me debarasser de ma grossesse ou perdre ma famille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolagain
  • Date de début Date de début
La vérité fait toujours mal et je ne suis poli qu'avec ceux qui se respectent et respectent les autres

Nan mais bien sur :rolleyes: .!

Perso je ne vois pas en quoi elle ne se respecte pas et en quoi elle ne respecte pas les autres .. Après tout , chacun ses valeurs !

Et c'est SA vie , elle en fait ce qu'ELLE veut et le jour du Jugement dernier , ça sera elle qui sera punie et pas toi

alors mele toi de tes affaires au lieu de la juger... Comme si elle était pas assez mal meskina :rolleyes:
 
Nan mais bien sur :rolleyes: .!

Perso je ne vois pas en quoi elle ne se respecte pas et en quoi elle ne respecte pas les autres .. Après tout , chacun ses valeurs !

Et c'est SA vie , elle en fait ce qu'ELLE veut et le jour du Jugement dernier , ça sera elle qui sera punie et pas toi

alors mele toi de tes affaires au lieu de la juger... Comme si elle était pas assez mal meskina :rolleyes:

Chacun ses valeurs c'est clair,donc elle n'a pas à se revendiquer de l'islam tout en faisant se genre de chose.Les valeurs de l'islam sont claires et nettes soit vous les accepter et alors mar7ba sinon "au revoir"
 
La plupart si, puis arrete le coup du seducteur qui adore les femmes, elles vont quand meme de demasquer

Je porte pas de masque et je n'adore que Dieu.Si on suit ta logique les hommes qui ne sont pas préservées eux mêmes ont le droit de juger des femmes qui auront succombé tout comme eux au plaisir de la chair et cela même si elle se sont repenties après?

Pas besoin de séduire si tu lis mes posts sur la polygamie tu verras que mon souhait n'est vraiment pas de plaire aux femmes,mais plutôt de dire la vérité...
 
C'est pas une raison pour me tomber dessus, vous ne reflechissez pas en fait, vous avez la haine des maghrebins ou quoi?
J'ai bien dit que tous n'etaient pas comme ca. Mais tu sais aussi bien que moi que c'est la majorité qui pense comme ca

Pourquoi on aurez la haine contre les magrebins?

Pcq on pense pas pareil que toi dc c'est de la haine?

nimporte quoi alors la nimporte quoi!!!
 
9ouli ghir shken dak dekhrouj m3a un etranger :D


Voilà le résultat , ils vous promettent les étoiles mais vous ne recevez que la poussière

enfin bref bonne *****
 
C plus simple d ecarter ses jambes devant n importe qui mais quand vous le faites au moin protegez vous y a des moyens pour ne pas avoir de bébés et de garder votre dignité meme si certains ne l ont pas
 
Et voila la crise d'hysterie qui arrive, ca traite les gens de puceau d'arriéré et sa leur souhaite de se marier avec une recousue
Mais faut pas qu'elles s'inquietent, elles trouveront peut etre meme un puceau pret a se marier avec elles... Faut pas desesperer

Mdr.... ce terme d'hystérie a été crée par des sales machos comme toi, vaste supercherie..

qui a dit arriéré, tu t'auto insultes, le manque nuit grave au développement d'idées saines apparemment.. ;)
moi je te souhaite de te marier avec une vierge et d'etre heureux. voilà la différence entre toi et moi ;)
 
C plus simple d ecarter ses jambes devant n importe qui mais quand vous le faites au moin protegez vous y a des moyens pour ne pas avoir de bébés et de garder votre dignité meme si certains ne l ont pas

Bien dit khouya...l7amdoulah je suis pas seul à affronter had les furies en manque
 
Chacun ses valeurs c'est clair,donc elle n'a pas à se revendiquer de l'islam tout en faisant se genre de chose.Les valeurs de l'islam sont claires et nettes soit vous les accepter et alors mar7ba sinon "au revoir"

waouhh un musulman ne peut pas commettre d'erreurs selon toi et se repentir par la suite d'après ce que jai compris :rolleyes: ?

n'importe quoi .....

on dirait que tu parles d'un jeu là , l'islam c'est notre RELIGION , oon n'est pas au maillon faible hein .. et tout le monde commet des erreurs de parcours un jour ou l'autre , plus ou moins graves c'est sur
 
waouhh un musulman ne peut pas commettre d'erreurs selon toi et se repentir par la suite d'après ce que jai compris :rolleyes: ?

n'importe quoi .....

on dirait que tu parles d'un jeu là , l'islam c'est notre RELIGION , oon n'est pas au maillon faible hein .. et tout le monde commet des erreurs de parcours un jour ou l'autre , plus ou moins graves c'est sur

Ce qui est excusable c'est de faire l'erreur sans être conscient de notre erreur,par contre le faire alors que en connaissance de cause c'est beaucoup moins excusable
 
Mdr.... ce terme d'hystérie a été crée par des sales machos comme toi, vaste supercherie..

qui a dit arriéré, tu t'auto insultes, le manque nuit grave au développement d'idées saines apparemment.. ;)
moi je te souhaite de te marier avec une vierge et d'etre heureux. voilà la différence entre toi et moi ;)

Sale macho ou pas, je t'ai dit je m'en tappe venant de toi.
En fait vous n'arrivez pas à gerer votre liberté, nous si. On a celle de choisir une vierge ou pas, on la garde.

Mais j'ai jamais dit que les pas vierges ne devaient pas se marier. J'ai dit que j'en voulait pas mais que tout le monde ne pense pas comme moi.
 
Retour
Haut