Alaikoum o salam
Oui je connais des femmes qui sont confrontées aussi à cela.
Leurs maris leur ont demandé de changer leur garde robe ! certes c'est leur mari, elles se doivent de leur plaire, mais bon elles doivent avant tout s'aimer tel quel sont non ?
Je sais qu'il y'en a certaines qui abusent ayant des tenues exentriques et bien trop attire l'oeil et ne font pas mariées dc là honnetement j'approuve l'avis des maris, qui aussi par la même occaz' font preuve de jalousie, mais comme par exemple, toi (ou d'autres femmes d'ailleurs que je connais) qui me dit que même en intimité il ne veut plus de tout sa, beh je sais pas, je trouve sa assez bizarre et particulier.
Au contraire cela devrait les flatté je pense et entre tes 4 murs avec ton mari tu devrais etre libre de meme te trimballer a poils limite (hachak "milshake")
Mais on ne sait pas pourquoi certains hommes n'aiment plus ou n'aiment tt simplement PAS tout sa.
Essaye de lui faire comprendre que c'est dans les efforts que tu fais pour lui et que c juste pour lui plaire tout sa, et que tu te sens à l'aise comme sa. Fais lui comprdre que le changement de tenue radical n'est pas evident pour toi, qu'avant sa ne le genait pas, alors qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui sa devrait changer ? n'es-tu pas celle qu'il voyait habillée comme elle l'entendait ?
Essaye de comprdre le pourquoi du comment ? obligé y'a une voire des raisons derriere tout cela. Surtout si a la base tu n'avais pas de tenues provocantes.
Bon courage salam oukhty