mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Non j'ai pas changé, juste que je suis enceinte que j'ai pris du poids mais sa sa le dérenge pas du tout il aime. Sinon non j'ai pas de vergeture et j'espère ne pas en avoir après.
Justement il veut peut être te dire qu'il vaut meiux en tant que femme enceinte avoir une tenue plus 'décente' quitte à refaire la nana sexy après..
Tu sais les vergetures ça ne se commande pas ..:-((

Oui même à la maison et bien il veut plus, sous prétexte que quelqu'un peut venir à l'improviste ect ect
c'est quoi cette excuse bidon ?
ton mari doit consulter mais j'imagine que ça sera pas facile de le pousser à le faire.
franchement je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi, parle à sa mère ou alors quitte le c'est tout ce que je vois.

c bien la première fois que j'entends qu'un homme et jeune de surcroit se plaint de tenues légères portées par son épouse. Je crois que même Ben laden est pour ds l'intimité. C dire.

un conseil petite keyna essaie de parler avec ton mari et puis c'est tout

c'est rien de grave n'ecoute pas ceux qui te dise quitte le!!! elle est enceinte mais certains lui dise quitte le pour une vieille histoire comme ça

Il préfère reluquer les autres femmes ?

Je comprends qu'il soit gêné par les regards sur toi à l'extérieur, mais chez toi :eek: ! Tu as quand même le droit de t'habiller comme tu veux .
Bizarre ces hommes qui veulent tout diligenter :rolleyes:

Justement il veut peut être te dire qu'il vaut meiux en tant que femme enceinte avoir une tenue plus 'décente' quitte à refaire la nana sexy après..
Tu sais les vergetures ça ne se commande pas ..:-((

Et bien moi je trouves ma tenu décente. Je m'abille pas non plus vulgaire la.
Je sais bien mais j'espère ne pas en avoir.

Ptet que dans sa tête seules les pu... s'habillent de cette manière et il aime pas voir la femme qui porte son enfant habillées comme ça
enfin je suppose car je sais même pas ce que signifie "petite tenue" pour toi
j'essaye juste de comprendre ce qui se passe dans sa tete

moi je l'aurais envoyé bouler, t'es chez toi tu t'habilles comme tu veux... T'es pas sa fille

Salam

Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.

Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??

jamais contents ces mecs ...

si tu fais la turque dehors il n'aime pas
si t'es sexy à la maison il n'aime pas

c'est ton mari kil faut changer pas la garde robe !

:D

bon ca va on déconne......

Et bien moi je trouves ma tenu décente. Je m'abille pas non plus vulgaire la.
Je sais bien mais j'espère ne pas en avoir.

A mon avis c'est plus intime qu'il n'en parait.Ensuite,tu peux de manière posée lui demander les vraies raisons qui le poussent à ne pas vouloir te voir dans une certaine tenue même chez toi.Car l'excuse de la personne qui viendrait à l'improviste ne tient pas la route.
Est ce que c'est depuis que tu es enceinte qu'il t'impose de changer de tenue ou pas ?

un conseil petite keyna essaie de parler avec ton mari et puis c'est tout

c'est rien de grave n'ecoute pas ceux qui te dise quitte le!!! elle est enceinte mais certains lui dise quitte le pour une vieille histoire comme ça

Je lui en parle mais c'est toujours la même chose. Il me dit et si quelqu'un viend, et quand je suis pas là si tu t'abille comme ça et que quelqu'un viend, son frère qui passe souvent, le facteur ect ect...

Et puis non je ne comptais pas le quitter pour ça.

A mon avis c'est plus intime qu'il n'en parait.Ensuite,tu peux de manière posée lui demander les vraies raisons qui le poussent à ne pas vouloir te voir dans une certaine tenue même chez toi.Car l'excuse de la personne qui viendrait à l'improviste ne tient pas la route.
Est ce que c'est depuis que tu es enceinte qu'il t'impose de changer de tenue ou pas ?

Je sais pas c'est les seules raison qu'il me donne.
Non c'est pas depuis que je suis enceinte qu'il m'a dit sa, sa fait une semaine max

Ptet que dans sa tête seules les pu... s'habillent de cette manière et il aime pas voir la femme qui porte son enfant habillées comme ça

moi je l'aurais envoyé bouler, t'es chez toi tu t'habilles comme tu veux... T'es pas sa fille
Non mais elle est sa femme..et si il trouve qu'elle s'habille vulgaire c'est son droit de le dire non?

Peut être mais ça fait pas llongtemeps qu'il m'a dit ça et j'étais déjà enceinte.

Citation:
Envoyé par salimou69100
C'est ton corps qui doit le dégoûter à force..

Tu n'y vas pas par 4 chemins toi !

C'est peut être cette pudibonderie qu'on confond avec pudeur lorsqu'on commence à pratiquer la religion.
Rassure toi, ça lui passera :)

Retour