Miracle des hadiths!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
regardes toi a jouer le lache

jamais tu quotes quand tu craches ton venin par peur , juste pour avoir le dernier mot , car t'es un gamin ..

Hors sujet,vous ne repondez pas a mes accusation,ce qui fait que vous etes coupable,coupable d'imposture et coupable de double ethique,si moi je suis un lache,je n'"ose meme pas imaginer ce que vous etes,moi ici je ne defend jamais les hadiths,tous mon temps je le passe a defendre le Coran auquelle vous y etes insencible et auquelle vous ne tenez pas vraiment sinon vous irriez chercher la zscience en chine s'il le faut,je ne suis pas rancunier mais je ne vous ai jamai vue defendre la parole de Dieu,je ne vous ai jamais vu debattre avec les comploteurs qui change les mots,au contraire vous etes avec eux j'ai la preuve dans mon topic,"mekka n'existe pas"vous vous etes trahis mon petit,comment un coraniste peut remettre en doute nos lieu de culte ancien qui sont le fondement de l'Islam,moi je pense que vous etes un imposteur,de toute facon votre attitude nous rend plus fort car nous faisons face meme a ceux qui ce cachent et jouent sur de multiple tableau,vous etes dans la double ethique;la double ethique de celui qui ne croit pas a l'Islam toute vos interventions sont inutil,futile et toujours insultante vous avez un probleme nous le savons tous.
Dite nous qui vous etes et je vous donnerais votre bonbon:D

Hors sujet,vous ne repondez pas a mes accusation,ce qui fait que vous etes coupable,coupable d'imposture et coupable de double ethique,si moi je suis un lache,je n'"ose meme pas imaginer ce que vous etes,moi ici je ne defend jamais les hadiths,tous mon temps je le passe a defendre le Coran auquelle vous y etes insencible et auquelle vous ne tenez pas vraiment sinon vous irriez chercher la zscience en chine s'il le faut,je ne suis pas rancunier mais je ne vous ai jamai vue defendre la parole de Dieu,je ne vous ai jamais vu debattre avec les comploteurs qui change les mots,au contraire vous etes avec eux j'ai la preuve dans mon topic,"mekka n'existe pas"vous vous etes trahis mon petit,comment un coraniste peut remettre en doute nos lieu de culte ancien qui sont le fondement de l'Islam,moi je pense que vous etes un imposteur,de toute facon votre attitude nous rend plus fort car nous faisons face meme a ceux qui ce cachent et jouent sur de multiple tableau,vous etes dans la double ethique;la double ethique de celui qui ne croit pas a l'Islam toute vos interventions sont inutil,futile et toujours insultante vous avez un probleme nous le savons tous.
Dite nous qui voius etes et je vous donnerais votre bonbon:D

jai pas lu ton message , jvoulais simplement te dire que jmen fichais de ta reponse

^^

Dite nous qui vous etes et je vous donnerais votre bonbon:D
tien je penser que c'été toi qui avais ouver un t'elle sujet http://www.bladi.info/318550-miracle-hadith-prophete-as/

la derniere fois il s'est pris pour néo , j'tassure il a dit ; " tout comme mon avatar , les balles ne m'atteignent pas ..."

----->>>> moouuuuaaaahahahahahahahaahah

Ne deformez pas mes propos,je m'adressais a nicky et lui disait de regarder mon avatard qui etait celui de neo,je lui disais de regarder toute ses balles que j'ai arreter(nicky larson a une arme a feu)et en verité les balles que j'arrete c'etait ses mensonges et blaspheme,en verité c'etait une parabole,domage que vous ne compprenez pas les methaphores.C'est triste pour vous je trouve:D

Ne deformez pas mes propos,je m'adressais a nicky et lui disait de regarder mon avatard qui etait celui de neo,je lui disais de regarder toute ses balles que j'ai arreter(nicky larson a une arme a feu)et en verité les balles que j'arrete c'etait ses mensonges et blaspheme,en verité c'etait une parabole,domage que vous ne compprenez pas les methaphores.C'est triste pour vous je trouve:D

mais quel niveau ........ (rubrique théologique s'il vous plait )

affligeant ..

premièrement je t'ai déjà répondue à ce sujet
deuxièmement si je fourvoie ,pourquoi tu tiens à mes réponses???

tu reponds à rien deja

ensuite dire que c'est lumiere de dieu , franchement à d'autre ..

jtiens pas du tout a tes reponses , toi tu n'es rien sans tes gourou , donc jconnais deja la reponse de tes gourou

jveux que tu parles comme les associateur , en disant que les hadiths sont des révélations

prendrais tu ce hadith pour une révélation ?? sinon comment le "prophéte" savait il cela ??

c'est pas moi qui dit,astaghfirouLLAH:indigne:
ce sont là des paroles du grand seigneur suprême:
Annajm:
( 1 ) Par l'étoile à son déclin!
( 2 ) Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
( 3 ) et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
( 4 ) ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
( 5 ) Que lui a enseigné [l'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

Oui quant je trouve du temps,vous etes kif kif avec molimo,domage que vous etes des hommes,vous aurriez fait un beau couple je pense:D
tien tu peut nous donner un des poste de molimo ou il remettent la parole d'Allah ce-l'on tes accusation
Mais quant la parole d'Allah est remise en question il participe et il est le complice de ceux qui remettent la parole d'Allah en doute et le traite de menteur,combien de fois je l'ai vue mettre en doute

Annajm:
cette sourate c'est Ibrahim avec le lever du soleil a l'horizon .......

Annajm:

donc les hadiths sont des révélations inspiré du coup ??

ils expliquent quoi ??

jte prend un exemple :

si le prophéte dit à sa femme : "je t'aime"

--> est ce que c'est une parole dite sous l'effet de la passion ??

---> est ce que c'est une parole inspiré (révélation) ??
Pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:D!!!

tu me tues toi wallah!!!!

ça c'est comme manger dormir..etc...! des besoins vitaux ,mélange pas tout !

ahlene Nicky!!
et pourtant c'est pas écrit en toutes lettres IBRAHIM: t'as eu une révélation toi aussi :D

tu ne trouve pas le soleil assez beau a l'horizon ??

il ne te donne pas de lumière ??

en tout cas il n'y a ni jibrill ni mohamed dans cette sourate ! a part les parenthèses t'a du concret ??

Pxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:D!!!

tu me tues toi wallah!!!!

ça c'est comme manger dormir..etc...! des besoins vitaux ,mélange pas tout !

pourtant il a prononcé une parole "je t'aime" , et toi tu mets sa dans les besoins vitaux ..

et pour ton hadith qui serait un miracle , comment le savais til ??

--> experience personnelle ?
--> données empirique ?
--> révélation ?

Vous avez reussis a torpiller un post de plus,c'est vraiment triste ce comportement,qu'avez vous a etre sourd et aveugle,toute vos intervention sont inutil et futile(molimo,compassion)merci de vous reformer au plus vite.

tu ne trouve pas le soleil assez beau a l'horizon ??

il ne te donne pas de lumière ??

en tout cas il n'y a ni jibrill ni mohamed dans cette sourate ! a part les parenthèses t'a du concret ??

une raison forte que c'est pas du tout falcifié comme d'autres livres...c'était pas difficile d'y ajouter un nom;)
revenons au sujet!!!

une raison forte que c'est pas du tout falcifié comme d'autres livres...c'était pas difficile d'y ajouter un nom;)
revenons au sujet!!!

c'est ce que tu crois ! le coran est connu par coeur depuis -1200 !
tu ne peux que tordre ta langue pour faire passer un mot pour un nom....

ibliss n'a que sa voix pour t'égaré ..

la tradition orale c'est la fête au village pour lui ...:rolleyes:

Retour