Merwane Benlazar viré de France 5 après une polémique sur son apparence

oui tout a fait il y a du travail mais je ne désespère pas 😅

C'est encourageant pour toi cette nouvelle manière de prendre les ad hominem.
Tu n'es plus à me harceler de mp en pleurnichant pour me faire retirer ce que tout le monde à pu comprendre : ton racisme.

Mais c'est pas en tournant en dérision ton interlocuteur que tu vas effacer cela ou le fait que tu veuilles "me voir ramper comme un chien".

ça joue les saints ("je suis un universaliste") mais ça cache les travers les plus dégueux. Décidément, je préfère les fachos bien beaufs et bien francs à ton engeance.

Ton raisonnement esquive tout débat dérangeant... alors si je te suis soit on est un maillon de la sphère "fachosphere" , et inversement eux avec des raisonnements analogues vont te considérer comme un maillon de la sphère "islamo gauchiste".
Oui tu es un maillon de la fachophére , à l'insu de ton plein gré peut-être , mais tu es un maillon!
Que "eux" considérent que je suis un maillon de la sphére Islamogauchiste j'ai aucun doute aussi ! Je suis même sur la liste des cible prioritaire à abattre quand leur grand soir arrivera ...C'est pas pour rien que je suis Personne ici !
Mais toi tu considères que je suis quoi?

tu défends le droit de cet humoriste a faire ce type d'humour sur le service public, ce qui n'est pas mon cas mais c'est ok pas de soucis pour moi

Même pas , c'est pas le sujet !
Ce que je dénonce c'est la chasse aux sorcières , c'est le deux poids deux mesures ! C'est l'instrumentalisation de la lutte contre l'islamisme pour contourner la prohibition du racisme ! Ce que je dénonce c'est l'hypocrisie des Datti et compagnie qui courent après l'extrême droite pour tenter de surfer sur la vague et continuer à exister !

Même pas , c'est pas le sujet !
Ce que je dénonce c'est la chasse aux sorcières , c'est le deux poids deux mesures ! C'est l'instrumentalisation de la lutte contre l'islamisme pour contourner la prohibition du racisme !

Bien sûr, et je suis d'accord 100% la dessus. Mais il faut regarder aussi l'autre côté et ne pas donner de totems d'immunité a ceux qui sont victimes de cela.

Allez je remet une piéce dans le juke Box!

😅 le juke jox a bien joué, on est dimanche soir je réponds là mais promis je n'interviens plus de la semaine sur ce sujet qu'on a bien épuisé.

Question subsidiaire : " Qui a le totem d'immunité en France ? "

et bien malheureusement parfois aussi il y a des personnalités de confession juive qui utilisent un totem "accusation d'antisémitisme" de façon abusive, pour des faits qui n'ont rien à voir. Pour moi c'est pareil ! et je trouve ça vraiment regrettable parce que ce sont des personnalités qui l'utilisent pour leur propre intérêt , mais ensuite les gens ne savent pas faire la difference

Et cela portent atteinte aux juifs dans leur ensemble ou aux musulmans quand il y a des pesonnalites qui jouent avec ça de façon abusive. Que cela soit clair ce que je trouve abusif pour Benlazar, c'est qu'ils fassent de l'ironie sur ces tweets au motif que les accusations sont islamophobes. En revanche pour les accusations portées sur son apparence, c'était la réellement de l'islamophobie , mais il faut faire la part des choses.

😅 le juke jox a bien joué, on est dimanche soir je réponds là mais promis je n'interviens plus de la semaine sur ce sujet qu'on a bien épuisé.

et bien malheureusement parfois aussi il y a des personnalités de confession juive qui utilisent un totem "accusation d'antisémitisme" de façon abusive, pour des faits qui n'ont rien à voir. Pour moi c'est pareil ! et je trouve ça vraiment regrettable parce que ce sont des personnalités qui l'utilisent pour leur propre intérêt , mais ensuite les gens ne savent pas faire la difference

Et cela portent atteinte aux juifs dans leur ensemble ou aux musulmans quand il y a des pesonnalites qui jouent avec ça de façon abusive. Que cela soit clair ce que je trouve abusif pour Benlazar, c'est qu'ils fassent de l'ironie sur ces tweets au motif que les accusations sont islamophobes. En revanche pour les accusations portées sur son apparence, c'était la réellement de l'islamophobie , mais il faut faire la part des choses.

Ben non je ne pensais pas particulièrement aux personnes appartenant à la communauté juive ( la confession cela les regarde c'est autre chose ! Je ne sais pas si Arthur ou Mouloud mangent du cochon ou font la prière )
Globalement ce sont les hommes blancs non racisé et riches qui ont le Totem d’immunité car on a beau dire qu'il y a un avant et un aprés me too le taux de classement sans suite atteint 86 % dans les affaires de violences sexuelles, et 94 % pour les viols – un taux en hausse ces dernières années. Ces classements sont dus à des infractions jugées « insuffisamment caractérisées ».

Morandini par exemple il n'est pas juif à ce que je sache ! et bien que condamné pour le coup il est toujours à l'antenne
Et la distinction public/privée...

Retour