mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Si il m'en parle mais m'a pas dis de le mettre tout de suite, pour lui..
Je pense pas qu'il va me dire de le porter à la maison mais je sais que devant mes freères et mon père il aimerait..
A la maison il veut une gandora pas transparente...

Le hijab c'est devant les étrangers, tes frères et ton père sont tes maharim tu n'as pas à te voiler devant eux.

Tu sais quoi met des abayas noirs opaques extra larges ou hani rassek ;)

Et tu aimes çà...?
On dirait que tu es fière de pouvoir finalement le manipuler car tu es bien plus fine que lui avec ses gros sabots ..lol
non pas du tout, regarde bien mes postes, je suis loin detre manipulatrice, sur certaines choses on va dire que j'essai de montrer que je suis la. J'ai toujours été tres a l'écoute de mon mari, je faisait tout pour lui, j'avai tendance a toujours faire , dire ce qu'il voulait et je me suis rendu compte, qu'il s'éloignai de moi donc maintenant j'évite detre trop gentil, car j'ai vraiment limpression qu'un homme quand il c qu'il a une femme qui est prete a tou pour lui il en profite.

non pas du tout, regarde bien mes postes, je suis loin detre manipulatrice, sur certaines choses on va dire que j'essai de montrer que je suis la. J'ai toujours été tres a l'écoute de mon mari, je faisait tout pour lui, j'avai tendance a toujours faire , dire ce qu'il voulait et je me suis rendu compte, qu'il s'éloignai de moi donc maintenant j'évite detre trop gentil, car j'ai vraiment limpression qu'un homme quand il c qu'il a une femme qui est prete a tou pour lui il en profite.
Non peut être que le terme de 'manipulatrice' était trop fort mais on sent que tu es très fine et psychologue..et finalement ton mec ne voit rien venir lol
J'ai beaucoup d'admiration pour ce type de nana qui finalement réussit à 'démonter' les raisonnements machos et finalement très bornés tout en finesse et avec beaucoup de succès !
Bravo encore !

Non peut être que le terme de 'manipulatrice' était trop fort mais on sent que tu es très fine et psychologue..et finalement ton mec ne voit rien venir lol
J'ai beaucoup d'admiration pour ce type de nana qui finalement réussit à 'démonter' les raisonnements machos et finalement très bornés tout en finesse et avec beaucoup de succès !
Bravo encore !
j'ai beaucoup galéré pour en arriver la!!! le ''probleme'' de mon mari c'est qu'il a toujours mis toutes les femmes dans le mm panier et fort malheureusmen pour moi il connaissai que des droles de filles, donc il a falu gagner sa confiance pendant casiment 4ans donc aujourd'hui on va dire que je repren un peu mon aise et j'essai de lui montrer qu'on peut etre futé sans etre vicieuse!

j'ai beaucoup galéré pour en arriver la!!! le ''probleme'' de mon mari c'est qu'il a toujours mis toutes les femmes dans le mm panier et fort malheureusmen pour moi il connaissai que des droles de filles, donc il a falu gagner sa confiance pendant casiment 4ans donc aujourd'hui on va dire que je repren un peu mon aise et j'essai de lui montrer qu'on peut etre futé sans etre vicieuse!
Il a bien de la chance..plus d'une aurait abandonne lol

Et lui non ??? !!! il commence à parler des ses fantasmes :confus :

C'est pas le sujet :langue :

Fantasme est un bien grand mot dans ce cas ci.

Je ne suis pas tres branché fringue en général et madame pareille.

Mais de temps en temps, j'aime bien...

En plus elle n'a pas l'habitude coté fringue, elle n'a jamais eu le temps de faire son " éducation vestimentaire " et c'est donc quelque chose qu'elle ne connait pas ..

Alors j'ai décidé de prendre les devant et d'en faire...MA princesse.. :)

Biensur elle est libre de s'habiller comme elle l'entend et de porter ou non ce que je lui offre.

Je ne lui ai jamais fait de reproche sur ses tenues non plus.

Et puis quand c'est offert avec plaisir et le sourire ... ca fait toujours plaisir et laisse augurer de bon moment :sournois:

Fantasme est un bien grand mot dans ce cas ci.

Je ne suis pas tres branché fringue en général et madame pareille.

Mais de temps en temps, j'aime bien...

En plus elle n'a pas l'habitude coté fringue, elle n'a jamais eu le temps de faire son " éducation vestimentaire " et c'est donc quelque chose qu'elle ne connait pas ..

Alors j'ai décidé de prendre les devant et d'en faire...MA princesse.. :)

Biensur elle est libre de s'habiller comme elle l'entend et de porter ou non ce que je lui offre.

Je ne lui ai jamais fait de reproche sur ses tenues non plus.

Et puis quand c'est offert avec plaisir et le sourire ... ca fait toujours plaisir et laisse augurer de bon moment :sournois:

C'est tellement mignon elle a de la chance ta femme elle subit aucune pression psychologique sahha

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

Tu a du prendre du poids..

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

Faut de tout pour faire un monde :D

Si il m'en parle mais m'a pas dis de le mettre tout de suite, pour lui..
Je pense pas qu'il va me dire de le porter à la maison mais je sais que devant mes freères et mon père il aimerait..
A la maison il veut une gandora pas transparente...

Non mais il est vraiment pas normal! Demande lui pourquoi tu devrais te voiler devant tes frères et ton père? si Allah l'autorise?

Oui même à la maison et bien il veut plus, sous prétexte que quelqu'un peut venir à l'improviste ect ect

Vraiment chelou
les gens rentrent chez vous comme dans un moulin ?
ils sonnent pas ? toquent pas ? ya pas de porte d'entrée :oh:
au pire des cas, si quelqu'un sonne et toi tu es en petite tenue,
tu vas vite dans ta chambre te changer tout simplement.
Ton mari flippe un peu trop :)

il a probleme ton homme, il doit etre content que tu t'habille sexy pour lui a la maison. il est deja un peut possessif non.essaye de lui demander exactement ce qui le gene c pas vraiment ta tenue a mon avis

Salam

Des avis...
En même temps toujours en petite tenue le pauvre il doit avoir mal!
C'est peut être son kiff de fantasmer sur ce qu'il y a en dessous des tissus, il aime peut être jouer à docteur déshabille moi.
Ou tout simplement il a peur que qqn vienne à l'improviste et que tu sois en tenue "pas convenable"?!!

Salam

Des avis...

En vrai, j'en connais quelqu'un de quasi-pareil ... Ce n'est pas mon mari mais c'est quelqu'un de proche en vers quelqu'un que je connais aussi!

Je me suis toujours demandé la même question ... Je finis par conclure, que si ton mari ne veut pas que tu t'habilles d'une façon attirante c'est pour ne pas qu'il s'excite à chaque fois qu'il te voit. Rien d'anormal ..

En vrai, j'en connais quelqu'un de quasi-pareil ... Ce n'est pas mon mari mais c'est quelqu'un de proche en vers quelqu'un que je connais aussi!

Je me suis toujours demandé la même question ... Je finis par conclure, que si ton mari ne veut pas que tu t'habilles d'une façon attirante c'est pour ne pas qu'il s'excite à chaque fois qu'il te voit. Rien d'anormal ..

Il veut garder le contrôle hhhhhhhhh

Retour