Melanchon contre le voile islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hostyl
  • Date de début Date de début
Si OUMMA apparenté UOIF, apparenté Frère Musulmans, si apparenté UOIF, manipulé et apparenté UMP. Si apparenté UMP, ils ont du affréter des bus lors du meeting sarkozien à Villepinte. Et puis, qu'est-ce qu'on s'en tape d'Oumma. Ils ne représentent qu'eux mêmes et les Musulmans qui y croient et qui sont en mode anti américain, antiosioniste et en mode "mon frère ma soeur en Dieu" çàd très peu.

++

Si OUMMA apparenté UOIF, apparenté Frère Musulmans, si apparenté UOIF, manipulé et apparenté UMP. Si apparenté UMP, ils ont du affréter des bus lors du meeting sarkozien à Villepinte. Et puis, qu'est-ce qu'on s'en tape d'Oumma. Ils ne représentent qu'eux mêmes et les Musulmans qui y croient et qui sont en mode anti américain, antiosioniste et en mode "mon frère ma soeur en Dieu" çàd très peu.

++

ca fait peur avec tes apparenté apparenté,

Ce ne sont que des parole rapporté par JLM, apparenté Frond de Gauche apparenté comuniste apparrenté URSS apparrenté stalinisme aparenté faschisme apparenté FN apparenté Mitterrand, la boucle est bouclé

une autre source:
http://www.marianne2.fr/Melenchon-la-candidate-voilee-du-NPA-releve-du-racolage_a184635.html

ca fait peur avec tes apparenté apparenté,

Ce ne sont que des parole rapporté par JLM, apparenté Frond de Gauche apparenté comuniste apparrenté URSS apparrenté stalinisme aparenté faschisme apparenté FN apparenté Mitterrand, la boucle est bouclé

une autre source:
http://www.marianne2.fr/Melenchon-la-candidate-voilee-du-NPA-releve-du-racolage_a184635.html

Je pense que cette histoire de voilure saoule pas mal les Musulmans. Déjà, les femmes musulmanes qui portent le voile sont minoritaires parmi les Musulmans en France. Elles ont un niveau d'étude proche du CAP cuisine pour la plupart et elles servent bien à pourrir la vie des Musulmanes qui elles sont sécularisées, discrètes et ne demandent que le droit à l'indifférence. Quand elles sont éduquées et ont un niveau d'études acceptables, elles sont dans une vision fantasmée de la religion, qu'elles réinterprètent pour piquer les fesses des patients masculins dans les hopitaux, pour travailler avec des hommes, pour se balader en string Ipod/Iphone, pour sortir sans leur ama alors que de tout ça, l'Islam v0 leur interdit ou pour aller applaudir Frère Tariq dont on ne sait il est le portevoix de qui !!

Sinon, quoi de plus étonnant que de s'opposer à la religion quand on considère que c l'opium du peuple. Une chose est sûre, c'est l'opium de la Tunisie, du Sahel, de Libye, du Nigéria, du Soudan, de Bahrein, d'Afghanistan, du Maroc, l'Algérie, la Palestine et si on ne vient pas au secours des Syriens, c'est bien que parce que les Occ ne veulent pas des barbus au pouvoir.

Entre l'Islam 2.0 des Occidentaux et celui des pays de tradition arabo musulmans, il y a déjà un gap. Alors je te raconte pas au sein même des dits pays arabes.

++

Je pense que cette histoire de voilure saoule pas mal les Musulmans. Déjà, les femmes musulmanes qui portent le voile sont minoritaires parmi les Musulmans en France. Elles ont un niveau d'étude proche du CAP cuisine pour la plupart et elles servent bien à pourrir la vie des Musulmanes qui elles sont sécularisées, discrètes et ne demandent que le droit à l'indifférence.

Sinon, quoi de plus étonnant que de s'opposer à la religion quand on considère que c l'opium du peuple. Une chose est sûre, c'est l'opium de la Tunisie, du Sahel, de Libye, du Nigéria, du Soudan, de Bahrein, d'Afghanistan, du Maroc, l'Algérie, la Palestine et si on ne vient pas au secours des Syriens, c'est bien que parce que les Occ ne veulent pas des barbus au pouvoir.

Entre l'Islam 2.0 des Occidentaux et celui des pays de tradition arabo musulmans, il y a déjà un gap. Alors je te raconte pas au sein même des dits pays arabes.

++

des fois c'est à se demander si on est bien sur bladi.net et non pas sur le blog de marine lepen.

Athées ou pas Athées la liberté de culte est une liberté acquis dans la sueur !!! Donc c'est pas à des pantins d'aujourd'hui de venir reformer un truc qui nous a fait avancer !!

La liberté de culte ne pose aucun problème: il y a des mosquées un peu partout.....et certains musulmans pri(ai)ent même en groupes en rue....

Les imams n'ont aucun problème.

Anti voile ne signifie aucunement islamophobe. Cette propagande ne marche que pour les moutons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

ah bon ? et pourquoi alors etre contre le voile,

ce n'est pas pour délivrer les femmes, bien au contraire

alors c'est parceque c'est étrange a ses principes, étranger a sa culture, et comme disait Camus " l'etranger fait peur " , on en revient a la peur de pratiques musulmanes : litéralement c'est de l'islamophobie

je ne parle pas de haine, ca c'est un autre sujet

il n'y a qu'ici ou le voile de la femme est une option, ou les moulan sont courant la barbe inexistante ( logique) et que les gens représente le Maroc

pense a ta mére, pas a ta soeur, pense aux soeur qui ou j'habite sont nombreuses

pense à la conception de l'islam qui est majoritaire dans le monde, meme ca on revisionne c'est vrai, et les savant musulman sont tous corrompu blablabla

Vivement la paix et la sérenité, ca calmerai des complexés sans amis

il n'y a qu'ici ou le voile de la femme est une option, ou les moulan sont courant la barbe inexistante ( logique) et que les gens représente le Maroc

pense a ta mére, pas a ta soeur, pense aux soeur qui ou j'habite sont nombreuses

pense à la conception de l'islam qui est majoritaire dans le monde, meme ca on revisionne c'est vrai, et les savant musulman sont tous corrompu blablabla

Vivement la paix et la sérenité, ca calmerai des complexés sans amis

Le voile est une option c'est un fait établi pour tous les musulmans modernes. Ceux qui veulent le rendre obligatoires doivent être combattus avec détermination.

Au contraire souvent les musulmans arriérés sont les complexés, qui utilisent la religion pour régler leur problème avec la société française au lieu de vivre en bonne entente.

Le voile est une option c'est un fait établi pour tous les musulmans modernes. Ceux qui veulent le rendre obligatoires doivent être combattus avec détermination.

Au contraire souvent les musulmans arriérés sont les complexés, qui utilisent la religion pour régler leur problème avec la société française au lieu de vivre en bonne entente.

Je n'aime pas le combat mais je suis pret pour.

La bonne entente et la paix est souhaitable, mais les extremiste comme toi qui veullent combatre une vérité iréfutable pour qui connait l'islam ( ayant apris le coran par coeur et passer sa vie a sa compréhension) ont perdu d'avance

Et ca te metra la haine, nos soeurs mettent de plus en plus le voile, celle qui ne le mettent pas aimerai avoir la force de le mettre... Les mosquée se remplissent au jour le jour,

T'as perdu d'avance, j'ai meme pas besoin de te préparer a la défaite, tu ne la verra pas venir.
Et ca dans ton entourage trés proche, si t'en a un.

Je n'aime pas le combat mais je suis pret pour.

La bonne entente et la paix est souhaitable, mais les extremiste comme toi qui veullent combatre une vérité iréfutable pour qui connait l'islam ( ayant apris le coran par coeur et passer sa vie a sa compréhension) ont perdu d'avance

Et ca te metra la haine, nos soeurs mettent de plus en plus le voile, celle qui ne le mettent pas aimerai avoir la force de le mettre... Les mosquée se remplissent au jour le jour,

T'as perdu d'avance, j'ai meme pas besoin de te préparer a la défaite, tu ne la verra pas venir.
Et ca dans ton entourage trés proche, si t'en a un.

Tu viens d'écrire un discours époustouflant prouvant, sans la moinde discussion, que l'islam peut se répandre librement en France....

et que toute accusation d'islamophobie est mal venue.....et stupide. ;)

Le voile est une option c'est un fait établi pour tous les musulmans modernes. Ceux qui veulent le rendre obligatoires doivent être combattus avec détermination..

t as 14 siécle de retard voir bcp plus ,

un ptit cours de jurisprudence islamique t'aprendrai au moin a combatre et a ne pas retourné ta veste a la moindre épreuve

Le voile est un choix, et une composante obligatoire du sunnisme.

Je ne suis pas pour une politique qui persécute les femmes sunnites qui veulent seulement appliquer leur religion à elles-mêmes.

Le voile est un choix, et une composante obligatoire du sunnisme.

Je ne suis pas pour une politique qui persécute les femmes sunnites qui veulent seulement appliquer leur religion à elles-mêmes.

Le hijab est admis et le niqab/burqa semble interdit en public.

Lequel de ces trois "voiles" veux tu que les femmes sunnites portent?

Le pauvre! Il a osé parler du "voile" !!!!

Les autres candidat auraient-ils eu l'intelligence de ne pas citer ce mot?

A moins que les autres candidats aient un avis différent. :)

Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es...les amis de mes ennemis sont mes ennemis...

--------------------

Oumma.com, un « remarquable site » selon les Etats-Unis (Wikileaks)
Par Hicham Hamza | le 3. décembre 2010 - 22:45

Surprise, surprise. Parmi les documents diplomatiques en cours de divulgation par Wikileaks, un télégramme américain fait référence à Oumma.com, un « remarquable site » avec lequel les Etats-Unis partagent les mêmes « valeurs ». Décryptage. (...) Cet éloge singulier n’est pas exactement une révélation pour l’équipe d’Oumma.

++

Je partage ton avis,

mais l'immense majorité des gens ne regarde que TF1 , M6 ,Canal et lise le 20 min pour s'informer. Un peu limité comme meme
le marché et le bouche a oreille est beaucoup plus efficace !
en plus le peuple aime défendre celui sur lequel tout le monde s'acharne surtout quand c'est le seul qui remercie les robins des bois qui ont remis l'eau et l'électricité a des familles qui ont été coupé de tout car ils n'avaient plus les moyens de payer !

il est laïque pour ne plus que les catholique tuent les païens musulmans par décret, par exemple ...

t as 14 siécle de retard voir bcp plus ,

un ptit cours de jurisprudence islamique t'aprendrai au moin a combatre et a ne pas retourné ta veste a la moindre épreuve

qui sont qui leur on donné des certificats ??

les vérité révélé , faut les évité surtout en politique !
en plus, la mort c'est chacun pour soi !

pour toi la jurisprudence sunnite a une valeur pour d'autre musulman c'est un ramassis de grossièreté ..

donc que ça ne nous empêche pas de vivre en paix et en bonne santé ensemble et surtout d'avoir accès a la science pour évité l'obscurantisme des religieux autoproclamé ..
car aux dernières nouvelles il n'y a aucune trace historique qui coïncide avec les livres saints ...

donc vive la laïcité qui permet a chacun de se forger sa propre opinion et vivre sa religion sans risquer sa vie...car si Dieu permet la repentance, ce n'est pas souvent le cas chez l'homme !

voter Mélenchon ...

le monde de la finance n'a plus d'avenir !
d'ailleurs l’économiste du front de Gauche , Jacques Généreux , compte utiliser les armes de la finances pour racheter total edf et cie pour presque rien en dévaluant les actions ...mais bon ça c'est dans le cas ou les actionnaire voudraient jouer les malins !

On ne veut pas de cette modernité là. Les musulmans veulent l'Islam et veulent qu'on laisse leur femme porter leur voile où elles veulent quand elles veulent...

On associe souvent les musulmans à des complexé ou des frustrés lorsqu'on manque de vrais arguments ;)

Retourne lire le coran un peu mieux et tu reviens nous voir juste après pour ne pas oublier ce que tu as lu ....

Voter melanchon et apres?

Que va t-il nous apporter de concret?

Pourquoi n'avons nous pas d'ambition communautaire?

Qui a lu le Coran?Et qui peut me dire que les musulmans n'ont pas un devoir de denoncer et de combattre les laic-extremiste qui renies l'existence meme de notre createur?
Pourquoi ne gardez vous pas vos valeurs islamique?
Pourquoi je ne vois dans vos valeurs que le l'universalisme francais gauchiste et franc-macon?
De quoi avez vous peur de me suivre?
Votons Dupont aignant et au deuxieme tour faisons savoir qui nous somme et ceux que nous voulons pour biensur etre pris en consideration,parce-que aujourd'hui vous n'existez pas et vous servez d'epouventail pour rester correcte.
Ou allez vous arrivez avec sos rascisme,le pleurnichage et la victimisation?

Retour