Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
0-0 enfin un truck en rapport avec le sujet
il y'a eu match nul 0-0
C'est toi qui me fais honte ! Une marocaine capable de sortir de telles vulgarités ! Qu'Allah te guide et vous guide tous !
Je vous laisse, fans de majouss Allah i ster !
C'est toi qui me fais honte ! Une marocaine capable de sortir de telles vulgarités ! Qu'Allah te guide et vous guide tous !
je suis entrain de lire là, ms purée vous allez trop vite , j'ai du mal , je me fais vieille :---D je l'aime bien ton côté peste moi :coool:
grave, c'est une tueurie , c 'est du LG quoi :coooool:
dégage, dépose ici 10 euro , sinn que dalle
Bon!! Bismillah chicoula chicoula!!
Pas maaall ! Surtout contre une grande equipe comme l'angleterre! Serieux je ne my attendais pas du tout ! Ca fait plaisir !!
Allez l'Algeriiiiie
ça te fera 2 euro, oé c'est la crise désolée , faut que je paie mes vac'
mdrrrr, c'est cool y a de l'ambiance ici, je cours prendre les pop corn et le coca et je m'installe
mdrr moi aussi je l'aime bien :--D.mais bon je me restreins elle a pas le niveau en fait : (.
ma préférée de l'album ; ).
(au fait tes résultats ' envoie moi un message en pv plutôt^^).
majouss ga3 ????
et Qu'Alah te Guide toi en premier petite car tu es bien insolente!
merci de revenir au sujet
le premier qui fait du HS je le
qu'est ce que tu fais là toi ?^^
Ouais enfin c'est trop facile et pas du tout fondé de dire que lorsqu'une équipe qui participe à toutes les coupes du monde fait un match nul avec une equipe qui y participe tous les 12 ans c'est que cette équipe n'était pas en forme .. Dans ce cas là on peut généraliser ça à toutes les équipes. Faut pas être de mauvaise foi.
on se croirait dans les histoires de coeur
On ne s'y attendait pas du tout! Ils nous ont bien surpris. Ca fait plaiir pour eux, espérons qu'ils continuent
Grand bravo aux Algériens, il m'ont bien étonné ! Match nul contre l'Angleterre c'est propre.
et, qu'est ce que ça signifie si on répond.
ça ne veut pas dire que ce qu'elle dit est pertinent.
elle a insulté la moitié des personnes. ces personnes lui disent juste qu'elle est odieuse.
rien de plus.
Je suis de retour ...
gratuit!
Meme pas pour moi??????
Rien de pire que d'être ignorer c'est encore pire de répondre à une personne négativement,cela veut dire que la personne tu lui porte le moindre intérêt.
Ca va c'est pas cher encore au Kinepolis c'est beaucoup plus
on se croirait dans les histoires de coeur
On ne s'y attendait pas du tout! Ils nous ont bien surpris. Ca fait plaiir pour eux, espérons qu'ils continuent
salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........
Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....
Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....
Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......
oui je vois ça pour mon plus grand plaisir mdrrr
salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....
Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......
mes 200 eur
salam
T'es sérieuse?? :eeeek:
****** tu me suit partout..lache moi un peu awah...Viens au bled pour prendre tes 200$