Merci les bladinautes, je suis délivré de cette idée de re mariage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
je suis en apprentissage des relations amoureuses, je ne m'étais jamais penché sur ce sujet et j'avais des certitudes hollywood walt dysney ,pour ça je me marre quand je lis que je me prétendrais être un expert en femmes.

oui je reste présent pour mes enfants.

c'est ce que certains ont fais avec succès , tu me rappels un gars qui était ambulancier. Il bossait comme un taré pour offrir un confort matériel à sa famille. Sa femme lui a fait un truc de fou genre en mode franchouillarde féministe. Il a divorcé, il est parti au bled se remarier à monter un élevage de poulets et il faisait plus de 3000€/mois. Il revient voir ces enfants.

t'as une étude de cas qui explique le phénomène, dès que tu ramènes une nana traditionnelle en Occident aie aie

Je n'ai pas tout écouté, je me suis arrêté à la "profondeur spirituelle de l'orient" ou un truc de ce genre, ma tolérance a des limites.

Voici l'erreur du gars que vous n'arrivez pas à comprendre: ce n'est pas parce qu'une fille est indienne qu'elle sera une érudite en spiritualité hindoue. Il y a des hindous qui n'ont jamais lu leurs livres sacrés, ils ne font que suivre les rituels comme une sorte de folklore, ni plus ni moins (comme beaucoup de musulmans by the way).

Ce type a juste vu une belle fille à la longue chevelure soyeuse noire, une peau mate exotique et des "traits fins" => safi, il a trouvé sa Saraswati, loool.

Il n'a jamais cherché à voir en elle un individu avec ses qualités et ses défauts , n'a pas compris la dynamique de sa famille non traditionnelle sinon ils n'auraient pas accepté un "hors-caste" , on est hors la matrice pour eux lol, même pas des "intouchables" et ça, tout le monde l'oublie. Puis il s'attend à ce qu'elle soit une femme "traditionnelle"... une femme traditionnelle indienne ne sera même pas avec un étranger, il faut une ouverture d'esprit énorme pour qu'elle y songe. Donc sa "carcasse" sera indienne mais s'il cherchait sa déesse hindoue, il se trompe lourdement. Elle sera une femme qui veut vivre dans un environnement moderne, loin des contraintes, jugements énormes et les biais contre les femmes en Inde.

Toujours les mêmes cas, des demeurés qui croient que ta culture vient avec ton adn, alors qu'il aurait pu filer le parfait amour avec une bonne européenne bien blanche, blonde aux yeux bleus qui se connait en spiritualité orientale (hindoue ou autre) beaucoup mieux que la majorité des indiens.

mais complètement encore une fois c'est ce que le mec explique dans sa vidéo...

et au bled la famille met la pression à la femme qui joue au *** . Car pas d'aides sociales et ils n'ont pas envie de se retrouver avec une femme en plus à nourrir vêtir etc. Et effectivement le mariage est encore sacré.

Ici dès que j'ai ramené ma femme du bled. Dans les journées offi truc d'immigration , ils aprennent à la femme à se rebeller. Mon ex femme m'a raconté c'est un truc de fou.

Je vais écouter de nouveau l'audio du gars cauchemar j'ai épousé une inidienne. Mais complètement ça, après en France peut-être trouvé une femme qui sait se positionner genre Elvira où des amies que j'ai.

Donc "sacré" veut dire prendre une femme en otage? :D

décalage intellectuel = problèmes de com

ex basique j'expliquais à mon ex de faire attention à ne pas mettre tous les résidus de nourriture dans les canalisations de l'évier. Donc je cherche une solution, je mets une grille sur les évacuations mais rien n'y fait. Je me retrouve à déboucher l'évier tous les 4 matins.

Je vais donc à brico dépot chercher un tube en caoutchou et un regard. Je scie la canalisation. Et là je remarque qu'elle mettait l'huile des merguez etc dans la canalisation. Donc j'ai dû expliquer après qu'elle a fait les merguez, en mettant l'huile chaude dans un verre d'eau. Les effets que ça faisait donc graisse qui se solidifie et que l'eau ne pouvait pas sortir.

Donc décalage intellectuel trop important , exemple hier un rendez vous . Elle me dit oui oui , je me pointe à l'endroit et sans surprise c'est de l'autre côté du par où elle m'attendait. Donc j'avais anticipé et fais le tour du parc.
Et d'autres trucs , genre tu dis gauche elle va à droite ...

c'est gérable sur une courte période mais à la fin , c'est comme être devant les buts et passer la balle. Et la personne regarde le ballon passer devant ses pieds. Tu dis "bah alors?" et là la personne te répond "quoi?" 🙄

mauvais casting , j'aurai dû la dégager directement mais après les conseils pseudos religieux patiente etc . Sauf que quand il y a un décalage trop important c'est pas possible et les enfants arrivent derrière.

Donc les vrais causes sont en haut...

c'est comme si tu vas acheter à l'aveugle une voiture sans rien y connaître. Et connaître tes besoins à la fin grandes probablités que cela termine mal...
T'as divorcé pour des histoires de canalisations bouchées ??! Elle était peut être juste un peu dans les nuages. Elle était gentille avec toi, fidèle, la mère de tes enfants ... En fait demande lui pardon et redemande la en marriage ga3.. Elle est pas remariée?

T'as divorcé pour des histoires de canalisations bouchées ??! Elle était peut être juste un peu dans les nuages. Elle était gentille avec toi, fidèle, la mère de tes enfants ... En fait demande lui pardon et redemande la en marriage ga3.. Elle est pas remariée?

il n'y a qu'Amachou je pense qui a compris la situation et que c'était une histoire parmis tant d'autres beaucoup trop nombreuses.
les canalisations bouchées c'était une conséquence .

Non car elle a fait le contraire des conditions de mariage. J'avais demandé à ce qu'elle garde les secrets et ne le fasse pas de coups tordus dans le dos. Il y a d'autres éléments , j'ai patienté un max pour donner des bases confiance en soi etc à mes enfants c'est fait. Là je vais continuer inch'Allah

D'ailleurs si j'ai divorcé c'est aussi pour mes enfants. Le père d'un ami s'est retrouvé dans la même situation, il a terminé comme un légume. J'ai échangé avec d'autres et même cas de figure disons cela arrive au bon gars qui idéalisent les femmes etc.

j'avais une vision faussé , mais bon je ne vais pas me répéter pour la énième fois lol

Je vais écouter de nouveau l'audio du gars cauchemar j'ai épousé une inidienne. Mais complètement ça, après en France peut-être trouvé une femme qui sait se positionner genre Elvira où des amies que j'ai.
Il est là malheureusement la le paradoxe !!!!!

La France est un pays qui prône l'égalité homme femme, je suis pour personnellement car ont vie dans un monde en 2022 ou si la femme ne met pas la main à la pâte Baaah c'est chaud pour s'en sortir !!!!

Mais le problème se n'est pas ça, j'ai une impression qu'il y à 2 style de femme en Île de France à l'heure actuelle

1 la soumises et dévoué qui ne sert strictement à rien en 2022 car elle n'apportera rien de stable à sont foyer
( avis personnel)

2 la caractériel - castratrice - misandre et féministe.

Alors que en réalité dans l'aire du temps à l'heure actuel les 2 nous sont complément inutile se qu'il nous faut c'est une femme qui marche du même pas que nous à la même vitesse ( si ça va trop vite ça déraille et si ça va trop lentement ça ralentit) une femme qui nous épaule enfaite.

Je n'ai pas tout écouté, je me suis arrêté à la "profondeur spirituelle de l'orient" ou un truc de ce genre, ma tolérance a des limites.

Voici l'erreur du gars que vous n'arrivez pas à comprendre: ce n'est pas parce qu'une fille est indienne qu'elle sera une érudite en spiritualité hindoue. Il y a des hindous qui n'ont jamais lu leurs livres sacrés, ils ne font que suivre les rituels comme une sorte de folklore, ni plus ni moins (comme beaucoup de musulmans by the way).

Ce type a juste vu une belle fille à la longue chevelure soyeuse noire, une peau mate exotique et des "traits fins" => safi, il a trouvé sa Saraswati, loool.

Il n'a jamais cherché à voir en elle un individu avec ses qualités et ses défauts , n'a pas compris la dynamique de sa famille non traditionnelle sinon ils n'auraient pas accepté un "hors-caste" , on est hors la matrice pour eux lol, même pas des "intouchables" et ça, tout le monde l'oublie. Puis il s'attend à ce qu'elle soit une femme "traditionnelle"... une femme traditionnelle indienne ne sera même pas avec un étranger, il faut une ouverture d'esprit énorme pour qu'elle y songe. Donc sa "carcasse" sera indienne mais s'il cherchait sa déesse hindoue, il se trompe lourdement. Elle sera une femme qui veut vivre dans un environnement moderne, loin des contraintes, jugements énormes et les biais contre les femmes en Inde.

Toujours les mêmes cas, des demeurés qui croient que ta culture vient avec ton adn, alors qu'il aurait pu filer le parfait amour avec une bonne européenne bien blanche, blonde aux yeux bleus qui se connait en spiritualité orientale (hindoue ou autre) beaucoup mieux que la majorité des indiens.

le gars était un gars vivant avec sa mère handicapée . Il n'avait jamais vraiment connu de femme. Il s'est fait couillonné en voulant aider. Et en pensant qu'une femme qui est dans un univers traditionnel . En la ramenant en France qu'elle va rester à sa place.

Comme le commentateur l'explique au pays quand la femme déconne. Il y a la famille qui met la pression à la femme.

Là à la fin de l'audio la nana commençait à vriller. Comme le tromper , faire des chèques et faire des dettes et péter la cafetière avec du café contre le mur. Il lui a mit une paire de claques bien mérité. Elle a été porté plainte et il s'est retrouvé en garde à vue.

Le commentateur indique au pays pour tous ce qu'elle a fait. C'est sa famille qui l'aurait savaté et je rajoute que les flics lui auraient dis "rentre chez toi et obéis à ton mari!".

Et ce que tu indiques il le dit dans la vidéo une femme reste une femme. C'est juste qu'en pays pauvre elle est tenu.
Il faudrait que je ré écoute l'audio.

Mais le mec croyait en cherchant une femme dans un milieu tradi. Qu'elle allait être une bonne mère de famille comparativement à une occidentale. Mais le problème venait de lui trop gentil, ne connaissant pas les femmes , leur fonctionnement ...Je ne lui jettes pas la pierre.

Donc en conclusion de mémoire si tu veux te marier avec une femme d'un pays pauvre. Il faut la laisser en pays pauvre.

le gars était un gars vivant avec sa mère handicapée . Il n'avait jamais vraiment connu de femme. Il s'est fait couillonné en voulant aider. Et en pensant qu'une femme qui est dans un univers traditionnel . En la ramenant en France qu'elle va rester à sa place.

Comme le commentateur l'explique au pays quand la femme déconne. Il y a la famille qui met la pression à la femme.

Là à la fin de l'audio la nana commençait à vriller. Comme le tromper , faire des chèques et faire des dettes et péter la cafetière avec du café contre le mur. Il lui a mit une paire de claques bien mérité. Elle a été porté plainte et il s'est retrouvé en garde à vue.

Le commentateur indique au pays pour tous ce qu'elle a fait. C'est sa famille qui l'aurait savaté et je rajoute que les flics lui auraient dis "rentre chez toi et obéis à ton mari!".

Et ce que tu indiques il le dit dans la vidéo une femme reste une femme. C'est juste qu'en pays pauvre elle est tenu.
Il faudrait que je ré écoute l'audio.

Mais le mec croyait en cherchant une femme dans un milieu tradi. Qu'elle allait être une bonne mère de famille comparativement à une occidentale. Mais le problème venait de lui trop gentil, ne connaissant pas les femmes , leur fonctionnement ...Je ne lui jettes pas la pierre.

Donc en conclusion de mémoire si tu veux te marier avec une femme d'un pays pauvre. Il faut la laisser en pays pauvre.

Au contraire, bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à traiter les femmes comme un maître cruel envers son chien... "rester à sa place". Il mérite pire que ça.

Au contraire, bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à traiter les femmes comme un maître cruel envers son chien... "rester à sa place". Il mérite pire que ça.

🤣

tu rigoles il a tous fait pour elle, au contraire il aurait été en mode comme tu décris. Il ne se serait pas retrouvé dans cette m.rde.

Il voulait une femme traditionnel. T'as dû passer à côté de mon sujet :D

Comme je le disais par exemple avec une femme comme toi. T'es trop en mode féministe et tu portes les générations de femmes qui en ont bavés. Donc tu vas être en opposition stérile avec ton futur mari, j'ai l'impression .🤪

🤣

tu rigoles il a tous fait pour elle, au contraire il aurait été en mode comme tu décris. Il ne se serait pas retrouvé dans cette m.rde.

Il voulait une femme traditionnel. T'as dû passer à côté de mon sujet :D

Comme je le disais par exemple avec une femme comme toi. T'es trop en mode féministe et tu portes les générations de femmes qui en ont bavés. Donc tu vas être en opposition stérile avec ton futur mari, j'ai l'impression .🤪

Si être féministe veut dire qu'un type n'a pas le droit de me dresser comme un chien maltraité et battu, alors je suis fière d'être la Patronne des Féministes.

Et si je me trouve en opposition comme tu le dis dans mon couple, c'est que j'ai mal choisi et j'ai tout raté de la compatibilité, ce sera de ma faute (d'avoir très mal choisi) et je vais le reconnaître mais comme je n'ai pas envie de faire rider mon visage aux mauvais endroits, je vais battre retraite : divorcer en silence, sans explication, en mode "merci, au revoir".

Marié ou pas
Nous restons des hommes

Et comme on le sait si bien, le mariage tout comme le divorce resterons des droits de chacuns et de chacunes.

Enfin, ce n'est pas une obligation de se marier pour vivre avec une femme 😉
Je sais pas chez toi, mais chez nous les musulmans c'est une obligation.
Tu ne vis pas avec la fille d'un autre homme sans le faire avec la bénédiction d'Allah et en lui donnant tous ces droits.
Tu te marie avec la femme et tu casque comme il se doit.
Chmene pas obligé de se marier.

Je sais pas chez toi, mais chez nous les musulmans c'est une obligation.
Tu ne vis pas avec la fille d'un autre homme sans le faire avec la bénédiction d'Allah et en lui donnant tous ces droits.
Tu te marie avec la femme et tu casque comme il se doit.
Chmene pas obligé de se marier.
😂🤣

Chez nous... tu es terrien ou marsien toi 🤣😂

Même dans les milieux de vie lointaine... il faut casqué comme zizou 😂🤣

des barres de rires frero, je suis explosé de ma séance de sport d'hier en récup...Le fils c'est emballé. Elles ont de la chance que je sois crevé 😆

là elles m'inventent une vie genre je chercher une kim kardamachin 🤣
Kim n'a pas de cervelle que de fric sans son pognon et ses fans qu'est-ce qui lui reste? :joueur: Tu cherches une femme intelligente donc oublie la famille kardashian :D

Tu fais de la musc ?

Kim n'a pas de cervelle que de fric sans son pognon et ses fans qu'est-ce qui lui reste? :joueur: Tu cherches une femme intelligente donc oublie la famille kardashian :D

Tu fais de la musc ?

au contraire Kim est très intelligente pour avoir monter un business et fait des millions...Mais je ne recherche pas une femme comme ça , te trimballer avec une nana qui montre son c.l à tous le monde faut être un dayouth

je ne cherche pas à prendre de la masse , je fais du cardio et des rounds de sacs de frappes , c'est plus pour objectif de me maintenir en forme et décompreser et être là si il y a embrouille et accésoirement si je tombe sur une femme qui en vaut le coup.

je change ma vision des choses, j'avais une vision erroné des femmes. Bah avec ce que j'ai posté tu dois comprendre pkoi la femme t'as largué

le youtubeur a fait la simulation sur ce que recherchait les femmes, il me file raison vas voir mon fil

au contraire Kim est très intelligente pour avoir monter un business et fait des millions...Mais je ne recherche pas une femme comme ça , te trimballer avec une nana qui montre son c.l à tous le monde faut être un dayouth

je ne cherche pas à prendre de la masse , je fais du cardio et des rounds de sacs de frappes , c'est plus pour objectif de me maintenir en forme et décompreser et être là si il y a embrouille et accésoirement si je tombe sur une femme qui en vaut le coup.

je change ma vision des choses, j'avais une vision erroné des femmes. Bah avec ce que j'ai posté tu dois comprendre pkoi la femme t'as largué

le youtubeur a fait la simulation sur ce que recherchait les femmes, il me file raison vas voir mon fil

J'aime pas ce genre d'intelligence :S

Cool ! Je fais du cardio aussi

Lol elle m'a larguée parcequ'elle a menti et p-ê qu'elle était trop moche finalement

😂

J'aime pas ce genre d'intelligence :S

Cool ! Je fais du cardio aussi

Lol elle m'a larguée parcequ'elle a menti et p-ê qu'elle était trop moche finalement

😂

je suis certains qu'elle t'a largué car tu ne fais pas partie des 20% .Les nanas jouent sur plusieurs tableaux vu ici et une amie me l'avait dit.

le modèle c'est leurs influenceuses qui voyagent,vivent "la belle vie" . Donc toi t'es dans la catégorie 18-30 ans en Occident, elles sont à fond là dedans.

Si tu n'es pas grand que tu ne fais pas 5000€/mois, que tu n'as la tchatch, un minimum religieux, un minimum beau , la grosse bagnole , l'appart cela va être compliqué fréro.

Après si tu changes de league donc vas au bled. Là tu passes dans la catégorie des 20%

Après la catégorie des 30-40 ans il y a du tris encore à faire . Entre celles qui comprennent qu'elles n'auront pas un type faisant partie des 20%. et qui sont plus réalistes . Mais voir combien d'hommes elles sont connus? Et les traumas de ces relations dans ta future vie de couple avec elle?

Après t'as la catégorie des quarentenaires où là c'est limite les soldes t'es au smic , pas trop moche etc. Elles achètent pour celles disponibles car dans cette catégorie. C'est comme les mecs pas mariés ou jamais mariés après trente ans...Il faut se questionner sur les VRAIS raisons.

comme disaient les anciens "y a le bled" mais si tu me suis attention une fois ramené en France 🤪

Bof son père était déjà riche. Puis elle s'est fait connaître avec une sextape.
Quand tas déjà quelques millions c'est plus facile d'en faire d'autres que quand tu pars de zero

Bof son père était déjà riche. Puis elle s'est fait connaître avec une sextape.
Quand tas déjà quelques millions c'est plus facile d'en faire d'autres que quand tu pars de zero
Ben oui... Elle collait Paris Hilton pour avoir son moment de gloire .. elle avait déjà un pied dedans malgré tout...

Sextape que sa maman a fait fuiter d'ailleurs ... 😭😂😂😂

je suis certains qu'elle t'a largué car tu ne fais pas partie des 20% .Les nanas jouent sur plusieurs tableaux vu ici et une amie me l'avait dit.

le modèle c'est leurs influenceuses qui voyagent,vivent "la belle vie" . Donc toi t'es dans la catégorie 18-30 ans en Occident, elles sont à fond là dedans.

Si tu n'es pas grand que tu ne fais pas 5000€/mois, que tu n'as la tchatch, un minimum religieux, un minimum beau , la grosse bagnole , l'appart cela va être compliqué fréro.

Après si tu changes de league donc vas au bled. Là tu passes dans la catégorie des 20%

Après la catégorie des 30-40 ans il y a du tris encore à faire . Entre celles qui comprennent qu'elles n'auront pas un type faisant partie des 20%. et qui sont plus réalistes . Mais voir combien d'hommes elles sont connus? Et les traumas de ces relations dans ta future vie de couple avec elle?

Après t'as la catégorie des quarentenaires où là c'est limite les soldes t'es au smic , pas trop moche etc. Elles achètent pour celles disponibles car dans cette catégorie. C'est comme les mecs pas mariés ou jamais mariés après trente ans...Il faut se questionner sur les VRAIS raisons.

comme disaient les anciens "y a le bled" mais si tu me suis attention une fois ramené en France 🤪

je t'ai compris mec :D
Mais, tu catégorises les femmes selon leur tranche d'âge alors que dans la même tranche, il y a énormément de différence 🙄

Je ne suis pas grand, ni un grand sportif, j'ai pas une grande caisse ni du pognon 😂
ça n'empêche que je préfère jouer dans la catégorie d'âge qui m'est proche et aussi une femme dans la même ville ou proche.
La salle de sport est une opportunité pour faire des rencontres. :cool:

je t'ai compris mec :D
Mais, tu catégorises les femmes selon leur tranche d'âge alors que dans la même tranche, il y a énormément de différence 🙄

Je ne suis pas grand, ni un grand sportif, j'ai pas une grande caisse ni du pognon 😂
ça n'empêche que je préfère jouer dans la catégorie d'âge qui m'est proche et aussi une femme dans la même ville ou proche.
La salle de sport est une opportunité pour faire des rencontres. :cool:

Dans les catégories d'âges tu as des dominantes , c'est une tarte que tu découpes en morceau. On n'est pas dans la pensée "tous est blanc tous est noir!".

18-30 en Occident ça rêve d'être une influenceuse et d'avoir le profil 20% même si petite et grosse et pas belle
mais une amie 27 ans va se marier n'est pas dans ce délire, mais cela doit être 30% de filles comme ça.
A 40 ans cela s'inverse t'as 60 voir 70% qui reviennent sur terre.

après soit tu arrives à chopper une des 30%, mais comme les témoignages une fois sérieux cela sera bye bye

si t'as pas la thune etc pour le coup d'un soir possible mais illicite quand musulman. Par contre pour se caser c'est autre chose.

sinon le bled mais ne pas y aller à l'aveugle...

Ou les plus de 30 ans en galère

Dans les catégories d'âges tu as des dominantes , c'est une tarte que tu découpes en morceau. On n'est pas dans la pensée "tous est blanc tous est noir!".

18-30 en Occident ça rêve d'être une influenceuse et d'avoir le profil 20% même si petite et grosse et pas belle
mais une amie 27 ans va se marier n'est pas dans ce délire, mais cela doit être 30% de filles comme ça.
A 40 ans cela s'inverse t'as 60 voir 70% qui reviennent sur terre.

après soit tu arrives à chopper une des 30%, mais comme les témoignages une fois sérieux cela sera bye bye

si t'as pas la thune etc pour le coup d'un soir possible mais illicite quand musulman. Par contre pour se caser c'est autre chose.

sinon le bled mais ne pas y aller à l'aveugle...

Ou les plus de 30 ans en galère
Comment ça une tarte que tu découpes en morceau? 😂 ça sent une histoire de dexter

jusqu'à 35 ça peut y aller :D et puis, si elle est belle je suis partant :D
Je ne cherche pas une histoire d'une nuit :confused:

Comment ça une tarte que tu découpes en morceau? 😂 ça sent une histoire de dexter

jusqu'à 35 ça peut y aller :D et puis, si elle est belle je suis partant :D
Je ne cherche pas une histoire d'une nuit :confused:

essaie de taper dans la 30-35 Neylia cherche quelqu'un pour le mariage ;) inch'Allah

Elle est passé par l'étape hyper sélective qui recherche "les 20%" . Et a vu que cela ne marchait pas et c'est pas une nana qui cherche à rêver.
Genre les nanas biberonnés aux influenceuses.

Je pense que c'est possible de construire quelque chose avec elle

ça se fait vous m'inviterez au mariage , je veux manger du gâteau mdr

Happy Birthday Love GIF by ITV STUDIOS FRANCE

essaie de taper dans la 30-35 Neylia cherche quelqu'un pour le mariage ;) inch'Allah

Elle est passé par l'étape hyper sélective qui recherche "les 20%" . Et a vu que cela ne marchait pas et c'est pas une nana qui cherche à rêver.

Laisses les bladinettes tranquille ! 😂

Cherches ailleurs fréro :D

Il est musulman mais comme il n'ya pas de vrai islam ou d'islam authentique chacun choisi la branche qui le convient.
Les Iraneens avec le mariage temporaire de plaisir peuvent avoir plusieurs rapport sexuels dans le mois.
Et pourtant, ce sont des musulmans....Ali est le gendre du prophete, mari de sa femme préférée et Hossein est le petit fils préféré du prophète
Bonjour à toi

Islam authentique ou non, ça s'est une question qui n'est pas posée ici, et qui ne peut pas être utilisée comme argument. Tu peux bien me citer le shiisme ce n'est même pas un problème ici. Par contre je ne comprends pas le rapport avec Ali (ra) ou son fils, ils sont un peu en dehors de tout ce que tu tiens comme propos.
Tu peux prendre n'importe quelle obédience au sein de l'islam, tu verras que du plus 'rigoriste" au plus "laxiste" les notions suivantes existent :
1. De se préserver pour un partenaire dans un cadre de mariage.
2. Éviter la fornication
3. Existence de droits et devoirs

Tu as raison sur une seule chose: je suis une femme bien.

Pour le reste toujours aussi pathétique!

Retour