Mes erreurs alimentaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Waw tu fais quoi dans la vie si ce n' est pas indiscret?
Employé de bureau dans une administration de l'état.
licencié dans un club de sport à la pratique de course à pied
ma condition physique me permet d'offrir une heure de footing par jour quelque soit le temps comme en ce moment moins 1 degré la neige la suite un pas qui chasse l'autre la suite une merveille de me retrouver au départ d'un semi marathon à Bale suisse ou au tour d'un lac en foret noir voir en France c'est du tourisme .je voyage comme un oiseau

Je ne manges pas de patisserie , ni gateau en boite etc depuis des années deja , un peu comme une alcoolique anonyme lol
Mes souhaits ,prie pour que tu trouves tes remèdes et réussir dans tes rêves et projets inchaa Allah
moi les millefeuilles tout les vendredis encore après une activité sportive .

Mes souhaits ,prie pour que tu trouves tes remèdes et réussir dans tes rêves et projets inchaa Allah
moi les millefeuilles tout les vendredis encore après une activité sportive .
Inchallah
Moi je veux juste mincir en gardant mes nénés intacts lol...
Rien de bien interessant comme projet

Inchallah
Moi je veux juste mincir en gardant mes nénés intacts lol...
Rien de bien interessant comme projet
C'est possible de mincir
faut aussi voir ton médecin après une prise de sang
pour qu'il te conseille sur les aliments qu'il faut éviter ou y a plus de cholestérol
*désolé de ne pas te répondre là je quitte pourtant j'ai pas sommeil mais mon corps à besoin de 6 à 7heures de sommeil par nuit que je dois respecter.

C'est possible de mincir
faut aussi voir ton médecin après une prise de sang
pour qu'il te conseille sur les aliments qu'il faut éviter ou y a plus de cholestérol
*désolé de ne pas te répondre là je quitte pourtant j'ai pas sommeil mais mon corps à besoin de 6 à 7heures de sommeil par nuit que je dois respecter.
Non jai fais toutes les prises de sans jai rien ni hdl ou jse pas quoi
Bne nuit

Employé de bureau dans une administration de l'état.
licencié dans un club de sport à la pratique de course à pied
ma condition physique me permet d'offrir une heure de footing par jour quelque soit le temps comme en ce moment moins 1 degré la neige la suite un pas qui chasse l'autre la suite une merveille de me retrouver au départ d'un semi marathon à Bale suisse ou au tour d'un lac en foret noir voir en France c'est du tourisme .je voyage comme un oiseau
Waw! Tu as fais quoi comme étude? J' aimerai avoir ce train de vie!

Salut. Il se peut que ce gain de poids soit dû à la prise de muscles. En faisant du sport régulièrement, tu te débarrasseras néanmoins des kilos superflus. Concernant la balance, tu peux te peser deux fois par mois. Évite de le faire couramment, car ça peut te stresser davantage. Pour ton alimentation, tu dois privilégier les légumes.

Salut. Il se peut que ce gain de poids soit dû à la prise de muscles. En faisant du sport régulièrement, tu te débarrasseras néanmoins des kilos superflus. Concernant la balance, tu peux te peser deux fois par mois. Évite de le faire couramment, car ça peut te stresser davantage. Pour ton alimentation, tu dois privilégier les légumes.
Oui jme suis pas pesée encore ...dans 2 semaines soit apres 1 mois de regime...j'irai me peser en pharmacie

J'ai fait l'erreur aussi de trop muscler et un sportif dans la salle m'a expliqué que pour maigrir il faut faire de l'endurance sino on développe le muscle et c'est pas jolie

J'ai fait l'erreur aussi de trop muscler et un sportif dans la salle m'a expliqué que pour maigrir il faut faire de l'endurance sino on développe le muscle et c'est pas jolie
Jai perdu cest certains mais je ne me pese toujours pas....et je fais toujours attention a ce que je mange , cest mieux quand meme mais la route est longue

Et puree enfin je commence la piscine...car ca fait 2ans que je le dis mais je ne le fais pas...
Enfin jen suis a ma deuxieme fois , mais jespere que ce sera une routine

On a pas ta photo avant:timide: sinon tu as une silhouette harmonieuse et la taille bien dessinee..
Merci , ba je lai enlevé..ce qui me gene ce nest pas la silouette mais le gras , je me trouve grasse , jaimerai faire partie de ses femmes tout en muscle ...en forme une machine quoi ...( muscléfinement biensur )
Bon ca cest un reve ...
Dans la realité jaimerai juste perdre des cuisses grasses

Merci , ba je lai enlevé..ce qui me gene ce nest pas la silouette mais le gras , je me trouve grasse , jaimerai faire partie de ses femmes tout en muscle ...en forme une machine quoi ...( muscléfinement biensur )
Bon ca cest un reve ...
Dans la realité jaimerai juste perdre des cuisses grasses
Comme toutes les femmes en somme!!!

Retour