Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

2-0 pour l'angleterre, enfin si Chaouchi est bon!

18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0

Jvais revoir mon prono à la baisse :D vu la prestation face aux USA
mais surtout que
L'Algérie a une "solide "défense je constate, surtout avec ce bon Yebda
Mais sans construction, une attaque vraiment affligeante, les défenseurs vont souffrir, courir during 90 minut et pas tenir longtemps.

Je dirais un correct 3-0.

comme ils sont "en apprentissage" au lieu de jouer comme tt le monde avec une bonne distribution sur le terrain... rabah saadane va les faire jouer avec une premiere mondiale 11-0-0
pour encaisser juste 2 @ 0

jusqu a date c est la pire equipe !!

angleterre 3 algérie 1 (but contre son camp de Rooney)

je pense pareil à chaque fois qu ils sont en galère ils surprennent

en étant généreuse je table sur un 1-0 pour algérie

sinon version réaliste 0 -0 match nul

Bravo HARISSA....................................
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
très bon match, dommage que l'attaque algérienne manquait
de confiance et que la défense anglaise était en béton !
 

Tetris99

Game over
tout le monde trouve que c'était un beau match moi je me suis ennuyé à mourir :eek:

les anglais étaient absents et les algériens se sont contentés de défendre contre des fantomes. Les attaquants sont d'une médiocrité incroyable, sinon ils se sont bien débrouillés en défense et au milieu au niveau de la récupération. Franchement les anglais étaient médiocres, dommage que les fennecs n'aient pas pu faire la différence. Il faut etre plus percutant en attaque s'ils veulent battre la très bonne équipe des USA.

En tout cas un nul qui permet de continuer à rever pour les algériens, tant mieux !
 
tout le monde trouve que c'était un beau match moi je me suis ennuyé à mourir :eek:

les anglais étaient absents et les algériens se sont contentés de défendre contre des fantomes. Les attaquants sont d'une médiocrité incroyable, sinon ils se sont bien débrouillés en défense et au milieu au niveau de la récupération. Franchement les anglais étaient médiocres, dommage que les fennecs n'aient pas pu faire la différence. Il faut etre plus percutant en attaque s'ils veulent battre la très bonne équipe des USA.

En tout cas un nul qui permet de continuer à rever pour les algériens, tant mieux !

Ca peut leur redonner confiance pour la suite, enfin esperons ! :)
 

El_Nino

Very Insolent Personality
nous, on prend ...
on n'a rien contre

En même temps je me demande quelle équipe le refuserait... Domenech s'en mordait les doigts de l'avoir laissé filer avec le Maroc après son passage en équipe de France espoir.

Dites, ça serait bien une équipe nationale du maghreb, vous en dites quoi? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tout le monde trouve que c'était un beau match moi je me suis ennuyé à mourir :eek:

les anglais étaient absents et les algériens se sont contentés de défendre contre des fantomes. Les attaquants sont d'une médiocrité incroyable, sinon ils se sont bien débrouillés en défense et au milieu au niveau de la récupération. Franchement les anglais étaient médiocres, dommage que les fennecs n'aient pas pu faire la différence. Il faut etre plus percutant en attaque s'ils veulent battre la très bonne équipe des USA.

En tout cas un nul qui permet de continuer à rever pour les algériens, tant mieux !

A part deux trois actions dangereuses, les anglais
ont enchainés les passes et les controles raté......
dommage que les algériens n'en n'ont pas profité, par contre
la défense anglaise >>>>> un mur
 
Alors ils sont où ceux qui disais que l'Algérie allez se prendre une rouste???
l'Algérie fasse au grandes équipes ils sont toujours costaud, encore une preuve ce soir...
au aurais pu même les battre !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Etant donné que l'algérie a perdu un match et a fait match nul avec l'Uk, est ce qu'il lui reste une chance ?

oué faudrait qu'ils gagnent contre les USA
pendant que les anglais perdent contre la Slovenie ou concède un nul
mais dans ce cas la il faudrait que l'algérie marque beaucoup de but pour passer......
 

Tetris99

Game over
Ca peut leur redonner confiance pour la suite, enfin esperons ! :)

il faut marquer, sinon au maximum ils ne feront que des matchs nuls. Leur problème c'est qu'ils manquent d'attaquants et d'avant-centre. Que ce soit conte la solvénie ou l'angleterre l'algérie n'a rien montré offensivement. c'est dommage parcequ'à chaque fois ils dominent leurs sujets sans pouvoir créer d'occasions.
 
Haut