Le Maure
Taza avant Gaza
ca va m enerver les usa vont etre offensif...
u-s-a !
U-s-a !
U-s-a !
:d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va m enerver les usa vont etre offensif...
Waouh tu t'es fais mal au cerveau pour rien man.
WALLAH Pas compris
L'algerie peut encore se qualifier 9a fout la haine mais c comme ca :d !!!!
ok alors la y a pas de souci
bah quoi je vous encourage et tu le prends comme ça :roll eyes: pfffffffffffffffff
Je parlais de tes petites hypothèses footballistiques.
laisse les, on est fier de notre pays on s'en fout
oui je sais ça fout la haine je comprends mais c comme ça :langue:!!!!
Non mais certains criaient haut et fort que ct mort et non c pas mort malheureusement pour eux ...maintenant ils passent à des arguments bidons je crois que là on tape dans le 12/13 ans maxi !!!
J'aimes quand tu me prends au sérieux :=D
et encore t'as pas vu muslimajesais pas quoi.... Me3lich laisse les, la meilleure réponse face à la bétise c'est l'gnorance
a part ziani j ai rien vu de tres special et encore bcp de gaspillage d energie inutile....
Meskina laisse la dormir elle est en pleine croissance,elle a besoin de ces 8heures de sommeil et d'un bon petit déjeuner a base de Nutella de Khobs sec et de lait.
lui il remonte dans mon estime mdrrrrrrrrrrr
Bonsoir et bravo à votre équipe ; )
T'as pas encore vu Capello dans tous ses états ... Aujourd'hui ça allait encore : D
LOL quel haine tu parle vous l'utilisez trop facilement ce mot mais personne n'a de haine contre vous,on vous aime I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
sallam à tous
tous ce qu'ils ont fait !!!et oui Mr saadane a fait une erreure de ne pas t'engager dans l'equipe algeriènne t'aurais peut etre marquer 10 buts ,ils ont humilié les anglais telfoulhoum errab3a.yatihoum essaha
humilier les anglais?
en faisant un nul ?
c est revelateur d un manque de confiance,moi je n accepte pas cela,je suis un lion fou je veux avoir l ascendant psychologique sur mes adversaires .
quand vous comprendrer cela,vous pourrez peut etre gagner.
tkt je rentrerais pas dans ce debat j'ai passé l'àge...merci de nous aimer autant serieux on ne sait plus quoi en faire de votre amour
humilier les anglais?
en faisant un nul ?
c est revelateur d un manque de confiance,moi je n accepte pas cela,je suis un lion fou je veux avoir l ascendant psychologique sur mes adversaires .
quand vous comprendrer cela,vous pourrez peut etre gagner.
Rooney a dit : la defense Algérienne va souffrir
la defense Algérienne a répondu : Rooney a mangé du MacaRooney
mdrrrrrrrrrr tu rigoles les anglais étaient favoris bref les algériens les ont humilier une équipe du niveau des anglais qui ne bat pas une équipe qui vient d'arriver en CM. Si c'est pas de l'humiliation c'est quoi ????
c'est comme la France avec le Mexique
anglais favori ?
pas pour moi.
favori entre les deux équipes les gens ont parier que l'Algérie aller perdre et résultat un nul. !
pour ceux qui ont parier que l'Algérie aller perdre je sais pas combien ????? j'espère vos comptes ne sont pas dans le rouge