Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

Et toi tu es convaincue que malgré des centaines de djihadistes en Syrie, y'en a pas eu un seul qui a eu l'idée de se farcir du kouffar à 2 km de chez lui plutôt que de se taper 5000 km pour égorger d'autres musulmans?

si c'est tout à fait possible, mais plutôt que Charlie hebdo dont tout le monde s'en fou depuis un moment ils auraient choisie une autre cible plus peuplé dirons nous, et ils auraient été plus nombreux, et ils ne se seraient pas enfuis, enfin vous les connaissez vos barbus djihadistes depuis le temps ou pas encore? on se le demande!!

comme pour l'affaire Merah ils pourraient dissiper les doutes en montrant les vidéos de la tuerie, on verrait Merah en train de tuer, aux états unis ils n'hésitent à montrer le s vidéo des terroristes quand il y a en qui font irruption dans des écoles

alors on nous dit que c'est trop violent, on peut pas, pourtant on se gêne pas pour montrer des fausses communes d'enfants juifs victime de la shoah ou encore d'enfants de palestine morts, et ça c'est que pour les enfants

qu'on nous montrent les preuves irréfutables ! rien de compliqué dans cela !
J'arrête pas de le dire depuis pas mal de temps on y arrive chaque chose en son temps .

ça t'arrive souvent d'agresser les gens et de les entendre t'appeler chef?

Le Chef est le mot qu'il prononce quand il s'est fait tiré dessus.
C'est une façon de dire stp c'est bon ça suffit quoi.

Si je me faisais agresser je supplierais mon agresseur de me laisser en vie.
Il a dit chef c'est bon genre ok c'est toi le patron mais laisse moi en vie stp.

Salam

Du calme. Tu m'as l'air remonté comme une pendule.

Je ne sais pas s'ils auraient pu faire mieux. Je dis simplement que c'est ce que beaucoup pensait. Point.

D'où tu sors 70 piges de zonzon?

Salam.

Désolé, je voulais que mon commentaire soit sarcastique et non pas agressif. Je sors juste d'une séance de lecture des commentaires des amis facebook de ma femme, c'est pas jolie à voir :/.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi
Ils ne se sont pas suicidés à ce que je sache.

C'est hyper louche de les avoir tué. Les Nazis ont tué plus de personnes pourtant on a pris le soin de les juger devant un tribunal (Nuremberg) avant de condamner les têtes pensantes à la peine de mort. C'est logique on veut comprendre pourquoi un crime a été commis et ce qui s'est passé dans la tête des criminels, qui les a guidé avant de les punir.

t'as pas entendu la voix du criminel ?

en plus il s'est présenté
il a dit son nom sur BFM TV ( le propriétaire c'est Alain Weill, l'un des juifs les plus riches de France)
il a oublié sa carte d’identité dans sa voiture
il a dénoncé son chef qui l'a financé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi
il la dit qu'il appartient à la Quaida, la source du terrorisme dans le monde

Après son ami a attaqué le supermarché casher -- > attaque antisémite

il a dit qu'il a "vengé le prophète" ... il l'a dit à haute voix pour que tout le monde puisse entendre et il y avait un cameraman qui filmait en direct et personne sur la rue à par les acteurs.

On nous a donné tous les éléments nécessaires pour comprendre qui a fait le crime et pourquoi il l'a fait.

Ba3 .. ba33... miaouu... hab'hab

Alors la c'est fort j'avais pas vu la vidéo :D
Non mais la conversation téléphonique avec les journalistes en live, je crois que j'avais jamais vu ça nulle part ailleurs avant
L'autre qui appelle direct BFM au lieu des flics. La police, je crois que c'est un numéro que t'apprends a 5ans
Et la je parle pas de complot!
Mais la les médias ont voulu faire dans le spectaculaire, un truc de film....

L'extraordinaire histoire de l'otage qui était resté caché "dans un carton"
Par Benoist Fechner publié le 09/01/2015 à 19:11, mis à jour le 10/01/2015 à 00:34

L'otage des frères Kouachi est sain et sauf. En réalité, la présence de cet homme de 26 ans n'était, semble-t-il pas connue des deux frères. Il aurait renseigné les forces de l'ordre par SMS pendant toute l'opération.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...ns-un-carton_1639252.html#q3rMofeCkp5BL6i4.99

Lui et Diodo étaient crédible sur 11/09 j'attends leur analyse!

La panique, il essaye d'apaiser la situation en lui parlant d'égal à égal pour lui montrer qu'il n'est plus une menace. Non moi ça ne m'étonne pas.

pas de panique.....ce que je pense ou ce que tu penses ne changera rien à la version officielle, on se pose des questions qui resteront sans réponse de toute façon

Cela dit je rappelle que le point de départ de tout ça , ce sont les guerres américaines
afghanistan=> al quaeda
irak=> daesh al quaeda
syria => al nosra daesh al quaeda etc ..
Lybia = > al quaeda aqmi daesh
iran => ?

"Une guerre contre le terrorisme" qui créé du terrorisme là ou il n avait jamais existé , c ' est balèze :rolleyes:

Mais dis que c'est pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .

Pas n'importe où! Quand c'est n'importe où, on trouve jamais. C'était jeté là où il fallait. Histoire de tempérer cette histoire de super professionnalisme des zigotos, ou alors peut être qu'ils souhaitaient même un peu qu'on sache qui ils étaient? :) Difficile d'être célèbres sans nom...
Franchement, j'en sais strictement rien. :)

Ou bien c'était une véritable quiche : y en a bien un qui savait faire ses lacets convenablement, il a même été obligé de reprendre sa godasse, alors franchement...

L'extraordinaire histoire de l'otage qui était resté caché "dans un carton"
Par Benoist Fechner publié le 09/01/2015 à 19:11, mis à jour le 10/01/2015 à 00:34

L'otage des frères Kouachi est sain et sauf. En réalité, la présence de cet homme de 26 ans n'était, semble-t-il pas connue des deux frères. Il aurait renseigné les forces de l'ordre par SMS pendant toute l'opération.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/so...ns-un-carton_1639252.html#q3rMofeCkp5BL6i4.99
Hahahahahahaha! La totale ! :D

l'otage dans la carton dans l'imprimerie il a eu comment le numéro du gign? y'a une procédure normalement? moi je connais que le 17 et 18 pour une urgence...

bfmtv appelle et tombe sur un des frères mais je suppose que les lignes téléphoniques de l'imprimerie n'étaient pas dispo pour du bavardage ou une interview mais sur écoute voir déjà sous la coupe des experts des télécoms...le ministère de l'intérieur va pas laisser tout le monde papoter avec des suspects d'un attentat terroriste?

Non mais la conversation téléphonique avec les journalistes en live, je crois que j'avais jamais vu ça nulle part ailleurs avant
L'autre qui appelle direct BFM au lieu des flics. La police, je crois que c'est un numéro que t'apprends a 5ans
Et la je parle pas de complot!
Mais la les médias ont voulu faire dans le spectaculaire, un truc de film....

Retour