est faible...
tu es docteur ?
J ai comme l impression que c est un écran de fumée ....on innonde les gens avec ça pour créer une peur , alors que bien pire se trame. ..
salut
dans quelles villes ont été détectés les cas atteint du coronavirus en france ? dans l’oise ok mais ils ne précisent pas les autres villes
57 cas dont 12 dans l’oise
merci bien
..ou la grippe aviaire, la vache folle...!!Ça me rappelle trop h1n1 ....
Vous vous souvenez pas l hystérie collective ? Les centres de vaccination ?
Au final 300 morts environ ....bien sûr ce sont des morts de trop , mais pas qui expliquent cette psychose
c'est possible, possible que ce soit pour faire passer la pilule de certaines choses bien plus graves comme une grave crise économique qui nous pend au nez, ... en France, ils ont fait passé la réforme des retraites avec l'article 49.3 au calme ...
est ce que qqn ici porte un masque lorsqu’il sort ?
bah jsuis malade là je tousse maux de tête et hier j’avais un peu de fièvre mais là ca va mieux j’ai la vingtaine mais sait on jamais quoi ! en espérant que je clamse pas de paranoïa d’ici laNon mais les personnes qui meurent de ces virus sont ds une immense majorité des personnes déjà affaiblies ( vieux , ou malades chroniques )
Pour eux oui il faut qu ils fassent attention ...
Si t es en bonne santé le risque est bcp moindre
bah jsuis malade là je tousse maux de tête et hier j’avais un peu de fièvre mais là ca va mieux j’ai la vingtaine mais sait on jamais quoi ! en espérant que je clamse pas de paranoïa d’ici la
bah jsuis malade là je tousse maux de tête et hier j’avais un peu de fièvre mais là ca va mieux j’ai la vingtaine mais sait on jamais quoi ! en espérant que je clamse pas de paranoïa d’ici la
o mon dieu nn je préfère rester dans l’ignoranceTu peux appeler le 15 alors ...ils te conseilleront ....mais t inquiète pas plus que ça ....
Tu peux appeler le 15 alors ...ils te conseilleront ....mais t inquiète pas plus que ça ....
ca ne sert à rien d'embouteiller le 15 pour un état grippal enfin !
ne pas oublier que c'est la saison. presque tout le monde choppe cela tous les hivers...
il faut se laver les mains au savon et à l'eau chaude pour éviter les contagions de tous les microbes qui circulent...
Allah y shafeek..bah jsuis malade là je tousse maux de tête et hier j’avais un peu de fièvre mais là ca va mieux j’ai la vingtaine mais sait on jamais quoi ! en espérant que je clamse pas de paranoïa d’ici la
Mdrrrr.... n'importe quoi!!..Quand je vous disais bullshit depuis le
Début !
Boule de shit!
Qu’il aille dormir avec chalghoumiCommuniqué du CFCM : Le Conseil français du culte musulman (CFCM) demande dimanche aux imams et responsables de mosquées de prendre des mesures pour éviter la propagation du nouveau coronavirus. Dans un "message urgent" aux responsables des lieux de culte, le président du CFCM Mohammed Moussaoui rappelle "quelques conseils simples mais utiles", parmi lesquels "éviter de se serrer la main et privilégier la salutation orale et à distance". "Les prières collectives dans les mosquées doivent être considérées comme des rassemblements collectifs auxquels doivent s'appliquer les consignes des autorités sanitaires de notre pays", explique le également président du CFCM."
Il recommande également de "fréquemment" se laver ses mains, ainsi que de "retirer des lieux d'ablutions des mosquées les serviettes à usage multiple" pour les "remplacer par des serviettes à usage unique".Dans un "message urgent" aux responsables des lieux de culte, le président du CFCM Mohammed Moussaoui rappelle "quelques conseils simples mais utiles", parmi lesquels "éviter de se serrer la main et privilégier la salutation orale et à distance".
"Les prières collectives dans les mosquées doivent être considérées comme des rassemblements collectifs auxquels doivent s'appliquer les consignes des autorités sanitaires de notre pays", explique le président du CFCM dans son communiqué.
A la différence, c'est que la production mondiale vient de Chine (vêtements, hi-tech, pièces auto, etc.)il y a 8000 à 15000 morts par an en France par la grippe saisonnière
Ah oui, je viens de voir.C'est @Sentenza ça non ?