mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
C'est bon, arrêtez de diaboliser son mari ou même de lui conseiller de divorcer...vous minimisez trop le mariage si vous êtes capables de divorcer pour ça...

à la posteuse, moi je l'aurais ignoré! à la limite dans la rue, je peux comprendre...Mais chez moi, je porte ce que je veux et j'aurais fait la sourde oreille! Qu'est-ce qu'il va faire? te frapper si tu n'obéis pas? te nier la gueule?

Alaikoum o salam

Oui je connais des femmes qui sont confrontées aussi à cela.

Leurs maris leur ont demandé de changer leur garde robe ! certes c'est leur mari, elles se doivent de leur plaire, mais bon elles doivent avant tout s'aimer tel quel sont non ?

Je sais qu'il y'en a certaines qui abusent ayant des tenues exentriques et bien trop attire l'oeil et ne font pas mariées dc là honnetement j'approuve l'avis des maris, qui aussi par la même occaz' font preuve de jalousie, mais comme par exemple, toi (ou d'autres femmes d'ailleurs que je connais) qui me dit que même en intimité il ne veut plus de tout sa, beh je sais pas, je trouve sa assez bizarre et particulier.

Au contraire cela devrait les flatté je pense et entre tes 4 murs avec ton mari tu devrais etre libre de meme te trimballer a poils limite (hachak "milshake")

Mais on ne sait pas pourquoi certains hommes n'aiment plus ou n'aiment tt simplement PAS tout sa.
Essaye de lui faire comprendre que c'est dans les efforts que tu fais pour lui et que c juste pour lui plaire tout sa, et que tu te sens à l'aise comme sa. Fais lui comprdre que le changement de tenue radical n'est pas evident pour toi, qu'avant sa ne le genait pas, alors qu'est ce qui fait qu'aujourd'hui sa devrait changer ? n'es-tu pas celle qu'il voyait habillée comme elle l'entendait ?

Essaye de comprdre le pourquoi du comment ? obligé y'a une voire des raisons derriere tout cela. Surtout si a la base tu n'avais pas de tenues provocantes.

Bon courage salam oukhty

Merci des conseils pureCHELHA.
C'est se que j'essaye de faire de comprendre pourquoi maintenant il veut plus.

Non mais elle est sa femme..et si il trouve qu'elle s'habille vulgaire c'est son droit de le dire non?
Oui c'est son droit de le dire mais si c'est correct... je vois pas où est le mal

par exemple, si mon mari se balade à poil, ben même si on est chez nous ça me gênerait à longueur de journée

donc c pour ça que je me demande quelle tenue elle met

même si c'est à la maison, si c'est vulgaire, ça peut ne pas lui plaire

Oui c'est son droit de le dire mais si c'est correct... je vois pas où est le mal

par exemple, si mon mari se balade à poil, ben même si on est chez nous ça me gênerait à longueur de journée

donc c pour ça que je me demande quelle tenue elle met

même si c'est à la maison, si c'est vulgaire, ça peut ne pas lui plaire

Preque toutes mes tenus il trouve quelque chose à dire. Jupe, short, pantalon, même une gandoura il va me dire oui mais elle est transparente alors que pas du tout et que j'ai une nuisette en dessus. Et puis je m'abillais comme ça et plus avant et il me disait rien il aimait bien.

Comment ça??????????
une femme enceinte renvoie l'image de mère qui bouscule l'image de femme.
quand ma femme était enceinte ça me gênait un peu de lui faire l'amour donc je me demande si c'est pas un peu ça. tu es enceinte de combien de mois ?
dis lui de regarder plus ton visage que ton corps si celui ci te dérange et demande lui si dans les hammams il reluque les autres mecs ou s'il sait quand même décider quoi regarder.

Je lui en parle mais c'est toujours la même chose. Il me dit et si quelqu'un viend, et quand je suis pas là si tu t'abille comme ça et que quelqu'un viend, son frère qui passe souvent, le facteur ect ect...

Et puis non je ne comptais pas le quitter pour ça.
Ben on a inventé la sonette c'est pas pour rien... J'imagine que le frangin se pointe pas sans frapper ! enfin j'espère

et s'il n'est pas là, j'ose espérer qu'il te fait suffisamment confiance pour comprendre que tu n'ouvres pas au facteur en nuisette...

Preque toutes mes tenus il trouve quelque chose à dire. Jupe, short, pantalon, même une gandoura il va me dire oui mais elle est transparente alors que pas du tout et que j'ai une nuisette en dessus. Et puis je m'abillais comme ça et plus avant et il me disait rien il aimait bien.
Nan mais sérieux va lui parler demande lui ce qu'il cloche plutôt que nous demander nos avis et t'entendre dire que c'est parce que t'es devenue moche ou quoi
il veut pas que tu mettes une gandoura un peu transparente à la maison ? :eek:

Sauf que lui me dit ça aussi parceque je travaille pas et lui n'est pas la toute la journée et il pense qu'en son absence c'est les mêmes tenus que je vais mettre et la son frère peut venir, le facteur ect ect. Enfin c'est se qu'il me dit.

Pourquoi son frère viendrait pendant son absence ? Il n'a pas de portable ?

en tout cas, il a l'air de te faire confiance :rolleyes:

Sauf que lui me dit ça aussi parceque je travaille pas et lui n'est pas la toute la journée et il pense qu'en son absence c'est les mêmes tenus que je vais mettre et la son frère peut venir, le facteur ect ect. Enfin c'est se qu'il me dit.

si il travail son frere na aucune raison de venir chez toi!!!!

quand au facteur un recommandé c'est pas tout les jours donc qu'il arrete tu peux ouvrir entrebailler la porte

une femme enceinte renvoie l'image de mère qui bouscule l'image de femme.
quand ma femme était enceinte ça me gênait un peu de lui faire l'amour donc je me demande si c'est pas un peu ça. tu es enceinte de combien de mois ?
dis lui de regarder plus ton visage que ton corps si celui ci te dérange et demande lui si dans les hammams il reluque les autres mecs ou s'il sait quand même décider quoi regarder.

Oui et bien sa sa ne le genait pas de le faire jusqu'à pas très longtemps et que je puisse plus. Je suis à 7mois. Je sais pas si mon c'est vraiment mon corp qui le dérenge, peut être que c'est ça et que ses compliments sont bidon.

Oui et bien sa sa ne le genait pas de le faire jusqu'à pas très longtemps et que je puisse plus. Je suis à 7mois. Je sais pas si mon c'est vraiment mon corp qui le dérenge, peut être que c'est ça et que ses compliments sont bidon.
Va pas te mettre ce genre d'idées dans la tête
ils sont en train de te coller des complexes pour rien si ça se trouve

Si c'est ce qu'il pense il faut le rassurer et lui dire que tu t'habilles ainsi que pour lui..
Tu dois garder tes cheveux attaches aussi?

Moi je pense que c'est la vraie raison et il n'ose pas te dire que l'image d'une femme sexy avec celle d'une mere qui est bientot sur le point d'accoucher le derange...

Si je peux te donner un conseil ptitekeyna, n'écoute pas ce que disent les autres, c'est ton mari, tu le connais bien mieux que nous.

Ce soir, quand il rentre du boulot, tu thabilles normal, ''decemment'' , tu t'assois et tu commences à aborder le sujet, voir ce qu'il va pas, essayer de comprendre les raisons ...

;-)

J'ai une petite question
Surtout ne le prend pas mal
car dés j'ouvre ma bouche,c'est la guerre sur bladi

Qd tu t'ES mariée avec lui,tu savais qu'il etait debile à ce point?
Tas rien detecté avant?

Certains cachent bien leur jeu malheureusement . . . Après je peux comprendre certains qui ont peur de se marier !

Si c'est ce qu'il pense il faut le rassurer et lui dire que tu t'habilles ainsi que pour lui..
Tu dois garder tes cheveux attaches aussi?

Oui et bien ça je lui dis. Mais non je sais pas se qu'il s'imagine. Parfois je me dis qu'il croit que je vais partir avec son frère et le laissé ou avec un autre mais je sais pas puisque quand je lui demande des raison c'est siimplement pour ça.
Non ça il ne me la pas demandé.

Ne crois pas tout ce qu'on te raconte. Ton mari n'est surement pas "dégouté" par tes formes.

Evite de lire toutes ces âneries alors que tu es fragilisée par ta grossesse.

tu dois l'empêcher de se concentrer sur autre chose tellement tu es attirante.

Les femmes enceintes sont magnifiques c'est connu. arrête de douter de ton mari.

Retour