Mes Frères suis-je le seul à penser que la fin du monde approche?

Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.
 
non mon frère loin de là, tu n'est pas le seul à avoir la même pensée. En effet, beaucoup de gens sont insouciants mais que veux -tu ils le seront davantage quand la fin sera là mais ne te soucie pas des autres, tu ne peux rien faire, soucions-nous d'abord de notre cas comme dit le coran : " l'homme fuira son frère, sa mère, son père, sa femme et ses enfants.En ce jour chaque homme ne s'occupera que de lui-même et sera indifférent aux autres. " Que Dieu fasse que l'on ne soit pas insoucients et qu'Il nous guide vers le droit chemin. amin
 
moi aussi je trouve qu elle approche, les enfants n obeissent plus a leur parents,certains musulmans se desinteressent de leur religion,les femmes sont provocantes l homesexualite est omnipresente et de plus en plus de convertis se joignent aux musulmans tous ces signes étaient mentionnés.
 
Dans quel sens ?

moi aussi je trouve qu elle approche, les enfants n obeissent plus a leur parents,certains musulmans se desinteressent de leur religion, les femmes sont provocantes l homesexualite est omnipresente et de plus en plus de convertis se joignent aux musulmans tous ces signes étaient mentionnés.
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Pardon, j'ai compris que la coupe du monde approche.
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Oui moi aussi j'y pense souvent vu la plupart des signes qui ont eté cité ds des hadiths authentiques se passe de nos jours comme :les tremblements de terre;le travail de la femme....etc
 
Sur ces points, sincèrement je ne suis pas bien place pour en parler ou pour leur faire la morale.

Il y a bien plus grave que de se maquiller, ou porter des décolletés.........ect. c'est l'immaturité, peu importe l'age.


dans le sens où la femme musulmane se maquille a outrance,porte des décoletés,des habits moulants,courts a du vernis a ongles et des piercings malheureusement je vois beaucoup de femmes comme cela on t elle oubliés les valeurs de l Islam???
 
Sur ces points, sincèrement je ne suis pas bien place pour en parler ou pour leur faire la morale.

Il y a bien plus grave que de se maquiller, ou porter des décolletés.........ect. c'est l'immaturité, peu importe l'age.

c'est quoi le plus grave; ça c'est lfitna(walfitnatou achadou mina l9atl ;)
ou tu veux dire zina:rolleyes:
 
Non pour moi et je vais pas le redire plus qu'une fois, le plus grave c'est l'immaturité d'une femme, et aussi sa Langue, elle peut dire des choses sans réfléchir aux conséquences.

Donc je ne juge pas une femme par rapport a sa manière de s'habiller, mais plutôt par rapport au niveau de sa maturité.


c'est quoi le plus grave; ça c'est lfitna(walfitnatou achadou mina l9atl ;)
ou tu veux dire zina:rolleyes:
 
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE PRATIQUER SA RELIGION

GENERALISATION DE L'HOMOSEXUALITE, L'IMPUDEUR ET LE VICE


LES LIENS FAMILIAUX SERONT ROMPUS


LES FORCES DE SECURITE SE MULTIPLIERONT


LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION


CORRUPTION DES SAVANTS


LES SAISONS SERONT TROMPEUSES


LES MORTS SUBITES ET ASSASSINATS AUGMENTERONT CONSIDERABLEMENT


ON CONSIDERERA LES CHOSES INTERDITES COMME LICITES


LA CONTRACTION DU TEMPS



LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS:

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans et de ceux qui ont ne serait-ce qu'un brin de foi par Un Vent.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
 
Non pour moi et je vais pas le redire plus qu'une fois, le plus grave c'est l'immaturité d'une femme, et aussi sa Langue, elle peut dire des choses sans réfléchir aux conséquences.

Donc je ne juge pas une femme par rapport a sa manière de s'habiller, mais plutôt par rapport au niveau de sa maturité.

Ah oui biensur , le moral es plus interesant que le phisic c'est normal
et c dommage que la maturité n'as rien a voir avec l'age;c'est à dire que pr savoir il faut bien connaitre la personne
moi je croyais que vous parlez de l'apparence phisic et ses consequences ;)
 
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE PRATIQUER SA RELIGION

GENERALISATION DE L'HOMOSEXUALITE, L'IMPUDEUR ET LE VICE


LES LIENS FAMILIAUX SERONT ROMPUS


LES FORCES DE SECURITE SE MULTIPLIERONT


LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION


CORRUPTION DES SAVANTS


LES SAISONS SERONT TROMPEUSES


LES MORTS SUBITES ET ASSASSINATS AUGMENTERONT CONSIDERABLEMENT


ON CONSIDERERA LES CHOSES INTERDITES COMME LICITES


LA CONTRACTION DU TEMPS



LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS:

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans et de ceux qui ont ne serait-ce qu'un brin de foi par Un Vent.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

merci c tres important ça
et comme h'ai deja dis la plupart des petits signes se passe de nos jours mais c'est pas tout

mais j comprend pas cette phrase: LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION :rolleyes:
 
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE PRATIQUER SA RELIGION

GENERALISATION DE L'HOMOSEXUALITE, L'IMPUDEUR ET LE VICE


LES LIENS FAMILIAUX SERONT ROMPUS


LES FORCES DE SECURITE SE MULTIPLIERONT


LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION


CORRUPTION DES SAVANTS


LES SAISONS SERONT TROMPEUSES


LES MORTS SUBITES ET ASSASSINATS AUGMENTERONT CONSIDERABLEMENT


ON CONSIDERERA LES CHOSES INTERDITES COMME LICITES


LA CONTRACTION DU TEMPS



LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS:

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans et de ceux qui ont ne serait-ce qu'un brin de foi par Un Vent.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

Ca m'a fait peur d'un coup la....
ALLAH ihdina
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Le monde tend vers une paix de plus en plus generalisé avec l'avenement du commerce internationale et des echanges internationaux sans plus aucune entrave qu'on appelle plus communement la mondialisation qui fera faire un bond supplementaire au monde et toi tu viens avec tes theses dignes des sectes millenaristes nous parler de fin du monde.

Ce n'est pas de fin du monde qu'il faut parler mais de fin d'un monde.
 
merci c tres important ça
et comme h'ai deja dis la plupart des petits signes se passe de nos jours mais c'est pas tout

mais j comprend pas cette phrase: LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION :rolleyes:

Moi je le comprends comme la mondialisation de nos jours tout est une question d'argent d'interet ce qui fait vendre ne se prevoit pas sur une petite echelle mais a l'echelle internationale...
Et la recession...la crise????

aie...
 
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE PRATIQUER SA RELIGION

GENERALISATION DE L'HOMOSEXUALITE, L'IMPUDEUR ET LE VICE


LES LIENS FAMILIAUX SERONT ROMPUS


LES FORCES DE SECURITE SE MULTIPLIERONT


LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION


CORRUPTION DES SAVANTS


LES SAISONS SERONT TROMPEUSES


LES MORTS SUBITES ET ASSASSINATS AUGMENTERONT CONSIDERABLEMENT


ON CONSIDERERA LES CHOSES INTERDITES COMME LICITES


LA CONTRACTION DU TEMPS



LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS:

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans et de ceux qui ont ne serait-ce qu'un brin de foi par Un Vent.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

ca fait peur, Que Allah Nous Protège, amine
voila pourquoi il faut travailler dans sa foi inchAllah, même si c'est pas toujours facile il faut toujours essayer de mieux avancer dans notre dine inchAllah, c'est facile à dire mais la vie ici bas est un combat, et pour sortir victorieux il faut s'armer, et pour s'armer seul notre foi compte...car la victoire ce sera dans l'au delà...inchAllah.

Que Allah Nous Protège, Et Nous Guide, amine
pour tous mes frères et soeurs il faut savoir être solidaire entre nous et être fort face à tous ces mauvaise choses que ce bas monde nous fait subir,

Allah Est Puissant, Il Peut Décider De Toute Chose A Tout Moment...
 
Ca m'a fait peur d'un coup la....
ALLAH ihdina
merci c tres important ça
et comme h'ai deja dis la plupart des petits signes se passe de nos jours mais c'est pas tout

mais j comprend pas cette phrase: LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION :rolleyes:

Et oui mes soeurs,il y a deja beaucoup de signes de parvenus

En fait il y aura le developpement du commerce mais il y aura des crises economique malgre cela

Vas voir la :)

http://aqida93.skyrock.com/1164488632-20-LES-SIGNES-DE-LA-FIN-DU-MONDE.html

Bonne soiree a toute Inch Allah
 
Et oui mes soeurs,il y a deja beaucoup de signes de parvenus

En fait il y aura le developpement du commerce mais il y aura des crises economique malgre cela

Vas voir la :)

http://aqida93.skyrock.com/1164488632-20-LES-SIGNES-DE-LA-FIN-DU-MONDE.html

Bonne soiree a toute Inch Allah

C'est tout a fait logique.
Les crises economiques sont cycliques...et parfois provoqués..soit par imprudence des marchés soit mécaniquement du a un systeme qui s'emballe quand on le deregle trop fortement en limitant l'action et le contrôle de l'etat.
 
oui les trmeblement de terre aussi; le travail de la femme;les gens vont interpreter les versets et les hadiths aux meme .....etc

Oui apres il faut pas etre parano mais honnetement...apres je sais pas si c'est parce que j'ai l'age pour réaliser mais je trouve que la tenue vestilementaire est de + en + abusée le pire c'est que c'est la norme....un mini-short, décolleté, le legging a remplacé le pantalon...

Certains preferent avoir des chiens que des enfants...

bref tout ca ca fait peur...

Surtout qu'avant je croyais qu'entre la venue des premiers signes majeurs et la FIN a proprement parlé, il y avait des années (4 ou 7 je sais plus) mais d'apres ce que j'ai lu je sais plus ou ce n'est pas l'unité de temps auquel on est habitué en gros ca serait beaucoup plus court...
 
Retour
Haut