Matkalekch ya kho! djiboulou attay!
notre maroc a fait son mieux pour revenir dans le resulta et l'algerie a rempli son son objectif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalImaaaaa algerienne :si tu savais ce que j'ai dit a mon père avant que le match commence j crois que tu me kiffrai encore plus que tu ne me kiffe déjà donc j vai m'abstenirT'étais pour l'Algérie ?
Allez avoue :sourn ois:
Si le passé peut te consoler, c'est bien
tu dormiras plus facilement
Ohhhhhhhhh ça va arrête de trouver des excuses, c'était nul nul nul!!!
oui un match comme celui de 2004
oui un match comme celui de 2004
j'avoue que je préfère les tajines :mignn:
allongez vous sur ce divan...et racontez moi ce qui s'est passé cette nuit de l'année 2004
mdrrrrr vous faites comme nous! A chaque match, on te sort Algérie Allemagne en 82!
attend, vieux, ce n'est pas le vieux continent mon brave.
il peut venir d'ou il veut, il ya 90mn, alors notre pays a fait ce qu'il fallait, alors il s'est confronté à un mur, je ne suis pas myope
Console toi comme tu peux :langue:les excuses sont justifiés et j'ai le droit de dire ce que je veux
Toi par contre t'es tellement excité par laprès-match que tu dormiras pas cette nuit
LOL
je regrette l'entrée tardive d'El arabi et la sélection de Maraoual chamakh
Le Maroc est au-dessus techniquement, c'est normal qu'il est du mal fasse à l'Algérie qui joue un jeu très très dur sur l'homme. Après je doute que quand ils ne sont pas à domicile les Algériens se permettent ce jeu, c'est cela qui fera toute la différence.
Match retour ca va être très différent
En Europe les cartons rouges auraient été distribué dans ce genre de match, d'ailleurs Gerets a du halluciné
LE MAURE
AMZAWANE
BAD BOY
Sparow (ou je sais plus quoi)
AND CO
OU ETES VOUS?? j'ai envie de m'amuserrrrrrrr
On a pris des buts à la dernière minute...comme d'hab! Aujourd'hui, ils étaient tellement nuls qu'ils ne l'ont pas refait!allongez vous sur ce divan...et racontez moi ce qui s'est passé cette nuit de l'année 2004
ne me pose pas de question je fait le nerveux ou pas ça ne te regarde pas
faudrait d'abord apprendre el arabi à faire des passes et ne pas penser qu'a dribler
le penalty est valide ou pas ?
et celui de chamakh ???
en plus qd tu offres un penalty comme ça á la 5 eme minute tu tue le match, c'est ce qui est arrivé.
Attention au retour de Ziani, Bouguerrra et MAtmour! Ce ne sera plus la même équipe!je suis tous a fait d'accord , je pense que c'est une équipe qui est poussé avec l'aide du public , donc c'est au public marocain de les faire déjouer sur le match retour
le match retour risquerai d'être très différent , j'espère qu'on jouera a Marakech rien que pour la qualité de la pelouse , comme ça on pourrra développer un bon football
SalImaaaaa algerienne :si tu savais ce que j'ai dit a mon père avant que le match commence j crois que tu me kiffrai encore plus que tu ne me kiffe déjà donc j vai m'abstenir
SalImaaaaa marocaine énaltie a deux balle non mérité bande de saloupard ...
Le Maroc est au-dessus techniquement, c'est normal qu'il est du mal fasse à l'Algérie qui joue un jeu très très dur sur l'homme. Après je doute que quand ils ne sont pas à domicile les Algériens se permettent ce jeu, c'est cela qui fera toute la différence.
Match retour ca va être très différent
En Europe les cartons rouges auraient été distribué dans ce genre de match, d'ailleurs Gerets a du halluciné
SalImaaaaa algerienne :si tu savais ce que j'ai dit a mon père avant que le match commence j crois que tu me kiffrai encore plus que tu ne me kiffe déjà donc j vai m'abstenir :confus :
On a pris des buts à la dernière minute...comme d'hab! Aujourd'hui, ils étaient tellement nuls qu'ils ne l'ont pas refait!
Ah mais de rien :langue:
Ouais chui content parce que si on avait perdu, on aurait été éliminé, là dans le groupe, les 4 équipes ont toutes 4 points. Tout le monde a sa chance donc.
Et toi t'es tristounette ou pas ? : D
Moi je comprends ce qu'il fou chamakh sur le terrain , et Hamdaoui pourquoi il a pas joué !Je ne comprends pas cette obsession de jouer de longues passes sur Chamakh, un jeu téléphoné et facilement lisible par l'adversaire.
Le coaching de Gerets m'a bcp déçu lors de ce match, je le croyais plus brillant.
Attention au retour de Ziani, Bouguerrra et MAtmour! Ce ne sera plus la même équipe!
Vous êtes surs d'avoir autant a offrir??
Tu sais que le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie en matière de pot de vin !! mdr
Entre un tajine et du pétrole le choix est vite fait
Laisse meskin tu vois pas qu'il est dégouté deja?? : D
on te fais rentré a 10 minute de la fin je te rassure tu fera peut être pire que lui
c'était impossible de jouer collectivement contre l'Algérie , ils cassaient a chaque attaque
Y'a les prostituées sinon.
Je sooooooooors!! Je vais avoir tous les marocains à dos
Ca me fait rire purée pour un match, ça ne changera jamais décidémentFaut décompresser bonhomme, à croire qu'on t'as garanti l'entrée à l'enfer.
bismillaaaaaaaah respiiiiiiiiires!!!!
Alateef si on ne supporte pas que l'équipe adverse gagne, il ne faut pas allumer la télé
chofi khali tes conseils 3andakFaut décompresser bonhomme, à croire qu'on t'as garanti l'entrée à l'enfer.
bismillaaaaaaaah respiiiiiiiiires!!!!
Alateef si on ne supporte pas que l'équipe adverse gagne, il ne faut pas allumer la télé
J'ai lu jusqu'à là : mouaahh
Bon je vais essayer de trouver le sommeil
Bonne nuit
et à tous d'ailleurs je fais pas de distinction, moi
et je serai pas là dans une heure encore, moi :