Trackergirl
VIB
je suis en apprentissage des relations amoureuses, je ne m'étais jamais penché sur ce sujet et j'avais des certitudes hollywood walt dysney ,pour ça je me marre quand je lis que je me prétendrais être un expert en femmes.
oui je reste présent pour mes enfants.
c'est ce que certains ont fais avec succès , tu me rappels un gars qui était ambulancier. Il bossait comme un taré pour offrir un confort matériel à sa famille. Sa femme lui a fait un truc de fou genre en mode franchouillarde féministe. Il a divorcé, il est parti au bled se remarier à monter un élevage de poulets et il faisait plus de 3000€/mois. Il revient voir ces enfants.
t'as une étude de cas qui explique le phénomène, dès que tu ramènes une nana traditionnelle en Occident aie aie
Je n'ai pas tout écouté, je me suis arrêté à la "profondeur spirituelle de l'orient" ou un truc de ce genre, ma tolérance a des limites.
Voici l'erreur du gars que vous n'arrivez pas à comprendre: ce n'est pas parce qu'une fille est indienne qu'elle sera une érudite en spiritualité hindoue. Il y a des hindous qui n'ont jamais lu leurs livres sacrés, ils ne font que suivre les rituels comme une sorte de folklore, ni plus ni moins (comme beaucoup de musulmans by the way).
Ce type a juste vu une belle fille à la longue chevelure soyeuse noire, une peau mate exotique et des "traits fins" => safi, il a trouvé sa Saraswati, loool.
Il n'a jamais cherché à voir en elle un individu avec ses qualités et ses défauts , n'a pas compris la dynamique de sa famille non traditionnelle sinon ils n'auraient pas accepté un "hors-caste" , on est hors la matrice pour eux lol, même pas des "intouchables" et ça, tout le monde l'oublie. Puis il s'attend à ce qu'elle soit une femme "traditionnelle"... une femme traditionnelle indienne ne sera même pas avec un étranger, il faut une ouverture d'esprit énorme pour qu'elle y songe. Donc sa "carcasse" sera indienne mais s'il cherchait sa déesse hindoue, il se trompe lourdement. Elle sera une femme qui veut vivre dans un environnement moderne, loin des contraintes, jugements énormes et les biais contre les femmes en Inde.
Toujours les mêmes cas, des demeurés qui croient que ta culture vient avec ton adn, alors qu'il aurait pu filer le parfait amour avec une bonne européenne bien blanche, blonde aux yeux bleus qui se connait en spiritualité orientale (hindoue ou autre) beaucoup mieux que la majorité des indiens.