Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

Aqeddac

Tinac yemmac "igg dadac"
Les algériens ont fait honneur à l'appel du 18 juin de monsieur Charles deux Goals... ils ont pas été mauvais mais faut avouer que les anglais étaient dans un jour sans ! Je pense que ce sera plus dure face aux américains, la réelle surprise du groupe...
 
Ouiii ... il carbure au red bull ... on devrait le monter d'un cran

ou

on devrait mettre ziani au milieu, boudebouz à gauche ...

contre les States ... faudra gagner avec un maximum de but
en espérant que les anglais fassent la même chose

le point faible c'est la finition,l'équipe d'Algérie n'a pas de renard de surface,je peux dire que le match contre l'Angleterre auraient été différent je pense.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
tu me donnes des autres? à wili même ma soeur le fait pas sinn jla baffe alors calme miss, jsuis pas ta pote!

demande lui tiens!


conseil lui :D

Mort de rire, c'est toi qui a voulu faire l'interessant et dire : Si tu savais le métier qu'elle faisait blabla......... J'attends que tu me dises le métier qu'elle exerce, pourquoi tu es venu faire le beau avec ça si tu n'es même pas capable d'assurer la suite ?
 

Angelo52

y=mx+p
L'Algérie m'a surprise, surtout Belhaj.

L'Angleterre est devenue une "équipe de France".

Malheureusement pour l'Algérie, elle ne peut aller loin sans buteur efficace.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est terrible on a meme plus le droit de dire que les joueurs sont moches et que saadane a un gros ventre sans recevoir des menaces

c'est complètement HS au post sa n'avance en rien le sujet
t'as qu'a ouvrir un post "les moche de la coupe du monde" et tu
te taperas ton delire avec l'autre "muslima" en attendant on s'en
fout de ce que vous dites, discuter avec vous est infructueux!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
c'est complètement HS au post sa n'avance en rien le sujet
t'as qu'a ouvrir un post "les moche de la coupe du monde" et tu
te taperas ton delire avec l'autre "muslima" en attendant on s'en
fout de ce que vous dites, discuter avec vous est infructueux!

Occupe toi de tes affaires miss, le forum ne t'appartient pas à ce que je sache, j'ai tout à le droit de donner mon avis et quand je veux, c'est bel et bien le but d'un forum, chose que tu ignores parfaitement !
 

missarah

Si vous saviez
Mort de rire, c'est toi qui a voulu faire l'interessant et dire : Si tu savais le métier qu'elle faisait blabla......... J'attends que tu me dises le métier qu'elle exerce, pourquoi tu es venu faire le beau avec ça si tu n'es même pas capable d'assurer la suite ?

si tu avais de la jugeotte tu aurais dit belle!

mais va lui demander, tu veux que je te tienne la main?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
si tu avais de la jugeotte tu aurais dit belle!

mais va lui demander, tu veux que je te tienne la main?

Jugeotte ? Tu es bête ou tu le fais exprès, des modifications sur ton profil s'imposent miss !

Elle ne s'est jamais vantée d'avoir un excellent métier à ce que je sache, alors que toi si ! Tu as fait l'éloge de son job, je peux savoir c'est quoi ?

La prochaine fois, si tu n'es pas capable d'assumer tes propos jusqu'au bout, tu pourrais te la boucler :
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Occupe toi de tes affaires miss, le forum ne t'appartient pas à ce que je sache, j'ai tout à le droit de donner mon avis et quand je veux, c'est bel et bien le but d'un forum, chose que tu ignores parfaitement !

C'est bien donne ton avis mais arrête de sortir
du sujet sinon va ouvrir un autre poste :D
 
Mort de rire, c'est toi qui a voulu faire l'interessant et dire : Si tu savais le métier qu'elle faisait blabla......... J'attends que tu me dises le métier qu'elle exerce, pourquoi tu es venu faire le beau avec ça si tu n'es même pas capable d'assurer la suite ?

que fait une gosse de 15 ans sur internet à près de minuit?
tu n'as pas de parents pour te surveiller?
pour une supra muslima, l'éducation laisse à désirer.
tu parles mal, n'as pas de respect, es arrogante, es mauvaise, n'es pas modeste, ...
tu as encore beaucoup de chemin à faire.
et contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas pour t'insulter. je sais que tu ne prendras pas en considération car tu te crois parfaite mais tu vas virer si tu continues comme ça.

ps : si vraiment tu as envie de squatter internet jusqu'à pas d'heure, va sur le forum islam.
 

missarah

Si vous saviez
Jugeotte ? Tu es bête ou tu le fais exprès, des modifications sur ton profil s'imposent miss !

Elle ne s'est jamais vantée d'avoir un excellent métier à ce que je sache, alors que toi si ! Tu as fait l'éloge de son job, je peux savoir c'est quoi ?

La prochaine fois, si tu n'es pas capable d'assumer tes propos jusqu'au bout, ne viens pas faire l'intéressante !

bon va dormir petite, tu veux que je te chante une comptine?

demande lui, tu as peur:eek:

et toi si tu n'es pas capable d'assumer ta machallah attitude ne vient pas faire ton interressante!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Y'a un topic sur les beau gosses sur ce site et je t'ai pas vu le critiqué

Alors déjà moi j'ai pas critiquer ton avis
sur les joueurs, j'ai critiquer le fait que t'étais
hors sujet par rapport au post, et le fait de dire que
telle ou telle personne est moche faut vraiment être culotté
et narcissique au point de se sentir très "beau" :rolleyes:
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
que fait une gosse de 15 ans sur internet à près de minuit?
tu n'as pas de parents pour te surveiller?
pour une supra muslima, l'éducation laisse à désirer.
tu parles mal, n'as pas de respect, es arrogante, es mauvaise, n'es pas modeste, ...
tu as encore beaucoup de chemin à faire.
et contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas pour t'insulter. je sais que tu ne prendras pas en considération car tu te crois parfaite mais tu vas virer si tu continues comme ça.

ps : si vraiment tu as envie de squatter internet jusqu'à pas d'heure, va sur le forum islam.


Les conseils à 2 balles venant de la Miss super orgueilleuse... Si j'aurais été à ta place j'aurais fait profil bas, tu te prends pour qui pour me juger à tort et à travers petite péronnelle... Je ne fais rien de mal sur le net, si toi tu as l'habitude de ne faire je sais quoi, ne mets pas tout le monde dans le sac.

Tu ne vois pas que tu es en train de me juger depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte, c'est très grave !

Je squatte la rubrique que je veux et ce n'est surtout pas une fille méprisante comme toi qui va me donner des ordres !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
bon va dormir petite, tu veux que je te chante une comptine?

demande lui, tu as peur:eek:

et toi si tu n'es pas capable d'assumer ta machallah attitude ne vient pas faire ton interressante!

Bref, c'est ça les hommes cartons d'aujourd'hui ! Tu en illustres l'exemple, même pas capable d'assumer ses propos jusqu'au bout !
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Les conseils à 2 balles venant de la Miss super orgueilleuse... Si j'aurais été à ta place j'aurais fait profil bas, tu te prends pour qui pour me juger à tort et à travers petite péronnelle... Je ne fais rien de mal sur le net, si toi tu as l'habitude de ne faire je sais quoi, ne mets pas tout le monde dans le sac.

Tu ne vois pas que tu es en train de me juger depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte, c'est très grave !

Je squatte la rubrique que je veux et ce n'est surtout pas une fille méprisante comme toi qui va me donner des ordres !

excuse moi mademoiselle intelligence hors norme mis il me semble que tu ne respectes pas les règles élémentaires de la grammaire on dit si j'avais ;). N'y vois rien de personnelle je ne supporte pas les fautes, ça me donne mal aux yeux.
 
Haut