Masturbation (volume 2)

Tout ça pour ça.. mais ou est le verset stratajaim.. on attend :D

ps : pourquoi cette incapacité à rester dans le débat ?

je te l'ai mis le verset et il y ai deux fois dans le coran !

quand ALLAH nous dit les aliments interdits , IL ne nous cite pas tous ceux qui sont licites vois tu ! et bien là c'est pareille pour l'usage du sexe , en dehors de ça ou ça , c'est nada ...

ps: faut etre bigleux pour pas le voir ;)
 
Tout ça pour ça.. mais ou est le verset stratajaim.. on attend :D

ps : pourquoi cette incapacité à rester dans le débat ?

C'est toujours comme ça...tu verras à l'usage :D

Si non c'est sans doute préférable pour certains d'appliquer la sourate 23....

(on va encore me dire que c'est mon dada.. mais c'est pas ça... c'est que admettre comme "blamable" la masturbation et "convenable" avoir des relations hors mariage avec des esclaves... cela m'interpelle)

5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;​
 
C'est toujours comme ça...tu verras à l'usage :D

Si non c'est sans doute préférable pour certains d'appliquer la sourate 23....

(on va encore me dire que c'est mon dada.. mais c'est pas ça... c'est que admettre comme "blamable" la masturbation et "convenable" avoir des relations hors mariage avec des esclaves... cela m'interpelle)

5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;​

si tu lisais les discussions avant d'intervenir , tu aurais trouver ta réponse avant meme de poser ta question . c'est un peu comme l'histoire pour comprendre les conséquences , il faut remonter aux causes .et c'est la meme pour la paix , il faut vérifié qu'il y a justice pour la réclamer ...
 
je te l'ai mis le verset et il y ai deux fois dans le coran !

quand ALLAH nous dit les aliments interdits , IL ne nous cite pas tous ceux qui sont licites vois tu ! et bien là c'est pareille pour l'usage du sexe , en dehors de ça ou ça , c'est nada ...

ps: faut etre bigleux pour pas le voir ;)

Je te parle de verset parlant nommément la masturbation. Dans ce verset, il est juste dit, de ne pas mettre son sexe ailleurs que dans celui des femmes et des esclaves qu'on possède. Il cite l'interdit et c'est ça qui nous interesse.. Dans ton verset il ne cite pas la masturbation. Le raisonnement que tu proposes va à l'encontre de tes réponses.
Donc là il est interdit de mettre son sexe ailleurs que dans le sexe de vos femmes, je vais faire simple pour que tu comprennes, ça veut dire, qu'on ne couche pas avec quelqu'un d'autre. Quand Dieu interdit, par clarté, Il nomme, ce qu'Il ne nomme pas précisément est donc licite. Puisque le but, c'est que l'homme, qui est loin d'etre brillant parfois puisse comprendre les choses aisément. Les interdits sont toujours clairement énoncés dans le Coran et c'est toi meme qui le dis.
ps : L'islam est une religion de facilité, et Dieu est clair dans son message. N'en faisons pas trop, en inventant des interdits qui nous arrangent.
 
Je te parle de verset parlant nommément la masturbation. Dans ce verset, il est juste dit, de ne pas mettre son sexe ailleurs que dans celui des femmes et des esclaves qu'on possède. Il cite l'interdit et c'est ça qui nous interesse.. Dans ton verset il ne cite pas la masturbation. Le raisonnement que tu proposes va à l'encontre de tes réponses.
Donc là il est interdit de mettre son sexe ailleurs que dans le sexe de vos femmes, je vais faire simple pour que tu comprennes, ça veut dire, qu'on ne couche pas avec quelqu'un d'autre. Quand Dieu interdit, par clarté, Il nomme, ce qu'Il ne nomme pas précisément est donc licite. Puisque le but, c'est que l'homme, qui est loin d'etre brillant parfois puisse comprendre les choses aisément. Les interdits sont toujours clairement énoncés dans le Coran et c'est toi meme qui le dis.
ps : L'islam est une religion de facilité, et Dieu est clair dans son message. N'en faisons pas trop, en inventant des interdits qui nous arrangent.



[47:14] Muhammad :
Est-ce que celui qui se base sur une preuve claire venant de son Seigneur est comparable à ceux dont on a embelli les mauvaises actions et qui ont suivi leurs propres passions.
 
Il faudrait encore que ta preuve soit claire pour pouvoir me demander d'appliquer ce verset.

ha oui j'avais oublié , la zoophilie n'est pas mentionné dans le coran et encore moins interdit , donc on peut comprendre que selon toi , c'est autorisé ...pfff
des exemples débiles de la sorte , il y en a à la pelle ...
vraiment ça saute aux yeux que ça en arrange plus d'un de ne pas comprendre ... ma preuve se trouve dans tes réponses qui ordonnent le blamable et interdisent le convenable .
 
ha oui j'avais oublié , la zoophilie n'est pas mentionné dans le coran et encore moins interdit , donc on peut comprendre que selon toi , c'est autorisé ...pfff
des exemples débiles de la sorte , il y en a à la pelle ...
vraiment ça saute aux yeux que ça en arrange plus d'un de ne pas comprendre ... ma preuve se trouve dans tes réponses qui ordonnent le blamable et interdisent le convenable .

L'ethique morale existe chez certains êtres qui pensent sainement. Si pour toi, tous les interdits doivent etre cités, je comprends pourquoi certains sement la peur et la terreur. Donc après le viol, tu nous sors la zoophilie, tu vas nous parler de pédophilie dans combien de posts ? tu t'égares sous le coup de la colère. Au lieu de vouloir etre celui qui interdit sans preuves, apporte nous ce verset clair.
Il est grave de lire ce genre de choses. On va dire que c'est sous l'effet de la colère.
 
L'ethique morale existe chez certains êtres qui pensent sainement. Si pour toi, tous les interdits doivent etre cités, je comprends pourquoi certains sement la peur et la terreur.... Au lieu de vouloir etre celui qui interdit sans preuves, apporte nous ce verset clair.

quelle contradiction évidente ... bon je te laisse avec ton autosatisfaction intellectuel et physique ...

... tu devrais avoir honte !!!
 
c'est clair et net comme preuve , du moins sauf pour ceux qui ont un voile et qui ne comprennent pas .

Apporte donc ce verset probant. Je te demande de me dire ou tu vois le mot masturbation, à moins que pour toi, dès qu'on évoque le mot sexe, tu y vois de la masturbation.. mais là ça devient une obsession.
 
quelle contradiction évidente ... bon je te laisse avec ton autosatisfaction intellectuel et physique ...

... tu devrais avoir honte !!!

Il n'y a là aucune contradiction. Dieu n'a pas infantilisé l'homme, pour toi, tu oses comparer la masturbation au viol et à la zoophilie.. Par conséquent, tu fais partie de ces gens qui doivent vivre dans un cadre précis, car leur morale et leur ethique est inexistante. Pour toi, tout interdit doit etre cité. Dieu parle des principaux, de ceux qui changent profondément la société, l'enterrement des fillettes, la nourriture licite, une sexualité dans le cadre du mariage, l'alcool et d'autres. A te lire, il aurait du citer la zoophilie et le viol.. A te lire, on peut penser que vu qu'ils ne sont pas nommés, tu peux pratiquer librement. mais celà releve de l'ethique et de la morale humaine. Quant à la masturbation, elle n'est dangereuse pour personne, et c'est pour cela qu'elle n'est pas citée. Et pour revenir au viol, je t'ai répondu plus haut. Tes réponses ne tournent qu'autour du sexe, une omniprésence révélatrice.
Aucune contradiction dans mes mots. Je ne compare pas moi l'incomparable.

ps : pour moi la masturbation n'a pas besoin d'etre citée comme un interdit, car elle n'en est pas un, sauf dans les hadiths que tu rejettes officiellement mais pas officieusement.. Pour le reste, tes posts donnent juste la nausée. mettre des choses si différentes au meme niveau est abject.. ce littéralisme a déjà emmené tellement d'inepties, et je vois que c'est pas fini.
aurevoir, et heureusement que le ridicule ne tue pas.
 
quelle contradiction évidente ... bon je te laisse avec ton autosatisfaction intellectuel et physique ...

... tu devrais avoir honte !!!


un islam moderne est en train de voir le jour, le musulman protestant dit que le coran n' a plus a être suivit de nos jours, il n' est pas adapté pour être appliqué a notre époque ou alors on te dit que l' interdiction n' est pas explicite.
si elle ne l' est pas elle laisse donc un gros doute, et dans le doute s' abstenir plutôt que plonger dans le péché par ignorance.
le musulman d' aujourd'hui au lieu de s' adapter a la religion, adapte celle ci a ses passions, quand ca lui plait pas, c' est pas intemporel ou alors pas explicite. toute sortes d' excuses pour tromper, mais on ne peut ruser avec Allah.

oui il devrait avoir honte, mais non c' est l' orgueil qui l' anime. et comme chacun le sait l' orgueilleux et le fainéant n' apprendrons jamais.
 
un islam moderne est en train de voir le jour, le musulman protestant dit que le coran n' a plus a être suivit de nos jours, il n' est pas adapté pour être appliqué a notre époque ou alors on te dit que l' interdiction n' est pas explicite.
si elle ne l' est pas elle laisse donc un gros doute, et dans le doute s' abstenir plutôt que plonger dans le péché par ignorance.
le musulman d' aujourd'hui au lieu de s' adapter a la religion, adapte celle ci a ses passions, quand ca lui plait pas, c' est pas intemporel ou alors pas explicite. toute sortes d' excuses pour tromper, mais on ne peut ruser avec Allah.

oui il devrait avoir honte, mais non c' est l' orgueil qui l' anime. et comme chacun le sait l' orgueilleux et le fainéant n' apprendrons jamais.

Relis le Coran sempro encore et encore, trouve l'interdiction formelle. Et au lieu de venir faire ta vendetta, apporte cette réponse que stratajaim n'a pu apporter. Si l'interdiction n'est pas émise, il faut donc s'abstenir. Donc tu t'abstiens de tout. Mais l'islam condamne les arrogants et les orgueilleux et pourtant tu ne t'abstiens pas de l'etre. N'en as tu pas marre de personnaliser le débat, de juger les gens.
ps : tu n'es rien pour juger les gens, ou les cataloguer car leur pensée ne va pas dans ton sens. Pour le reste, quand on est incapable d'apporter des arguments, quand par ton silence, tu mets le viol au meme niveau que la masturbation, on voit bien que tes interventions ne sont motivées que par la rancoeur et la rancune. ;)
 
Relis le Coran sempro encore et encore, trouve l'interdiction formelle. Et au lieu de venir faire ta vendetta, apporte cette réponse que stratajaim n'a pu apporter. Si l'interdiction n'est pas émise, il faut donc s'abstenir. Donc tu t'abstiens de tout. Mais l'islam condamne les arrogants et les orgueilleux et pourtant tu ne t'abstiens pas de l'etre. N'en as tu pas marre de personnaliser le débat, de juger les gens.
ps : tu n'es rien pour juger les gens, ou les cataloguer car leur pensée ne va pas dans ton sens. Pour le reste, quand on est incapable d'apporter des arguments, quand par ton silence, tu mets le viol au meme niveau que la masturbation, on voit bien que tes interventions ne sont motivées que par la rancoeur et la rancune. ; )


il avait tout a fait raison.

bon allez tchao l'ami , tu tournes au ridicule
 
il avait tout a fait raison.

Encore une fois, quel argumentaire en en faire palir beaucoup.. :D . Il a raison sur quoi, mettre la masturbation au meme niveau que le viol.. ca en devient pathétique, et plus que ridicule. Pour le reste, tu peux continuer à juger, vu que tu es incapable d'autre chose.
« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au Sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » [2] sourate les abeilles
Tu t'eloignes de la voie de l'islam en jugeant et en parlant de manière si irrespecteuse.. Que Dieu te guide sur le bon chemin..
 
La masturbation n'est pas vitale,respirer si.
La masturbation est un acte de defaite, l'Homme pratique cette activité car il est tombé bien bas et a decidé d'abdiquer devant ses pulsions les plus basses et qui le transforme en bonobo.
La masturbation apart etre immorale elle aussi cause a perte de temps et d'energie physique et mentale, elle est surtout la preuve d'une grande misere spirituelle.

la masturbation est egalement un acte d'apprentissage, de son corps, de ses reaction.
regarder la tele est egalement une perte de temps et d'energie mentale, jouer à world of warcraft aussi juge tu ceci immmoral ?

quand à la misere spirituelle....
au vu de la tienne il y a des question à se poser.
 
Un discours déculpabilisateur digne des pires psy.
J'ai toujours etais d'accord avec le faite que la promotion de la deculpabilisation par le discours psy etait l'un des elements fondamentaux de la regression de la civilisation.
Chaque fois que l'homme cede a une pulsion, il regresse et se fait du mal.
La masturbation, c'est une sorte de moyen de substitution pour la satisfaction artificielle et mensongere d'un desire. Le resultat c'est le constat de sa misere et de sa solitude et surtout d'une frustration dont on tente de masquer l'humiliation par des paroles en plastique.

c'est tout le contraire puisque c'est l'assouvissement par un moyen direct, un moyen artificiel serait de se plonger dans un activité qui n'a rien à voir avec le sexe pour sublimer ses desir comme une crise de boulimie....
 
Nos cousins, les bonobos, n'ont pas de préjugés. Ils sont libérés sexuellement... J'ai déjà vu en vidéo un bonobos mâle faire une *********
à un autre mâle adossé à un arbre, alors, il ne se traumatise pas pour
une simple masturbation.

Si 90 % des hommes et plus de 40 % des femmes la pratique à un moment
ou l'autre quand ils sont seul, sans avoir vu de bonobos, ça n'en dit long sur notre nature ... en plus que 90 % des gens disent croire en un Dieu, ça fait beaucoup de « croyants dépravés » sur la planète,.. :D

le sondage c'est 95 / 55%
tu imagine la fuite d'energie spirituelle que cela fait ? :D
 
C'est le contraire qui s'est produit,les psy ont tout fait pour liberer le bourgeois de sa morale.les sciences psy c'est l'outil deculpabilisateur par exellence.

rensaigne toi et tu verra que la circoncision dans le monde anglo saxon a ete mis en place uniquement pour limiter la masturbation masculine de meme des femmes ont ete exciser dans l'angleterre victorienne pour diminuer leur desir sexuels, le tout sous le couvert de la psychatrie.
renseigne toi un peu car en fait tu avance des chose dont tu ne connais visiblement pas grand chose.

tu as bien trop de prejugés.
 
si tu lisais les discussions avant d'intervenir , tu aurais trouver ta réponse avant meme de poser ta question . c'est un peu comme l'histoire pour comprendre les conséquences , il faut remonter aux causes .et c'est la meme pour la paix , il faut vérifié qu'il y a justice pour la réclamer ...

Si je devais lire toutes les pages de toutes les discussions avant d'y participer j'y passerais des nuits.

Ceci étant dit, je vais me répéter : je trouve bien plus convenable la masturbation que l'usage d'esclaves pour satisfaire des besoins sexuels.
 
Si je devais lire toutes les pages de toutes les discussions avant d'y participer j'y passerais des nuits.

Ceci étant dit, je vais me répéter : je trouve bien plus convenable la masturbation que l'usage d'esclaves pour satisfaire des besoins sexuels.

tu plaisante j'espere, tu sait bien que le sexe dans ta main c'est sale, mais dans le corps de la femme c'est propre.
 
Retour
Haut