Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît qu'à LIDL, ils vendent des cerveaux maintenant, et pas trop chers
A conseiller à certain(e)s
YouTube- Clip 1 2 3 viva l'algerie TUBE DE L'ETE 2010 equipe national au mondial
elle me fait délirer celle là sérieux mdrrr
tu me donnes des autres? à wili même ma soeur le fait pas sinn jla baffe alors calme miss, jsuis pas ta pote!Alors c'est quoi le métier qu'elle fait ? J'attends tjrs !
Il paraît qu'à LIDL, ils vendent des cerveaux maintenant, et pas trop chers :ee k:
A conseiller à certain(e)s :
D
Ouiii ... il carbure au red bull ... on devrait le monter d'un cran
ou
on devrait mettre ziani au milieu, boudebouz à gauche ...
contre les States ... faudra gagner avec un maximum de but
en espérant que les anglais fassent la même chose
FOURIRE ....
C'est pas trop mon truc...mais merci pour ce fourire
ça m'interesse ça .. t'as des détails stp mdr ?
Toi, tu en as pas besoin, par contre ........
te connaissant sur le forum, tu es une fille bien équilibrée et posée ; )
tu me donnes des autres? à wili même ma soeur le fait pas sinn jla baffe alors calme miss, jsuis pas ta pote!
demande lui tiens!
conseil lui
C'est terrible on a meme plus le droit de dire que les joueurs sont moches et que saadane a un gros ventre sans recevoir des menaces
Toi, tu en as pas besoin, par contre ........ :rolleyeees:
te connaissant sur le forum, tu es une fille bien équilibrée et posée
c'est complètement HS au post sa n'avance en rien le sujet
t'as qu'a ouvrir un post "les moche de la coupe du monde" et tu
te taperas ton delire avec l'autre "muslima" en attendant on s'en
fout de ce que vous dites, discuter avec vous est infructueux!
Mort de rire, c'est toi qui a voulu faire l'interessant et dire : Si tu savais le métier qu'elle faisait blabla......... J'attends que tu me dises le métier qu'elle exerce, pourquoi tu es venu faire le beau avec ça si tu n'es même pas capable d'assurer la suite ?
si tu avais de la jugeotte tu aurais dit belle!
mais va lui demander, tu veux que je te tienne la main?
Occupe toi de tes affaires miss, le forum ne t'appartient pas à ce que je sache, j'ai tout à le droit de donner mon avis et quand je veux, c'est bel et bien le but d'un forum, chose que tu ignores parfaitement !
Mort de rire, c'est toi qui a voulu faire l'interessant et dire : Si tu savais le métier qu'elle faisait blabla......... J'attends que tu me dises le métier qu'elle exerce, pourquoi tu es venu faire le beau avec ça si tu n'es même pas capable d'assurer la suite ?
c'est complètement HS au post sa n'avance en rien le sujet
t'as qu'a ouvrir un post "les moche de la coupe du monde" et tu
te taperas ton delire avec l'autre "muslima" en attendant on s'en
fout de ce que vous dites, discuter avec vous est infructueux!
si tu avais de la jugeotte tu aurais dit belle!
mais va lui demander, tu veux que je te tienne la main?
C'est bien donne ton avis mais arrête de sortir
du sujet sinon va ouvrir un autre poste
Jugeotte ? Tu es bête ou tu le fais exprès, des modifications sur ton profil s'imposent miss !
Elle ne s'est jamais vantée d'avoir un excellent métier à ce que je sache, alors que toi si ! Tu as fait l'éloge de son job, je peux savoir c'est quoi ?
La prochaine fois, si tu n'es pas capable d'assumer tes propos jusqu'au bout, ne viens pas faire l'intéressante !
bon va dormir petite, tu veux que je te chante une comptine?
demande lui, tu as peur:eeeek:
et toi si tu n'es pas capable d'assumer ta machallah attitude ne vient pas faire ton interressante!
Euhh excusez moi, Je peux intervenir?
Je ne sais plus si c réservé à ceux qui sont dotés d'un cerveau ou pas
ne perds pas ton temps ... sinon nawale elle a regardé le match ce soir tu crois ?^^
oai elle m'a quitté pour ça, elle doit être deg quand même
Y'a un topic sur les beau gosses sur ce site et je t'ai pas vu le critiqué
j'imagine l'ambiance de fou qu'il y aurait eu en Algérie si ils avaient gagné mdrr ...
que fait une gosse de 15 ans sur internet à près de minuit?
tu n'as pas de parents pour te surveiller?
pour une supra muslima, l'éducation laisse à désirer.
tu parles mal, n'as pas de respect, es arrogante, es mauvaise, n'es pas modeste, ...
tu as encore beaucoup de chemin à faire.
et contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas pour t'insulter. je sais que tu ne prendras pas en considération car tu te crois parfaite mais tu vas virer si tu continues comme ça.
ps : si vraiment tu as envie de squatter internet jusqu'à pas d'heure, va sur le forum islam.
bon va dormir petite, tu veux que je te chante une comptine?
demande lui, tu as peur
et toi si tu n'es pas capable d'assumer ta machallah attitude ne vient pas faire ton interressante!
Les conseils à 2 balles venant de la Miss super orgueilleuse... Si j'aurais été à ta place j'aurais fait profil bas, tu te prends pour qui pour me juger à tort et à travers petite péronnelle... Je ne fais rien de mal sur le net, si toi tu as l'habitude de ne faire je sais quoi, ne mets pas tout le monde dans le sac.
Tu ne vois pas que tu es en train de me juger depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte, c'est très grave !
Je squatte la rubrique que je veux et ce n'est surtout pas une fille méprisante comme toi qui va me donner des ordres !
Bon match des algériens dommage qu'ils ne sont pas très efficace et adroit devant les buts, ils avait de l'espace pour