Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

salam
Wellah je suis ému du jeu algérien...les fennecs ont dominé cette bande anglaise....
Saadane a dominé tactiquement Capillo avec son 3-5-2...
ce qui est surprenant ce soir
Vivacité des algériens surtout défense ( Antar+Bougerra)
Grand gardien même avec une secouse au début...il était au rdv.
Bonne condition physique...bonne concentration et rigueur sur le terrain avec des passes courts...
aucun anglais n'était à la hauteur dominé........

Ce qui manque aux fennecs....un Joueur de pointe, un finisseur dommage ils méritent leur 3 pts ce soir et un match Nul au 1er match franchement ils méritent au moins d'avoir 2 pts....

Le joueur boudebbouze+gardien Rohli et surtout un grand Matmour en pointe jamais vu....
Bougerra est dynamo du Team....

Merci les fennecs pour le bon spectacle in cha allah la qualif contre Usa...
PS J'étais au café archi comble tout le monde soutenait les Fennecs....un moment on a commencé à insulter l'arbitre (il était ingrat dans certains tacles anti algérien .........)
J'aurais aimé qu'ils battent cette bande orgeuil.........Ronny qui disait qu'il n'est pas fier qu'un arabe aime son jeu ce Raciste.......

Sallam

Bonne analyse et si les Fennec avaient une veritable attaque ils seraient peut être aujourd'hui dans de meilleures conditions pour se qualifier car ils ont plutôt bien jouer contre la Slovenie et aujourd'hui font un match solide et contre toute attente ont créé du jeu !
Tout est encore possible inch'Allah :cool:

PS : Ah bon c'est juste une rumeur ou une veritable declaration car ???
 
comme quoi tu t'es bien trompé!!! pfff je suis morte de rire devant ton post!!! tu as raison cache toi ca vaux mieux apres les conneries que tu viens de débiter toi et les madjer et tout les **** qui ont critiqués SAADAN!!! Il a été GRAND lui et son équipe!!! Bravo a l'ALGERIE pour ce beau match ou pendant 90 mn ils ont tenu en échec l'Angleterre!!!
 
interwiew avant le match de ROONEY :

Pour Wayne Rooney, aucun doute : cette confrontation ne peut tourner qu'à l'avantage de la sélection britannique : " Je suis certain que nous prendrons les trois points contre l'Algérie. Si on répète notre match contre les États-Unis, on va faire souffrir la défense algérienne ".

la Dz a perdu un point bêtement à cause de Chawchi et ce soir ils ont eu la chance historique d'HUMILIER les anglais.........
Saadane a montré sa sagesse ce soir et a compté sur des fennecs du desert....
Il a tué tactiquement Capillo..............ni Gerard ni Ronny, Cole..........bloqués......

DZ N'avait pas d'audace de jouer au fonds.............manque de finisseur.......
mais hamdo lilah pour le bon résultat
 
la Dz a perdu un point bêtement à cause de Chawchi et ce soir ils ont eu la chance historique d'HUMILIER les anglais.........
Saadane a montré sa sagesse ce soir et a compté sur des fennecs du desert....
Il a tué tactiquement Capillo..............ni Gerard ni Ronny, Cole..........bloqués......

DZ N'avait pas d'audace de jouer au fonds.............manque de finisseur.......
mais hamdo lilah pour le bon résultat

c'est vrai ça bon analyse...
ils nous faut des attaquants maintenant pour avoir une équipe au complet inchAllah
 
Grave on aurait un vrai attaquant en pointe on aurais pu planter un but et gagner
faut travailler l'attaque c'est vraiment la seule chose qui nous faut pour être vraiment au top

Je ne te cache pas...j'étais au café..tout le monde insultait l'arbitre sale *******...trop de fautes contre Dzair....en plus un moment on commençait à insulter partout !...
Y avait une occasion entre Ziani et Belhadj...il manquait un Finisseur qui ose marquer........
Je l'avais dis.......la dzair est parti sans un VRAI Pointe............Zyaya est meilleur que Ghezzal..............Saadane est un Renard a plié Capillo ce soir........

le problème offensif sera devant USA..............In cha allah khayr.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr..................... certains s'en tirent bien sur ce forum,

ils avaient dit que si l'ALgérie gagnait, ils quittaient le forum et d'autres avaient dit qu'ils se montreraient à p.... :D

mdrrrrrrrrrr

j'ai toujours dit : faut pas parier sur l'Algérie ... hna ma3rofine bles coups d'etats :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dommage que l'équipe d'Algérie n'a pas marqué de but...Ils étaient vraiment au dessus, j'ai adoré leur jeu, simple, concentré, sans affolement, bonne ocndition physique, superbe défense et un magic Boueguerra face à ronney, il l'a paralysé!!! ...

Il leur a manqué la finition...

Je crois que même si Matmour a fait un bon match, il aurait dû le sortir à l'heure de jeu ...

et ce petit jeune de Boudebouz, il a la classe des grands!

Bravo à eux .... l'Anglettre va avoir du mal à s'en remettre, de toute manière les équipes maghrébines ont toujours été leur bête noire!
 
va te cacher!!! ton 2 @ 0 tu peux le remettre dans ta poche mon pote parce que ce soir on a été GRAND!! et surtout on a mieux jouer que c anglais et que ce ******* de rooney qui se prend pour je ne sais qui!! Pff il faisait de la peine devant un Grand Matmour, un Géant Bouguerra, un Brillant Boudebouz, un Parfait Yebda et un Magique Ziani!!! On est la et on est pas prêt de partir!!!
 
Dommage que l'équipe d'Algérie n'a pas marqué de but...Ils étaient vraiment au dessus, j'ai adoré leur jeu, simple, concentré, sans affolement, bonne ocndition physique, superbe défense et un magic Boueguerra face à ronney, il l'a paralysé!!! ...

Il leur a manqué la finition...

Je crois que même si Matmour a fait un bon match, il aurait dû le sortir à l'heure de jeu ...

et ce petit jeune de Boudebouz, il a la classe des grands!

Bravo à eux .... l'Anglettre va avoir du mal à s'en remettre, de toute manière les équipes maghrébines ont toujours été leur bête noire!

Je crois pas,la Tunisie c'était fait battre 2à0 pendant la coupe du monde 98.
 
merci pour tes commentaires ;)

ça me fait chaud au coeur de voir ta parfaite analyse du match

Même si ça passe pas contre les US, l'Algerie aura franchit un palier grâce à cette experience acquis au cours de cette coupe du monde...on peut dire qu'une equipe type s'est dégagé excepté un gros problème au niveau de l'attaque de pointe !!!
 
merci pour tes commentaires ;)

ça me fait chaud au coeur de voir ta parfaite analyse du match

a khoya ana je suis Maghrébin même si y a un conflit politique..pour notre sahara marocain...allah yahdi ma khalq.......

Tout le monde était ce soir pour nos frères dzairi ( Musulmans)
le Maghreb = Histoire commune+ résistance commune + sang commun+ mariage commun+ francofolie qui tue+ communauté en europe + mentalité maghrébine :D

je ne te cache pas on était nerveux de certains joueurs dzairi à chaque occasion ratée........surtout la Lenteur entre zaini et Belhadj....parfois ils ratent des balles et était timides surtout en 1er mi temps........si y avait Zyaya devant.......les anglais auront un cauchemar........mais hamdo lilah ....

La grosse surprise de Saadane ce soir matmour en pointe ......le Vieux renard du desert a piegé capillo..............
Forza Maghreb
 
Même si ça passe pas contre les US, l'Algerie aura franchit un palier grâce à cette experience acquis au cours de cette coupe du monde...on peut dire qu'une equipe type s'est dégagé excepté un gros problème au niveau de l'attaque de pointe !!!

Je pense qu'on est tous d'accord, il nous manque un véritable attaquant dommage qu'on ne l'est pas, espérons qu'on trouve un joueur genre Benzema ou Chamak dans les années à venir :eek:
 
Haut