Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

nour29

لسانُِ ا
Ca aurait été une équipe asiatique ou européenne, ils seraient aller chercher la victoire tellement les anglais étaient nuls.

Le Maghreb ou toute l'afrique manque d'une bonne mentalité.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Tu plaisantes j'espère, question intelligence tu ne m'arrives pas à la cheville ! Ce sont plutôt les joueurs algériens qui ont perdu la tête, en quoi c'est exemplaire de ressembler à des poussins ?

tu me connais pour me dire que je ne t'arrive pas ç la cheville ? tu te crois intelligente parce que tu as de bonnes notes, tu dois être en troisième ou en seconde à tout casser ... Vu le niveau c'est facile de se croire intelligente ;). Quant à ta prétendue intelligence laisse moi en douter, tu manques cruellement d'ouverture d'esprit et cela témoigne d'une bêtise certaine
 
Ca aurait été une équipe asiatique ou européenne, ils seraient aller chercher la victoire tellement les anglais étaient nuls.

Le Maghreb ou toute l'afrique manque d'une bonne mentalité.

ta vu le match? ils ont voulu le gagner le match, au contraire ils ont jouer pour gagner c'est pour ca qu'ils sortie avec au moins un match nul, ca attaqué les joueurs courrez devant à chaque fois mais c'est juste l'expérience des joueurs qui a tranché, ils ont pas su faire la dernière passe qui fallait ou la frappe qui fallait mais ce soir on a montrer au Anglais et au monde entier que l'Algérie peut rivaliser face au grand
en plus on a pas d'attaquant...sinon au aurais pu les plier
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
tu me connais pour me dire que je ne t'arrive pas ç la cheville ? tu te crois intelligente parce que tu as de bonnes notes, tu dois être en troisième ou en seconde à tout casser ... Vu le niveau c'est facile de se croire intelligente. Quant à ta prétendue intelligence laisse moi en douter, tu manques cruellement d'ouverture d'esprit et cela témoigne d'une bêtise certaine

Exactement j'ai d'excellentes notes et en cours et question religion également... C'est pas de l'intelligence ça ? Je comprends tu ne connais pas le sens exact du terme intelligence... Mort de rire parce que je dis que les joueurs algériens sont laids, je ne suis pas ouverte d'esprit... Tu as un vrai problème dans la compréhension de ces différents termes, une relecture de leur définition ne te ferait pas de mal ;) Je t'y encourage de le faire, conseil d'amie ;)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu me connais pour me dire que je ne t'arrive pas ç la cheville ? tu te crois intelligente parce que tu as de bonnes notes, tu dois être en troisième ou en seconde à tout casser ... Vu le niveau c'est facile de se croire intelligente ;). Quant à ta prétendue intelligence laisse moi en douter, tu manques cruellement d'ouverture d'esprit et cela témoigne d'une bêtise certaine

Laisse bet tu parles à une adolescente........... :rolleyes:
 
Mort de rire, il est horrible ! D'ailleurs tous les joueurs algériens sont ignobles ! Mais j'avoue qu'ils ont bien joué, ça n'a pas porté ses fruits malheureusement ! Vous allez bientôt faire vos valises, les joueurs suivront la CDM chez eux lol

comment une fille qui se la joue moralisatrice peut elle être aussi mauvaise et haineuse?
va reprendre des cours de religion sorcière.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
le contraire de beaux est ignoble ?

pour que tu puisses peser tes mots, faudrait il en connaitre la définition ....

Attention...le Bac s'est dans quelques années ! ;)

Ignoble signifie abject, et quand je dis que les algériens sont ignobles, j'ai bel et bien raison !
T'en fais pas pour moi, la mention TB est dans la poche !

Bref, y'en a qui veulent donner l'exemple aux autres alors qu'ils ne sont même pas qualifiés pour dire quoi que ce soit ! N'est ce pas Asteroide ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Exactement j'ai d'excellentes notes et en cours et question religion également... C'est pas de l'intelligence ça ? Je comprends tu ne connais pas le sens exact du terme intelligence... Mort de rire parce que je dis que les joueurs algériens sont laids, je ne suis pas ouverte d'esprit... Tu as un vrai problème dans la compréhension de ces différents termes, une relecture de leur définition ne te ferait pas de mal ;) Je t'y encourage de le faire, conseil d'amie ;)

c'est du bachotage, ne pas confondre être douée scolairement et être intelligente. Oui car une personne intelligente dirait je ne les trouve pas beau, et là c'est une subtilité du langage que tu ne sembles pas maîtriser totalement .
 
Exactement j'ai d'excellentes notes et en cours et question religion également... C'est pas de l'intelligence ça ? Je comprends tu ne connais pas le sens exact du terme intelligence... Mort de rire parce que je dis que les joueurs algériens sont laids, je ne suis pas ouverte d'esprit... Tu as un vrai problème dans la compréhension de ces différents termes, une relecture de leur définition ne te ferait pas de mal ; ) Je t'y encourage de le faire, conseil d'amie ; )

Ca se voit que tu es excellente question religion:rolleyes:

Va te coucher il est 23.00 passé:rolleyes:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ignoble signifie abject, et quand je dis que les algériens sont ignobles, j'ai bel et bien raison !
T'en fais pas pour moi, la mention TB est dans la poche !

Bref, y'en a qui veulent donner l'exemple aux autres alors qu'ils ne sont même pas qualifiés pour dire quoi que ce soit ! N'est ce pas Asteroide ?

Parce-que tu crois que les bladinautes sont tous des cas soc' s'étant traînés 3 de moyenne toute leur vie? :rolleyes:

C'est bon, c'est pas la cour de récré ici. ;)
 
Ignoble signifie abject, et quand je dis que les algériens sont ignobles, j'ai bel et bien raison !
T'en fais pas pour moi, la mention TB est dans la poche !

Bref, y'en a qui veulent donner l'exemple aux autres alors qu'ils ne sont même pas qualifiés pour dire quoi que ce soit ! N'est ce pas Asteroide ?

dis INCH'ALLAH ....soeur Muslima :D

y'a des fessées qui se perdent !!! :langue:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
c'est du bachotage, ne pas confondre être douée scolairement et être intelligente. Oui car une personne intelligente dirait je ne les trouve pas beau, et là c'est une subtilité du langage que tu ne sembles pas maîtriser totalement .

Mais tu veux que je te dise qu'ils sont beaux alors que je les trouve laids ! Je ne suis pas hypocrite moi el 7Amdoulilleh... Tu t'en prends à moi parce que j'annonce mon point de vue... c'est de la folie là !
 
tu me connais pour me dire que je ne t'arrive pas ç la cheville ? tu te crois intelligente parce que tu as de bonnes notes, tu dois être en troisième ou en seconde à tout casser ... Vu le niveau c'est facile de se croire intelligente ;). Quant à ta prétendue intelligence laisse moi en douter, tu manques cruellement d'ouverture d'esprit et cela témoigne d'une bêtise certaine

la fille a dit que le maroc n'était pas un pays musulman car il y avait des prostituées
et que l'arabie saoudite (royaume des drogués, des paumés et des hypocrites) était un modèle pour la musulmanité.
tu vois le niveau?
et ça se dit intelligente.
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Mais tu veux que je te dise qu'ils sont beaux alors que je les trouve laids ! Je ne suis pas hypocrite moi el 7Amdoulilleh... Tu t'en prends à moi parce que j'annonce mon point de vue... c'est de la folie là !

je t'en prends à toi parce que tu fais preuve de mauvaise foi et manque de bon sens ;); C'est étrange tu en reviens toujours au même point, manquerait tu à ce point d'argument pour mener à bien une petite discussion animée ...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
la fille a dit que le maroc n'était pas un pays musulman car il y avait des prostituées
et que l'arabie saoudite (royaume des drogués, des paumés et des hypocrites) était un modèle pour la musulmanité.
tu vois le niveau?
et ça se dit intelligente.

Allez pauvre ignorante, je préfère aller apprendre des choses qui me serviront par le futur que discuter avec toi... Dialoguer avec toi me rabaisserait au niveau CP....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je t'en prends à toi parce que tu fais preuve de mauvaise foi et manque de bon sens ;); C'est étrange tu en reviens toujours au même point, manquerait tu à ce point d'argument pour mener à bien une petite discussion animée ...

WALLAH que je les trouve laids ! Voilà, tu vois je suis sincère.... J'hallucine je me fais clasher parce que je dis ce que je pense.... ON aura tout vu ici !
 
Haut