Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut lui répondre dans son sens sinon elle jouit
Elle parle de façon fallacieuse à longeur de temps. Une vrai taré. Je vais pas l'enfoncer dans son délire en lui disant oui t'as raison c'est la réalité LOL

D'après moi elle a vécu un traumatisme sentimental ou truc dans le genre.

Ou bien des soucis familiaux qui ont crée des troubles psychologique... qui sont venu gacher sa vie sentimental..

J'ai vraiment de la peine pour elle. Allah ychafiha.

Elle parle de façon fallacieuse à longeur de temps. Une vrai taré. Je vais pas l'enfoncer dans son délire en lui disant oui t'as raison c'est la réalité LOL

Ou bien des soucis familiaux qui ont crée des troubles psychologique... qui sont venu gacher sa vie sentimental..

Si t'as le temps lis mes posts....

Aucun peine pour elle... elle est le produit de son environnement....

Salam,

Très chères soeurs maghrébines célibataires et chastes, la révolution est en marche.

Vous vous êtes préservez et etes parfaitement en droit d'exiger un homme vierge et de recaler les cas soc fornicateurs.

Sachez que contrairement à ce qu'on vous ment depuis toujours, il y en a beaucoup des hommes pieux qui craignent Allah et n'ont jamais commis le pêcher de chair.

Ne vous fiez pas aux sornettes des hommes et femmes que ça arrange de vous mentir à ce sujet pour se rassurer.

Certains hommes fornicateurs vous diront que les hommes puceaux ça n'existent pas , sauf homosexuels pour vous decourager.

Certaines femmes mariées à des fornicateurs vous diront que ça n'existe pas par jalousie au cas où vous tomber sur mieux qu'elles.

Bref, ne les écoutez pas. Beaucoup d'hommes musulmans parfaitement sains se préservent. C'est souvent les plus beaux et les plus intelligents d'ailleurs.

Donc n'ayez crainte !

En tant que personnes chastes, nous representons une élite, et nous devons être élitistes dans le choix de notre partenaire de vie, c'est meilleur pour nous. Beaucoup nous envient cela. Ils sont prêts à tout pour nous dissuader de penser ainsi. Ne tombez pas dans leur piège. N'ayez plus honte de votre chasteté, exposez la fierement et exigez le meilleur pour vous!

Pour celles qui pensent au repentir de certains messieurs, dites vous que, dans la situation inverse, ils vous auraient recalés sans pitié. Ce n'est donc que justice. 😉

Soyez bénies 😊

:love:
Bon vent change d'avatar

Pièces jointes

• Khouloud            En Guerre.png
    Khouloud En Guerre.png
    1 MB · Affichages: 0
non mon frère il faut pas tomber dans les insultes si ça se trouve c est une femme bien
insultes pour les sardines...
Honnetement, je ne crois pas que c un show qu'elle nous pose ici... C sa vraie nature qui ressort ici.
@Eaudecouture... parait complêtement farfelue et débile, mais je suis persuadé que c un mec bien qui provoque tout le monde ici pour s'amuser. Et il est loin d'être stupide...

Visiblement c'est la soirée des vidéos YT lol

J'en affiche une soft, courte et drôle (c'est de l'humour)

😂
J'en doute car cette histoire est un panier de crabes......
tu en doutes? ou tu n'en doutes pas?
Perso je crois qu'ils vont prendre un max... entre 2 et 5... suivi d'une grace royal après 50% de leur temps.
Par contre Bab Darna... et passé de Joun7i à Jinayate... là les mecs vont prendre 10/15 ans sans problème.
Si tu prend 15 ans pour 30 montres d'un valeur de 200.000.000 dh avec circonstances agravantes... imagine ce qu'ils vont prendre pour spoliation de 800 personnes avec détournement de 400.000.000 dh ! !:eek: j'aimerais pas être à leur place.

tu en doutes? ou tu n'en doutes pas?
Perso je crois qu'ils vont prendre un max... entre 2 et 5... suivi d'une grace royal après 50% de leur temps.
Par contre Bab Darna... et passé de Joun7i à Jinayate... là les mecs vont prendre 10/15 ans sans problème.
Si tu prend 15 ans pour 30 montres d'un valeur de 200.000.000 dh avec circonstances agravantes... imagine ce qu'ils vont prendre pour spoliation de 800 personnes avec détournement de 400.000.000 dh ! !:eek: j'aimerais pas être à leur place.

J'avais oublié cette histoire des montres.... HMonBB a prit le dessus. il me semblait avoir lu que les protagoinistes avaient été jugé....
Lunaire ; A quel moment tu as le culot de voler les montres du roi pour les revendre ? cette histoire est incroyable !

Nous mettons un nom sur sa frustration c'est le manque de sexe dans son cas bon bref du matin au soir n'arrête pas de parler de la fornication du maghrébin
et tu étais où ?

Il n y a pas de doutes.
elle est contre la fel llation mais elle n'a que ça en tête ( en bouche). 😂

Sa jalousie et sa haine envers les maghrébins à atteint un niveau à tel point qu'elle en veut même à Dieu de promettre aux hommes des houris.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour