Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais avec du petrole
wasiri tsabni ach binak wbin l foot ! :langue:geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.Les joueurs algériens évoluent dans des équipes moyennes! "hadak ma 7elbet elba9ra", comme on dit. Mais le Maroc c'est la Côte d'Ivoire sur le papier. C'est incompréhensible!
Ce que je salue dans ce match, c'est qu'au delà de l'agressivité propre à un derby de ce genre, on sentait qu'il n'y avait pas de haine, comme face à l'Egypte.
Wow Chamakh miskine, il jouait contre des samourais, franchement ils leur manquaient juste des Katanas aux Algériens pour découper leurs adversaires
le numéro 8 algérien, je le connais pas mais c'est le champion du monde des tacles par derrière
c'était pas plutôt one two three four au revoir l'Algérie après votre défaite contre l'égypte ( 4-0) !
au retour on distribue du phosphate et des mlawis avec msemen aux arbitres
je sort d'ici j aime pas trop l'odeur de gaz bonne nuit les marocains et dima maroc
ce n'est pas clair, et ca ne vaut rien dire ce qu'on dit: hadik 3a 7hdra khawya
le match est fini, ainsi va la vie.
Moi je suis fier du public Algérien, qui a été trés fair play envers les Marocains ! On a senti la fraternité, mais aulieu d'être fier de ca, vous faites vos mauvais perdants! lol
En tout cas, ceux qui disaient ce n'est q'un match de foot, on les vois trés bien comment ils se comportent aprés le match...
et nous ....on pue ?
c'est pour passer inaperçu comme faisaient les américains au vietnam
L'Arbitrage ? et lors de la derniere CAN, 4-0 pour l'Egypte avec 3 expulsés Algériens et j'en passe et des meilleurs ...
C'est le foot du bled c'est comme ça ...
avant le match tout le monde disait "que le meileur gagne" machin, le meilleur a gagné faut l'acceptez !
Et puis on est tous à 4 points maintenant, pas de jaloux !
Sinon Chamakh il m'a fait marrer, il avait trop la haine
ok dédicace à tous les algériens je kiffe vos chansons mais vous avez une équipe de *****Nous sommes le dimanche 27 mars 2011 !
on se réveille
one two three vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le petrole d'algeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee ! :d
Wow Chamakh miskine, il jouait contre des samourais, franchement ils leur manquaient juste des Katanas aux Algériens pour découper leurs adversaires
le numéro 8 algérien, je le connais pas mais c'est le champion du monde des tacles par derrière
Pourquoi le faire alors qu'ils n'ont rien fait pr le mériter lol
Attends qu'ils viennent ici au Maroc, tu vas te régaler crois moi
j'ai la rage contre l'arbitre , pas pour le péno mais sur le reste du match , on voit clairement qu'il a un faible pour l'algérie :fu:
Arrête ça où tu vas te faire avertir
Y'a des modos un peu rageux des fois
Nous sommes le dimanche 27 mars 2011 !
on se réveille ;=)
ok dédicace à tous les algériens je kiffe vos chansons mais vous avez une équipe de *****
http://www.youtube.com/watch?v=VarW3BUdUE0
marocaine? c oui bonne nuit sinon oublie nssayet nous ....on pue ?
hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.
faut dire que ce sont les joueurs marocains (peu expérimentés) on dirait des joueurs de quartier, violent et nerveux surtout en 1er mi temps
Gerets Mr 125.000$ doit préparer son team d'ici 3 mois pour rendre la monnaie à casablanca s'il est digne de son salaire
Aucun regret, le groupe est rétabli, Mabrouk pour dzair
j'ai bien compris, mais ca ne vaut rien direma fhemtich !
za3ma c'est jamais de leur faute !
déymen c'est de la faute de quelqu'un !
fhemti daba ?
Mdrrrr allez les excuses sortent!!
Tout le monde a un faible pour l'ALgérie c'est naturel ça
Allez ne pleurerz pas mettez vos boules quies et AU LIT!!
MDRR
MDRR j'aime!!
ok dédicace à tous les algériens je kiffe vos chansons mais vous avez une équipe de *****
http://www.youtube.com/watch?v=VarW3BUdUE0
j'ai bien compris, mais ca ne vaut rien dire
c'est toujours la faute de l'autre, comme le chanteur malik chantais
c'est pas moi, c'est les autres.
dans le foot c'est la règle d'or, l'arbitre est toujours fautif pour les équipes qui perd