Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Va voir ailleurs si j'y suis ! C'est moi qui a dévié du sujet en premier, prends RDV chez l'ophtalmo !

Bon alors sale demi-portion tu va redescendre sur terre et te calmer
toute suite, moi je suis pas ta cops ok?
je veux bien être poli mais il y a des limites
c'est un post qui est censé parler du match
algérie-angleterre alors remballe ta chatte et va baver ailleurs
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
excuse moi mademoiselle intelligence hors norme mis il me semble que tu ne respectes pas les règles élémentaires de la grammaire on dit si j'avais ;). N'y vois rien de personnelle je ne supporte pas les fautes, ça me donne mal aux yeux.

La chose seule que tu as trouvé à critiquer chez moi c'est ma grammaire, si tu veux savoir, ça flatte mon égo au point le plus haut !
 
Les conseils à 2 balles venant de la Miss super orgueilleuse... Si j'aurais été à ta place j'aurais fait profil bas, tu te prends pour qui pour me juger à tort et à travers petite péronnelle... Je ne fais rien de mal sur le net, si toi tu as l'habitude de ne faire je sais quoi, ne mets pas tout le monde dans le sac.

Tu ne vois pas que tu es en train de me juger depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte, c'est très grave !

Je squatte la rubrique que je veux et ce n'est surtout pas une fille méprisante comme toi qui va me donner des ordres !

la seule chose de grave, c'est ce qui est en gras. bonne élève ...
aller, dors bien.
 
Les conseils à 2 balles venant de la Miss super orgueilleuse... Si j'aurais été à ta place j'aurais fait profil bas, tu te prends pour qui pour me juger à tort et à travers petite péronnelle... Je ne fais rien de mal sur le net, si toi tu as l'habitude de ne faire je sais quoi, ne mets pas tout le monde dans le sac.

!

La mention TB risque de te passer sous le nez...

les SI n'aiment pas les RAIES ;)
 

missarah

Si vous saviez
mdrrrr, c'est cool y a de l'ambiance ici, je cours prendre les pop corn et le coca et je m'installe :D
passe
Bref, c'est ça les hommes cartons d'aujourd'hui ! Tu en illustres l'exemple, même pas capable d'assumer ses propos jusqu'au bout !

je suis une femme.....et toi tu representes les ados qui n'ont aucun respect envers les plus âgés! allez va dormir, tchuss
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Bon alors sale demi-portion tu va redescendre sur terre et te calmer
toute suite, moi je suis pas ta cops ok?
je veux bien être poli mais il y a des limites
c'est un post qui est censé parler du match
algérie-angleterre alors remballe ta chatte et va baver ailleurs

o_O... Je sors...Je vois très bien le genre de filles que tu es, bref, ça ne sert à rien que je continue à discuter avec des mal éduquées !

A+ Et bonne défaite inshaAllah avec les USA !
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Je viens en paix a votre poste ! J'ai juste envie de savoir les resultats du match car jai beau feuilleté les pages de ce topic et malheureusement je n'ai trouvé que du h.s et quel h.s :eek: !!!!!
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Mort de rire, la seule chose qu'ils ont réussi à critiquer chez moi est ma grammaire... C'est très exaspérant j'avoue mesdemoiselles !
 
Bon alors sale demi-portion tu va redescendre sur terre et te calmer
toute suite, moi je suis pas ta cops ok?
je veux bien être poli mais il y a des limites
c'est un post qui est censé parler du match
algérie-angleterre alors remballe ta chatte et va baver ailleurs

LoL.

On dirait la déclaration de guerre des USA à l'Allemagne.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
o_O... Je sors...Je vois très bien le genre de filles que tu es, bref, ça ne sert à rien que je continue à discuter avec des mal éduquées !

A+ Et bonne défaite inshaAllah avec les USA !

J'ai gagné c'est exactement ce que je voulais
tchaowww tchaowww hasta la vista bsslama 3lik ske tu veux mais casse toi

ps: je suis marocaine, et j'ai honte de toi !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
J'ai gagné c'est exactement ce que je voulais
tchaowww tchaowww hasta la vista bsslama 3lik ske tu veux mais casse toi

ps: je suis marocaine, et j'ai honte de toi !

C'est toi qui me fais honte ! Une marocaine capable de sortir de telles vulgarités ! Qu'Allah te guide et vous guide tous !

Je vous laisse, fans de majouss Allah i ster !
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
lol et moi qui ne voulait que le résultat du match c'est rapé :eek:

sacrée ambiance ce soir j'avoues!! comme on disait tjr des mouchkil ici

o_O... Je sors...Je vois très bien le genre de filles que tu es, bref, ça ne sert à rien que je continue à discuter avec des mal éduquées !

A+ Et bonne défaite inshaAllah avec les USA !
Faut dire que tu ne l'as pas volée celle là, tu l'as bien cherchée!

Mais qu'est ce qu'elle est ***** cette fille :fou:
elle sait même pas c'est quoi un hors jeu et elle
vient nous parler du physique des footballeurs PATHETIQUE

Ma patiente à des limites.................

Ne la calcules pas :p
Fais son interessante
 
Ca aurait été une équipe asiatique ou européenne, ils seraient aller chercher la victoire tellement les anglais étaient nuls.

Le Maghreb ou toute l'afrique manque d'une bonne mentalité.

Ouais enfin c'est trop facile et pas du tout fondé de dire que lorsqu'une équipe qui participe à toutes les coupes du monde fait un match nul avec une equipe qui y participe tous les 12 ans c'est que cette équipe n'était pas en forme .. Dans ce cas là on peut généraliser ça à toutes les équipes. Faut pas être de mauvaise foi.
 
C'est vous qui lui répondez donc cela veut dire d'une part qu'elle vous interpelle au mal ou en bien.

et, qu'est ce que ça signifie si on répond.
ça ne veut pas dire que ce qu'elle dit est pertinent.
elle a insulté la moitié des personnes. ces personnes lui disent juste qu'elle est odieuse.
rien de plus.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui surtout que là elle a titillé mon côté peste : D. mas avoue que je reste tout de même soft, j'ai déjà été beaucoup plus incisive. ^^

ouiii moi aussi j l'ai en bouclé.^^

je suis entrain de lire là, ms purée vous allez trop vite , j'ai du mal , je me fais vieille :D je l'aime bien ton côté peste moi :coool:


grave, c'est une tueurie , c 'est du LG quoi :cool:
 
Haut