Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

je me demande qquellle belle strategie de jeu les algeriens vont adopter .
si ils jouent trop defensif (genre aujourdhui) je ne regarderai meme pas le match

vous etes **** ou quoi on est avec l algerie mais ***** si ils jouent tous derriere en defense comment vont ils marquer ?????????
et le 23 ca sera le meme scenario parier a 100 pour 100.
bande de pourriture faut deja etre trop *** pour klaxonner lors d un nul, on veut des 5-0 pour l algerie mais a jouer tous devant le gardien c est mort

Non mais certains criaient haut et fort que ct mort et non c pas mort malheureusement pour eux :D ...maintenant ils passent à des arguments bidons je crois que là on tape dans le 12/13 ans maxi !!!

et encore t'as pas vu muslimajesais pas quoi.... Me3lich laisse les, la meilleure réponse face à la bétise c'est l'gnorance:)

LOL quel haine tu parle vous l'utilisez trop facilement ce mot mais personne n'a de haine contre vous,on vous aime I love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

tkt je rentrerais pas dans ce debat j'ai passé l'àge...merci de nous aimer autant serieux on ne sait plus quoi en faire de votre amour :D ( au fait le vous c'est une minorité j'englobe pas tous les non Algeriens hamdoulah )

sallam à tous
:eek:tous ce qu'ils ont fait !!!et oui Mr saadane a fait une erreure de ne pas t'engager dans l'equipe algeriènne t'aurais peut etre marquer 10 buts ,ils ont humilié les anglais telfoulhoum errab3a.yatihoum essaha

humilier les anglais?
en faisant un nul ?
c est revelateur d un manque de confiance,moi je n accepte pas cela,je suis un lion fou je veux avoir l ascendant psychologique sur mes adversaires .
quand vous comprendrer cela,vous pourrez peut etre gagner.

salam à tous je fais mon retour sur le forum après une suspension de compte suite à un clash avec le maure

je ne reviens plus sur le sujet débat clos pour moi

sinon à chaud concernant le match je pense qu'on a une bonne défense et de bons milieu récupérateurs, par contre dans l'animation offensive c'est faible avec Ziani qui à perdu son niveau, Meghni nous manque énormement dans la création, et en attaque on a aucun finisseur, Saifi se fait vieux et il l'aurait fallu Ziaya dans les 23 mais Saadane le complexé préfere selectionner les joueurs évoluant en Europe, encore une fois cotnre l'Angleterre Saadane a voulu jouer le match nul pour prendre aucun risque et tout miser contre les USA

je suis confiant contre les USA, on montrera un autre visage on sera obliger de marquer donc l'équipe jouera son véritable jeu, on aura le retour de Ghezzal

sinon voici la réaction des joueurs après le match, trop fort à la fin avec James et Yebda :

YouTube- Algerie 0-Uk 0(rèaction des joueurs,ziani,halliche,bougherra etc)

et sinon pour Ghezzal je me pose des questions c'est vraiment unt aré ce mec il doit se shooter mdr

humilier les anglais?
en faisant un nul ?
c est revelateur d un manque de confiance,moi je n accepte pas cela,je suis un lion fou je veux avoir l ascendant psychologique sur mes adversaires .
quand vous comprendrer cela,vous pourrez peut etre gagner.

mdrrrrrrrrrr tu rigoles les anglais étaient favoris bref les algériens les ont humilier une équipe du niveau des anglais qui ne bat pas une équipe qui vient d'arriver en CM. Si c'est pas de l'humiliation c'est quoi ???? :D

c'est comme la France avec le Mexique :D

tkt je rentrerais pas dans ce debat j'ai passé l'àge...merci de nous aimer autant serieux on ne sait plus quoi en faire de votre amour :D

LOL quel débat si tu vois mes quelques interventions j'ai jamais été anti quoique ce soit,pour te dire la verite je m'en tape complémentent qu'il se qualifie ou pas c'est pas eux qui vont me remplir le frigo.

mdrrrrrrrrrr tu rigoles les anglais étaient favoris bref les algériens les ont humilier une équipe du niveau des anglais qui ne bat pas une équipe qui vient d'arriver en CM. Si c'est pas de l'humiliation c'est quoi ???? :D

c'est comme la France avec le Mexique :D

anglais favori ?
pas pour moi.Moi je suis poue l Algerie. (mais si ils mettent 10 gardiens contre les USA , je ne regarderai pas le match)

Retour