Mcdo halal de la défense

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allisone
  • Date de début Date de début
Oé ta le numéro pkoi tapel pas directement??????????
Je comprends pas la

Justement , l'histoire est un peu folle car c'est bien moi effectivement qui a laisser mon numéro (d'ailleurs c'était la première fois que je le donnais a une inconnue mais elle été vraiment trop charmante) mais je n'ai jamais connu ni le prenom , ni le numéro de la personne.

Cela parait impossible mais c'est bien la vérité et non un fake.

ps : pour confirmer , le numéro comment par 06 79 29.

Justement , l'histoire est un peu folle car c'est bien moi effectivement qui a laisser mon numéro (d'ailleurs c'était la première fois que je le donnais a une inconnue mais elle été vraiment trop charmante) mais je n'ai jamais connu ni le prenom , ni le numéro de la personne.

Cela parait impossible mais c'est bien la vérité et non un fake.

ps : pour confirmer , le numéro comment par 06 79 29.

Ahhhh daccord!!!!!!!!!!!!!
Tkt des filles yen a pleins!!!
Si elle ta pas rapplé c ke peu etre elle a deja kelkun dans sa vie!!

Ahhhh daccord!!!!!!!!!!!!!
Tkt des filles yen a pleins!!!
Si elle ta pas rapplé c ke peu etre elle a deja kelkun dans sa vie!!

Tu n'a pas saisie le sens du sujet.

La fille lance le sujet en demander si la personne est sur bladi et il s'avère que cette personne c'est moi :rouge:

Souvent car la cantine de l'entreprise n'est pas super et comme un de mes collègues prestataires est aussi musulman , on y va souvent.

Vous avez bien de la chance de travailler a coté d'un centre commercial et donc a coté de plein de resto :(.

Pour ma part mis a part la cantine de l'entreprise ya rieeeeeen wallouuuuu.

J'imagine le monde : rendez vous de tout les ghetto-girl et ghetto-boy.

Les 4 temps c'est devenu la zone.

non c est aussi notre lieu de travail
et comme c est le seul endroit hallal de toute la defense (je parle du quartier des tours)
eh bien on s y retrouve tous mais en mode confiné:D

Nan c'est pas vrai, j'ai vu que tu étais le dernier à avoir posté alors je suis venue :o( tu me prends vraiment pour une tabouza (larme)

HUUM!

Ma non je te prend pas pour une tbouza que racontes-tu mdrrr.
Restes comme tu es ;)

ah ok
lol ca ne coute rien d essayer...
:D

Radio Bladi : Mesdammes et messieurs, nous sommes en ce moment même en train d'être spéctateur d'une possible rencontre entre nanette ici présente et origami. Le suspense est a son paroxysme, vont-ils aller jusqu'au bout?

Ma non je te prend pas pour une tbouza que racontes-tu mdrrr.
Restes comme tu es ;)

Radio Bladi : Mesdammes et messieurs, nous sommes en ce moment même en train d'être spéctateur d'une possible rencontre entre nanette ici présente et origami. Le suspense est a son paroxysme, vont-ils aller jusqu'au bout?

mdr mais non voyons
de toute facon il est trop jeune pour moi
:D

Retour