Mentir mais dans quel but ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
ba3da ça aide à remonter le moral des gens, il est est plutôt valable que le mensonge antisocial:)
le mensonge antisocial??

ça me fait penser , quand j'étais jeune............bcp plus jeune.......à l'éposue du collége
quand on me demandait le chemin, une direction, je donnais la direction opposée, juste pour rire. Et je faisais cela avec un aplomb, on m'aurait donné le bon Dieu sans confession.............une vraie chitana

c'était vraiment la belle époque

fermez la parenthése, désolée pour le HS :rouge:
 
mais non! on peut mentir pour faire plaisr: tu as perdu du poids? cette couleur te va à merveille, tu es ravissante ce matin.........

Pour faire plaisir dis-tu??? moi j'appelle plutot cela se foutre de la gueule du monde.

Parce que dire a une personne qu'elle a perdu du poids alors qu'elle en a prit et qu'elle a besoin d'un bon regime...c'est pas tres cool

dire a une personne qu'une couleur lui va a merveille alors qu'elle ne ressemble a rien...c'est pas le top non plus

et dire a une personne qu'elle est ravissante le matin alors qu'elle ressemble a une boule de pate a pain qui a leve... c'est pas terrible

conclusion: hemdullah t'es pas mon ami(e) :langue:
 
Voila que pensez vous des mensonges vis a vis de son(sa) partenaire?
Quel est leur but ? :

- Conserver l'etre aimé

ou

- Ne pas se prendre la tête

???Merci !!!
Toutes les réponses sont possibles.

On peut mentir pour conserver l'être aimé, comme on peut mentir pour ne pas se prendre la tête, comme on peut mentir pour tromper la personne en face et atteindre des objectifs malsains.
 
les monsanges je deteste, comme ca se peut PAS!
la meilleurs affaire entout cas que j'utilise est simple :D
des l'engagement avec une fille, je lui debloque 3 agent secrets pour espionner biensur et avoir de bonne relation amicale,

lol mentir c'est gratuit je vous le rappelle hein le monde en profite !!!
 
Retour
Haut