J'étais en train de lire tes anciens sujets et je vois que tu gardes le même file conducteur.t as bien raison j en distribu pas souvent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais en train de lire tes anciens sujets et je vois que tu gardes le même file conducteur.t as bien raison j en distribu pas souvent
J'étais en train de lire tes anciens sujets et je vois que tu gardes le même file conducteur.
NopeOui tu parles de yemna? Lol ...jse pas jme suis rappelé que jai quand meme parlé a des filles simpas sur ce forum
Nan
Y en a tellement des comme vous, ou toi
Absolument pas.a lon avis tu dois confondre
Absolument pas.
Ce n'est pas une intime conviction, mais ce n'est pas encore le moment pour dévoiler qui tu es.Ton intime conviction n est pas une preuve
Ça veut dire qu'il y a plus de femmes pour moi dans le Monde.Ca veut dire quoi
Tu me connais en vrai ?Ce n'est pas une intime conviction, mais ce n'est pas encore le moment pour dévoiler qui tu es.
ya pas de belle califonienne a draguerÇa veut dire qu'il y a plus de femmes pour moi dans le Monde.
ya pas de belle califonienne a draguer
Nan jai une petite cabane la bas je vis a paris paris is magicToi!
Tu vis sur la French Riviera
Bah oui, tu as une si haute estime de toi que ton style se reconnait parmis des milliers.Tu me connais en vrai ?
LolNan jai une petite cabane la bas je vis a paris paris is magic
Bah oui, tu as une si haute estime de toi que ton style se reconnait parmis des milliers.
Lol
Your dream!
Not mine!
We should live in LA
Impressionné même. Au fait, qui va encore consulter des blogs aujourd'hui?Tu as vu mon blog et tu as ete subjugé cest ca
Les gens curieux qui aiment la lectureImpressionné même. Au fait, qui va encore consulter des blogs aujourd'hui?
Not yet
Nan je suis faite pour vivre dans une ile privé yaurait plein de perroquets, des fleurs geantes, des fruits du paradis je mangerai du poisson frais et laisserai les vagues et la brise sculté mon corps de deese
Ouais cest clair je merite une ile privé !!!
Qui a dit que j'étais marié?Les gens curieux qui aiment la lecture
Cest la vitrine pour vendre mes produits alirs tu vas acheter pour ta femme ?
Midnight
What time is it on your clock?
Qui a dit que j'étais marié?
Midnight
non ici cest 14:30
I started since 10pm
non ici cest 14:30
I told you paris
Where you come from!?
Youpi. Ça faisait longtemps hein?Moi aussi je sais qui tu es jai deviné
I told you paris
ah non cest pas un plaisir de te voie cii pas du toutYoupi. Ça faisait longtemps hein?
On pardonne quand on demande pardon tu crois pas
lol mais c'est pas parce que c'est une athée qu'il faut salir sa réputation et plus sous prétexte que tu ne l'aime pas , a ta place je ne dirais rien (tu ne sais pas ce que tu va trouver) ou alors si tu veux vraiment agir va la voir elle sans alerter tout le monde@layalinn, cest pas une soeur cest pas une musulmane cest une athee bretonne
ah ça y'est tu l'as dit bah écoute bon courage pour la suite j'espère qu'on va pas te retrouver entre deux voitures MdrBan t es gentille toi mais cest fair cest fait je sais pas encore comment remonter le temps
mais lol , la Brigitte ne t'as même pas calculer c'est toi qui t'est mise dans la mer.de toute seule , je supose qu'elle ne t'as pas forcer à regarder ses messages ??! c'est donc toi qui t'est fourré dans de sales histoires , elle t'as seulement prêter son téléphone donc l'embrouille avec ton mari c"est encore toi qui l'as provoqué et pas Brigitte MdrPpour son bien jespere pour elle qu elle va pas me calculer
A cause de cette femme je m embrouille avec mon mari