Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Un match nul qui leur vaut 1 point ;)

il faut savoir apprécier les petits plaisirs de la vie !

les algériens sont des épicuriens :D

a l'instant même que je te parle il y'a eu un accident une voiture est rentrer sur l'autre,je suis entrain de regarder la scène par ma fenêtre,j'ai pu identifier l'origine des propriétaires des deux véhicules ce sont des algériens ,le drapeau est accrocher sur leur véhicules.
 
a l'instant même que je te parle il y'a eu un accident une voiture est rentrer sur l'autre,je suis entrain de regarder la scène par ma fenêtre,j'ai pu identifier l'origine des propriétaires des deux véhicules ce sont des algériens ,le drapeau est accrocher sur leur véhicules.

va les aider...au lieu de rester devant ton ordi :rolleyes:

pfffffffffffffffffffffff
 

Tetris99

Game over
A part deux trois actions dangereuses, les anglais
ont enchainés les passes et les controles raté......
dommage que les algériens n'en n'ont pas profité, par contre
la défense anglaise >>>>> un mur

la défense anglaise était largement prenable aujourd'hui, surtout en première période.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je m'en fiche le bide ça peut partir la beauté du visage 'est plus difficile à acquérir malheureusement pour certain(e)s

Mort de rire, il est horrible ! D'ailleurs tous les joueurs algériens sont ignobles ! Mais j'avoue qu'ils ont bien joué, ça n'a pas porté ses fruits malheureusement ! Vous allez bientôt faire vos valises, les joueurs suivront la CDM chez eux lol
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mort de rire, il est horrible ! D'ailleurs tous les joueurs algériens sont ignobles ! Mais j'avoue qu'ils ont bien joué, ça n'a pas porté ses fruits malheureusement ! Vous allez bientôt faire vos valises, les joueurs suivront la CDM chez eux lol

c'est cool pour toi, sur ce si tu retournais jouer avec tes barbies ? :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
toi c'est pire, c'est ton cerveau qui a pris exemple sur celui de barbie .. fais attention il te reste plus beaucoup de neurones je crois ;).

Tu plaisantes j'espère, question intelligence tu ne m'arrives pas à la cheville ! Ce sont plutôt les joueurs algériens qui ont perdu la tête, en quoi c'est exemplaire de ressembler à des poussins ?
 
Haut