Medvedev homme de paix 2023 donne l'astuce pour éviter la 3e guerre mondiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
oui c'est un argument de l'extreme droite, désolé, je retire, les subsahariens font 1,3 enfants de moyenne par femme, il n y a qu'a voir dans le 93 pour s'en convaincre.

As-tu lu ce que j'ai écrit ?

Évidemment que la fécondité des maghrébines ou des subsahariennes est bien plus élevée que celle des caucasiennes.

Mais pour autant :
  • les descendants d'immigrés ont moins d'enfants que leurs parents, et leur fécondité se rapproche des caucasiennes au fil des générations
  • le taux de fécondité des caucasiennes est plutôt autour de 1,5 ou 1,6 que de 1,3 comme tu l'as affirmé

Et même en Seine-Saint-Denis, où la proportion d'immigrés et de descendants d'immigrés Hors U'E dépasse les 65% le taux de fécondité n'est "que" de 2,40 enfants par femme.

Évidemment que la fécondité des maghrébines ou des subsahariennes est bien plus élevée que celle des caucasiennes.

Mais pour autant :
  • les descendants d'immigrés ont moins d'enfants que leurs parents, et leur fécondité se rapproche des caucasiennes au fil des générations
  • le taux de fécondité des caucasiennes est plutôt autour de 1,5 ou 1,6 que de 1,3 comme tu l'as affirmé

Et même en Seine-Saint-Denis, où la proportion d'immigrés et de descendants d'immigrés Hors U'E dépasse les 65% le taux de fécondité n'est "que" de 2,40 enfants par femme.
pour etre honnête, quand on me répond c'est un argument d'extrême droite sans parler du fond, j'arrête, les débats ou échanges aseptisés ne m'intéressent pas. Donc pour te répondre honnêtement, je n'ai pas lu avec attention la suite de ton post(vite fait, en diagonale).

ça me fait penser au haram dans le débat religieux, antisémite quand on parle d'Israêl ... là c'est racisme.

"Les Français" ont élu Macron, à la majorité des votants.

Qu'il y en ait qui le détestent, c'est normal, comme dans toute démocratie.

Ceux qui n'ont pas voté pour lui (c'est mon cas) doivent accepter le jeu de la démocratie... ;)

Quant à ceux qui n'ont pas voté du tout devraient fermer leur g**ule.
Voter Macron ou pas ne change en rien le paysage prévalu aujourd’hui. Ce n’est ni Macron ni Merkel ni… qui tirent les ficelles. Et si tu penses encore que ta voix ou celle des autres, compte dans le suffrage, alors détrompe toi cher ami. Les dés sont jetés ailleurs. L’école des « Young leaders » est la pour desservir les hommes et les femmes qu’il faut.
Ce ne sont que des marionnettes/pantins dont les ficelles sont manipulées ailleurs.
Ils sont sciemment aidés et renforcés par les mainstream en manipulant et en aiguisant/abrutissant le système cognitif de la majorité des citoyens et le problème c’est que ça marche très bien. Effectivement ils arrivent à vitrifier les esprits et et les accommoder à leurs désirs .

pour etre honnête, quand on me répond c'est un argument d'extrême droite sans parler du fond, j'arrête, les débats ou échanges aseptisés ne m'intéressent pas. Donc pour te répondre honnêtement, je n'ai pas lu avec attention la suite de ton post(vite fait, en diagonale).

ça me fait penser au haram dans le débat religieux, antisémite quand on parle d'Israêl ... là c'est racisme.
Ben oui, c'est comme ça qu'en parlait Jean-Marie Lepen en 2006.

Je parle de l'espérance de vie et du taux de natalité en France comparé à la Russie et on répond football.

Comme le menhir quand il était à la tête du Front National.

Pour un argument alakon, c'est, en effet, un argument alakon.

pour etre honnête, quand on me répond c'est un argument d'extrême droite sans parler du fond, j'arrête, les débats ou échanges aseptisés ne m'intéressent pas.

1) La natalité chez les Noirs et des Arabes, qui font 10 enfants pour se gaver d'allocs, est en effet un argument que l'extrême-droite sort en boucle depuis 30 ans.

2) J'ai répondu sur le fond à ton affirmation selon laquelle les Blancs en France ne faisaient pas d'enfants, ce qui n'est pas vrai.
Les taux de fécondité dans les départements ruraux (où l'immigration est quasi-nulle) sont d'ailleurs assez proches de celles des départements urbains, où il y a bcp plus d'immigrés.

C'est donc la preuve que si le taux de fécondité en France, c'est, dans cet ordre-là, grâce :
1) aux politiques familiales généreuses et incitatives (allocations familiales, congé parental, crèches, maternelle à 3 ans, quotient familial...)
2) à la forte immigration africaine, qui ont tendance à faire plus d'enfants.

D'ailleurs, qu'il s'agisse des femmes caucasiennes, des femmes maghrébines, comme des femmes subsahariennes, elles font toutes plus d'enfants en France que dans les autres pays européens. Ce qui est une preuve du rôle prépondérant des politiques familiales françaises dans la bonne tenue de son taux de fécondité ;)

Donc pour te répondre honnêtement, je n'ai pas lu avec attention la suite de ton post(vite fait, en diagonale).

Tu n'aurais pas dû le prendre pour toi.
Mais je n'aurais pas dû commencer mon post en évoquant l'extrême-droite... ;)

1) La natalité chez les Noirs et des Arabes, qui font 10 enfants pour se gaver d'allocs, est en effet un argument que l'extrême-droite sort en boucle depuis 30 ans.

2) J'ai répondu sur le fond à ton affirmation selon laquelle les Blancs en France ne faisaient pas d'enfants, ce qui n'est pas vrai.
Les taux de fécondité dans les départements ruraux (où l'immigration est quasi-nulle) sont d'ailleurs assez proches de celles des départements urbains, où il y a bcp plus d'immigrés.

C'est donc la preuve que si le taux de fécondité en France, c'est, dans cet ordre-là, grâce :
1) aux politiques familiales généreuses et incitatives (allocations familiales, congé parental, crèches, maternelle à 3 ans, quotient familial...)

D'ailleurs, qu'il s'agisse des femmes caucasiennes, des femmes maghrébines, comme des femmes subsahariennes, elles font toutes plus d'enfants en France que dans les autres pays européens. Ce qui est une preuve du rôle prépondérant des politiques familiales françaises dans la bonne tenue de son taux de fécondité ;)
1,80, ça reste un taux très faible. Et comme tu le soulignes, la présence ou non, d'une population immigrée n'a que peu d'impact sur le taux de fécondité global pour lequel il y a des causes structurelles et conjoncturelles.

Je pense, personnellement, que les causes sont multifactorielles et que la présence ou non d'immigrés n'est pas prévalente.

Pour le moment les grands gagnants de ce conflit sont les USA et Israël​
Je croyais Poutine plus malin: il a foncé dans le panneau comme un petit taureau.​
Ah ?

Volodimir n'a pas l'air d'accord.

Je ne vois vraiment pas en quoi, Israel serait un des "grand gagnant" de ce conflit.

Pour les états unis, on est d'accord mais c'est un fait établi que les USA savent tirer profit de tout.

Je ne vois vraiment pas en quoi, Israel serait un des "grand gagnant" de ce conflit.
Regarde le nombre de Juifs ukrainien et russes qui ont rejoint Israël depuis le début du conflit. Déjà, ça, c'est être gagnant pour Israël.
L'état hébreux provoque la colère des USA et de Zelensky parce qu'il ne s'aligne pas sur les USA et l'UE.
Trop content de garder de bons rapports avec la Russie qui lui permet de bombarder le hezbollah dès que ce dernier met un pied en Syrie.

je te gâche peut être un délire ...

mais ...

Caucasien, ou caucasoïde, est un terme anthropologique obsolète1,2 désignant un groupe humain qui englobe en général les phénotypes physiques des populations d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, du sud de l'Asie centrale, et du nord de l'Asie du Sud.

donc les pléonasmes on essai d'éviter, sinon ça va devenir la nouvelle norme de parler de cette mauvaise façon et on ne comprendra plus les anciens ouvrages qui en parle ...

Regarde le nombre de Juifs ukrainien et russes qui ont rejoint Israël depuis le début du conflit. Déjà, ça, c'est être gagnant pour Israël.
L'état hébreux provoque la colère des USA et de Zelensky parce qu'il ne s'aligne pas sur les USA et l'UE.
Trop content de garder de bons rapports avec la Russie qui lui permet de bombarder le hezbollah dès que ce dernier met un pied en Syrie.
Ca fait au moins des gens qui sont contents d'accueillir des migrants. Ca nous change un peu des pays européen qui font la gueule dès qu'un bateau s'approche des cotes.

Ceci dit, ça n'en fait pas non plus des "grands gagnants".

J'ai accompagné à plusieurs reprises les enfants à l'école russe.
Le tsar visitait les villages potemkine
Toi tu tu as visité une école modèle style potemkine ?

Eh puis... être plus léger en QI permet de sauter plus haut, courir plus vite et plus longtemps
A l'introduction de l'Euro le 1 janvier 1999, il fallait 1,60 francs suisses pour acheter 1 €
Aujourd'hui l'€ ne coûte plus que 95 centimes suisses
Les prévisions à 3 mois 92 centimes pour 1€

Je te laisse calculer la perte et ensuite tu nous expliques qui saute le moins haut

Les aiguillages de bladi nous ont conduit des astuces medvedev au 49,3 à la fécondité remarquable des subsahariennes

Rien de tel qu'une astuce medvedev pour diluer la conversation

Très astucieux ce medvedev quand il a l'autorisation de poutine

A l'introduction de l'Euro le 1 janvier 1999, il fallait 1,60 francs suisses pour acheter 1 €
Aujourd'hui l'€ ne coûte plus que 95 centimes suisses
Les prévisions à 3 mois 92 centimes pour 1€

Je te laisse calculer la perte et ensuite tu nous expliques qui saute le moins haut
Je ne sais pas comment on calcule le QI d'une monnaie... apprends-moi... 🤷🏾‍♂️:D

heil zemmour !!
...et t'as même trois konnards fachos de base qui ont liké :cool:

jean-marie a fait des adeptes.
toujours aussi ravagé du cerveau, les 3 piquouses t'ont pas fait du bien.
même Difkoum est un facho, t'es vraiment une sal.ope.
tu as été accusé de racisme toi aussi, souviens toi ... ça te fait du bien d'être de l'autre côté ?
Ben oui, c'est comme ça qu'en parlait Jean-Marie Lepen en 2006.

Je parle de l'espérance de vie et du taux de natalité en France comparé à la Russie et on répond football.

Comme le menhir quand il était à la tête du Front National.

Pour un argument alakon, c'est, en effet, un argument alakon.
allez je vais répondre à Jojo le merou, autre triple piquousé.

Si Le Pen, Zemmour disent les prisons sont surreprésentées par les personnes d'origine étrangères, c'est vrai même si c'est dit par des personnes d'extrême droite, la réponse à cela n'est pas de dire c'est un argument d'extreme droite, car un argument d'extreme droite, d'extreme gauche ou du centre peut etre vrai ou faux, la réponse sur le fond à un fait, ce serait de dire(par exemple) oui mais les catégories sociales populaires sont surreprésentées chez les maghrébins, africains, ce qui explique que nous (car je suis marocain né au Maroc en plus) sommes surreprésentés dans les prisons.

Est ce qu'il a compris le monsieur avec un QI de poulpe ?

Dernière édition:

Tu n'aurais pas dû le prendre pour toi.
Mais je n'aurais pas dû commencer mon post en évoquant l'extrême-droite... ;)
A la bonne heure comme dirait les Inconnus

Tout d'abord, que les immigrées fassent plus d'enfants, personnellement je m'enfous complétement, les Européens ont bien décimé les amerindiens, les arborigènes pour y prendre leurs terres, que d'autres peuples ayant subi leur colonisation ou esclavagisme leur fassent la même, y a pire comme injustice.

On échange donc y a pas besoin de sortir Le Pen, Heil Hitler, Heil Zemmour (là c'est pas pour toi mais c'est pour le 3roubi) on n'est pas là pour se convaincre, mais les échanges peuvent nous enrichir mutuellement.

Je n'ai jamais parlé d'allocations familiales, c'est toi qui le fait, meme sans la CAF, je pense que les africains et maghrébins auraient fait beaucoup d'enfants à une certaine époque et leurs enfants en font naturellement moins.

Apres sur le fond, je pense que la fécondité des africaines, maghrébines est plus élevée que celle des françaises, mais elle diminuera avec le temps pour etre équivalente à celle des françaises de "souche"; on voit d'ailleurs qu'au Maghreb, la Tunisie et le Maroc ont un taux de fécondité proche de 2 enfants par femme.

premier lien trouvé sur google
Le taux de fécondité est de 1,8 enfant par femme pour les Françaises et de 2,6 pour les immigrées selon l’Ined.

Mais pour autant :

Des caucasiennes ????
Les maghrébines sont "caucasiennes" pour la plupart...............................

, , aiguisant/abrutissant le système cognitif de la majorité des citoyens et le problème c’est que ça marche très bien. Effectivement ils arrivent à vitrifier les esprits et et les accommoder à leurs désirs .

C'est exactement ce que fait
1,80, ça reste un taux très faible. Et

comme tu le soulignes, la présence ou non, d'une population immigrée n'a que peu d'impact sur le taux de fécondité global pour lequel il y a des causes structurelles et conjoncturelles.

Je pense, personnellement, que les causes sont multifactorielles et que la présence ou non d'immigrés n'est pas prévalente.

je te gâche peut être un délire ...

mais ...

Caucasien, ou caucasoïde, est un terme anthropologique obsolète1,2 désignant un groupe humain qui englobe en général les phénotypes physiques des populations d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, de la Corne de l'Afrique, du sud de l'Asie centrale, et du nord de l'Asie du Sud.

donc les pléonasmes on essai d'éviter, sinon ça va devenir la nouvelle norme de parler de cette mauvaise façon et on ne comprendra plus les anciens ouvrages qui en parle ...

Tu as raison, et tu as bien fait de relever.

Mais "caucasien" est un raccourci bien pratique, c'est pour ça que je l'ai employé.

"Blanc" n'est pas non plus approprié. Mon épouse est d'origine italienne, et elle a le teint plus mat que moi, qui ait pourtant des origines maghrébines. Je ne parle même pas des Kabyles, qui sont eux-mêmes plus blancs que moi.

Il aurait peut-être fallu employer le terme "Européen de souche", mais ça fait très pompeux... ;)

Ceci dit, ça n'en fait pas non plus des "grands gagnants".
Si tu veux.
Mais alors même les Amerlocs ne sont pas de "grands gagnants".
"l’aide américaine apportée à l’Ukraine pour faire face à l’invasion russe représente 52,3 milliards d’euros."

Même en vendant plus cher des hydrocarbures à l'UE, ils n'arriveront pas à compenser...

A la bonne heure comme dirait les Inconnus

Tout d'abord, que les immigrées fassent plus d'enfants, personnellement je m'enfous complétement, les Européens ont bien décimé les amerindiens, les arborigènes pour y prendre leurs terres, que d'autres peuples ayant subi leur colonisation ou esclavagisme leur fassent la même, y a pire comme injustice.

En quoi est-ce une injustice ?

D'autant que personne ne force les Européens à faire peu d'enfants.

L'Italie, sans immigration, aurait déjà perdu quasiment 8 millions d'habitants depuis 30 ans.

Les histoires de grand remplacement, par contre, j'ai un peu de mal avec ça.

On échange donc y a pas besoin de sortir Le Pen, Heil Hitler, Heil Zemmour (là c'est pas pour toi mais c'est pour le 3roubi) on n'est pas là pour se convaincre, mais les échanges peuvent nous enrichir mutuellement.

C'était pour te titiller un peu, c'est tout. N'en fais pas un plat ;)

Je n'ai jamais parlé d'allocations familiales, c'est toi qui le fait, meme sans la CAF, je pense que les africains et maghrébins auraient fait beaucoup d'enfants à une certaine époque et leurs enfants en font naturellement moins.

Oui, les taux de fécondité baissent partout dans le monde, y compris en Afrique.

Apres sur le fond, je pense que la fécondité des africaines, maghrébines est plus élevée que celle des françaises, mais elle diminuera avec le temps pour etre équivalente à celle des françaises de "souche"; on voit d'ailleurs qu'au Maghreb, la Tunisie et le Maroc ont un taux de fécondité proche de 2 enfants par femme.

Ce qui a été démontré par les démographes à ce sujet :

- la fécondité des descendants d'immigrés tend à se rapprocher de celle des non-immigrés. C'est vérifié en particulier dans la communauté maghrébine, où les enfants et petits-enfants d'immigrés ont un taux de fécondité à peine supérieur à la moyenne française

- concernant les immigrés, ils ont tendance à faire plus d'enfants en France que dans les pays voisins et dans leur pays d'origine. C'est le cas des immigrés d'Europe du Sud (Italie, Espagne, Portugal) comme du Maghreb. Preuve en est que la politique nataliste française est efficace.

premier lien trouvé sur google
Le taux de fécondité est de 1,8 enfant par femme pour les Françaises et de 2,6 pour les immigrées selon l’Ined.

Oui, mais je ne suis pas certain que les données soient à jour, car le taux de fécondité a baissé ces quelques dernières années.

Et d'autre part, parmi les Françaises, il y a des personnes issues de l'immigration ;)

Ca fait au moins des gens qui sont contents d'accueillir des migrants.
Ce n'est pas trop compliqué d'accueillir des gens dont on sait qu'il vont de plier volontiers aux usages et coutumes locales.
Européens ont bien décimé les amerindiens, les arborigènes pour y prendre leurs terres, que d'autres peuples ayant subi leur colonisation ou esclavagisme leur fassent la même, y a pire comme injustice.
Les Arabo musulmans sont blancs comme neige. Les russes ont colonisé pacifiquement la partie asiatique.
Ils vont importer des chinois. Ils coutent moins cher
Les chinois ne fabriquent pas de surplus démographique.

Comment de fait-il que des pays en forte chute démographique ( Chine, Russie) ne donnent pas envie de s'y installer ?

Il faut vraiment que l'Afrique (tous pays confondus) continue à être une usine à enfants, pour soutenir la démographie européenne?
:D

Ça ne durera pas éternellement, car même en Afrique, les taux de fécondité diminuent.

La Tunisie ne renouvelle plus ses générations (2,0 enfants par femme, à peine plus que la France) et le reste de l'Afrique du Nord est autour de 2,5.
En Afrique Australe, on est plutôt autour des 3 enfants par femmes, alors qu'on était à plus de 6 il y a 30 ans.

Poutine homme de guerre lance ses chars sur l'Ukraine
Medvedev lance ses astuces pour rattraper cette stupidité ?

Ça ne durera pas éternellement, car même en Afrique, les taux de fécondité diminuent.

La Tunisie ne renouvelle plus ses générations (2,0 enfants par femme, à peine plus que la France) et le reste de l'Afrique du Nord est autour de 2,5.
En Afrique Australe, on est plutôt autour des 3 enfants par femmes, alors qu'on était à plus de 6 il y a 30 ans.
Oui. Mais en attendant... 😈:D

les pauvres.... si c'est ça leurs forces ... j'imagine pas leurs faiblesses....
Les occidentaux devraient d’abord se demander si l’attitude menaçante et les discours incendiaires des USA et de leurs sempiternels caniches européens + Australie et NZ étaient conscients et sages.
Ils ont pas arrêté de tout faire pour pousser la Russie et la Chine dans les bras l’un de l’autre :D

Dernière édition:
Les Arabo musulmans sont blancs comme neige. Les russes ont colonisé pacifiquement la partie asiatique.
Contrairement à ce que tu propages ici comme mensonges , les musulmans de Russie sont d'abord Russes et ont exactement les mêmes devoirs et droits que leurs compatriotes orthodoxes ou autres. Ils ne sont pas pour autant moins musulmans que d'autres.

Regarde la pièce jointe VID-20221231-WA0017[1].mp4

Les occidentaux devraient d’abord se demander si l’attitude menaçante et les discours incendiaires des USA et de leurs sempiternels caniches européens + Australie et NZ étaient conscients et sages.
Ils ont pas arrêté de tout faire pour pousser la Russie et la Chine dans les bras l’un de l’autre :D
Il n'y a pas plus pragmatique que la Chine.
La Chine n'est dans les bras de personne, elle a sa ligne de conduite et s'y tient. Son intérêt à elle d'abord et avant tout.

Dans ce conflit, elle n'a clairement pas pris partie, réaffirmant son attachement à l'intégrité territoriale (ce qui est une petite remontrance à la Russie) sans pour autant donner le plaisir aux USA de s'aligner sur la position de l'OTAN qui lui cherche par ailleurs des poux.
Une position d'équilibriste qui sied bien à la Chine, experte dans le domaine de la gymnastique. ;)

Celui qui penserait convoler en justes noces avec la Chine s'exposerait à de grandes désillusions.
Je suis sûr que sur ce sujet, Poutine est beaucoup plus réaliste que toi. :)

Retour