A
AncienMembre
Non connecté
Punaise, j'ai une sale réputation de nerveuse, dis!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise, j'ai une sale réputation de nerveuse, dis!
Hahaha!.. et j'allais dire " c'est toi qui dit ça??.. "
Plus de 140 messages et 5 pages,mais @Sissi57 n'a pas donné signe de vie !
Un seul message posté !
Est ce un troll ?
Tu as raison, il faut rester zen... il ne sert à rien de se prendre la tête!Non non je suis zen c'est juste que je ne passe pas par 36 chemins pour dire ce que j'ai à dire.
Plus de 140 messages et 5 pages,mais @Sissi57 n'a pas donné signe de vie !
Un seul message posté !
Est ce un troll ?
Ou plutôt à t elle trouvé un mari pour son lit ?
Vous êtes dures quand-même!..Oui c'est sur c'est un troll !!
Du pur fake cette histoire
va pas t'étonner si tu trouve pas un mari, avec une tel réputationPunaise, j'ai une sale réputation de nerveuse, dis!
ou un lit pour sont futur hlel qu'elle pourra installer dans la cavePlus de 140 messages et 5 pages,mais @Sissi57 n'a pas donné signe de vie !
Un seul message posté !
Est ce un troll ?
Ou plutôt à t elle trouvé un mari pour son lit ?
va pas t'étonner si tu trouve pas un mari, avec une tel réputation
bonjour,que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ?
Mais non enfin. Ramene toi ici je vais te trouver un mari moi. Et ramène dak le pot de crème glacée m3ak. Chehitini!Ghadi neb9a bayra, wuhuhuhuhuh....
Mais non enfin. Ramene toi ici je vais te trouver un mari moi. Et ramène dak le pot de crème glacée m3ak. Chehitini!
pour cela il faut lui ramener des biscuit-noirOn sera de très bons potes toi et moi!
c'est probablement faisable bien sûr, il faut analyser objectivement tes qualités et défauts (beauté, éducation, revenus, niveau de vie) et chercher quelqu'un de gentil surtout pour ne prendre aucun risque pour tes 5 enfants....Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable?
Tu as répondu à une seule question,pas 3 ?bonjour,
ton histoire m'a beaucoup touché, ta situation est difficile et je comprends tout à fait que tu cherches une lueur d'espoir, un peu de bonheur après une si terrible période.....
je vais essayer de répondre franchement à tes 3 questions
-les couples qui vivent chacun de leur côté si ils vivent pleinement leur histoire d'amour peu importe ce que les gens pensent, si çà te convient à toi c'est l'essentiel et personne n'est autorisé à te juger surtout en europe....
ah ah ah la 3ème question: vous avez des idées??? ......Tu as répondu à une seule question,pas 3 ?
Où une résidence alternée des enfants ?Elle espère (pour ne pas dire "attend") peut être que ce soit le papa qui en ai la garde...
Et pourtant j'en connais pleins des mecs pas normaux alors...Oui, effectivement, c'est très difficile.
Elle doit avoir les moyens pour ça, babysitters ou une proche de confiance pour garder les enfants quand elle aura des petits rencarts. Elle doit également bien gérer son temps à la minute près, faire du sport et se faire belle.
Tout ça est difficile.
Aucun mec "normal" ne voudra prendre en charge 5 enfants qui ne sont pas les siens donc elle doit être capable de "prouver" aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour mettre un seul pois chiche dans l'assiette de ses enfants et pas un centimètre de tissu sur leur dos.
Elle doit également rester prudente et garder un bon jeu, ne pas "cacher" les enfants mais ne pas en parler dès la première fois... il faut que la personne sache qu'elle est divorcée avec enfants mais trop intéressante pour la lâcher pour des histoires de mioches.
Son pool reste très réduit et uniquement pour les mecs souvent avec enfants (ou sans enfants mais stériles par exemple et qui veulent des enfants) qui n'ont aucun souci avec les familles de ce genre.
Et c'est mal?A mon humble avis la posteuse veut avoir un partenaire sexuel. C'est tout. Vu comment elle a posé ces conditions !!
Si tu es une E.T j'en suis une aussiJe suis surprise de lire autant de bêtises/clichés, surtout de la part de certaines personnes que j'apprécie lire d'habitude.
Sortez de vos schémas de je ne sais trop quoi et regardez au-delà...
Je me fais l'impression d'être une E.T parmi vous là !! Bref, bon courage à la posteuse, tout est possible dans la vie.
Comme certains te l'ont déjà dit, fais les choses étape par étape histoire de ne pas te casser la figure, n'oublie jamais que tu n'es pas seule sur ton bateau, penses toujours au bien-être de tes enfants sans t'oublier bien sur.
Oui,tout à fait,beaucoup de femmes divorcées ou veuves adoptent la polygamie.Sa solution a été la polygamie, j'ai été choquée car contre mes principes mais voilà quoi, elle a été heureuse comme ça, elle voulait effectivement que ça soit fait dans le cadre de la religion et avoir son chéri rien qu'à elle 2/3 fois par semaine, partir en vacances avec...
Je suis surprise de lire autant de bêtises/clichés, surtout de la part de certaines personnes que j'apprécie lire d'habitude.
Sortez de vos schémas de je ne sais trop quoi et regardez au-delà...
Je me fais l'impression d'être une E.T parmi vous là !! Bref, bon courage à la posteuse, tout est possible dans la vie.
Comme certains te l'ont déjà dit, fais les choses étape par étape histoire de ne pas te casser la figure, n'oublie jamais que tu n'es pas seule sur ton bateau, penses toujours au bien-être de tes enfants sans t'oublier bien sur.
Et c'est mal?
Une femme n'aurait plus le droit de vivre une sexualité épanouie sous prétexte qu'elle a déjà 5 enfants ?
Je connais le cas d'une qui a voulu la même chose que la posteuse, sauf que ma connaissance n'a que 3 enfants.
Sa solution a été la polygamie, j'ai été choquée car contre mes principes mais voilà quoi, elle a été heureuse comme ça, elle voulait effectivement que ça soit fait dans le cadre de la religion et avoir son chéri rien qu'à elle 2/3 fois par semaine, partir en vacances avec...
Mais elle elle veut un prince charmant pour vivre à fond son conte de fée, ce qui inclus certes la sexualité mais pas que...Bah oui on a pas dit le contraire ma chère @Yemna .
J'ai bien dit qu'elle voulait un partenaire sexuel.
Ah oui carrément même à côté de la plaque certains !! Genre t'as eut 5 gosses, ayez ton corps ne ressemble plus à rien... t'as 5 boulets, ta vie est foutue...Bah en gros c'est ce qu'on a peut prêt dit mais avec moins de compassion ou de délicatesse.
Et pourtant j'en connais pleins des mecs pas normaux alors...
Effectivement ce ne sont pas des maghrébins pour la plupart mais certains si.
Ah oui carrément même à côté de la plaque certains !! Genre t'as eut 5 gosses, ayez ton corps ne ressemble plus à rien... t'as 5 boulets, ta vie est foutue...
5 enfants en bas âge, cad un après l'autre, quand tu fesais les enfants avec lui, tu réalisais pas que ce n'est pas le bon homme à faire des enfants avec lui?Salam tous le monde !
Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
Les enfanrs ne sobt claireme t pas en bonne main en tout cas le meuf au lieu de penser à ses gosses elle pense a se faire lever par un autre.Mdr excellent. Les mecs vous me faites bien rire avec ça... des mecs prêts à prendre la garde de leurs enfants à temps plein ça court pas les rues.
Va dormir amchun va, qu'est-ce que tu connais de ma vie et de mes enfants! Je ne réagit pas aux provoc' à 2 balles de types dans ton genre.Tu es le parfait exemple de meuf qui fait passer ses envies à la place de ses enfants, plusieurs divorces à ton actif à un moment donné faut se calmer.
Tu es le parfait exemple de meuf qui fait passer ses envies à la place de ses enfants, plusieurs divorces à ton actif à un moment donné faut se calmer.
J'ai dis que je ne répondrais pas à tes provocations mais pas que je ne signalerai pas, à bon entendeur.En meme temps tu mets l'exemple d'une millionnaire qui a des nounous,des femmes de menages et qui passe sa vie a faire des souns de beauté.
@Yemna est pas ay niveau elle n'a pas d'argent donc forcément son corps après 5 gosses est plus trop frais.