Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est toi qui me fais honte ! Une marocaine capable de sortir de telles vulgarités ! Qu'Allah te guide et vous guide tous !

Je vous laisse, fans de majouss Allah i ster !


tu vois je deteste faire sa, faire du HS
on était censé parler de foot mais pas grave
toi qui veut parler de religion tiens sa c'est pour toi
miss la pieuse la muslima ..............

Hadith rapporté par Ahmad et At-Tabaraniyy :

ليسَ مِنَّا مَنْ لَمْ يَرحَمْ صَغِيرَنَا ويُوَقِّرْ كَبِيرَنَا ويَعرِفْ لِعَالِمِنَا حقَّهُ

(layça minna man lam yarham saghirana wa youwaqqir kabirana wa ya^rif li ^alimina haqqah)

ce qui signifie : « N’a pas un degré de foi complet et ne suis pas notre voie d’une manière parfaite, celui qui ne respecte pas le plus âgé d’entre nous et qui ne reconnaît pas à notre savant sa juste valeur ».


Tu vois c'est ce qui te manque a toi espèce d'arrogante, on n'apprend pas la religion quand on est pas capable de la pratiqué soit même.....

Mouhim salam je préfère me retirer moi même, la discussion est infructueuse
 

pirouette87

monsieur tout le monde
je suis entrain de lire là, ms purée vous allez trop vite , j'ai du mal , je me fais vieille :---D je l'aime bien ton côté peste moi :coool:


grave, c'est une tueurie , c 'est du LG quoi :coooool:

mdrr moi aussi je l'aime bien :--D.mais bon je me restreins elle a pas le niveau en fait :(.

ma préférée de l'album ;).

(au fait tes résultats ' envoie moi un message en pv plutôt^^).
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdrr moi aussi je l'aime bien :--D.mais bon je me restreins elle a pas le niveau en fait : (.

ma préférée de l'album ; ).

(au fait tes résultats ' envoie moi un message en pv plutôt^^).


c 'est pas grave, je vais te dégoter qqn sur le forum pr que ut t 'amuses un peu , hein :cool:

oé je kiff vraiment !

je t'envoie tt de suite ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grand bravo aux Algériens, il m'ont bien étonné ! Match nul contre l'Angleterre c'est propre.
 
Alors???? Qu'est ce que tu dis de ca???? On les a bouffés!!!! A tout les niveaux, tactiques, défense, physique!!!! Aux chiottes les anglais!! Vive l'ALGERIE!!! On est fière de vous, bravo pour ce beau match, bravo pour cette belle prestation!!!!
 

nour29

لسانُِ ا
Ouais enfin c'est trop facile et pas du tout fondé de dire que lorsqu'une équipe qui participe à toutes les coupes du monde fait un match nul avec une equipe qui y participe tous les 12 ans c'est que cette équipe n'était pas en forme .. Dans ce cas là on peut généraliser ça à toutes les équipes. Faut pas être de mauvaise foi.

C'est pas la mauvaise fois, je reste persuader qu'il y avait moyen de gagner avec une autre mentalité, ça me rappelle le maroc contre le brésil en 98; ils sont rentrer dès le départ pas avec une mentalité de la gagne......en tt cas moi j'admire le équipes qui en veulent et les asiatiques nous donnent des leçons la dessus.
 
et, qu'est ce que ça signifie si on répond.
ça ne veut pas dire que ce qu'elle dit est pertinent.
elle a insulté la moitié des personnes. ces personnes lui disent juste qu'elle est odieuse.
rien de plus.

Rien de pire que d'être ignorer c'est encore pire de répondre à une personne négativement,cela veut dire que la personne tu lui porte le moindre intérêt.

Je pense la même chose que Don Marocaino,sacrée analyse d'ailleurs je lui tire mon chapeau.

PS:Je suis un gros flemmard qu'on il suffit d'écrire.
 
Rien de pire que d'être ignorer c'est encore pire de répondre à une personne négativement,cela veut dire que la personne tu lui porte le moindre intérêt.

pas besoin d'adopter une stratégie avec une enfant. tu espères juste qu'elle apprendra quelque chose.

mais pour rester dans le sujet (zaza a menacé :fou:)
tu juges comment le jeu des anglais?
moi, je les ai trouvés super lents.
 
On ne s'y attendait pas du tout! Ils nous ont bien surpris. Ca fait plaiir pour eux, espérons qu'ils continuent

salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........

Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....

Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....

Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......
 
salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........

Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....

Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....

Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......

mes 200 eur :eek: :D
 
salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........

Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....

Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....

Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......

interwiew avant le match de ROONEY :

Pour Wayne Rooney, aucun doute : cette confrontation ne peut tourner qu'à l'avantage de la sélection britannique : " Je suis certain que nous prendrons les trois points contre l'Algérie. Si on répète notre match contre les États-Unis, on va faire souffrir la défense algérienne ".
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr..................... certains s'en tirent bien sur ce forum,

ils avaient dit que si l'ALgérie gagnait, ils quittaient le forum et d'autres avaient dit qu'ils se montreraient à p.... :D
 
salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........

Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....

Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....

Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......

Grave on aurait un vrai attaquant en pointe on aurais pu planter un but et gagner
faut travailler l'attaque c'est vraiment la seule chose qui nous faut pour être vraiment au top
 
Haut