Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Moi je suis fier du public Algérien, qui a été trés fair play envers les Marocains ! On a senti la fraternité, mais aulieu d'être fier de ca, vous faites vos mauvais perdants! lol

En tout cas, ceux qui disaient ce n'est q'un match de foot, on les vois trés bien comment ils se comportent aprés le match...

note des joueurs:
Lamiagri 7

Souleimani 2
Benatia 8
Kantari 6,5
Chrétien 4,5

Belhanda 7
Kharja 3
Hermach 4
Boussoufa 4

Taraabt 7
Chamakh 5,5

Remplacant

El arabi 3
Saidi NC

L'Arbitrage ? et lors de la derniere CAN, 4-0 pour l'Egypte avec 3 expulsés Algériens et j'en passe et des meilleurs ...

C'est le foot du bled c'est comme ça ...

avant le match tout le monde disait "que le meileur gagne" machin, le meilleur a gagné faut l'acceptez !

Et puis on est tous à 4 points maintenant, pas de jaloux !

Sinon Chamakh il m'a fait marrer, il avait trop la haine :D

Les joueurs algériens évoluent dans des équipes moyennes! "hadak ma 7elbet elba9ra", comme on dit. Mais le Maroc c'est la Côte d'Ivoire sur le papier. C'est incompréhensible!

Ce que je salue dans ce match, c'est qu'au delà de l'agressivité propre à un derby de ce genre, on sentait qu'il n'y avait pas de haine, comme face à l'Egypte.
hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.
faut dire que ce sont les joueurs marocains (peu expérimentés) on dirait des joueurs de quartier, violent et nerveux surtout en 1er mi temps

Gerets Mr 125.000$ doit préparer son team d'ici 3 mois pour rendre la monnaie à casablanca s'il est digne de son salaire

Aucun regret, le groupe est rétabli, Mabrouk pour dzair

Wow Chamakh miskine, il jouait contre des samourais, franchement ils leur manquaient juste des Katanas aux Algériens pour découper leurs adversaires :D

le numéro 8 algérien, je le connais pas mais c'est le champion du monde des tacles par derrière

mdrrrrrrrrrr mon frère vient de me dire que c'était un match de karaté :D

ONE TWO THREE VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE PETROLE D'ALGERiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE ! :D

Bravo à l'Algérie qui a bien joué avec ses moyens. Nous on a été nuls psychologiquement on perdait tous nos duels, ce match est très inquiétant pour l'avenir. On n'a pas de collectif, on continue à faire aucun match de préparation sérieux.
Après on va dire c'est la faute à l'arbitre, à Gerets au chat noir...

c'était pas plutôt one two three four au revoir l'Algérie après votre défaite contre l'égypte ( 4-0) ! :D

HOOOOOOO MAIS PIRE HAINEUXXXXXXXXX QUE TOI J4AI PAS ENCORE VU LOL ON PARLE DU MATCH ALG2RIE MAROC ET NON PAS DE CELUI DONT TU PARLES TOI DONC SEKOUT LOL

one two three VIVA L ALGEIE

TAHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA AL JAZAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

au retour on distribue du phosphate et des mlawis avec msemen aux arbitres

C'est drôle parce que si c'est pas l'un, c'est l'autre qui justifie la défaite par le même argumentaire..

L'arbitre.. tjs encore et encore !

C'est bon c'est qu'un match.. :)
Vous nous aviez mis la patate à la dernière minute en 2004, c'était vraiment frustrant ! Mais l'équipe a évolué depuis.. à chacun son tour d'apprécier la victoire :D

Moi je suis fier du public Algérien, qui a été trés fair play envers les Marocains ! On a senti la fraternité, mais aulieu d'être fier de ca, vous faites vos mauvais perdants! lol

En tout cas, ceux qui disaient ce n'est q'un match de foot, on les vois trés bien comment ils se comportent aprés le match...

c'est normal, le résulta est la, ya pas photo

L'Arbitrage ? et lors de la derniere CAN, 4-0 pour l'Egypte avec 3 expulsés Algériens et j'en passe et des meilleurs ...

C'est le foot du bled c'est comme ça ...

avant le match tout le monde disait "que le meileur gagne" machin, le meilleur a gagné faut l'acceptez !

Et puis on est tous à 4 points maintenant, pas de jaloux !

Sinon Chamakh il m'a fait marrer, il avait trop la haine :D

arbitre était Clean à 99%, les marocains sont peu experimentés et nerveux, je vois que gerets a du travail au niveau de mental
dz était médiocre s'il y avait un (vrai attaquant de pointe), on aurait marquer le but de Belhanda Number 10 (maradona de carton) qui ratait 2 occasions.

Wow Chamakh miskine, il jouait contre des samourais, franchement ils leur manquaient juste des Katanas aux Algériens pour découper leurs adversaires :D

le numéro 8 algérien, je le connais pas mais c'est le champion du monde des tacles par derrière

OUais ils y ont été fort sur les tacles glissés, si c'était en Europe ce serait pas passé ...

Je trouve que question niveau de jeu, c'est kif kif .

après Ghezzal faut le virer ce mec, et M'bolhi je le kiffe ! (et les coms de canal Algerie c du caca)

Ah et j'ai pas pigé pourquoi Hadj Hissa a stoppé sa course à la fin, avant de se faire faucher (et de simuler) , y'avait moyen d'aller au bout !!

Enfin bon le résultat est là hamdoulah.

j'ai la rage contre l'arbitre , pas pour le péno mais sur le reste du match , on voit clairement qu'il a un faible pour l'algérie :fu:

Mdrrrr allez les excuses sortent!! : D

Tout le monde a un faible pour l'ALgérie c'est naturel ça

Allez ne pleurerz pas mettez vos boules quies et AU LIT!! :D

Arrête ça où tu vas te faire avertir
Y'a des modos un peu rageux des fois

MDRR
Nous sommes le dimanche 27 mars 2011 !

on se réveille ;=)

MDRR j'aime!!

hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.
faut dire que ce sont les joueurs marocains (peu expérimentés) on dirait des joueurs de quartier, violent et nerveux surtout en 1er mi temps

Gerets Mr 125.000$ doit préparer son team d'ici 3 mois pour rendre la monnaie à casablanca s'il est digne de son salaire

Aucun regret, le groupe est rétabli, Mabrouk pour dzair

Oui, nous aussi, on a les irrémédiables de l'agressivité comme Ghezzal! Mais bon, quel que soit le qualifié, j'espère qu'il produira pas le même jeu en Coupe d'Afrique, parce que ce sera la honte!

ma fhemtich !
za3ma c'est jamais de leur faute !
déymen c'est de la faute de quelqu'un !
fhemti daba ? :oh:
j'ai bien compris, mais ca ne vaut rien dire
c'est toujours la faute de l'autre, comme le chanteur malik chantait
c'est pas moi, c'est les autres.
dans le foot c'est la règle d'or, l'arbitre est toujours fautif pour les équipes qui perd

Ohhhh c bon arretez, sa devient ridicule c qu'un match Allahi ster !

Comme un gars taleur qui m'dit "ce soir inchAllah on vous met la raclé ;) "

Euhhhh ouais ok et après ...

On se saoule et provoque avec humour mais fond de pensée sincère ?!
C'est que des mecs qui court pdt 1 h 30 derriere un ballon pour le foutre dans une cage
Muslims united c'est bien ça ?!?

Moué ! les gouary ont de quoi dahak de nous dans ces moments :confus:

ok dédicace à tous les algériens je kiffe vos chansons mais vous avez une équipe de ***** :D

http://www.youtube.com/watch?v=VarW3BUdUE0

BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLADDDDDDDDDDDDDDI HIYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA LJAZZZZZZZZZZZZZZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE TWWWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOO THREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA L ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

equipe de ***** ou pas ON A GAGNNNNNNNNNNNNNEEEE

YES WE DID ITTTTTTTTTTTTTTTT MDR

j'ai bien compris, mais ca ne vaut rien dire
c'est toujours la faute de l'autre, comme le chanteur malik chantais
c'est pas moi, c'est les autres.
dans le foot c'est la règle d'or, l'arbitre est toujours fautif pour les équipes qui perd

et c'est ce que je n'ai jamais compris !! :cool:
je serais tenter de dire que c'est de la "mauvaise foi" !
savoir admettre une défaite est très fairplay comme comportement !

Retour