Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais oublié cette histoire des montres.... HMonBB a prit le dessus. il me semblait avoir lu que les protagoinistes avaient été jugé....
Lunaire ; A quel moment tu as le culot de voler les montres du roi pour les revendre ? cette histoire est incroyable !
Je sais mais ses posts posent de vrais questions.......
Ils ne les ont pas revendu .. Ils les ont fait fondre pour vendre l'or... De vrai mongoliens !
Et alors si des maghrébins couchent hors mariage, vont dans des chicha etc, où est le problème ? ils font ce qu'ils veulent. A croire que c'est une majorité
@Khoulood j aurai aimé qq chose de plus ambitieux quand meme
Tu reduis la femme a son hymen comme certains hommes que tu denonces
Des soeurs qui innovent, montent leurs boites, font des études poussées d accord mais parler de révolution dans l abstinence sexuelle mouais bof je vois rien de revolutionnaire là dedans ca peut meme avoir un côté malsain voir pervers de s identifier uniquement par la sexualité ou l absence de sexualité
Wa8yawa ?
Chacun fait ce qu'il veut !
Ça posera un gros problème pour eux (et les autres hommes) quand leurs sœurs, leurs filles etc... vont les imiterEt alors si des maghrébins couchent hors mariage, vont dans des chicha etc, où est le problème ? ils font ce qu'ils veulent. A croire que c'est une majorité
Et alors si des maghrébins couchent hors mariage, vont dans des chicha etc, où est le problème ? ils font ce qu'ils veulent. A croire que c'est une majorité
Et toi tu es où quand on incendie les femmes ? Au contraire tu en rajouteNous mettons un nom sur sa frustration c'est le manque de sexe dans son cas bon bref du matin au soir n'arrête pas de parler de la fornication du maghrébin
et tu étais où ?
Bah qu'ils arrêtent de dénigrer les femmes qui font la même chose qu eux
Qu'ils se taisent à tout jamais !!
Les bladinautes ?
Ça posera un gros problème pour eux (et les autres hommes) quand leurs sœurs, leurs filles etc... vont les imiter
Il nya pas de fumée sans feu.
Avec un akhi qui se sera laissé pousser la barbe pour l'occasionCrois moi elles font la même. Et arrivée 35 ans elles mettent le voile et cherche un akhi.
Si je rajoute "chaste" dans mes "critères" tu peux être sûre que je finirai seule avec des chats ^^Il y en a beaucoup plus qu'on veut nous faire croire je voulais dire. Lol
Great beat box
Si je rajoute "chaste" dans mes "critères" tu peux être sûre que je finirai seule avec des chats ^^
Ça se voit elle traîne pas là où il faut où elle s'est faite séquestrée pendant 10 ans sans voir la lumière du jour...ça dépend des arrondissements...
Crois moi elles font la même. Et arrivée 35 ans elles mettent le voile et cherche un akhi.
elle finira sûrement a bfmtv.domage pour elle que le mouvement mi p ..u..t mi soumise à disparu koulood aurai largement sa place chez euxelle aussi elle dénigre beaucoup les maghrébins. comme si c'était pas assez avec les médias.
Je trouve pas. En toute objectivité.Je sais mais ses posts posent de vrais questions.......
Mais elles ne recherchent pas un homme vierge , elles
Faut dire la vérité, la plupart des hommes maghrébins de France c des crasseux de ouf
Ok
Mais alors ou se trouve les maghrebins "propres" ?
Faut dire la vérité, la plupart des hommes maghrébins de France c des crasseux de ouf
La plupart cherchent des hommes pieux et évitent ceux qu'elles fréquentaient
On t'a compris. Les hommes sont Nani nana eux aussi.... C'est bon.. continue d'écarter les cuisses on dira rien...Mais elles ne recherchent pas un homme vierge , elles
Ok donc c'est pareil pour les maghrébines
normal tu traîne que dans les endroits crasseux tu trouvera que des crasseux sort un peu et tu découvre les vrais maghrébinsFaut dire la vérité, la plupart des hommes maghrébins de France c des crasseux de ouf
Pas du tout.
Elles voulaient se marier avec leurs mecs mais elles ont été lâchement abandonné.
normal tu traîne que dans les endroits crasseux tu trouvera que des crasseux sort un peu et tu découvre les vrais maghrébins