Messages douteux sur le tel d'une femme

lol mais c'est pas parce que c'est une athée qu'il faut salir sa réputation et plus sous prétexte que tu ne l'aime pas :timide: , a ta place je ne dirais rien (tu ne sais pas ce que tu va trouver) ou alors si tu veux vraiment agir va la voir elle sans alerter tout le monde
Cest ce que jai fait je me suis tue et me suis fait tué en meme temps

mais lol , la Brigitte ne t'as même pas calculer c'est toi qui t'est mise dans la mer.de toute seule , je supose qu'elle ne t'as pas forcer à regarder ses messages ??! c'est donc toi qui t'est fourré dans de sales histoires , elle t'as seulement prêter son téléphone donc l'embrouille avec ton mari c"est encore toi qui l'as provoqué et pas Brigitte :D Mdr
Si tu remontes l histoire cest elle qui m a cherché je me suis pas prise a elle au hasard

Jaimerai avoir le conseil des hommes
que faudrait il faire pour que vous pardonniez votre femme d un mauvais comportement ?
pas tromperie ou quoi mais un truc pas trop grave

j'ai tout lu t'inquiète sauf que ton embrouille avec elle c'était du passé et il fallait régler tes propres comptes bien avant mais pas quand tu as fouiller son tel c'est un peu trop facile et pas très mature :rolleyes:

Vous me tuez avec vos fallait fallait
fallait pas qu elle me cherche aussi au final cest toujours moi qui paye quoi

Pour lui cest clair ya rien et ya rien a dire
Mon intuition ca compte pas ce qui l a pas aimé cest meme pas que je fouille le tel mais que je veux me venger il a deviner que cetait pour le venger et ca passe pas pour lui

je ne sais pas pourquoi on a du mal a croire a ton histoire , on dirait un fake . gros comme une montagne.

ca se sentait que c'etait juste de la vengance , bizarre qu'il ait fallu que ton mari te le dise pour que tu vois les choses

je ne sais pas pourquoi on a du mal a croire a ton histoire , on dirait un fake . gros comme une montagne.

ca se sentait que c'etait juste de la vengance , bizarre qu'il ait fallu que ton mari te le dise pour que tu vois les choses

vous etes suspicieux pour une histoire pourrit
J oblige personne a y croire

Je voulais des avis exterieur aussi cest pas un crime

vous etes suspicieux pour une histoire pourrit
J oblige personne a y croire

Je voulais des avis exterieur aussi cest pas un crime

il y a tellement de troll , de fake.
mais je t'ai donne tout de meme mon avis.
soubhanallah ton mari t'a donne les meme avis que la plupart des femmes du forum (il me semble que certains disaient que c'etait des jalouses vu leurs reponses ) .

Il m a pas dit lui que javais le coeur noir, une ame noir, que jetais une manipulatrice, malfaisante, haineuse, mauvaise, méchante, degoutante et jen passe comme certains ici
Ca aide sans doute a mieux ecouter les gens

je vois pas pk ji venterai des histoires aussi pourrit

ce commentaire la .
beaucoup de femme t'avait donne le meme point de vu

La seul impression que j'ai c'est qu'ici la balance penche plus à l'avantage de la femme. Qui est plus "pardonnable".. Si il y a un doute sur elle: faut laisser, c'est rien..

Ça aurait était un homme avec le même genre de message d'une femme je suis curieux de voir les réactions. Je pense que y'aurait eu des trucs du genre: "MAIS C'EST QUOI CES MECS! Faut avertir sa meuf !! Passe moi son num je l'appel tout de suite!!!" MDR

comme tu peux le constater son conjoint a eu les memes reactions que les femmes du forum ...

T'en fait pas, le point de vue dominant de gens égoistes, pécheurs, orgueilleux et j'en passe sur ce forum ne mérite pas ton interêt. Et tu as pu le constater par toi même je ne fais pas de médisance. Je confirme ton opinion.

son mari a eu le meme avis que les gens egoistes pecheurs orgueilleux du forum donc il fait partis aussi de ces gens la ?

:confus:

je suis d'accord avec toi il y a certainement des messages virulents mais tout le monde ne prend pas des pincettes ici .
faut pas specialement y preter attention .
apres surement c'etait pour te "choquer" afin de te faire realiser les choses. allah o3lem

On va dire que cetait pour me choquer enfin cest pas grave l essentiel est ailleurs

son mari a eu le meme avis que les gens egoistes pecheurs orgueilleux du forum donc il fait partis aussi de ces gens la ?

:confused:
Salamaleykom..

Excuse moi. Mettons un peu de discernement. Je vais répondre à tes deux trois commentaires..

Déjà j'ai pas vu la réaction de son mari. Mais si j'ai bien compris il n'est pas d'accord pour révéler la chose.

Mais est-ce qu'il l'a traité "d'espionneuse" (jugement)? De "femme au coeur noir" (encore un jugement) etc... ? J'en doute fort.

Tu vois on peut avoir formellement le même message mais dans des but différents.

"vous" lui avez approprié le but de se venger de cette fille, de lui nuir. Vous reconnaissez donc qu'il peut y avoir plusieurs motivations.

Ça me fait rire parcequ'on me repproche de juger les gens...

A la vu de la plupart des messages contre elle sur ce forum. La motivation était de la détruire. De passer sa frustration dessus. De la rabaisser pour se sentir meilleur d'un point de vue morale.

C'est souvent le cas quand des personnes s'identifient à la personne mise en cause dans l'histoire.. Et rien que cela en dit pas mal sur le PROBABLE profil des femmes sur ce forum

Réaction virulente = "je m'identifie, je fais comme elle (brigitte), je dois la défendre..."

Je m'arrête la. Je laisse le jugement à Allah.

Retour