me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
Sale macho ou pas, je t'ai dit je m'en tappe venant de toi.
En fait vous n'arrivez pas à gerer votre liberté, nous si. On a celle de choisir une vierge ou pas, on la garde.

Mais j'ai jamais dit que les pas vierges ne devaient pas se marier. J'ai dit que j'en voulait pas mais que tout le monde ne pense pas comme moi.

votre liberté vous l'avez passé à fricoter à gauche à droite, et à venir l'étaler ici..
tu as le droit de ne pas en vouloir, mais pourquoi les juger ?
 
à force de lire ce poste , je dirai que certaines ( sans les nommer ni les juger ) ont quelques choses à se reprocher











je me retire de ce champs de bataille
 
C'est carrément n'importe quoi ces traditions que nos parents font, de surcroît, primer sur la religion. Un peu de bon sens, c'est le "regard" de Dieu qui importe et les gens finiront un jour par se fatiguer !

Une personne qui souhaite se convertir à l'Islam doit être accueillie les bras ouverts et généralement elles ont un comportement meilleur que les personnes issues de familles musulmanes (enfin d'après ce que j'ai pu voir).

En revanche, tu as tes torts mais c'est bien tu en es consciente.
 
oui!!!! moi j assume, qu est ce qui se passe? a celui qui veut m insulter et se lacher, allez y!;)


Je ne te juge pas et je n ai pas le faire , il ne m appartient pas de juger les gens , ils font ce qu ils veulent de leur vie

mais simplement ce que je dis quand il font ca qu ils pensent à leur parents ou qu ils font ca discretement etc mais personnellement je m en fou
 
Je ne te juge pas et je n ai pas le faire , il ne m appartient pas de juger les gens , ils font ce qu ils veulent de leur vie

mais simplement ce que je dis quand il font ca qu ils pensent à leur parents ou qu ils font ca discretement etc mais personnellement je m en fou


je disais ca parce que depuis tout a l heure, je vois des propos assez insultants , si j ai ecrit ca, c est pour que les sacs soient vidés une bonne fois pour toute.. pendant une heure lol, parce que faut pas rever!
 
je disais ca parce que depuis tout a l heure, je vois des propos assez insultants , si j ai ecrit ca, c est pour que les sacs soient vidés une bonne fois pour toute.. pendant une heure lol, parce que faut pas rever!

Tu pratique la masturbation intellectuelle c'est prometteur comme métier ça
 
Je pense que tant qu'ils ne citent personne ils ne donnent que leur point de vue !

un point de vue hautement jugeant et méprisant... et ils sont assez grands pour se défendre tous seuls, je pense ;)


familiarités???
"Parle pour toi ma chère...",cherchez la familiarité?
Arrête de croire que j'essaye de te draguer,ou bien même d'être amical.C'était juste de la courtoisie

Enfin, la persécution et l'incompréhension... pour dire "ma", il faudrait qu'on se connaisse déjà..
et retour au débat, au lieu de tourner autour...
 
Voila j ai trop mal et j ai tres honte de mon histoire, mais c est ce ke je suis entrain de vivre et c est le resultat de mes actes.
Je sors avec un etranger depuis un ans, il voulait tout faire pour se convertir, il a fait sa circoncision et il a lu le coran. il voulait etre sur d etre tout a fait pret le jour ou il va rencontrer mon pere et demander main.
le jour J est arrivee, et mon pere a refuse categoriquement , non a cause de la religion comme je croyais mais seulement a cause d une histoire ridicule de tradition et de ce ke les voisins allaient penser.
Mon pere m a demande de faire le choix entre lui et l homme ke j ai choisi, je pouvais rien faire. j ai fait semblant d oublier toute l histoire mais moi je continuer a voir mon copain.
Maintenet je viens d apprendre ke je suis enceinte et la solution la plus evidente c est ke je me debarasse de ma grossesse mais je veux pas.
Deja c grave ce ke j ai fait juske la et j ai pas envie d avoir aussi un curtage sur conscience.
Si vous etes assez telorent envres mon histoire, je vous prie de m aider parceke j en ai vraiment besoin. merci.

je crois que si tu te sens prete à assumer, il vaut mieux que tu épouses cet homme (que tu aimes, père de ton enfant, à l'encotnre de l'avis de ton père, et que tu gardes ton bébé.


Tu penches plutot pour quelle solution?
 
à force de lire ce poste , je dirai que certaines ( sans les nommer ni les juger ) ont quelques choses à se reprocher


je me retire de ce champs de bataille

et d'autres quelque chose à se prouver peut être...

parce qu'on parle, sans animosité, regarde plutot de quel côté viennent les propos haineux et diffamants.. une femme qui a fauté, et qui l'assume n'attend de simples êtres humains rien...
 
un point de vue hautement jugeant et méprisant... et ils sont assez grands pour se défendre tous seuls, je pense ;)




Enfin, la persécution et l'incompréhension... pour dire "ma", il faudrait qu'on se connaisse déjà..
et retour au débat, au lieu de tourner autour...

Eh ben si vous pouvez même pas reconnaitre de la courtoisie,je comprends pourquoi certaines se font avoir si bêtement...
 
un point de vue hautement jugeant et méprisant... et ils sont assez grands pour se défendre tous seuls, je pense ;)

Je ne suis pas avocate, je ne prend pas leur défense, JE DiS CE QUE JE PENSE !

On dirait que certaines personnes ont un problème avec les gens qui disent ce qu'ils pensent ! On ne fait pas un proccès, on donne des avis qui sont certes différents !
 
et d'autres quelque chose à se prouver peut être...

parce qu'on parle, sans animosité, regarde plutot de quel côté viennent les propos haineux et diffamants.. une femme qui a fauté, et qui l'assume n'attend de simples êtres humains rien...

ya lalla Mina

mazala ntina hna ??? :D

khrej baraka âlik

Tu leurs as assez fait d'honneur comme ça :D
 
et d'autres quelque chose à se prouver peut être...

parce qu'on parle, sans animosité, regarde plutot de quel côté viennent les propos haineux et diffamants.. une femme qui a fauté, et qui l'assume n'attend de simples êtres humains rien...


Bien sur ce n est pas toujours la faute de la femme non plus comme je disai ds un autre poste le plus souvent sont amoureuse et se font avoir par des hommes qui leur promettent monde et merveille et à cause de leur naiveté ils se font avoir
 
Retour
Haut