Mes Frères suis-je le seul à penser que la fin du monde approche?

Ai-je ramené la condition et la qualité d'écriture au croyant? Non, absolument pas, ça serait tout à fait ridicule!

L'on parle ici de la fin du monde, sujet sur lequel je ne me prononcerai pas (quoique... :D lol). J'ai juste fait un p'tit clin d'oeil sur la fin d'une époque et d'un monde francophone où la qualité de l'orthographe fut chose requise. D'où mon smiley à la fin de mon post adressé à Nephtali. Ce n'était vraiment pas méchant ni très sérieux d'ailleurs.

Seul Lyon s'en est encore mêlé les pinceaux, une fois n'est pas coutume.

;)

Donc tu a fait cette remarque dans le but de décridibilisé Lyon pour le prendre a partie sur ça ! c'est très vil pour un civilisateur...
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Bismillahi Rahmani Rahim

"Yasalounaka 3ani sa3ati ayanna moursaha ;
Fi ma anta min dikraha ;
illa Rabika mountahaha"

Sadaqa Allah o l3adhim
 
"tu appelles": indicatif présent, deuxième personne du singulier.

C'est de l'humour? :

Belle démonstration de ta logique et de ce que je disais.

Mdrrr mea culpa,honte a moi effectivement j ai fais une grossiere erreur :D


Je mets ce post en marque page car c est la premiere fois que je te vois dire un truc juste :D
 
moi aussi je trouve qu elle approche, les enfants n obeissent plus a leur parents,certains musulmans se desinteressent de leur religion,les femmes sont provocantes l homesexualite est omnipresente et de plus en plus de convertis se joignent aux musulmans tous ces signes étaient mentionnés.


et aussi, les parents deviendront esclave de leurs enfants,les femmes se battront pour un homme car il y aura plus de femmes et pas assez d'hommes.

on se battra pour avoir un homme:fou:
 
amine,
barrak'Allah oufik merci mon frère , combattre son nafs c'est un très bon sujet et c'est grave important, merci encore
Que Allah Te Garde inchAllah,
Salam
Wa Fik El Baraka

De rien mon frere Amine qu Allah te garde aussi ainsi que tous tes proches et tous les Musulmans au monde Inch Allah :)

Wa Aleykoum Salam

on se battra pour avoir un homme
Inscris toi a la boxe :D
 
Wa Fik El Baraka

De rien mon frere Amine qu Allah te garde aussi ainsi que tous tes proches et tous les Musulmans au monde Inch Allah :)

Wa Aleykoum Salam


Inscris toi a la boxe :D


oui il faudra se préparé dès maintenant ou bien les assomés et gardé quelqepues rèserve d'hommes a la cave pour nos filles.
 
et aussi, les parents deviendront esclave de leurs enfants, les femmes se battront pour un homme car il y aura plus de femmes et pas assez d'hommes. on se battra pour avoir un homme:fou:

Dans la réalité c'est l'inverse qui se produit, il manque environ 100 millions
de femmes dans le monde :eek:

particulièrement dans certains pays asiatiques où il y a une sélection après la naissance en faveur des garçons, et aussi avortement si c'est une fille,
infanticides, à cause de la dot, le travail futur, etc...

des millions d'hommes ne réussisent pas à se trouver une femme !
c'est le retour de l'ascenseur.

http://www.contre-pouvoir.be/content/thematiques/thema/thema-guerre-des-sexes.php
 
Kel fatima
sa fille :eek:
elle travaillait en quoi ?

Fatima, la fille du prophéte saws, n'a pas eu une vie de princesse, bien au contraire, elle a méne une vie loin de l'abondance : son mari Ali puisait de l'eau dans les puits pour les gens et elle elle moulait les grains (d'orge je crois) pour les autres. ce sont ces activités qui faisait leur gagne pain.
 
Assalamou Aleykoum,

Tu pourrais nous en citer quelques uns ?

Hum il n'y en a pas mal, mais en voici quelques uns :

La présence de la musique, alcool partout. Le fait qu'il y'est des morts en masse tous les jours sans que le tueur ne sache pourquoi il a tué, ni la victime pourquoi elle a été tué, l'inversement des rôles (gens de confiances, gens pieux, gens les plus méprisables, gouverneurs qui ne valent pas un centime). Les décorations dans les mosqués(les moquettes qui t'empêche de te concentrer par exemple). La désobeissance aux parents, la propagation de la fornication, etc...

Il y'en a encore pas mal.
 
Assalamou Aleykoum,



Hum il n'y en a pas mal, mais en voici quelques uns :

La présence de la musique, alcool partout. Le fait qu'il y'est des morts en masse tous les jours sans que le tueur ne sache pourquoi il a tué, ni la victime pourquoi elle a été tué, l'inversement des rôles (gens de confiances, gens pieux, gens les plus méprisables, gouverneurs qui ne valent pas un centime). Les décorations dans les mosqués(les moquettes qui t'empêche de te concentrer par exemple). La désobeissance aux parents, la propagation de la fornication, etc...

Il y'en a encore pas mal.


le seule point "positif" c'est que de plus en plus de personne rejoigne notre communauté
mashAllah
 
Assalamou Aleykoum,

le seule point "positif" c'est que de plus en plus de personne rejoigne notre communauté
mashAllah

D'ailleurs Sobhan'Allah, le prophète (sws) a parlé d'un signe similaire à ce que tu viens d'énoncer. Il dit que viendra pas la fin des temps sans que l'Islam soit littéralement rentré dans chaque maison sur Terre. Aujourd'hui on en a la preuve, suffit de dire Islam dans un coin paumé dans une campagne, que les personnes sache de quoi on parle. Et ne serait-ce que de Nom.

Sadaka Rassoulou Allah (sws).
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... [...] moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.
moi ausis je sens que la fin du monde est proche, je vois toutes les catastrphes naturels, déja qu'en 2000 ça devait étre la fin du monde rien qu'a cause de l'économie, genre le volcan qui empechent les gens de se deplacer, moi je la sens proche cette fin du monde.

Mais pas pour 2012 XDD

IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE PRATIQUER SA RELIGION

GENERALISATION DE L'HOMOSEXUALITE, L'IMPUDEUR ET LE VICE


LES LIENS FAMILIAUX SERONT ROMPUS


LES FORCES DE SECURITE SE MULTIPLIERONT


LE COMMERCE SE GENERALISERA, MAIS CONNAITRA DANS L'ENSEMBLE LA RECESSION


CORRUPTION DES SAVANTS


LES SAISONS SERONT TROMPEUSES


LES MORTS SUBITES ET ASSASSINATS AUGMENTERONT CONSIDERABLEMENT


ON CONSIDERERA LES CHOSES INTERDITES COMME LICITES


LA CONTRACTION DU TEMPS



LES SIGNES PROCHES OU MAJEURS:

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople.

- Apparition de Daddjâl.

- Retour de Issa (alayhis salâm).

- Mort de Daddjâl.

- Invasion des Gog et Magog ("Yâdjoûdj - Mâdjoûdj") suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salâm) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dâbbah minal Ardh" (la Bête de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans et de ceux qui ont ne serait-ce qu'un brin de foi par Un Vent.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.
Apparition de Al mahdi, c'est pas que chez les chiites ça ?

C'est étonnant comme beaucoup de choses dans ta listes snt déja arrivés !

C'est quoi les sources ? ^^
 
Fatima, la fille du prophéte saws, n'a pas eu une vie de princesse, bien au contraire, elle a méne une vie loin de l'abondance : son mari Ali puisait de l'eau dans les puits pour les gens et elle elle moulait les grains (d'orge je crois) pour les autres. ce sont ces activités qui faisait leur gagne pain.

personne n'as dis qu'elle menait une vie de princesse;fatima aidait son mari volonterement et elle faisait le travail ds son foyer pas ailleur
Ali etait un homme tré tré jaloux
 
Assalamou Aleykoum,



D'ailleurs Sobhan'Allah, le prophète (sws) a parlé d'un signe similaire à ce que tu viens d'énoncer. Il dit que viendra pas la fin des temps sans que l'Islam soit littéralement rentré dans chaque maison sur Terre. Aujourd'hui on en a la preuve, suffit de dire Islam dans un coin paumé dans une campagne, que les personnes sache de quoi on parle. Et ne serait-ce que de Nom.

Sadaka Rassoulou Allah (sws).

Alyhi salat wa salam
il a dis aussi que l'islam a commencé etranger et finra etranger
 
Apparition de Al mahdi, c'est pas que chez les chiites ça ?

C'est étonnant comme beaucoup de choses dans ta listes snt déja arrivés !

C'est quoi les sources ? ^^

Non Al Mahdi est mentionne dans beaucoup d hadiths egalement,seulement ce n est pas comme ce que les chiites pensent,a savoir le douzieme imam qui attendrait dans une grotte

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahdi

Pour les sources ici mon frere ;)

http://aqida93.skyrock.com/

Que Dieu te garde Inch Allah

Wa Aleykoum Salam
 
personne n'as dis qu'elle menait une vie de princesse;fatima aidait son mari volonterement et elle faisait le travail ds son foyer pas ailleur
Ali etait un homme tré tré jaloux

J'ai répondu à ta question. apparement tu ne savais qu'elle travaillait. et non elle ne faisait pas que travailler dans son foyer, et son metier consistait à moudre les grains pour en faire de la farine et elle était payée pour ça, et son mari Ali quant à lui puisait de l'eau
 
J'ai répondu à ta question. apparement tu ne savais qu'elle travaillait. et non elle ne faisait pas que travailler dans son foyer, et son metier consistait à moudre les grains pour en faire de la farine et elle était payée pour ça, et son mari Ali quant à lui puisait de l'eau

Merci pour la reponse
Premierement elle travaillait volonterement
Deuxiement elle travaillait ds son foyer wa ALlahou A3lam
mais ce qui es sur qu'elle travaillait pas ds la mixité ;)
 
Merci pour la reponse
Premierement elle travaillait volonterement
Deuxiement elle travaillait ds son foyer wa ALlahou A3lam
mais ce qui es sur qu'elle travaillait pas ds la mixité ;)

Comme tu dis Allah ou A3lam.
je vais revoir mes sources mais il me semble que c'était bien un travail et non du bénévolat.

autrement toi tu penses que la femme ne peux pas travaillait en islam ?
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Ta perception n'est pas vraiment nouvelle.

Il serait même possible de remonter à plusieurs millénaires (si ce n'est plus) pour trouver des gens pensant comme toi et quelques autres.

T'inquiètes pas trop... tu périras tout comme nous tous... mais cela ne voudras pas dire la fin du vivant pour autant... sauf si c'est la fin de notre mère la Terre... a fortiori si c'est la fin de notre système solaire...

Et cela arrivera... un jour... mais cela ne semble pas pour demain...
 
Retour
Haut