Hors sujet,vous ne repondez pas a mes accusation,ce qui fait que vous etes coupable,coupable d'imposture et coupable de double ethique,si moi je suis un lache,je n'"ose meme pas imaginer ce que vous etes,moi ici je ne defend jamais les hadiths,tous mon temps je le passe a defendre le Coran auquelle vous y etes insencible et auquelle vous ne tenez pas vraiment sinon vous irriez chercher la zscience en chine s'il le faut,je ne suis pas rancunier mais je ne vous ai jamai vue defendre la parole de Dieu,je ne vous ai jamais vu debattre avec les comploteurs qui change les mots,au contraire vous etes avec eux j'ai la preuve dans mon topic,"mekka n'existe pas"vous vous etes trahis mon petit,comment un coraniste peut remettre en doute nos lieu de culte ancien qui sont le fondement de l'Islam,moi je pense que vous etes un imposteur,de toute facon votre attitude nous rend plus fort car nous faisons face meme a ceux qui ce cachent et jouent sur de multiple tableau,vous etes dans la double ethique;la double ethique de celui qui ne croit pas a l'Islam toute vos interventions sont inutil,futile et toujours insultante vous avez un probleme nous le savons tous.
Dite nous qui voius etes et je vous donnerais votre bonbon