Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Concentrez vous sur le top du top du maghrebin : le maghrébin chaste. Il y en a beaucoup plus que vous le croyez.

Délaissez le maghrébin de petite vertue, le bas de gamme, car il ne vous mérite pas.

Vous ne vous êtes pas préservé pour partager votre lit avec un crasseux qui garde ses souvenirs de crasseux gravés dans sa mémoire.

Laissez le crasseux épouser une comme lui. ;)
ahhahah ça tourne à l obsession déjà la plupart ne veulent de maghrebin

Arrivé à "Nous représentons l'élite..." j'avoue je me suis imaginé Hitler sur son podium... #Choqué

Khalala y'en a elles touchent plus le sol...

Au lieu de parler de révolution... Va à la mosquée, soit une vraie soeur... Rencontre de vraies soeurs... Dans 1 mois t'es mariée à un frère et tu réaliseras que ton délire de révolution - Mes soeurs ne lachez paaaas, des hommes pieux exiiiiistent!!!! - Délire stupide.

T'as craqué sérieux. Tes textes débordent d'orgueil.

Si tu étais aussi pure et méritante Allah 3zawjal t'aurait facilité depuis le temps que tu es en recherches.

Mais de la même manière que Allah réserve au fornicateur un fornicateur ou associateur, Allah présente à chacun une personne à hauteur de sa valeur.

À méditer.

Trouvez quelqu un qui s interesse a vous deja

Et la exigez ce que vous voulez

Tu peux rien exiger si même pas un ** ne te calcul pas

Arrivé à "Nous représentons l'élite..." j'avoue je me suis imaginé Hitler sur son podium... #Choqué

Khalala y'en a elles touchent plus le sol...

Au lieu de parler de révolution... Va à la mosquée, soit une vraie soeur... Rencontre de vraies soeurs... Dans 1 mois t'es mariée à un frère et tu réaliseras que ton délire de révolution - Mes soeurs ne lachez paaaas, des hommes pieux exiiiiistent!!!! - Délire stupide.

T'as craqué sérieux. Tes textes débordent d'orgueil.

Si tu étais aussi pure et méritante Allah 3zawjal t'aurait facilité depuis le temps que tu es en recherches.

Mais de la même manière que Allah réserve au fornicateur un fornicateur ou associateur, Allah présente à chacun une personne à hauteur de sa valeur.

À méditer.

Les soeurs je vous presente Thegost alias juxxx alias MWest, algerien de 35 ans et ancien fornicateur multirecidiviste. Arrivé au mariage, il recherchait exclusivement une vierge (cherchez l'erreur 😏).

Comme aucune maghrébine vierge de France n'a voulu de lui, il a développé une haine incroyable et nous denigre sans arrêt, surtout maintenant quil a été en chercher une au bled.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions sur son parcours de vie... 😌

Marocain c sur
55 ans ça l'est moins
Apostat... pas à ma connaissance.
Chauve par choix
fornicateur c sur comme 100% des hommes
MST... jamais... toujours bien coiffé en sortant..

Je vous présente @Khoulood... un modèle à suivre :rolleyes:o_O

Ouais enfin inutile de noyer le poisson, t'as au moins la cinquantaine. ^^

Et désolée j'ai vu ta photo, t'as pas un poil sur le cailloux 🤣 9allek par choix mdrrr

Regardez un peu le haineux parler de 100%, c'est un peu ce que je dis sur mon post finalement, ils se grillent tous seuls ;)

Ouais enfin inutile de noyer le poisson, t'as au moins la cinquantaine. ^^

Et désolée j'ai vu ta photo, t'as pas un poil sur le cailloux 🤣 9allek par choix mdrrr

Regardez un peu le haineux parler de 100%, c'est un peu ce que je dis sur mon post finalement, ils se grillent tous seuls ;)

Dans tes rèves tu as vu ma photo... et désolé je ne suis pas chauve, mais je me rase la tête de temps en temps... haineux? au contraire la vie me sourit donc je n'ai aucune raison d'être haineux.
Je suis en bonne santé, mes proches aussi, mes enfants ont bien réussi leurs études, je suis dans une position financière confortable, j'habite un pays qui a 300 jours de soleil, je voyage souvent un peu partout dans le monde, j'ai pas de problèmes de visas, je suis bien installé dans les villes où je passe du temps, j'ai des amis fidèle... et je te fais c hier.... Ah oui j'oublié... j'ai quelques centaines de chaine télé que je paie 650 dhs par an.... que voudrais je de plus??

Tout cela me fait penser à un vieux groupe de musicien déjanté. ...
Ils chantaient ,,,,,oui mais Sheila c'est un homme.
La pau'v chanteuse de variétés avait été obligée de se justifier .

Merci de remonter mon post, plus le message reste en premiere page, plus il y a de chance que beaucoup le lise. :D

ps : les soeurs qui me lisent (inscrites ou non sur bladi), lidealiste est aussi un fornicateur multirecidiviste, il l'a avoué pas mal de fois sur le forum. Donc je vous laisse tirer votre conclusion à son sujet. 😏
Les sœurs qui me lisent (inscrites ou non sur Bladi), @Khoulood est une cinglée avec un passé psychiatrique, elle l'a démontré à plusieurs reprises sur ses posts
Donc je ne vous laisse pas tirer votre propre conclusion à son sujet mais je vous signale que vous êtes libres de la suivre mais dans ce cas là il faut prévoir un budget Whiskas et ne comptez pas sur L'UE pour la subvention parce que vous êtes en jachère :p:p:p

Les meilleurs maghrébins sont les hommes avec des valeurs morales solides qui n'ont pas succombé a la tentation. 😍

Les autres sont : 💩💩💩
Salam
N'oublions pas qu'être chaste ne suffit pas à être quelqu'un de bien
Et il y a des gens bien qui ont "forniqué"

Par contre pour ce qui est de l'hypocrisie et de l'injustice faite aux femmes à ce sujet je te dis 100%

bon

vous en avez pas marre, vous d'entendre parler d'hymen, de vierge, de fornication à tous les posts ??????????

Les soeurs je vous presente Thegost alias juxxx alias MWest, algerien de 35 ans et ancien fornicateur multirecidiviste. Arrivé au mariage, il recherchait exclusivement une vierge (cherchez l'erreur 😏).

Comme aucune maghrébine vierge de France n'a voulu de lui, il a développé une haine incroyable et nous denigre sans arrêt, surtout maintenant quil a été en chercher une au bled.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions sur son parcours de vie... 😌
Sauf qu'il est faux que je recherchais "exclusivement" une vierge - et que aucune maghrébine de France comme tu dis n'a voulu de moi... T'es bien marrante. Tu reflète bien la mentalité de pas mal de maghrébines d'ici. Pleine de vice et pas hésitante à mentir pour avoir raison.

Tu ne respecte même pas ta propre personne en débitant autant de bétises.. comment veux tu qu'on te respecte...

Des soeurs y'en a 10 ici qui me disent oui si seulement j'en avais envie.

On m'a fait des propositions et... C'est moi qui ai dis non. Tu es complétement pommée comme femme

Ne me presente rien j'ai besoin de rien MDR encore moins de l'avis de femmes dans ton genre.

Tu te hchem par toi même avec ta façon de parler, prends des vacances.

Dernière édition:
Sauf qu'il est faux que aucune maghrébine de France comme tu dis n'a voulu de moi... T'es bien marrante. Tu reflète bien la mentalité de pas mal de maghrébines d'ici. Pleine de vice et pas hésitante à mentir pour avoir raison.

Tu ne respecte même pas ta propre personne en débitant autant de bétises.. comment veux tu qu'on te respecte...

Des soeurs y'en a 10 ici qui me disent oui si seulement j'en avais envie.

On m'a fait des propositions et... C'est moi qui ai dis non. Tu es complétement pommée comme femme

Ne me presente rien j'ai besoin de rien MDR encore moins de l'avis de femmes dans ton genre.

Tu te hchem par toi même avec ta façon de parler, prends des vacances.
Faut lui répondre dans son sens sinon elle jouit

Les sœurs qui me lisent (inscrites ou non sur Bladi), @Khoulood est une cinglée avec un passé psychiatrique, elle l'a démontré à plusieurs reprises sur ses posts
Donc je ne vous laisse pas tirer votre propre conclusion à son sujet mais je vous signale que vous êtes libres de la suivre mais dans ce cas là il faut prévoir un budget Whiskas et ne comptez pas sur L'UE pour la subvention parce que vous êtes en jachère :p:p:p
Ça y es je sais enfin qu' est cette koulood

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour