Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais oublié cette histoire des montres.... HMonBB a prit le dessus. il me semblait avoir lu que les protagoinistes avaient été jugé....
Lunaire ; A quel moment tu as le culot de voler les montres du roi pour les revendre ? cette histoire est incroyable !

Ils ne les ont pas revendu :rolleyes:.. Ils les ont fait fondre pour vendre l'or:D:D:D:D... De vrai mongoliens !

@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme 😅

Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces

Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité

@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme 😅

Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces

Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité

Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.

Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Peu importe qu'elle soit méchante haineuse inculte grossière etc...

Tu remarqueras que les seules insultes que les hommes profèrent sont des insultes à connotation sexuelle.
Comme si le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .

Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.

J'ai fait plusieurs postes sur ce sujet.

Nous mettons un nom sur sa frustration c'est le manque de sexe dans son cas bon bref du matin au soir n'arrête pas de parler de la fornication du maghrébin
et tu étais où ?
Et toi tu es où quand on incendie les femmes ? Au contraire tu en rajoute :rolleyes:

Je vous défendrai quand vous en ferez de même pour nous, autrement vive la guerre ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour