Messages douteux sur le tel d'une femme

Les hommes de la nouvelle generatiin ne sont pas contre cest blabla de femmes...je me meles de ci je critique lui ou elle etc etc..
Mais parcontre, les un.peu plus anciens hommes, detestent le fouillage , le melage ..et le critiquage
Et le prennent tres tres mal .cest un.constat que jai fais..bon cest pas fiable a 100/100
Mon mari n aime pas du tout ca mais apres jarrive pas a me controler des fois on le fait du mal je me venge je marche comme ca depuis mon enfance cest mon caractere

Il m a pas dit lui que javais le coeur noir, une ame noir, que jetais une manipulatrice, malfaisante, haineuse, mauvaise, méchante, degoutante et jen passe comme certains ici
Ca aide sans doute a mieux ecouter les gens

je vois pas pk ji venterai des histoires aussi pourrit
Sauf qu’ici tu as traité tout le monde de la même chose des qu’on était pas d’accord avec toi. Sans pour autant t’insulter.
Et puis j’imagine que tu n’as pas parlé de « Brigitte » de la même manière qu’ici???

Enfin bref!

Oui je doute fort de la véracité de ton histoire, mais ce n’est que mon avis.

@HarrietKat

c'est toi qui a dit que tu étais manipulatrice et que tu connaissais le vice par coeur parce que tu l'appliquais, ne confonds pas

Jai dis ca apres avoir dit que brigitte me traite de manipulatrice derriere mon dos cest pas parce que je maitrise la manipulation qu il faut qu elle le dise parce qu a la base je lui ai rien fait

Le reste ceqt les gens ici qui l ont dit alors qu ils me connaissent pas
Personne n est parfait

Ecoute @layalinn :) je ne crois rien à ton sujet. Je vois juste que tu es pleine de bon sens.

Bah... COUPEZ LUI LE DOIGT SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!!! MDR

Je suis prêt à parier que même toi très recemment tu as preté l'oreille, ou regardé à un endroit ou ça ne te regardait pas. On viole la vie privée des autres sans s'en rendre compte aujourd'hui..

Ouai elle est athé effectivement c'est plus la même chose. J'ai supposé qu'il et elle étaient muslim.

Écoute @MWest tu as l’air de croire que je cautionne ce que cette femme fait.. je te rassure ce n’est pas le cas.

Je viens en plus d’apprendre que cette femme est athée donc pas de morale religieuse on est ok ? Pour elle no Soucy si elle parle avec des gars. Ça ne justifie rien mais dans la culture occidentale l’es hommes et les femmes se parlent normal et c’est justement le danger qui fait que.. oui et bien ça en arrive là où ça en arrive.

Ce que je veux dire c’est que justement elle n’aurait pas dû appuyer sur ce bouton. Je n’aime pas ce genre de comportement elle a vu quelque choses de suspect dans, elle le garde pour elle.
Une accusation c’est grave la elle s’est mise elle même en port à faux en appuyant et découvrant ces choses là bref.. je ne vais pas tergiverser 100 ans.

Il est évident que religieusement parlant cela est interdit et je trouve cela tout à fait normal que tu pense de cette manière car amitié homme/femme n’existe point lol.

Sauf qu’ici tu as traité tout le monde de la même chose des qu’on était pas d’accord avec toi. Sans pour autant t’insulter.
Et puis j’imagine que tu n’as pas parlé de « Brigitte » de la même manière qu’ici???

Enfin bref!

Oui je doute fort de la véracité de ton histoire, mais ce n’est que mon avis.
Nan non tu te trompes je lui ai dit qu elle me sali derrire mon dos et il ma dit laisse aboyer il sait que je l aime pas bref il rentre pas dans ca cest tout

relis juste les deux premieres pages tu vas voir qui est agressif

On pardonne quand on demande pardon tu crois pas

Quand on veut évoluer dans la vie, et a fortiori quand on a eu un passé douloureux, parfois il faut faire le deuil de se pardon et faire un pardon de l’esprit.
C’est en acceptant notre passé qu’on choisit d’en faire un force ou au contraire un boulet.
Ça passe forcément par un travail sur soi même.

Qu’Allah te facilite

Quand on veut évoluer dans la vie, et a fortiori quand on a eu un passé douloureux, parfois il faut faire le deuil de se pardon et faire un pardon de l’esprit.
C’est en acceptant notre passé qu’on choisit d’en faire un force ou au contraire un boulet.
Ça passe forcément par un travail sur soi même.

Qu’Allah te facilite

Tu parles a une tete de mulet lolol

Y koun kheir inchallah j essaye de m'ameliorer j essaye

Le laxisme il est surtout de ta part quand tu dis a @Ismahane1200 sur un autre post de pas prêter des attentions à un homme sur lequel elle parlait et qu'ici par contre ça te dérange pas

C'est bon je me souviens... L'histoire du frère qui la matte.. Ne mélange pas tout l'ami. Je n'ai jamais dit que cet homme ne méritait pas que sa femme soit au courant de ses REGARDS "APPUYÉES" sur Ismahamachin..

Et peut être n'a tu pas compris non plus.. Mais ma critique à ce moment était sur le fait que dans l'argumentaire d'ismahamachin il y avait un vide ÉNORME entre son argument et sa conclusion. Et la on était clairement dans de la calomnie. Je ne lui ai jamais dis de ne pas preter attention. Mais de fournir des preuves tangibles de ses accusations. Ce qu'elle n'a pas fait au passage.

Ici avec brigitte. Y'a pas d'accusation d'adultère. Y'a pas de vide entre l'argument et la conclusion.

Je vais pas vous donner un cours en raisonnement.

Je suppose que c’est ironique cette histoire de bon sens :prudent: Lol

Non,
juste qu’elle se rende compte que ça ne se fait pas c’est tout moi je n’ai rien à gagner ni à perdre dans l’histoire. Elle m’a demandé mon avis je le lui ai donné.
Mon but c’est qu’elle prenne conscience que ça ne se fait pas et personne n’est exempt de pechés évidemment.. aujourd’hui c’est elle demain se sera moi. C’est ça la fraternité c’est se tendre la main et se conseillé comme des frères et sœurs. Je n’ai aucune animosité.
Et le frère ne mérite pas cela évidemment, je ne cautionne pas la tromperie jamais. Mtn il n’y a pas adultère avéré et c’est à son homme de mettre des limites avec elle... bon sur ce point on ne connais pas leurs vie.

Kheyr inshaa Allah.

Ecoute @layalinn :) je ne crois rien à ton sujet. Je vois juste que tu es pleine de bon sens.

Bah... COUPEZ LUI LE DOIGT SUR LA PLACE PUBLIQUE !!!!! MDR

Je suis prêt à parier que même toi très recemment tu as preté l'oreille, ou regardé à un endroit ou ça ne te regardait pas. On viole la vie privée des autres sans s'en rendre compte aujourd'hui..

Ouai elle est athé effectivement c'est plus la même chose. J'ai supposé qu'il et elle étaient muslim.

Je suppose que c’est ironique cette histoire de bon sens :prudent: Lol

Non,
juste qu’elle se rende compte que ça ne se fait pas c’est tout moi je n’ai rien à gagner ni à perdre dans l’histoire. Elle m’a demandé mon avis je le lui ai donné.
Mon but c’est qu’elle prenne conscience que ça ne se fait pas et personne n’est exempt de pechés évidemment.. aujourd’hui c’est elle demain se sera moi. C’est ça la fraternité c’est se tendre la main et se conseillé comme des frères et sœurs. Je n’ai aucune animosité.
Et le frère ne mérite pas cela évidemment, je ne cautionne pas la tromperie jamais. Mtn il n’y a pas adultère avéré et c’est à son homme de mettre des limites avec elle... bon sur ce point on ne connais pas leurs vie.

Kheyr inshaa Allah.
Oui y'a pas d'adultère avéré. Totalement.

Chacun donne son avis. Après si son intention est de faire le bien. Kheyr inchaAllah.

Mon intention à moi est aussi le bien, dans ce genre de situation. Et biensûr je prendrai des pincettes car c'est une chose sensible.

Non pas d'ironie pour ton bon sens. Les gens dénués de bon sens sont parfois ceux qui perdent leur calme où sous le coup de l'émotion. Tu es zen.

Retour