c'est @ChamissaJ'étais en train de lire tes anciens sujets et je vois que tu gardes le même file conducteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est @ChamissaJ'étais en train de lire tes anciens sujets et je vois que tu gardes le même file conducteur.
Ah bah tiens, tu utilises encore un autre pseudo pour revenir me parler?
tu rêve ou ta fumer Mdr c'est pas moi harley ou je sais quoi lol , je t'ai juste dit qu'elle est revenu avec un autre pseudo alors que l'ancien c'était chmissa Mdr mais c'est pas moiAh bah tiens, tu utilises encore un autre pseudo pour revenir me parler?
T'en as combien au fait?
Cest ce que jai fait je me suis tue et me suis fait tué en meme tempslol mais c'est pas parce que c'est une athée qu'il faut salir sa réputation et plus sous prétexte que tu ne l'aime pas , a ta place je ne dirais rien (tu ne sais pas ce que tu va trouver) ou alors si tu veux vraiment agir va la voir elle sans alerter tout le monde
Je l ai dis qu a mon mari il m a dit de me taire il est pas contentah ça y'est tu l'as dit bah écoute bon courage pour la suite j'espère qu'on va pas te retrouver entre deux voitures Mdr
Un troll qui accuse un autre troll. Mais oui biensur.tu rêve ou ta fumer Mdr c'est pas moi harley ou je sais quoi lol , je t'ai juste dit qu'elle est revenu avec un autre pseudo alors que l'ancien c'était chmissa Mdr mais c'est pas moi
Si tu remontes l histoire cest elle qui m a cherché je me suis pas prise a elle au hasardmais lol , la Brigitte ne t'as même pas calculer c'est toi qui t'est mise dans la mer.de toute seule , je supose qu'elle ne t'as pas forcer à regarder ses messages ??! c'est donc toi qui t'est fourré dans de sales histoires , elle t'as seulement prêter son téléphone donc l'embrouille avec ton mari c"est encore toi qui l'as provoqué et pas Brigitte Mdr
bah t'aurais du ne rien dire mais t'inquiète ca va passer lol offre lui un cadeauJe l ai dis qu a mon mari il m a dit de me taire il est pas content
Il est pas comme moi on peut pas l acheter avec un cadeaubah t'aurais du ne rien dire mais t'inquiète ca va passer lol offre lui un cadeau
c'était juste un fake pour le moment concentre toi sur ton mari qui est très mécontent au lieu de me sortir une nouvelle connerie on sait qui tu on ta tous griller ici MdrUn troll qui accuse un autre troll. Mais oui biensur.
Un conseil, retourne avec ton ami (ou ton cousin selon le post) faire tes trucs pervers dans les bus.
ca sera marrant quand ton mari te dira "mele toi de ton chez toi , laisse les autres tranquil"
pouahaha tu fais trop ta maligne un truc de fou
@HarrietKat on t'avait prevenu des le debut
j'ai tout lu t'inquiète sauf que ton embrouille avec elle c'était du passé et il fallait régler tes propres comptes bien avant mais pas quand tu as fouiller son tel c'est un peu trop facile et pas très matureSi tu remontes l histoire cest elle qui m a cherché je me suis pas prise a elle au hasard
Les vrais ici savent qui je suis et surtout ils/elles m'ont déjà vu donc remballes ta vieille technique de "je t'accuse de ce que je suis pour noyer le poisson".c'était juste un fake pour le moment concentre toi sur ton mari qui est très mécontent au lieu de me sortir une nouvelle connerie on sait qui tu on ta tous griller ici Mdr
Franchement, laissons les fakes entre eux. Ils ont l'air d'aimer ça.@HarrietKat on t'avait prevenu des le debut
je savais pas qu il allait etre aussi faché
j'ai tout lu t'inquiète sauf que ton embrouille avec elle c'était du passé et il fallait régler tes propres comptes bien avant mais pas quand tu as fouiller son tel c'est un peu trop facile et pas très mature
mais je parlais pas de toi Mdr mais de la responsable de ce postLes vrais ici savent qui je suis et surtout ils/elles m'ont déjà vu donc remballes ta vieille technique de "je t'accuse de ce que je suis pour noyer le poisson".
Pour lui cest clair ya rien et ya rien a direil fallait s'en doutait .
il n'y a aucune reelle preuve .
il veut eviter les problemes avec son cousin .
Pour lui cest clair ya rien et ya rien a dire
Mon intuition ca compte pas ce qui l a pas aimé cest meme pas que je fouille le tel mais que je veux me venger il a deviner que cetait pour le venger et ca passe pas pour lui
Parles lui directement au lieu de me citer.mais je parlais pas de toi Mdr mais de la responsable de ce post
Je vous laisse, j'ai assez alimenté ton sujet comme ça.
je ne sais pas pourquoi on a du mal a croire a ton histoire , on dirait un fake . gros comme une montagne.
ca se sentait que c'etait juste de la vengance , bizarre qu'il ait fallu que ton mari te le dise pour que tu vois les choses
désolée je croyais que ce message c'était la posteuse qui me la envoyer une erreurUn troll qui accuse un autre troll. Mais oui biensur.
Un conseil, retourne avec ton ami (ou ton cousin selon le post) faire tes trucs pervers dans les bus.
désoléParles lui directement au lieu de me citer.
Je vous laisse, j'ai assez alimenté ton sujet comme ça.
vous etes suspicieux pour une histoire pourrit
J oblige personne a y croire
Je voulais des avis exterieur aussi cest pas un crime
Il m a pas dit lui que javais le coeur noir, une ame noir, que jetais une manipulatrice, malfaisante, haineuse, mauvaise, méchante, degoutante et jen passe comme certains ici
Ca aide sans doute a mieux ecouter les gens
je vois pas pk ji venterai des histoires aussi pourrit
La seul impression que j'ai c'est qu'ici la balance penche plus à l'avantage de la femme. Qui est plus "pardonnable".. Si il y a un doute sur elle: faut laisser, c'est rien..
Ça aurait était un homme avec le même genre de message d'une femme je suis curieux de voir les réactions. Je pense que y'aurait eu des trucs du genre: "MAIS C'EST QUOI CES MECS! Faut avertir sa meuf !! Passe moi son num je l'appel tout de suite!!!" MDR
ce commentaire la .
beaucoup de femme t'avait donne le meme point de vu
T'en fait pas, le point de vue dominant de gens égoistes, pécheurs, orgueilleux et j'en passe sur ce forum ne mérite pas ton interêt. Et tu as pu le constater par toi même je ne fais pas de médisance. Je confirme ton opinion.
Ya des reponses tres virulentes
tu regardes les premieres pas je suis pas parano
je suis d'accord avec toi il y a certainement des messages virulents mais tout le monde ne prend pas des pincettes ici .
faut pas specialement y preter attention .
apres surement c'etait pour te "choquer" afin de te faire realiser les choses. allah o3lem
Salamaleykom..son mari a eu le meme avis que les gens egoistes pecheurs orgueilleux du forum donc il fait partis aussi de ces gens la ?