Messages douteux sur le tel d'une femme

Salam 3aleikoom

J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?

1-elle te propose son aide en te prêtant son téléphone. pour qqun que tu détestes je la trouve pleine de sollicitude à ton égard
2- tu n'avais pas à fouiller dans son téléphone
3- cela ne te regarde pas. qu'elle ait un amant ou pas
4-tu n'as rien de vraiment suspect de sa part. elle se fait draguer par un collegue voilà tout ce que tu sais.. peut-être même qu'il la harcele (#metoo :D)

1-elle te propose son aide en te prêtant son téléphone. pour qqun que tu détestes je la trouve pleine de sollicitude à ton égard
2- tu n'avais pas à fouiller dans son téléphone
3- cela ne te regarde pas. qu'elle ait un amant ou pas
4-tu n'as rien de vraiment suspect de sa part. elle se fait draguer par un collegue voilà tout ce que tu sais.. peut-être même qu'il la harcele (#metoo :D)

1- cetait du vice pour me mettre dans sa poche
2- trop tard
3- ca m a regardé a partir du moment ou elle a voulu me faire la guerre
4- exact rien de concret
5- je n ai dit finalement

Aleykom salam.. Ajma3ine mon frère. Je pense tout de même que vous y êtes allé un peu fort sur l'accusation d'espionnage... Ça ne se fait pas "d'espionner" ok. Mais faut relativiser un peu déjà d'une, parceque beaucoup dans la même situation aurez mis leur nez la où ça les regarde pas..

Et de deux l'acte "d'espionner" ça n'a rien à voir avec la justice, le bien de parler de ce Fouad. Cette espionnage est une chose, la relation de brigitte avec Fouad une autre.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire la dessus. Comprendra qui pourra inchaAllah.
salam aleykoum mon cher frère @MWest , sauf que pour le moment on parle de son histoire à elle pas des autres qui auraient ce défaut de curiosité malsaine (et je ne pense pas non plus que beaucoup de personnes auraient eu le réflexe d'aller ouvrir un message sur un tél qui ne leurs appartient pas)

deuxièmement on ne parle pas de justice mais d'aller ouvrir une porte qui peut s'avérer fatale par la suite , ouvrir un message et les lire même tu appelle ca comment ?? lol si comme j'ai dit plus haut la situation aurait été différente ou par exemple elle aurait vu Brigitte enlacer Fouad la oui on peut effectivement agir en lui rappelant qu'elle est marié dans un premier temps sans aller bombarder toute la ville pour qu'ils soient au courant qu'il y'as un adultère , mais la dans cette situation actuelle on est sur de rien et elle-même l'as dit qu'elle pouvait se tromper encore une fois, de plus elle n'aime pas Brigitte a cause de ce qu'elle as dit sur son mariage, ce qui peut donc suposer dans un deuxième temps qu'elle pouvait avoir la ferme intention de lui faire du mal une fois que ce message est apparu dans cette écran elle as pu trouver une occasion en or pour lui renvoyer l'ascenseur ̀

il faut se rendre à l'évidence et voir les choses en face mon cher frère , fallait pas s'attendre à ce qu'on lui jette des fleurs pour avoir résumé son histoire de cette façon , en plus de ca la majorité des gens ici qui lui ont répondu ne sont pas du tout d'accord avec ce qu'elle as fait , ça prouve donc bien qu'elle as eu tord , il faut suivre les avis majoritaires qui tous ont condamnées ce comportement enfin Wallah ou alham que Dieu nous guident

Je viens de relire....donc cest un collegue dont elle ne cache pas ni le prenom ni rien...
Et il lui cest le desert sans toi...
Cest ptetre un.collegue qui sentend bien avec elle et qui lui fait du rentre dedans en discretos...
Lol...
Ou un gay... J'ai bcp de collègues qui m'appellent " ma chérie" "hbiba" ou autres.
Après, ouai. .. Les heteros font rarement ça sans arrières pensés

Dernière édition:
Désormais @HarrietKat, Tu es ma Protégée ici ! Qui te clash , Je Le Clash aussi :mignon:

Je sais que tu n'as nullement besoin de moi , mais Un Renfort ce n'est pas de refus , surtout Ici tu sais ya un Sacré Couscous avec Sa Bande De Légumes parait- il :D

Salam 3aleikoom

le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.

vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.

occupé toi du bordel qu il y a chez toi. Les personnes de ton niveau,ont une vie tristounette et n ont rien d autre à faire que la médisance. Ça me fait penser au maman d avant.

occupé toi du bordel qu il y a chez toi. Les personnes de ton niveau,ont une vie tristounette et n ont rien d autre à faire que la médisance. Ça me fait penser au maman d avant.
Ehhh Ohhh :fou: On Conseille Avec Tact ou On Se Tais :cool:

En plus c'est fini , tu arrive aprés la guerre... elle n'a finalement rien dit (a part a son allié le mari , qui lui a grondé dessus)

Dernière édition:
En fait je suis choquee des reponses je vois qu une femme qui trompe peut etre son mari ça vous choque meme pas.
Allah isstare, la majorité des bladinautes et des bladinettes sont libertins.
La femme est choquée, blessée, outrée et scandalisée par l'attitude de cette Brigitte
(que je commence moi aussi à détester) et veut changer ce "mounekare" par pure fedilite à notre noble Dîne, et elle se retrouve dans le box des accusés.
Fonce et dénonce la, ce ne sont que des hassannates en plus de toutes les hassannates que tu gagnes par tes bonnes actions au quotidien...
Courage sœur.

Salam 3aleikoom

Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.

Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.

Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise

A ta place je ferais rien cette histoire te regarde pas, ah si ton mari entretenait une relation avec elle se serait différend ce qu'elle fait de sa vie la regarde elle finira pas savoir sii tu vas cafter et ça retombera sur toi.

En psychopathologie, certains des écrits et des affirmations lus sur ce topic s'apparentent à la fois à un délire paranoiaque, à un délire de persécution et enfin à un délire mystique.
Des neuroleptiques et une psychotherapie musclée s'impose.
Et d'urgence.

La femme est choquée, blessée, outrée et scandalisée par l'attitude de cette Brigitte
(que je commence moi aussi à détester) et veut changer ce "mounekare" par pure fedilite à notre noble Dîne, et elle se retrouve dans le box des accusés.
Fonce et dénonce la, ce ne sont que des hassannates en plus de toutes les hassannates que tu gagnes par tes bonnes actions au quotidien...
Courage sœur.
Il n'y a pas de hassante quand tu es fauteur de trouble.

@MWest, la chose qui choque le plus cest que j ai fouillé dans le telephone
Pourtant on l a tous fait un jour, que ce soit fouiller dans des affaires des telephone des papiers des emails
Que celui qui ne l a jamais fait me jete la premiere pierre je vous attends

Le critique de mon desir de vengence n est apparu qu apres plusieurs echanges
et vraiment en bout de course apparaissent les messages pondérés et

jai lu tous les com, ils sont spontanés et ils revèlent la nature profonde de certains
ha oui lol tu connais beaucoup de monde qui aurait franchie cette limite d'aller fouiller dans un téléphone ou à la base la personne on la connaît que très peu voir pas du tout ?? peut être à 12/13 ans mais pas à un âge relativement avancé et avec des enfants derrières voyons lol , plus on te suit dans tes interventions et plus on as la ferme certitude que tu cherche à tout prix à justifier tes actions en les minimisant au maximum pour dire que finalement l'adultère est bien plus pire que fouiller un téléphone Mdr

déjà faudra nous prouver qu'il y'as véritablement un adultère chose que tu n'as pas faite apars jouer avec les mots et minimiser tes bêtises , et si tu te base sur les coeurs et les messages ca ne prouve rien du tout encore une fois ca peut seulement être une relation platonique sans qu'il ni y'est quoi que ce soit de sexuel ou de serieux avec un Fouad qui lui paraît extrêmement lourd et envahissant dans un autre sens ou en d"autre termes Mdr :D

tout le monde fait des erreurs c'est certains mais ne pas confondre les erreurs au quotidien en rapport avec nos faiblesses personnelles à travers le divin qui n'est pas lié avec autruie c'est à dire l'espionage pas exemple :D

Pourquoi vs vs obstinez à conseiller un personnage fake qui a dû inventer cette histoire de toute pièce :D

Si ça se trouve c encore un homme en mal d’amour qui veut laisser penser que toutes les femmes trompent leur mari lol

Tu ne connais rien à notre belle religion.
Mais J'apprends un peu tous les jours sur le forum. Je pense qu'en fréquentant bladi 2 heures par jour, on peut mieux maîtriser votre belle religion.
Me permets-tu de faire partie de votre communauté : la meilleure, le top des communautés
« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah....»
(Al-`Imrân 110).

Courage sœur.
.

C'est pas un scoop ....... :D ....... ça fait des années t'es là et tu viens d'attérir ==> Foutage de Gueule Extrémiste 2.0 ....... : ))

La Blague !! ....... :sournois:

.

Mais J'apprends un peu tous les jours sur le forum. Je pense qu'en fréquentant bladi 2 heures par jour, on peut mieux maîtriser votre belle religion.
Me permets-tu de faire partie de votre communauté : la meilleure, le top des communautés
« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah....»
(Al-`Imrân 110).
L être humain est imparfait tu pourras déduire de toi même qu aucune communauté peut se proclamer meilleur.

Courage sœur.

Jamais tu seras mon frere je ne m acoquine pas avec un esprit demobiaque brrrrrr

Retour