meskine!!! continu de rêver surtout au mm titre que LA RÊVERIE MATERNELLE mdr
on verra avec les prolongations
ils vont prendre au moins 3
mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meskine!!! continu de rêver surtout au mm titre que LA RÊVERIE MATERNELLE mdr
quel honneur, je t'ai rarement connu sage mdr!!!
Hé c'est bizarre comment j'aime bien qu'on me parle comme ça :-D
En fait je crois que je fonctionne à l'affectif... :-D
Hé c'est bizarre comment j'aime bien qu'on me parle comme ça
En fait je crois que je fonctionne à l'affectif...
T'es sûr qu'une algerienne ne t'a pas ensorcelé ?
2-0 pour l'angleterre, enfin si Chaouchi est bon!
18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0
Jvais revoir mon prono à la baisse vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.
Je dirais un correct 3-0.
comme ils sont "en apprentissage" au lieu de jouer comme tt le monde avec une bonne distribution sur le terrain... rabah saadane va les faire jouer avec une premiere mondiale 11-0-0
pour encaisser juste 2 @ 0
jusqu a date c est la pire equipe !!
angleterre 3 algérie 1 (but contre son camp de Rooney)
je pense pareil à chaque fois qu ils sont en galère ils surprennent
en étant généreuse je table sur un 1-0 pour algérie
sinon version réaliste 0 -0 match nul
J'innove, t'es pas contente ?
T'es sûr qu'une algerienne ne t'a pas ensorcelé ?
on verra avec les prolongations
ils vont prendre au moins 3
mdr
Il vous manque un Marouane CHAMAKH...
On vous le prête si vous voulez
Bravo à l'Algérie qui aurait mérité mieux...
tout le monde trouve que c'était un beau match moi je me suis ennuyé à mourir
les anglais étaient absents et les algériens se sont contentés de défendre contre des fantomes. Les attaquants sont d'une médiocrité incroyable, sinon ils se sont bien débrouillés en défense et au milieu au niveau de la récupération. Franchement les anglais étaient médiocres, dommage que les fennecs n'aient pas pu faire la différence. Il faut etre plus percutant en attaque s'ils veulent battre la très bonne équipe des USA.
En tout cas un nul qui permet de continuer à rever pour les algériens, tant mieux !
nous, on prend ...
on n'a rien contre
En même temps je me demande quelle équipe le refuserait... Domenech s'en mordait les doigts de l'avoir laissé filer avec le Maroc après son passage en équipe de France espoir.
Dites, ça serait bien une équipe nationale du maghreb, vous en dites quoi?
C'est abuser j'entends des klaxons,le seul pays de l'histoire du foot qui klaxonne pour un match nul.
tout le monde trouve que c'était un beau match moi je me suis ennuyé à mourir
les anglais étaient absents et les algériens se sont contentés de défendre contre des fantomes. Les attaquants sont d'une médiocrité incroyable, sinon ils se sont bien débrouillés en défense et au milieu au niveau de la récupération. Franchement les anglais étaient médiocres, dommage que les fennecs n'aient pas pu faire la différence. Il faut etre plus percutant en attaque s'ils veulent battre la très bonne équipe des USA.
En tout cas un nul qui permet de continuer à rever pour les algériens, tant mieux !
Certains commentaires me font doucement rire...
Bref ...merci aux bladinautes qui ont soutenu par leurs intervention les fennecs !
Tout n'est pas perdu finalement !!!
bientôt inchaAllah
.
Etant donné que l'algérie a perdu un match et a fait match nul avec l'Uk, est ce qu'il lui reste une chance ?
C'est quand même nul comme nom les "fennecs"
Etant donné que l'algérie a perdu un match et a fait match nul avec l'Uk, est ce qu'il lui reste une chance ?
Ca peut leur redonner confiance pour la suite, enfin esperons !
mon el mejnoun va ailleurs s'il te plaît ... t'es lourd à force, tu fais de la peine sérieusement .