Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
Plus de 140 messages et 5 pages,mais @Sissi57 n'a pas donné signe de vie !
Un seul message posté !
Est ce un troll ?
Ou plutôt à t elle trouvé un mari pour son lit ?
:D
Oui c'est sur c'est un troll !!
Du pur fake cette histoire :D
Vous êtes dures quand-même!..:D
5 enfants à gérer c'est pas rien!..
Peut-être qu'elle nous lis et n'a pas le temps de répondre...:ange:

que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ?
bonjour,
ton histoire m'a beaucoup touché, ta situation est difficile et je comprends tout à fait que tu cherches une lueur d'espoir, un peu de bonheur après une si terrible période.....
je vais essayer de répondre franchement à tes 3 questions
-les couples qui vivent chacun de leur côté si ils vivent pleinement leur histoire d'amour peu importe ce que les gens pensent, si çà te convient à toi c'est l'essentiel et personne n'est autorisé à te juger surtout en europe....

Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable?
c'est probablement faisable bien sûr, il faut analyser objectivement tes qualités et défauts (beauté, éducation, revenus, niveau de vie) et chercher quelqu'un de gentil surtout pour ne prendre aucun risque pour tes 5 enfants....
.Il faut faire une recherche active tout azimut. peu importe qu'il soit timide, moche, petit, chauve, plus vieux que toi, musulman, pas musulman, etc etc , il te faut un mec sérieux un bosseur, capable d'assumer....il y a les sites de rencontre mais beaucoup de mecs mariés (attention)
il y a aussi des clubs de loisir, salle de sport ou aoutre ou tu peux rencontrer des hommes
un vieux garçon (comme on dit à la campagne) jamais marié, timide ....çà pourrait le faire.....
un mec seul veuf ou divorcé avec plusieurs enfants çà peut petre une possibilité mais faut évaluer si la situation en vaut la peine: que çà rajoute pas de la misère à la misère

bonjour,
ton histoire m'a beaucoup touché, ta situation est difficile et je comprends tout à fait que tu cherches une lueur d'espoir, un peu de bonheur après une si terrible période.....
je vais essayer de répondre franchement à tes 3 questions
-les couples qui vivent chacun de leur côté si ils vivent pleinement leur histoire d'amour peu importe ce que les gens pensent, si çà te convient à toi c'est l'essentiel et personne n'est autorisé à te juger surtout en europe....
Tu as répondu à une seule question,pas 3 ?
:D

Tu as répondu à une seule question,pas 3 ?
ah ah ah la 3ème question: vous avez des idées??? ......
la meilleure idée c'est peut être de commencer seule avec ses enfants puis prendre son temps.....
être à l'affût, tenter sa chance, ne pas avoir peur des échecs (râteaux), dire la vérité,
toujours garder l'espoir.....du grand amour,
il n'y a pas de fatalité quelle que soit sa situation......
quelqu'un qui vient chercher des raisons d'espérer sur ce forum, je serais toujours de son côté....OPTIMISTE....

Oui, effectivement, c'est très difficile.

Elle doit avoir les moyens pour ça, babysitters ou une proche de confiance pour garder les enfants quand elle aura des petits rencarts. Elle doit également bien gérer son temps à la minute près, faire du sport et se faire belle.

Tout ça est difficile.

Aucun mec "normal" ne voudra prendre en charge 5 enfants qui ne sont pas les siens donc elle doit être capable de "prouver" aux autres qu'elle n'a besoin de personne pour mettre un seul pois chiche dans l'assiette de ses enfants et pas un centimètre de tissu sur leur dos.

Elle doit également rester prudente et garder un bon jeu, ne pas "cacher" les enfants mais ne pas en parler dès la première fois... il faut que la personne sache qu'elle est divorcée avec enfants mais trop intéressante pour la lâcher pour des histoires de mioches.

Son pool reste très réduit et uniquement pour les mecs souvent avec enfants (ou sans enfants mais stériles par exemple et qui veulent des enfants) qui n'ont aucun souci avec les familles de ce genre.
Et pourtant j'en connais pleins des mecs pas normaux alors...
Effectivement ce ne sont pas des maghrébins pour la plupart mais certains si.

A mon humble avis la posteuse veut avoir un partenaire sexuel. C'est tout. Vu comment elle a posé ces conditions !!
Et c'est mal?
Une femme n'aurait plus le droit de vivre une sexualité épanouie sous prétexte qu'elle a déjà 5 enfants ?
Je connais le cas d'une qui a voulu la même chose que la posteuse, sauf que ma connaissance n'a que 3 enfants.

Sa solution a été la polygamie, j'ai été choquée car contre mes principes mais voilà quoi, elle a été heureuse comme ça, elle voulait effectivement que ça soit fait dans le cadre de la religion et avoir son chéri rien qu'à elle 2/3 fois par semaine, partir en vacances avec...

Je suis surprise de lire autant de bêtises/clichés, surtout de la part de certaines personnes que j'apprécie lire d'habitude.
Sortez de vos schémas de je ne sais trop quoi et regardez au-delà...

Je me fais l'impression d'être une E.T parmi vous là !! Bref, bon courage à la posteuse, tout est possible dans la vie.

Comme certains te l'ont déjà dit, fais les choses étape par étape histoire de ne pas te casser la figure, n'oublie jamais que tu n'es pas seule sur ton bateau, penses toujours au bien-être de tes enfants sans t'oublier bien sur.

Je suis surprise de lire autant de bêtises/clichés, surtout de la part de certaines personnes que j'apprécie lire d'habitude.

Je me fais l'impression d'être une E.T parmi vous là !! Bref, bon courage à la posteuse, tout est possible dans la vie.

Comme certains te l'ont déjà dit, fais les choses étape par étape histoire de ne pas te casser la figure, n'oublie jamais que tu n'es pas seule sur ton bateau, penses toujours au bien-être de tes enfants sans t'oublier bien sur.
Si tu es une E.T j'en suis une aussi :D

Sa solution a été la polygamie, j'ai été choquée car contre mes principes mais voilà quoi, elle a été heureuse comme ça, elle voulait effectivement que ça soit fait dans le cadre de la religion et avoir son chéri rien qu'à elle 2/3 fois par semaine, partir en vacances avec...
Oui,tout à fait,beaucoup de femmes divorcées ou veuves adoptent la polygamie.

Bah en gros c'est ce qu'on a peut prêt dit mais avec moins de compassion ou de délicatesse.

Et c'est mal?
Une femme n'aurait plus le droit de vivre une sexualité épanouie sous prétexte qu'elle a déjà 5 enfants ?
Je connais le cas d'une qui a voulu la même chose que la posteuse, sauf que ma connaissance n'a que 3 enfants.

Bah oui on a pas dit le contraire ma chère @Yemna .

J'ai bien dit qu'elle voulait un partenaire sexuel. :mignon:

Et pourtant j'en connais pleins des mecs pas normaux alors...
Effectivement ce ne sont pas des maghrébins pour la plupart mais certains si.

Attention j'ai mis normal entre guillemets car j'ai des réserves sur l'utilisation du terme dans ce contexte.

Ah oui carrément même à côté de la plaque certains !! Genre t'as eut 5 gosses, ayez ton corps ne ressemble plus à rien... t'as 5 boulets, ta vie est foutue...

En général c'est le cas.

Beaucoup de femmes ont leur corps qui changent, peu l'améliorent et restent actives comme les mamans comme toi.

Nicole Murphy n'a pas 30 ans, elle a la cinquantaine. Eh ben elle est plus belle et plus fit que moi qui n'a pas d'enfants :

Si la plupart des femmes qui ont 5 enfants sont comme elle alors oui , elle aura toutes ses chances avec une petite difficulté concernant les enfants. Tu sais bien que le pool est réduit, il y aura moins d'hommes intéressés.

Le fait qu'il y ait moins ne veut pas dire que c'est mort, elle doit juste bien cibler et "up" son game, ne pas parler de tout ça dès le premier contact.

Salam tous le monde !

Je n aime pas du tout déballer ma vie alors je vais faire simple. Je voudrais avoir vos avis sur une situation super compliquée. J ai 30ans, je suis maman de 5enfants et les 3derniers sont en bas âge. J aime ma vie de mère plus que tout mais je souhaite me séparer de mon mari, il ne se passe plus rien entre nous depuis presque un an, il a été horrible avec moi il m a fait vivre un enfer. Je ne suis pas la pour lui jeter la pierre mais ce que j ai vécu est vraiment monstrueux, hamdllah je suis quelqu un de forte et malgré cela, il a quand même réussi à me détruire. Bref, j en viens au fait. J ai besoin d amour, de reprendre ma vie de femme mais la vie de famille n est pas du tout envisageable pour moi, je ne veut en aucun cas présenter un homme à mes enfants... que pensez vous de ces couples qui vivent chacuns de leur cote et qui vivent pleinement leur histoire d amour? Je rêve de vivre ce fameux compte de fée que bcp de gens vivent mais dans le hlel bien sur.. pensez vous que cela soit faisable? Avez vous des idées ? Ps: les mauvaises personnes sans cesse dans le jugement et dans la méchanceté qui se nourrissent du malheur des autres, passez votre chemin, gardez vos jugements, je suis une femme en manque d amour, j assume mon statut, vous n arriverez pas a vos fins avec moi. Pour tous les autres, quAllah vous récompense pour votre aide future.
5 enfants en bas âge, cad un après l'autre, quand tu fesais les enfants avec lui, tu réalisais pas que ce n'est pas le bon homme à faire des enfants avec lui?
En général après 2 ou 3 enfants les femmes réalisent que ca ne va jamais marcher..

Bref, un autre homme avec lequel tu veux refaire ta vie, lui tranquil, vie le paradis chez lui, aucun problème, au nom de l'amour il va aimer une femme avec 5 enfants en bas âge, changer les couches, biberons, bain, vêtements, nourriture, médecin, école....

Je te souhaite bonne chance.

Un conseil pour toi:

Continue ta vie seule, debrouilles toi avec tes enfants, si tu veux de temps à autre, taper un homme, y en a des hommes qui peuvent te dépanner au lit ....

Mdr excellent. Les mecs vous me faites bien rire avec ça... des mecs prêts à prendre la garde de leurs enfants à temps plein ça court pas les rues.
Les enfanrs ne sobt claireme t pas en bonne main en tout cas le meuf au lieu de penser à ses gosses elle pense a se faire lever par un autre.

Tu es le parfait exemple de meuf qui fait passer ses envies à la place de ses enfants, plusieurs divorces à ton actif à un moment donné faut se calmer.

Tu connais son vécu ?
Donc exemple ta sœur se fait massacrer par son homme, elle reste quand même ?
Elle vit la misère, la trompe...? Il faut qu'elle reste quand même ?

Je suis d'accord on ne divorce pas sur un coup de tête. Mais si tu es en danger ou tes enfants, je ne vois pas pourquoi la personne doit rester

En meme temps tu mets l'exemple d'une millionnaire qui a des nounous,des femmes de menages et qui passe sa vie a faire des souns de beauté.
@Yemna est pas ay niveau elle n'a pas d'argent donc forcément son corps après 5 gosses est plus trop frais.
J'ai dis que je ne répondrais pas à tes provocations mais pas que je ne signalerai pas, à bon entendeur.

Retour