Mes erreurs alimentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ba ecoute jai mon poids car je cuisine gras ....cest pas une invention : chez moi cest bechamel etc couscous tajine lasagne ...plus beurre et pain et fromage ,
Jai pas remarqué ....mais sous pretexte que je fais du sport du coup jme suis laché sur les repas
Alors là vu tes menus il te faut une résolution faut jeuner une à deux semaines si non fruits salade et simplement des soupes.

Alors là vu tes menus il te faut une résolution faut jeuner une à deux semaines si non fruits salade et simplement des soupes.
Ba oui.....il faut que je fasses la difference entre moi et les enfants ...
Alors la je me fais des legumes nature mais personne n'en veux ,,, lol sauf en tajine
Donc je manges mes legumes et je prend du blanc de poulet cuit avec la sauce ( sans la sauce)
Pas facil quand on est une maman.

Pour le coup jai fais un shake up / rien hamdoullah
Mais jai precisé je bannis les produits trop industriels

Ba oui.....il faut que je fasses la difference entre moi et les enfants ...
Alors la je me fais des legumes nature mais personne n'en veux ,,, lol sauf en tajine
Donc je manges mes legumes et je prend du blanc de poulet cuit avec la sauce ( sans la sauce)
Pas facil quand on est une maman.
Alors tu n'a pas de choix faut pas priver les enfants de leurs gout et menus
simple solution le jeune ramadan a l'avance suivi de la hrira et harcha salade eau et fruits .

Et toi tifette il me semble tu etais au regime?
Je m'aimes en taille 40 et je veux pas changer...
Sauf que mon 40 me serrre un peu , et ca ca ne va pas, cest 40 ou rien ,
Ca vaut le coup de manger des choux fleurs vapeurs( et oui mon repas de ce soir mmmmm)

Et toi tifette il me semble tu etais au regime?
Je m'aimes en taille 40 et je veux pas changer...
Sauf que mon 40 me serrre un peu , et ca ca ne va pas, cest 40 ou rien ,
Ca vaut le coup de manger des choux fleurs vapeurs( et oui mon repas de ce soir mmmmm)
Je pensais que tu voulais perdre. Je maigris , Je veux retrouver ma taille 36/38. Là je suis dans le 38/40 que je déteste

Mmmmm harcha avec du fromage et un verre de thé!!!! Tu veux nous faire grossir
c'est ce que j'aime ici mais je trouve pas faut que je rentre au Maroc bien entendu au petit déjeuner si non à Ifrane lors de mes footing le suivi de ce pain harcha olives noires huile d'olives œuf avec berad de thé j'ai plus fain la journée

Je pensais que tu voulais perdre. Je maigris , Je veux retrouver ma taille 36/38. Là je suis dans le 38/40 que je déteste
Oui perdre pour etre a laise dans du 40..
Meme mince je suis grande et avec des hanches donc avec 5 kilos de moins je fais encore 40 ou 38 tres serrélol

Moi je ne suis que moitié marocaine , je mange l'harcha , mais pas le thé ....juste avec un.bon café au lait ( lait entier si possible )bien sucré

Hier jai fais une de ces soupes de legumes ....mmmm surement grace a mon multicuiseur ....qui va je pense devenir mon allié du moment

Et sinon jai tester pour la premiere fois les galettes dukan
Je donnes la recette : 3 cuilleres de son d'avoine ou blé
1 cas de fromage blanc 0
Et un oeufs
Vous cuisez ca comme un.pancake
Jai vraiment aimé ...cest tout a fais mon style , je vais me trouver des epices toutes pretes " fines herbes +ail " pour ajouter

Plus qu'un choix un bonheur de me retrouver courir à TAHITI -RABAT-GENEVE-RABAT-PARIS-BERLIN et dans pas mal de pays avec le marathon de New York voir Doubaï pour la suite suivant mon emploi du temps ....................
Ba oui ca vaut le coup de se priver de khobz lol
Bonne continuation

Ba oui ca vaut le coup de se priver de khobz lol
Bonne continuation
Je me prive pas après l'effort te le souhaite de même
j'en suis que tu arrives par simple motivation de courir à ton rythme et te priver de chocolat mais pas les millefeuilles
y a pas mal de course en ile de France dont je participe chaque année aux 20KM DE PARIS

Je me prive pas après l'effort te le souhaite de même
j'en suis que tu arrives par simple motivation de courir à ton rythme et te priver de chocolat mais pas les millefeuilles
y a pas mal de course en ile de France dont je participe chaque année aux 20KM DE PARIS
Je ne manges pas de patisserie , ni gateau en boite etc depuis des années deja , un peu comme une alcoolique anonyme lol

Retour