salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........
Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....
Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....
Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......
Sallam
Bonne analyse et si les Fennec avaient une veritable attaque ils seraient peut être aujourd'hui dans de meilleures conditions pour se qualifier car ils ont plutôt bien jouer contre la Slovenie et aujourd'hui font un match solide et contre toute attente ont créé du jeu !
Tout est encore possible inch'Allah
PS : Ah bon c'est juste une rumeur ou une veritable declaration car ???