Menace d'un Djinn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
Les personnes qui renient l'existence des djinns ont mécru à une partie du coran, comment pouvez vous croire en une partie et en délaisser une autre? Soyez intelligents et ne dites pas n'importe quoi! Dire que sa réleve du psychologique c'est écouter les mécréants ! Allah y hdina !
Moi je crois bien sûr à leur existence, mais je trouve qu'il y a trop d'abus. Les gens se débarrassent de leur responsabilité en les imputant aux jnoun.

en plus, les maladies psychiques existent bel et bien et dans ce cas il faut recourir à la science profane pour se soigner.

Moi je crois bien sûr à leur existence, mais je trouve qu'il y a trop d'abus. Les gens se débarrassent de leur responsabilité en les imputant aux jnoun.

en plus, les maladies psychiques existent bel et bien et dans ce cas il faut recourir à la science profane pour se soigner.
mais ya plusieurs hadiths sur cette maladie un verset du coran qui parle de ça 275/2 al bakara voir le tafssir si tu n'est convincu essaie de lire le coran seule la nuit. il faut lire baucoup tu sentira qlqchose.

mais ya plusieurs hadiths sur cette maladie un verset du coran qui parle de ça 275/2 al bakara voir le tafssir si tu n'est convincu essaie de lire le coran seule la nuit. il faut lire baucoup tu sentira qlqchose.
Tu veux dire que lire la sourate baqara la nuit permet de sentir les djinns???? j'ai pas compris la lol à moins que se soit nouveau

essaie une chose quand tu te retrouve seul dans l'apartement lis la sourat elbakara en arab si tu ne sait pas lire tu l'écoutera tu répete ça plusieurs fois la nuit surtout . mais j'en suis sur que tu n'aura pas ce courage.

Je me retrouve assez souvent seule chez moi.Je m'inquiète pour d'autres choses: si j'ai bien fermé la bobine à gaz de la cuisine,si les fenêtres sont bien fermés et si des mégots sont bien éteints que des djinns...
Quant au coran,je ne le considère pas comme un talisman ni un livre de recettes.

Salam ailikoum !

Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !

Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?
ou alors y'en a qui éxigent le mariage carrement :rolleyes:

ton avatar fait vraiment "la dame blanche" O_O

Y a une formule pour s'en protéger ? Ou ils sont pas contagieux ?
En haut à droite de la page, cliker sur déconnexion . Mais il faut répéter l'opération plusieurs fois par jour :langue:

Tu vois qu'ils sont forts les jnoun de bladi, je me lève de mon lit à 4h du mat, j'allume mon ordi et je me connecte sur bladi...tout ça les yeux fermés :rouge:.
Allah yesterna

apparemment,t'as pas mon poste,les faibles peuvent être sensibles,à ce monde de l'invisible,mais je vois pas en quoi l'enfant de 9 ans environ que j'étais, puisse faire preuve de faiblesse,c'est fort(en chocolat) de juger un enfant je trouve!
tu n'as pas encore compris. fort ou faible ça parle du coeur et de l'esprit mais pas du corp comme je l'ai déjà dit le prophete salaAlah alayhi wassalam a été enssorcelé biensur il a réparé avec la rokia voir tafssir sourat 113 elfalak quand à l'enfant de 9 ans ya ces parents qui doivent veiller sur sa protection avec les rapels. si t'as d'autres question honnetement je te réponds inchaAlah je n'aime pas de mauvaise interpretation involontaire merci d'avance si tu veux eclaicir.

Khadoujj permettez moi de vous dire que ce n est pas tres bien de fumer du cannabis vous savez tres bien que ce genre de substance contient des hallucinogenes et malheuresement vous avez etez victime d une crise cervicale tres severe

c vrai le djin se transforme en fumée quand il occupe le cerveau le passion devient inconcient meme des crises d'épylipsie selon le rapport d'un professeur Americain en psychiarie converti à l'islam.

Khadoujj permettez moi de vous dire que ce n est pas tres bien de fumer du cannabis vous savez tres bien que ce genre de substance contient des hallucinogenes et malheuresement vous avez etez victime d une crise cervicale tres severe
Tu me fais bien rire ! Je peux pas t'en vouloir puisque tu es ignorant mon pauvre garçon ! Essaye de t'instruire avant qua la mort ne frappe à ta porte...

tu sais ça fait partie du tawhid c tres important de connaitre les plus petits details pour ne pas tombé dans le piege dommage je ne trouve pas de compagnie pour amoliorer le debat et avancé c de l'interminable.

tu sais ça fait partie du tawhid c tres important de connaitre les plus petits details pour ne pas tombé dans le piege dommage je ne trouve pas de compagnie pour amoliorer le debat et avancé c de l'interminable.
Oui c'est clair qu'il faut pas ignorer que sa existe mais après on en apprend des histoires qui se sont passées soit dans l'entourage soit par le témoignage d'autres personnes...

Je me retrouve assez souvent seule chez moi.Je m'inquiète pour d'autres choses: si j'ai bien fermé la bobine à gaz de la cuisine,si les fenêtres sont bien fermés et si des mégots sont bien éteints que des djinns...
Quant au coran,je ne le considère pas comme un talisman ni un livre de recettes.

le Saint-Coran n'est pas un talisman ni un livre de recettes,mais c'est la protection par excellence:{Croyez-vous en une partie de ce qui vous a été révélé,et rejetez le reste?}Sourate,al-Bakara,
donc si tu crois pas à l'invisible.......demande toi pourquoi

j'ai fais un rêve à cette époque qui m'a marquée,et je dois dire que j'ai un comportement assez chelou mais de là dire que je suis possédée ou que je l'ai été je ne sais pas; je récite beaucoup le Coran,comme les 3 dernières sourates ,et l'excellent verset du TRÔNE
Un comportement chelou? c'est à dire? pourtant tu lis bien le coran je ne vois rien d'anormal

tu n'as pas encore compris. fort ou faible ça parle du coeur et de l'esprit mais pas du corp comme je l'ai déjà dit le prophete salaAlah alayhi wassalam a été enssorcelé biensur il a réparé avec la rokia voir tafssir sourat 113 elfalak quand à l'enfant de 9 ans ya ces parents qui doivent veiller sur sa protection avec les rapels. si t'as d'autres question honnetement je te réponds inchaAlah je n'aime pas de mauvaise interpretation involontaire merci d'avance si tu veux eclaicir.

excuse-moi ,il y a eu un malentendu,mais là je ne comprend pas:tu dis que la faiblesse du coeur et de l'esprit et non pas du corps,je suis d'accord,mais justement,le shaytan s'empare du coeur et de l'esprit et surtout de l'âme d'une personne,non?Donc un enfant qui se laisse "envoûter" par des tentations de son âge ,comme par exemple être attiré par un dessin animé satanique(par exemple les Simpsons,s qui se vantent d'avoir détruit des mosquées pendant la guerre en Irak,ils font passer leur idées sionistes via des personnages de d.A mais bon c'est un autre débat)le shaytan maudit,s'empare de son esprit,non?tu veux dire que c'est d'abord la faiblesse du corps qui compte?

c vrai le djin se transforme en fumée quand il occupe le cerveau le passion devient inconcient meme des crises d'épylipsie selon le rapport d'un professeur Americain en psychiarie converti à l'islam.

Fumée ? Donc le djin est un solide ?

Je veux bien t'expliquer oukhty,mais à mon humble avis je vais faire fuir tout le forum!

Tout le forum ? Voyant, jeune soldat qui se dit de dieu, n3el shitane ...

Retour