J'ai une petite question
Surtout ne le prend pas mal
car dés j'ouvre ma bouche,c'est la guerre sur bladi
Qd tu t'ES mariée avec lui,tu savais qu'il etait debile à ce point?
Tas rien detecté avant?
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une petite question
Tas rien detecté avant?
Oui et bien ça je lui dis. Mais non je sais pas se qu'il s'imagine. Parfois je me dis qu'il croit que je vais partir avec son frère et le laissé ou avec un autre mais je sais pas puisque quand je lui demande des raison c'est siimplement pour ça.
Non ça il ne me la pas demandé.
Certains cachent bien leur jeu malheureusement . . . Après je peux comprendre certains qui ont peur de se marier !
J'ai une petite question
Tas rien detecté avant?
Salam
Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.
Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
C'est pas se que je pense de lui mais non avant je m'abillais pire que ça et il aimait.
Ne crois pas tout ce qu'on te raconte. Ton mari n'est surement pas "dégouté" par tes formes.
Evite de lire toutes ces âneries alors que tu es fragilisée par ta grossesse.
tu dois l'empêcher de se concentrer sur autre chose tellement tu es attirante.
Les femmes enceintes sont magnifiques c'est connu. arrête de douter de ton mari.
Si je peux te donner un conseil ptitekeyna, n'écoute pas ce que disent les autres, c'est ton mari, tu le connais bien mieux que nous.
Ce soir, quand il rentre du boulot, tu thabilles normal, ''decemment'' , tu t'assois et tu commences à aborder le sujet, voir ce qu'il va pas, essayer de comprendre les raisons ...
;-)
ah bon par qui?? ayer tu as entendu qu'il met le qamis tu as penser direct a ssecte mdrrrrrrrrrrrpeut être qu"il est influencé par des gens extèrieurs
Oui mais sans etre 'degoute' il y a une difference entre une jeune nana fine qui se balade en nuisette avec celle qui est enceinte avec un gros ventre qui tire a mort sur le meme vetement et lui donne un cote nettement moins sexy meme si c'est la maternite..Certains hommes souhaitent un peu de pudeur a ce moment et font la difference entre femme et future mere ..Ne crois pas tout ce qu'on te raconte. Ton mari n'est surement pas "dégouté" par tes formes.
Les femmes enceintes sont magnifiques c'est connu. arrête de douter de ton mari.
Ne crois pas tout ce qu'on te raconte. Ton mari n'est surement pas "dégouté" par tes formes.
je prefere lire ça!!!!
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue
ah bon par qui?? ayer tu as entendu qu'il met le qamis tu as penser direct a ssecte mdrrrrrrrrrrr
Je lui en parle mais les seules raisons c'est celles que j'ai dites.
Donc de moi même je m'imagine plein de truc mais je sais pas.
Et celle des pays civilisés ?La decadence des pays non civilisés c'est à cause des hommes betes
La decadence des pays non civilisés c'est à cause des hommes betes
quand tu te mets en tenue légère tu l'excites, donc ça annule son woudoue, il doit renouveler les ablutions à chaque prière et il en a marre c'est tout
je savais pas que son mari portait le qamis et un qamis ça veut rien dire
oui on peut être influencé par des personnes extèrieurs
Oui mais sans etre 'degoute' il y a une difference entre une jeune nana fine qui se balade en nuisette avec celle qui est enceinte avec un gros ventre qui tire a mort sur le meme vetement et lui donne un cote nettement moins sexy meme si c'est la maternite..Certains hommes souhaitent un peu de pudeur a ce moment et font la difference entre femme et future mere ..
Salam
Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.
Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
Et celle des pays civilisés ?
Oui mais sans etre 'degoute' il y a une difference entre une jeune nana fine qui se balade en nuisette avec celle qui est enceinte avec un gros ventre qui tire a mort sur le meme vetement et lui donne un cote nettement moins sexy meme si c'est la maternite..Certains hommes souhaitent un peu de pudeur a ce moment et font la difference entre femme et future mere ..
Sincerement je m inquiete pas pour la tenue.
Ce soir elle peut se bourkaniser.
Si aujourd hui,il a exigé un truque bete et debile
Et demain?
Je crains le pire
peut être qu"il est influencé par des gens extèrieurs
Moi, j'ai réglé le problème...
C'est moi, qui achète ses petites tenues
Quand au dehors, elle s'habille ... bin...normalement...
Moi, j'ai réglé le problème...
C'est moi, qui achète ses petites tenues
Quand au dehors, elle s'habille ... bin...normalement...
vu comment son mari est jaloux tu crois qu'il va dire a ses potes
ouai ma femme sort en string de la salle de bain et elle mange comme ça a table
et la ses potes disent ah ouai faut pas la laisser faire ca c'est dangereux imagine je sonne chez toi et je la vois comme ça je vais la deboiter ta femme
tu penses vraiment ça?? mdrrrr
t'as pas compris, il arrive que des hommes mariés ou non discutent de certains sujets notemment de la femme, et sa part dans des délires du style "moi ma femme elle devra être comme ci comme ça porter ça...." tu vois ce que je veux dire, donc le mec quand il repense à sa femme et ses tenues il se dit ah ouai j'avoue vas y je vais lui dire de changer ça manière de se saper, y a des personnes influencés et qui changent
J'espère pas et ne pense pas qu'il raconte se genre de chose à ses amis...
ton mari a pas besoin de raconter sa vie intime aux gens, il écoute juste le bla bla de certains
Ben ouais, quand on pose pas de limites dès le début, ca continue avec ce genre de demandes sans queue ni tête . . .
oui bin francehement je parle beaucoup avec des freres barbu etc etc aucun dira une telle annerie que la femme doit s'habiller recouverte de la tete au pieds chez elle
donc il a du se faire engrainer par des malades mentaux