Marseillaise sifflée : Sarkozy s'en mêle

pour quelques enfoirés qui ne connaissent ni le respect des symbole ni le patriotisme ?

combien même je pourrais être d'accord avec toi, je ne peux m'offusquer quand au regard sélectif et unilatéral que peuvent avoir ici certains sur le sens du respect des symboles...(cf les caricatures du prophète Mohamed saw).
 
On les fait passer pour des tunisiens ou des algériens quand ça arrange aussi dans ce cas la ;)

Et oui désolée si pour le coup ça ne t'arrange pas mais ils sont français, personnellement je n'ai jamais affirmé le contraire.

Je parle des politiques, pas de toi... Tu n'es pas assez connue et reconnue pour ça...
 
ça me rappelle DIEUDONE.
Les français,sont pour l'humour,la liberté d'expression et patati et patata!!!!
Et dés que Dieudone a fait son scketch sur un juif integriste ,là,c'est plus pareil
Eh ben pareil pour ce match,on condamne les rebeus et quitte à ne plus jouer avec l'algerie,la tunisie et le maroc,on prend acte!!!!!
C'est une aubaine pour nous,
le temps travaille pour nous,
on verra si un jour,
d'autres pays qui vont huer l hymne de la France
et on verra la reaction de la France et on verra s'ils vont boycotter les autres pays

Wait and See
Et on VA encore faire tomber le masque des hypocrites!!!!
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
DAns plusieurs stads dans le monde on siffle l'hymne national de l'équipe adverse

il s'avère que la France a joué hier à l'étranger même si le match a eu lieu dans un stade français

les supporters de l'équipe de la Tunisie étaient plus nombreux que les supporters de l'équipe de France

Pourquoi faire autant de bruit pour rien.
Est ce que ça va changer quelque chose, non. Les imbéciles qui sifflent siffleront une autre fois dès qu'ils auront une autre occasion, ...
 
Laporte propose de ne plus jouer les pays du Maghreb... C'est irresponsable comme déclaration !

Il a raison, je suis à 100000000% d'accord avec lui.

si à chaque que la France joue contre le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie, son hymne est sifflé, par des ptits ****, et bien il faut prendre des mesures radicales.


C'est une honte de voir ca.
 
Pour qu il y ait un sheriff il faut des indiens.

C'est une maniere pour Sarko de passer pour le patron maintenant c'est regrteable de sifller la marseillaise....
 

FPP75

VIB
DAns plusieurs stads dans le monde on siffle l'hymne national de l'équipe adverse

il s'avère que la France a joué hier à l'étranger même si le match a eu lieu dans un stade français

les supporters de l'équipe de la Tunisie étaient plus nombreux que les supporters de l'équipe de France

Pourquoi faire autant de bruit pour rien.
Est ce que ça va changer quelque chose, non. Les imbéciles qui sifflent siffleront une autre fois dès qu'ils auront une autre occasion, ...

Le problème c'est qu'il y a des personnes qui les défendent, leur trouvent des circonstances atténuantes,...
 
C'est du Hnin version féminin ma parole... quel est votre fil conducteur commun ? :rolleyes:

Maintenant la bonne vieille méthode de décredibilisation.. parceque je suis juive, donc je n'ai pas le crédit suffisant pour m'exprimer sur le sujet c'est ça,? ce que je dis n'est pas honnête, c'est "orienté"?

Lol c'est tellement prévisible... mais je suis un peu déçue que cela vienne de toi Mystere-T, enfin bon ça ne m'a pas coupé l'appétit pour autant @+!
 
Le problème c'est qu'il y a des personnes qui les défendent, leur trouvent des circonstances atténuantes,...

pas du tout,on fait tout un bruit pour rien!!!!
le cas d hier est un cas repetitif sur tous les stades du monde
mais certains veulent donner de l'importance à cet NON EVENEMENT pour des raisons qu'on connait
 
Maintenant la bonne vieille méthode de décredibilisation.. parceque je suis juive, donc je n'ai pas le crédit suffisant pour m'exprimer sur le sujet c'est ça,? ce que je dis n'est pas honnête, c'est "orienté"?

Lol c'est tellement prévisible... mais je suis un peu déçue que cela vienne de toi Mystere-T, enfin bon ça ne m'a pas coupé l'appétit pour autant @+!

c'est la faute à hnin!!!
A chaque fois tu veux t'exprimer,on a remarqué qu'il te donne des ordres à qui tu dois ou pas repondre
 

FPP75

VIB
Merci la racaille, grâce à vous Sarkozy va gagner quelques points dans les sondages, et Hortefeux envoyer quelques charters de plus ;)

Bravo !
 
pas du tout,on fait tout un bruit pour rien!!!!
le cas d hier est un cas repetitif sur tous les stades du monde
mais certains veulent donner de l'importance à cet NON EVENEMENT pour des raisons qu'on connait

ce n'est pas un non événement, loin de là...

Cela n'arrive dans aucun autre stade.

Les maghrébin posent problème, c'est un fait.
 
Maintenant la bonne vieille méthode de décredibilisation.. parceque je suis juive, donc je n'ai pas le crédit suffisant pour m'exprimer sur le sujet c'est ça,? ce que je dis n'est pas honnête, c'est "orienté"?

Lol c'est tellement prévisible... mais je suis un peu déçue que cela vienne de toi Mystere-T, enfin bon ça ne m'a pas coupé l'appétit pour autant @+!

looooool... je l'ai fais expres mais c'etait pas le bon fil conducteur a prendre et qui vous liait MDRRRRR...

Bon là on peut parler d'auto-victimisation avéré... ;)

Votre fil conducteur etait plutot l'image que vous aviez des rebeus en general...
 

c_ingalls

قُلْ هُو
sarko au lieu de s'interesser à des sifflets dans une enceinte de jeu de baballe, il devrait s'intéresser à redresser son pays en déclin...
 
Qu’on me montre une seule fois, où l’hymne national de l’équipe adversaire n’a pas été sifflé au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou en Egypte….manque de respect ? oui. Tradition footballistique malheureuse ? oui. Crétinerie ? encore oui. Mais d’en faire une affaire politique, où tout le monde y va de son analyse socio-politico-bidulique, où le Président et le Premier ministre de la France, en font une affaire d’Etat, c’est aussi stupide, si ce n’est pas encore plus irresponsable…
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Il le fait mais cela fait partie des prérogatives du Président, de veiller à l'honneur de son pays.

Son pays n'est pas en déclin mais le monde l'est.

Il me semble que c'est loin d'être la première fois que l'équipe de France se fait siffler.

Et pas que par des bougnoules...
 
ce n'est pas un non événement, loin de là...

Cela n'arrive dans aucun autre stade.

Les maghrébin posent problème, c'est un fait.

Parce que tu n'es pas un amateur de foot c'est tout
tu es conditionné aujourd hui par ce match,c'est pour ça tu parles
Sinon,on a vu des matchs dramatiques en Europe où il y a des dizaines de morts et des stades brulés
Oui je persiste,ce n'est qu'un NON EVENEMENT
 
Qu’on me montre une seule fois, où l’hymne national de l’équipe adversaire n’a pas été sifflé au Maroc….manque de respect ? oui. Tradition footballistique malheureuse ? oui. Crétinerie ? encore oui. Mais d’en faire une affaire politique, où tout le monde y va de son analyse socio-politico-bidulique, où le Président et le Premier ministre de la France, en font une affaire d’Etat, c’est aussi stupide, si ce n’est pas encore plus irresponsable…

C'est A-B-U-S-E :eek:


Un sociologue sur BFM a l'instant vient de nuancer la chose:

"Qd une equipe joue a l'exterieur, elle est souvent sifflée... Hier nous avons joué a l'exterieur" :D
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Qu’on me montre une seule fois, où l’hymne national de l’équipe adversaire n’a pas été sifflé au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou en Egypte….manque de respect ? oui. Tradition footballistique malheureuse ? oui. Crétinerie ? encore oui. Mais d’en faire une affaire politique, où tout le monde y va de son analyse socio-politico-bidulique, où le Président et le Premier ministre de la France, en font une affaire d’Etat, c’est aussi stupide, si ce n’est pas encore plus irresponsable…

je te rejoins .
 
Qu’on me montre une seule fois, où l’hymne national de l’équipe adversaire n’a pas été sifflé au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou en Egypte….manque de respect ? oui. Tradition footballistique malheureuse ? oui. Crétinerie ? encore oui. Mais d’en faire une affaire politique, où tout le monde y va de son analyse socio-politico-bidulique, où le Président et le Premier ministre de la France, en font une affaire d’Etat, c’est aussi stupide, si ce n’est pas encore plus irresponsable…

Il ne s'agit pas de l'équipe adversaire mais de l'équipe de France qui joue en France.

C'est une affaire d'état et cela prouve bien que les francais d'origine maghrébine, pour une partie en tout cas, sont un problème.

Sincèrement, si des marocains d'origine francaise se mettaient à siffler l'hymne marocain au stade Mohamed V, je serais vraiment pour des sanctions supra radicales.
 

FPP75

VIB
Qu’on me montre une seule fois, où l’hymne national de l’équipe adversaire n’a pas été sifflé au Maroc, en Tunisie, en Algérie ou en Egypte….manque de respect ? oui. Tradition footballistique malheureuse ? oui. Crétinerie ? encore oui. Mais d’en faire une affaire politique, où tout le monde y va de son analyse socio-politico-bidulique, où le Président et le Premier ministre de la France, en font une affaire d’Etat, c’est aussi stupide, si ce n’est pas encore plus irresponsable…

Il s'agit de français qui sifflent l'hymne français :eek:
C'est pas la même chose !! C'est même très grave !!
ça dénote un vrai problème de lien entre l'état et ses "enfants", de la faute de l'état mais également de la faute des "enfants" !
 
Il ne s'agit pas de l'équipe adversaire mais de l'équipe de France qui joue en France.

C'est une affaire d'état et cela prouve bien que les francais d'origine maghrébine, pour une partie en tout cas, sont un problème.

Sincèrement, si des marocains d'origine francaise se mettaient à siffler l'hymne marocain au stade Mohamed V, je serais vraiment pour des sanctions supra radicales.

Perso ca ne me choquerait pas du tout... Les marocains sifflent leurs propres pays qd ceux ci sont déçu donc que ce soit des etrangers, ca me fera pas plus d'effet.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Il s'agit de français qui sifflent l'hymne français :eek:
C'est pas la même chose !! C'est même très grave !!
ça dénote un vrai problème de lien entre l'état et ses "enfants", de la faute de l'état mais également de la faute des "enfants" !

des arabes FRANCAIS? :D

plus au niveau des papiers que par sentiment d'appartenance à la nation.
 
Perso ca ne me choquerait pas du tout... Les marocains sifflent leurs propres pays qd ceux ci sont déçu donc que ce soit des etrangers, ca me fera pas plus d'effet.

pas l'hymne, ca n'a rien à voir, mais vraiment rien du tout.

Les RME, RTE et les RAE sont un gros problèmes pour la France....je n'ai pas de solution, je ne fais que constater.
 
C'est A-B-U-S-E :eek:


Un sociologue sur BFM a l'instant vient de nuancer la chose:

"Qd une equipe joue a l'exterieur, elle est souvent sifflée... Hier nous avons joué a l'exterieur" : D

C’est quoi qui est abusé…ce que j’ai dit ????

Dieu sait, combien de match de l’équipe du Maroc j’ai vu au stade Mohammed 5, et jamais l’hymne national de l’équipe adversaire n’a été épargné… ;c’est une façon pour intimider l’adversaire, et lui montrer que l’équipe marocaine est soutenue par des milliers de personnes….en Egypte c’est encore pire, c’est limite si le public ne descend pas pour lyncher les joueurs de l’autre équipe….:D
 

FPP75

VIB
des arabes FRANCAIS? :D

plus au niveau des papiers que par sentiment d'appartenance à la nation.

Si tu veux !! Français quand ça les arrange : quand il est bon de profiter de la sécurité sociale française, des allocations, de l'éducation (même mardique) , de la santé, ......................

C'est ça la descrpition de la citoyenneté chez certains !!
 
Haut