Mes Frères suis-je le seul à penser que la fin du monde approche?

* <Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport
* <Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures ?)
* <La distance sur la terre deviendra courte ;
* <Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres
* <Les musulmans battront les Byzantins qui finiront par conquérir Constantinople (Istamboul) ;
* <Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canâan ;
* <De très grands bâtiments seront construits ;
* <La disparition de la connaissance et l&#8217;apparition de l&#8217;ignorance, avec beaucoup de meurtres ;
* <L&#8217;adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel ;
* <Le nombre des hommes diminuera et le nombre des femmes augmentera jusqu&#8217;à ce qu&#8217;il y ait 50 femmes pour séduire un seul homme.
* <L&#8217;Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels ;
* <Allah enverra une maladie sexuelle qui n&#8217;aura aucun remède ;
* <Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar
* <Les hommes passeront à côté des tombes et diront : Ah si j&#8217;étais à sa place ! (Presque tous morts suicidaires ?)
* <L&#8217;Euphrate découvrira une montagne d&#8217;or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie) ;
* <Deux grands groupes des gens battront l&#8217;un contre l&#8217;autre et il aura beaucoup de dommages.Ils sont tous les deux de la même religion (Deuxième Guerre mondiale ?)
* <Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d&#8217;ALLAH ;
* Les tremblements de terre augmenteront ;
* <Le temps passera rapidement ;
* <Les malheurs apparaîtront ;
* <Le meurtre augmentera ;
* <La richesse augmentera ;
* <Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter desvêtements

LE PROPHETE A DIT : &#8220; SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LE SUIVRA.&#8221; (JOUR DE JUGEMENT) QUELQU&#8217;UN A Demandé, &#8220; QUE SONT-ILS, OH MESSAGER D&#8217;ALLAH ? &#8220; IL A DIT :

1.
1/ Quand la confiance deviendra le moyen d&#8217;obtenir du bénéfice
2.
2/ Quand le paiement de la Zakat deviendra un fardeau ?
3.
3/Quand les voix se lèveront dans les mosquées !
4.
4/ Quand le leader des gens est le plus mauvais d&#8217;entre eux
5.
5/ Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu&#8217;il faut le faire ?
6.
6/ Quand beaucoup de vin est bu ?
7.
7/ Que le vent est rouge et que la terretourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.
8.
8/ Le Coran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre.
9.
9/ Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront : nous avons entendu parler de qui disait &#8220; LAILLAHA ILLA l&#8217;ALLAH &#8220; et nous le répétons
10.
10/ l&#8217;apparition du MAHDI ;
11.
11/ l&#8217;apparition du DAJJAL (Anti-Christ) ;
12.
12/ l&#8217;apparition de Ya&#8217;juj et de Ma&#8217;juj ;
13.
13/ Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal ;
14.
14/ Le soleil se lèvera à l&#8217;Ouest ;
15.
15/ la destruction de la Ka&#8217;ba et la réapparition de ses trésors
 
Oui apres il faut pas etre parano mais honnetement...apres je sais pas si c'est parce que j'ai l'age pour réaliser mais je trouve que la tenue vestilementaire est de + en + abusée le pire c'est que c'est la norme....un mini-short, décolleté, le legging a remplacé le pantalon...

Certains preferent avoir des chiens que des enfants...

bref tout ca ca fait peur...

Surtout qu'avant je croyais qu'entre la venue des premiers signes majeurs et la FIN a proprement parlé, il y avait des années (4 ou 7 je sais plus) mais d'apres ce que j'ai lu je sais plus ou ce n'est pas l'unité de temps auquel on est habitué en gros ca serait beaucoup plus court...

on ne sai pas le temps exactement;ça c'est Allah qui le sai seul subhanahou wa taalà
ns on a que les signes que le profete saws a cité et c'est de la misericorde d'Allah et c'est juste les corayants qui se rappelent;)
 
même tu es voilée on te drague, cela veut dire que tu es une Belle femme. lol

Justement c'est ce qui m'enerve, si je ss voilée c'est à dire que je veux pas de relation mais comme j'ai deja dis pr eux les femmes sont tt pareils
Pr la beauté ,ça n'a rien a voir ,ils draguent une femme c'est un corps feminin ou on peut profiter ils ne pensent qu'a ça:fou:
 
Justement c'est ce qui m'enerve, si je ss voilée c'est à dire que je veux pas de relation mais comme j'ai deja dis pr eux les femmes sont tt pareils
Pr la beauté ,ça n'a rien a voir ,ils draguent une femme c'est un corps feminin ou on peut profiter ils ne pensent qu'a ça:fou:

Tu vis ou en France ou au bled??
Parce qu'au bled le voile ca leur suffit plus
Faut le jilbab pour qu'on te laisse tranquille, et encore.....
 
Salam,

depuis peu aussi je pense la meme chose.

recemment on se rend compte de plein de choses qui arrivent en si peu de temps sans oublier les catastrophes qui n'arrêtent pas de s'enchaine sur un court laps de temps.

Allah seul sait quand cela aura lieu.
 
Salam,

depuis peu aussi je pense la meme chose.

recemment on se rend compte de plein de choses qui arrivent en si peu de temps sans oublier les catastrophes qui n'arrêtent pas de s'enchaine sur un court laps de temps.

Allah seul sait quand cela aura lieu.

mais seul les doué d'intelligence se rappelent ;)
 
au bled
oui pas mal de fois j'ai pensé à mettre niqab
mais je dis que c une grande responsabilité :(

lol le hijab c'est deja tres bien!!
Je crois que si le hijab ne leur suffit plus c'est que malheureusement de nos jours le voile sert pour certaines 'a cacher son hypocrisie et les mecs tentent leur chance avec toute les voilées, pieuses ou "fake"
 
lol le hijab c'est deja tres bien!!
Je crois que si le hijab ne leur suffit plus c'est que malheureusement de nos jours le voile sert pour certaines 'a cacher son hypocrisie et les mecs tentent leur chance avec toute les voilées, pieuses ou "fake"

oui c'est pour ça j'ai dis que pr eux toutes les filles sont pareilles ;)
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.


Bah tu n'es pas le seul ... Tout le monde parle des signes de la fin. Mais sincèrement , je n'y crois pas vraiment ! =) Car dans tout les cas , il faut travailler pour sa vie comme si on allait vivre éternellement , et il faut prier comme si on allait mourrir demain (Selon le poème :D)
Le Jour Dernier serait dans quelques heures ,quelques minutes ou dans des siècles ... Personne ne sait.
 
Bah tu n'es pas le seul ... Tout le monde parle des signes de la fin. Mais sincèrement , je n'y crois pas vraiment ! =) Car dans tout les cas , il faut travailler pour sa vie comme si on allait vivre éternellement , et il faut prier comme si on allait mourrir demain (Selon le poème :D)
Le Jour Dernier serait dans quelques heures ,quelques minutes ou dans des siècles ... Personne ne sait.

tu ny crois pas :rolleyes:
alors tu n'es pas croyant
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

Que ce soit les incas, les chrétiens ou les musulmans leur calendrier respectif annonce une date non pas de fin du monde mais de "grand changement" et selon leur calendrier respectif c'est pour pas très longtemps ! je pense donc que oui c'est pour pas longtemps mais ce ne sera pas la fin du monde (selon moi).

Inutile de dire que affirmer ce genre de chose c'est ce faire passé pour le roi des crétins définitivement.
 
Bah tu n'es pas le seul ... Tout le monde parle des signes de la fin. Mais sincèrement , je n'y crois pas vraiment ! =) Car dans tout les cas , il faut travailler pour sa vie comme si on allait vivre éternellement , et il faut prier comme si on allait mourrir demain (Selon le poème :D)
Le Jour Dernier serait dans quelques heures ,quelques minutes ou dans des siècles ... Personne ne sait.

En l'an 1000 on devait mourir en l'an 2000 aussi il devais y avoir un gros carton mais 2012 (pour rentrée dans le vif du sujet) sa me rend sceptique !

Déjà il y a les calendrier qui indique une date (selon leur calcul) qui tombe en 2012 selon le calcul actuel

Enfin 2012 qu'est ce qu'il représente ? 1000 et 2000 sont des nombres tous rond ores 2012 lui il est pas rond du tous ! un douzes n'est pas symbolique en plus (sauf pour les apôtres)

Des scientifiques, loin de tous ça, on découvert que les pôle magnétique sont de plus en plus instable et on prévu un inversement des pôle dans pas longtemps (logiquement ils disait "dans les alentours de 2012")

Loin de moi l'idée d'utilisé le label scientifique pour paraitre crédible.
 
En l'an 1000 on devait mourir en l'an 2000 aussi il devais y avoir un gros carton mais 2012 (pour rentrée dans le vif du sujet) sa me rend sceptique !

Déjà il y a les calendrier qui indique une date (selon leur calcul) qui tombe en 2012 selon le calcul actuel

Enfin 2012 qu'est ce qu'il représente ? 1000 et 2000 sont des nombres tous rond ores 2012 lui il est pas rond du tous ! un douzes n'est pas symbolique en plus (sauf pour les apôtres)

Des scientifiques, loin de tous ça, on découvert que les pôle magnétique sont de plus en plus instable et on prévu un inversement des pôle dans pas longtemps (logiquement ils disait "dans les alentours de 2012")

Loin de moi l'idée d'utilisé le label scientifique pour paraitre crédible.

La Terre existe depuis des millions d'années, la pole magnétique a changé plusieurs fois deja...
 
La Terre existe depuis des millions d'années, la pole magnétique a changé plusieurs fois deja...

Et après ? cela empêchera au pôle magnétique de rechanger encore une fois ? que la terre soit vielle de un jour ou de milliard de trillons d'années cela ne change en rien les "estimations" le fait que les changement des pôle a déjà eu lieu confirme même, du moins, donne de la valeurs au estimation.

De toute façon si vous ne croyez pas a ce genre de chose (fin du monde, changement radical etc...) c'est votre droit mais ne croyez pas que c'est en vous forçant a ne pas vous y convaincre que vous sauverais votre peau.

Le "VOUS" était au sens impersonnel, je tien a le précisé.
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

On a toujours cru que la fin du monde était proche. Donc tes impressions étaient partagées par de nombreux croyants il y a des siècles. :D
 
Bonjour mes frères,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est pour pouvoir me réconforter à l'idée de ne pas etre parano ou fou, depuis un certains moment je m'inquiète pour ce monde!
En observant et écoutant tout ce qui se passe à travers les médias, mes amis (inconscient ainsi soient-ils), les gens... Je me dis que la fin du monde approche et à grand pas, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais depuis quelques temps, de nombreux signes apparaissent, si certains sont aveugles, moi pas!!!
J'ai l'impression que les gens ne savent pas ce qu'ils font, qu'ils sont aveugles et qu'ils devraient plus ouvrir les yeux.

non tu n'est pas le seul effectivement les signes se font plus ressentir mais cela a bien commence meme à l'époque du prophète saw (dernier des prophètes car la fin du monde avait déjà commencé)
 
Retour
Haut