Mes soeurs : la révolution est en marche...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Raison de plus pour ne pas défendre la virginité..
Les mecs qui cherchent çà pour le mariage fuyez les c'est une vie de soumission qui vous attend
Que ferait un homme d un torchon dans lequel on s est essuyé avant?

Si tu respecte ton futur mari et tes futurs enfants... t as au moins le devoir de garder ton corps propre

Vois voulez que vos maris payent pour ce que vous donnez gratos a des lascars

C est pas logique

Avec tout mon respect, moi ce qui me fait rire et doucement sourire c'est ça (voir en gras)

Un membre "super justicier" débarque récemment TheGost 26 · De Wuhan - Chine Inscrit Vendredi à 21:20

En plus en une semaine ~ il "apprend" comment limiter l'affichage de son profil

Je dis bravo et chapeau bas :cool:

Une question me taraude, le forum appartient t'il à un membre de ta famille, ami.es ou connaissances pour te soucier tant que ça de l'image de celui ci ?
Tu me fais un petit Ad hominem - ça me fait sourire aussi..

Pour ta question plus sérieuse: Un forum est un lieu public. Ne me demande pas pourquoi mais moi j'ai l'esprit de camaraderie - ça vient peut être de me potes légionnaires - Et je me souci de me soeurs qui pourraient avaler n'importe quoi et rendre leur condition plus pathétique qu'elle ne l'est déjà...

Donc oui non seulement il prend une sale image mais l'assumption est que cette sale image peut se retrouver dans la têtes de gens autour de toi.

Merci à toi.

Je constate et pas d'aujourd'hui que la propagande feministe persévère sur ce forum.

Dans 10 ans elle sera encore la à cracher ses dents (comme il lui restera plus de salive...)

Au fond c'est marrant - En tout cas moi je me marre bien hi hi hi
Ce n'est pas un post féministe mais un post qui prône la virginité donc le retour au moyen-âge ou la contraception n'existait pas

Imagine:

Si je dis m'être fait violé par une maghrébine sous traitement..

Est ce que c'est un bon argument pour venir cracher sur TOUTES les maghrébines sous traitement?

Ou est-ce que de la je peux parler de TOUTES les maghrébines sous traitement avec un casier judiciaire? Parceque dans mon raisonnement c'est un critère determinant qui qualifie toutes ces femmes de violeuse potentiel...

Tu vois ce que je veux te dire?

j'invente un exemple stupide mais ici on en a un en vrai.

Ton expérience peut être un argument - c'est vrai. Mais un argument vers QUELLE conclusion?

Moi tu vois j'ai pas la prétention de vouloir donner des conseils aux autre en me basant uniquement sur mon expérience. Surtout en médisance.

Si il t'est arrivé un truc ok - garde le pour toi. Ne viens pas jouer la justicière parceque dans ton entourage X femmes pensent comme toi.

Elles s'encouragent entre elles dans leur bétises les pauvres femmes.

Pas d'études, pas de stats, pas de chiffres, pas de hadiths, pas de preuves coraniques. RIEN..

... Juste ma petite expérience...

Et avec ça tu pars en mission, en campagne en prétendant vouloir aider, défendre les femmes..

Pour moi ça s'apparente juste à une envie de faire le plus de mal possible à une catégorie d'hommes qui la frustrent ou qui lui on fait du mal d'une certaine manière..
Sacré toi 😊

Donc toi une personne t'insulte dans la rue, par exemple tu lui reponds avec une insulte.

Et la suite logique c'est que toi tu t'excuses ?

C'est pas à la première personne de s'excuser normalement ?

Apres ce que j'ai dit sur alicemoitronkil c'est pas vraiment des insultes vu que tout est vrai. Je n'ai fait qu'une breve description de sa vie. Chauve, fornicateur, 55 ans, apostat marocain. Voila quoi, pas de quoi s'alarmer.

Les MST etant donné son mode de vie dépravé, c'est normal d'en avoir. 🤷‍♀️
Il faut toujours s'excuser de ses fautes et erreurs indépendamment de ce qu'on t'a fais...
Aller un petit effort...

@TheGost

TheGhost a dit:
Est ce que c'est un bon argument pour venir cracher sur TOUTES les maghrébines sous traitement?

Pas spécialement mais si tu restes libre de le dire

Après et j'ai déjà dit à @Khoulood de ne pas généraliser mais visiblement je constante avec amertume qu'elle à peut être du mal à le faire

TheGhost a dit:
Tu vois ce que je veux te dire?

Oui "je pense" mais si tu le souhaites tu peux développer encore plus

TheGhost a dit:
Mais un argument vers QUELLE conclusion?

Une conclusion sur une ou des personnes, que la personne à vécu lorsqu’elle les à fréquentées "par exemple"

Par contre certes il ne faut pas en faire une généralité et mettre tout le monde dans le même panier

TheGhost a dit:
Pas d'études, pas de stats, pas de chiffres, pas de hadiths, pas de preuves coraniques. RIEN..

Difficile d'afficher études, stats, preuves etc si il s'agit d'une expérience, d'un vécu personnel non ?!

TheGhost a dit:
Et avec ça tu pars en mission, en campagne en prétendant vouloir aider, défendre les femmes

Dans le contexte ou tu parles de moi, sache que je ne suis pas en mission et j'aide, défend personne

J'interviens, je m'exprime ça s’arrête la

Tout comme toi et les autres je suis libre d'écrire et dire ce que je pense dans le respect d'autrui

Tu me fais un petit Ad hominem - ça me fait sourire aussi..

Pour ta question plus sérieuse: Un forum est un lieu public. Ne me demande pas pourquoi mais moi j'ai l'esprit de camaraderie - ça vient peut être de me potes légionnaires - Et je me souci de me soeurs qui pourraient avaler n'importe quoi et rendre leur condition plus pathétique qu'elle ne l'est déjà...

Donc oui non seulement il prend une sale image mais l'assumption est que cette sale image peut se retrouver dans la têtes de gens autour de toi.

Cela ne reste donc qu'une hypothèse

(Une hypothèse c'est de l'abstrait ou es ce la réalité ?)

Oui l'élite chaste, c'est normal. Chacun peu se constituer une élite, l'élite riche, l'élite intelligente, l'élite belle etc etc... Y a pas qu'une seule elite. pourquoi ça te gêne que je parle de cette élite chaste ? J'ai le droit.
Élite est synonyme d excellence je ne vois pas en quoi mettre en avant sa chasteté est une preuve d excellence
Ou alors fais moi en la démonstration, en quoi les personnes chastes excellent mieux que les non chastes? Et dans quoi elles excellent le plus?

je trouve assez dégradant et peu ambitieux encore une fois de vouloir associer des personnes sur la base de l'absence de sexualité, ce qui me gêne c'est le côté pervers dans ta démarche et le mot le plus approprié n 'est pas "élite" mais "secte" que tu as pris soin, j imagine, d eliminer de ton discours

Voila pourquoi les arabes seront tjrs les derniers, vous vous occupez plus de la sexualité de la personne, que la personne elle même ! Quand je rencontre qq’un, je m’en fout si la personne est vierge ou non pcq c’est pas ça qui fait la personne. Je trouve ça degeulasse d’etre defini par un acte sexuelle.

Je suis deçu @Khoulood , je te pensais plus intelligente mais tu es en fait la mm personne que ceux que tu dénonces.

Le fait de mettre avant la chasteté montre une certaine frustration !

Élite est synonyme d excellence je ne vois pas en quoi mettre en avant sa chasteté est une preuve d excellence
Ou alors fais moi en la démonstration, en quoi les personnes chastes excellent mieux que les non chastes? Et dans quoi elles excellent le plus?

je trouve assez dégradant et peu ambitieux encore une fois de vouloir associer des personnes sur la base de l'absence de sexualité, ce qui me gêne c'est le côté pervers dans ta démarche et le mot le plus approprié n 'est pas "élite" mais "secte" que tu as pris soin, j imagine, d eliminer de ton discours

Elles excellent dans le domaine de la pureté et ont une certaine morale, j'ai pas parlé des autres domaines.

C'est pas une secte, c'est une prescription d'Allah la chasteté.

Y en a un peu marre de voir les valeurs s'inverser de nos jours. On dirait que la norme c'est la fornication. Je vous rappelle que la fornication est une turpitude, une perversion et que la norme c'est de rester chaste.

Être chaste ce n'est pas ne pas avoir de vie sexuelle, c'est avoir une vie sexuelle dans un cadre légiféré.

Voila pourquoi les arabes seront tjrs les derniers, vous vous occupez plus de la sexualité de la personne, que la personne elle même ! Quand je rencontre qq’un, je m’en fout si la personne est vierge ou non pcq c’est pas ça qui fait la personne. Je trouve ça degeulasse d’etre defini par un acte sexuelle.

Je suis deçu @Khoulood , je te pensais plus intelligente mais tu es en fait la mm personne que ceux que tu dénonces.

Je comprends que ça te contrarie et j'accepte ta vision biaisée de moi.

Mais le message que je souhaite faire passer c'est pas de se meler de ce que les autres font, c'est de rétablir une justice et pour une fois donner la parole aux femmes dans le choix de leur conjoint. Parce qu'elles se font juger quand elles choisissent, et particulierement sur ce critère.

La sexualité des arabes telle qu'elle se porte actuellement me dérange parce qu'il y a un déséquilibre entre les hommes et les femmes et cet équilibre doit etre rétabli sans pour autant pousser les femmes à la débauche comme cela se fait dans certains groupes féministes d'occident.

En tant que musulmanes, il y a une alternative à ce problème qui est : inciter les femmes chastes à rester chastes et à choisir des hommes chastes afin de discriminer les hommes fornicateurs qui se croient tout permis et se permettent d'exiger injustement ce qu'ils ne meritent pas.

A force de les discriminer, ils changeront de comportement sous la pression sociale.

Dernière édition:
Elles excellent dans le domaine de la pureté et ont une certaine morale, j'ai pas parlé des autres domaines.

C'est pas une secte, c'est une prescription d'Allah la chasteté.

Y en a un peu marre de voir les valeurs s'inverser de nos jours. On dirait que la norme c'est la fornication. Je vous rappelle que la fornication est une turpitude, une perversion et que la norme c'est de rester chaste.

Être chaste ce n'est pas ne pas avoir de vie sexuelle, c'est avoir une vie sexuelle dans un cadre légiféré.
C est pas ce que tu mets en avant puisque tu parle d une "élite" de célibataires qui doit exiger de l autre non pas d être seulement chaste mais vierge, des gens qui n ont pas forniqué

Une personne divorcée se verrait d office éliminée d après tes critères.

C'est très réducteur, la morale et la pureté ne se réduisent pas à la sexualité meme si ça peut en faire parti. De plus la morale et la pureté est un sujet tellement vaste. Une personne qui fornique peut avoir un haut degré de moral et de pureté, sauf si associe la pureté seulement à la sexualité, donc selon ta définition une personne qui fornique peut etre chaste, cest un peu confus...je ne vois tjr pas dans quoi les chastes excelleraient

Ce sont, comme tjr, les excès et l utilisation de la sexualité le problème, comme pour beaucoup de chose

Je ne rentrerai pas dans un débat réligieux

Ce sont les hommes qui définissent la Femme sous le prisme sexuel.

Selon les hommes une femme bien = femme vierge.
Peu importe qu'elle soit méchante haineuse inculte grossière etc...

Tu remarqueras que les seules insultes que les hommes profèrent sont des insultes à connotation sexuelle.
Comme si le fait d'avoir une sexualité rendait criminelle .

Selon eux une femme qui a une sexualité active est le Mal en personne.

J'ai fait plusieurs postes sur ce sujet.

Il y a des millions d hommes sur terre qui épousent des femmes "fornicatrices" , comment tu l expliques?

Une minorité pense comme cela, après dans certains pays il y a aussi la culture

Tu as un problème avec les mots toi 🤪 , la chasteté est différente de la virginité. Et elle est la plus importante selon moi.

Une femme mariée est une femme chaste
Une femme célibataire est une femme chaste
Une femme divorcée est une femme chaste

Si elle ne fais rien en dehors du cadre décrit selon les lois de Dieu.

Pareil pour un homme.

Il y a des millions d hommes sur terre qui épousent des femmes "fornicatrices" , comment tu l expliques?

Parce qu'ils finissent par tomber amoureux
Mais au début ce n'était pas dans leur projet.

Même les hommes occidentaux méprisent les femmes qui ont une sexualité active.

Ils sont faux.

Ils prônent la liberté de la Femme mais uniquement pour la sauter.
Ensuite une fois que c fait ils parlent de la Femme en des termes dégradants, misogynes et salaces .

Enfaite le game c st pas cela

C est forniquer avec les fornicatrices
Et se marier avec les chastes

moi je pense que koulood a eu une adolescence difficile un père et un frère très autoritaires et violents ce qui explique sa haine contre les maghrebins j ai connus des maghrebines frustré comme ça.il y a même une qui était m supérieure

moi je pense que koulood a eu une adolescence difficile un père et un frère très autoritaires et violents ce qui explique sa haine contre les maghrebins j ai connus des maghrebines frustré comme ça.il y a même une qui était m supérieure

Pourquoi toujours penser que ce sont les hommes autour de la femmes qui la contrôlent, qui pensent à sa place ?

C est pas ce que tu mets en avant puisque tu parle d une "élite" de célibataires qui doit exiger de l autre non pas d être seulement chaste mais vierge, des gens qui n ont pas forniqué

C'est très réducteur, la morale et la pureté ne se réduisent pas à la sexualité meme si ça peut en faire parti. De plus la morale et la pureté est un sujet tellement vaste. Une personne qui fornique peut avoir un haut degré de moral et de pureté, sauf si associe la pureté seulement à la sexualité, donc selon ta définition une personne qui fornique peut etre chaste, cest un peu confus...je ne vois tjr pas dans quoi les chastes excelleraient

Ce sont, comme tjr, les excès et l utilisation de la sexualité le problème, comme pour beaucoup de chose

Je ne rentrerai pas dans un débat réligieux

Non une personne divorcée chaste n'est pas éliminée du tout. J'ai parlé de chasteté. La virginité ça ne concerne que les personnes jamais mariées.

Oui je suis d'accord la morale et la pureté ne se resume pas à la chasteté mais elle en fait partie. La partie en gras n'est pas a négliger.

Une personne qui fornique n'a qu'à se marier avec une personne qui fornique. Un fornicateur repenti n'a pas à exiger une vierge. Pourquoi il rejette une fornicatrice repentie ? C'est là où je veux en venir avec cette histoire de virginite.

Des hommed veulent absolument être les premiers ? Et bien les femmes aussi veulent être les premières dans la vie d'un homme. C'est ça que j'encourage. 😊

Ils ont voulu creer une élite de femme, nous classer dans des cases ? Femme chaste = bent familia, serieuse, femme bien
Femme non chaste = mauvaise fille?

Ce sont eux qui ont commencé à cataloguer en fonction de la chasteté. Et j'encourage à les combattre avec leur propres armes. Donc,
Homme chaste = weld familia, homme bien.
Homme non chaste = homme mauvais.

Tout le contraire. Mon pere et mon frere sont hyper cools car ce sont des personnes très équilibrés. Pas du tout violentes sauf avec les gens qui me font violence, alors là jvous conseille de pas être dans les parages 😂

Ici c’est pas une question de haine envers les maghrébins, c’est réduire une personne à sa sexualité

Tout le contraire. Mon pere et mon frere sont hyper cools car ce sont des personnes très équilibrés. Pas du tout violentes sauf avec les gens qui me font violence, alors là jvous conseille de pas être dans les parages 😂

Je suis à deux doigt de demander ta. Main
Juste pour apporter plus de paix sur le forum

@TheGost
Une conclusion sur une ou des personnes, que la personne à vécu lorsqu’elle les à fréquentées "par exemple"

Par contre certes il ne faut pas en faire une généralité et mettre tout le monde dans le même panier
Exactement. Je dirais même que la haine/colère de la personne peut t'emmener à avoir une opinion négative d'elle. Alors qu'elle aussi est comme toi: elle a des défauts.

Il y a plusieurs façons d'être en colère:

Il peut t'être arrivé un truc injuste.

Mais tu peux aussi avoir une très grosse estime de ta personne et ressentir donc de l'indignation quand une personne que tu considère comme inférieure (rappel toi elle se considère comme l'élite..) a ce que TOI tu n'as pas. (que tu envies d'une certaine manière)

Tu vois en ça une forme d'injustice. C'est comme le gars un peu sûre de lui, qui a fait ses études pour terminer à 2000€/mois et qui voit un jour un gars sortie du collège en Ferrari car il a gagné au loto ou accompli moins que lui (dans sa façon de voir)...
Difficile d'afficher études, stats, preuves etc si il s'agit d'une expérience, d'un vécu personnel non ?!
Tu affiches des nombres quand tu viens prôner une vérité universelle. La te faut des preuves solides.

L'expérience c'est un argument. Ça peut être un bon argument: quand la personne consacre son temps à chercher, à expérimenter...

C'est quoi son expérience à elle? Et d'où la tire-t-elle pour être aussi convaincu?

Dsl les sites de rencontres et 2 3 connaissances c'est une blague. Tu viens essayer de me convaincre avec ça?

Tu manges quoi le matin?

Dans le contexte ou tu parles de moi, sache que je ne suis pas en mission et j'aide, défend personne

J'interviens, je m'exprime ça s’arrête la

Tout comme toi et les autres je suis libre d'écrire et dire ce que je pense dans le respect d'autrui
Tu m'as compris je dis "tu" mais je parles pas de toi.

Cela ne reste donc qu'une hypothèse

(Une hypothèse c'est de l'abstrait ou es ce la réalité ?)
Non en fait une assumption n'est pas une hypothèse (au sens ou on désigne hypothèse par "probabilité").

Une assumption c'est une ou un ensemble d'idées qu'on sous entends. C'est souvent ce qui forme la base d'un argument.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour